Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien d'un lien où genre, ils s'aiment bien Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 152426858 Mais genre elle fait semblant de pas trop l'aimer par principe parce que c'est un riche et que Faith elle aime pas trop les riches mais qu'ils sont attirés itout Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après le bac il a fait trois ans à paris descartes et après il a accepté une bourse d'harvard et est parti y:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith D. Hoover a écrit:J'veux bien d'un lien où genre, ils s'aiment bien Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 152426858 Mais genre elle fait semblant de pas trop l'aimer par principe parce que c'est un riche et que Faith elle aime pas trop les riches mais qu'ils sont attirés itout Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 3997999705

Attirés ? Ca m'intéresse, tu penses à quoi ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 2474380249

Marc A. Du V.-Montet a écrit:après le bac il a fait trois ans à paris descartes et après il a accepté une bourse d'harvard et est parti y:

Pourquoi pas potes de sorties alors quand ils étaient ados et après le bac jusqu'à ce que Marc parte ? Jean a pas mal changé quand il a commencé à sortir ils auraient put se rencontrer pendant cette période là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attirés genre que si on aime bien RP ensemble ça pourrait aller plus loin face Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith D. Hoover a écrit:Attirés genre que si on aime bien RP ensemble ça pourrait aller plus loin face Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 2474380249

J'aime bien le côté à développé, je pense qu'on peut partir sur le fait qu'elle essaye de se convaincre qu'elle l'aime pas trop, et il finit par l'attirer dans ses filets en mode : tu vois que tu m'aimes bien... Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jean T. Saint Laurent a écrit:
Olympe H. Jones a écrit:
Elle est née en Australie, d'un papa propriétaire de terres, qui a monté sa boite, qui marche hyper bien, donc elle est née avec une cuillère en or dans la bouche, en clair. Elle a été toujours sage, et est venue ici pour rencontrer son fiancé, choisi par ses parents, avec qui elle ne s'entendait absolument pas. Il y a deux ans, elle a dit stop, a rompu les fiançailles et par conséquent s'est brouillé avec son père à qui elle ne parle plus depuis
Elle étudie le droit, pour au départ reprendre la boite de son père, mais maintenant elle a créer une entreprise de location d'appartements de luxe, avec l'aide de son banquier, et je lui cherche encore un associé Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 3997999705
Après niveau caractère, c'est une fille amusante, déterminée et qui n'a pas sa langue dans sa poche, mais qui sait faire bonne impression. Elle est assez coquette, très fidèle envers ses amis, c'est une Cabot jusqu'au bout des ongles, elle est prête à tout pour défendre ses consoeurs roses Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 1688815589
Elle ne tient absolument pas l'alcool, est contre la drogue, a déjà fumé, et fume quelques fois, rarement. Elle ne supporte pas les gens sales, les gens chiant, elle est trèès exigeante, avec elle-même et les autres.

Bon voilà, c'est déjà très long, donc je me stoppe là Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 1881463262
So si tu as des questions n'hésite pas Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 3997999705

Sinon pour le lien, en libre je cherche toujours un ex d'Oly de qui elle est restée proche Ö

Pour l'ex je sais pas trop, Jean est pas du genre à avoir des copines, ou en avoir eut... Mais sinon on peut partir sur le fait qu'ils sont été sex friend pour lui pendant genre un mois et que pour elle ça voulait dire plus genre un début d'une vraie relation, mais comme ça marchait pas et bien ils sont passés à autre chose tout en gardant contact ? A développer ... Qu'est que t'en dit ?  :luv2:  

C'est exactement le genre d'oly de réaliser qu'au final les attentes qu'elle avait n'ont pas été partagées, donc ça collerait super bien Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 3997999705
Mais du coup si on veut qu'ils soient encore en contact, faut qu'ils se soient bien entendus quand même Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 1881463262 tu as une idée de rencontre, un truc du genre? Ö
Après j'sais pas ce que tu en pense, mais lui parle français (logique, il est français, je suis trèèès en forme ce soir moi *sbaf* ) et du coup elle pourrait lui demander de l'aide pour gérer ses apparts en France? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 1616978029 je sais pas si ça collerait? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est exactement ça hanwii Ca te dit de jouer ça ? :heaart:
PS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:

C'est exactement le genre d'oly de réaliser qu'au final les attentes qu'elle avait n'ont pas été partagées, donc ça collerait super bien Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 3997999705
Mais du coup si on veut qu'ils soient encore en contact, faut qu'ils se soient bien entendus quand même Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 1881463262 tu as une idée de rencontre, un truc du genre? Ö
Après j'sais pas ce que tu en pense, mais lui parle français (logique, il est français, je suis trèèès en forme ce soir moi *sbaf* ) et du coup elle pourrait lui demander de l'aide pour gérer ses apparts en France? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 1616978029 je sais pas si ça collerait? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 1881463262

Je propose pour tout mélanger qu'ils se soient rencontrés à travers des amis communs, comme quoi Jean est versé dans les affaires même si il n'aime pas forcément ça, et donc ils auraient put se mettre en contact à la demande d'Oly qui voudrait de l'aide pour ses apparts sur Paris. De là ils s'entendent bien se plaisent, et donc d'un commun accord ça dérape... Sauf que ça marche pas et une fois qu'ils s'en rendent compte ils restent quand même en contact pour les affaires... A voir ce qu'il se passe, genre on peut faire une sorte de rupture même si s'en ai pas une pour lui ?

Marc A. Du V.-Montet a écrit:Oui Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 3850463188

Du coup ils se retrouvent par harsard, et retombent dans leurs vieux travers ?

Faith D. Hoover a écrit:Ouais c'est exactement ça hanwii Ca te dit de jouer ça ? :heaart:
PS:

Ca me dit à fond de faire ça hanwii , et non ça me dérange pas t'en fait pas je suis une pas une adepte de tout les détails non plus Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parfait Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)