Olympe H. Jones a écrit:Elle est née en Australie, d'un papa propriétaire de terres, qui a monté sa boite, qui marche hyper bien, donc elle est née avec une cuillère en or dans la bouche, en clair. Elle a été toujours sage, et est venue ici pour rencontrer son fiancé, choisi par ses parents, avec qui elle ne s'entendait absolument pas. Il y a deux ans, elle a dit stop, a rompu les fiançailles et par conséquent s'est brouillé avec son père à qui elle ne parle plus depuis
Elle étudie le droit, pour au départ reprendre la boite de son père, mais maintenant elle a créer une entreprise de location d'appartements de luxe, avec l'aide de son banquier, et je lui cherche encore un associé
Après niveau caractère, c'est une fille amusante, déterminée et qui n'a pas sa langue dans sa poche, mais qui sait faire bonne impression. Elle est assez coquette, très fidèle envers ses amis, c'est une Cabot jusqu'au bout des ongles, elle est prête à tout pour défendre ses consoeurs roses
Elle ne tient absolument pas l'alcool, est contre la drogue, a déjà fumé, et fume quelques fois, rarement. Elle ne supporte pas les gens sales, les gens chiant, elle est trèès exigeante, avec elle-même et les autres.
Bon voilà, c'est déjà très long, donc je me stoppe là
So si tu as des questions n'hésite pas
Sinon pour le lien, en libre je cherche toujours un ex d'Oly de qui elle est restée proche Ö