J'veux bien du positif, ils auraient pu se connaître quand ils étaient gosses du coup Billie fait aussi partie de la jeunesse dorée de Paris, à la limite si on creuse on peut trouver un lien familial ?
Un lien familial ça me plait bien, du genre du côté de la mère de Jean ! C'est une actrice connue mais je n'ai jamais dit d'où elle venait, ils peuvent être cousins par exemple ?
Ouiiii genre ce serait la grande révélation, Billie serait pas au courant que sa mère a une soeur, et bim y'a le cousin qui débarque de nulle part pour lui annoncer la bonne nouvelle ?
Pourquoi pas ? La mère de Jean pourrait ne pas avoir de relation avec sa famille du genre : elle a voulu vivre une vie de bohème alors ils ont coupé les ponts avec elle ? Billie a quelles relations avec sa famille ?
Elle s'entend plutôt bien avec ses parents, elle est très proche d'eux malgré le fait qu'elle soit partie très tôt de chez elle :sifle: Dans tous les cas ça promet des rp's fort intéressants
C. Billie Hermès a écrit:Elle s'entend plutôt bien avec ses parents, elle est très proche d'eux malgré le fait qu'elle soit partie très tôt de chez elle :sifle: Dans tous les cas ça promet des rp's fort intéressants
Du coup ça te va comme idée ? Il faudrait voir comment l'un ou l'autre pourrait être au courant ... ?
Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:J'lui ai demandé