Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok pourquoi du coup ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de le faire maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'va carrément, j'avais encore aucun lien familial il me semble donc ça tombe plutôt bien Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 9 3997999705
Du coup, je vois plus que ce soit Jean qui soit au courant Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 9 1616978029 mais faudrait trouver pourquoi Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 9 1881463262
Peut-être que la mère de Jean le lui aurait annoncé quelques jours avant le Spring Break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yepa Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Billie Hermès a écrit:ça m'va carrément, j'avais encore aucun lien familial il me semble donc ça tombe plutôt bien Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 9 3997999705
Du coup, je vois plus que ce soit Jean qui soit au courant Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 9 1616978029 mais faudrait trouver pourquoi Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 9 1881463262
Peut-être que la mère de Jean le lui aurait annoncé quelques jours avant le Spring Break ?

Au SB je vois plutôt un moment où il entendrait son nom et prénom parce qu'il saurait pas la tête qu'elle a sinon Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 9 1881463262 Qu'est que t'en pense ?

Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:yepa Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 9 3997999705

Ok je vais essayer de faire ça incessamment sous peu Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ça me va hanwii
Si jamais tu veux qu'on s'fasse ça en rp j'suis partante Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va par contre je veux bien que tu commences parce que là je suis à la bourre Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je nous ferais ça demain :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas