Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:

Roh bah c'est parfait, surtout que Jean et Eliot, Jeno mather en plus rien que ça peut le faire se justifier Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 1881463262
Donc on part là-dessus? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 3997999705 ça peut être fun tout ça :loukas:

oui on part dessus je pense que y'a moyen de faire quelque chose de très drôle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel succès !
Je passe par là, en mode furtif mais d'après ce que j'ai lu, Gary et Jean ont l'air d'avoir des points en communs niveau caractère ! Si tu es intéressé par un lien avec moi, tu peux me MP :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir je fais ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jean T. Saint Laurent a écrit:
Olympe H. Jones a écrit:

Roh bah c'est parfait, surtout que Jean et Eliot, Jeno mather en plus rien que ça peut le faire se justifier Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 1881463262
Donc on part là-dessus? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 3997999705 ça peut être fun tout ça :loukas:

oui on part dessus je pense que y'a moyen de faire quelque chose de très drôle hanwii

Bon niquel Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 3997999705 si t'es opé pour un rp Mpotte moi Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jean T. Saint Laurent a écrit:Ca va chier des bulles -passez moi l'expression- donc je suppose qu'on va partir sur du négatif ? :devilish:

Ici le DC d'Antwan Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 2474380249 Mh.. pas forcément, du moins pas au début Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 3997999705 Jean vient seulement d'arriver sur la campus ou ça fait déjà quelques années ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:
Jean T. Saint Laurent a écrit:Ca va chier des bulles -passez moi l'expression- donc je suppose qu'on va partir sur du négatif ? :devilish:

Ici le DC d'Antwan  Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 2474380249  Mh.. pas forcément, du moins pas au début Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 3997999705 Jean vient seulement d'arriver sur  la campus ou ça fait déjà quelques années ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 1616978029

Il vient d'arriver seulement en gros il est là depuis Janvier 2015 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 2474380249

pourquoi t'as une idée ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben Antwan et Jean auraient pu se rencontrer à ce moment, enfin quand Jean a debarqué à la EH Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 1365124802 Limite, ils auraient pu être pote itout Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 3850463188 Reste à voir comment ils vont reagir face à leur lien respectif avec Lizie Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah très bonne idée ! Ca serait pas la première fois que Jean trahirait un de ses potes pour avoir Lizzie pour lui tout seul c'est même encore plus facile si ils sont potes pour lui, enfin au début ça serait pas du tout sa motiv puisqu'il serait pas au courant... A la rigueur on pourrait faire un rp à trois où Antwan présente sa copine à Jean parce qu'ils se croisent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, il va lui faire un coup dans le dos :TT: Yep je suis pour, ça va être marrant Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rio: Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 3406960028 (emo)
:pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: *marquage de territoire*
WESH ON SE CALME LA FOUGERE Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 3363626789 Lizie elle est à Kol et ça pour toujours Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 387742012 de toute manière c'est logique, il a été le premier et point barre :sifle:  face (emo)
*sors*

PS ; je veux que tu ériges un autel à mon nom chez toi parce que je suis dieu Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 6 387742012 🇧🇬
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)