Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRENCHIE POWAAAAA Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai pas vraiment d'idée non Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 1881463262 mais disons que je suis partagée entre un lien négatif ou positif Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 1881463262 Jackie a un fort caractère, légèrement (beaucoup) garce sur les bords. Elle est le genre de fille qui est facilement détesté par un bon nombre d'étudiant surtout depuis son retour. Elle attaque toute les personnes qui s'en prennent à elle ou aux personnes qu'elle apprécie. C'est une fille très franche qui n'a pas sa langue dans sa poche (parfois trop franche sa lui fait défaut) et elle est trèèèèèèèèèès enfantine. Les conneries elle adoooooore Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Absooolutly not, mais j'veux du positif, parce que j'adore ton perso, il est complexe, et j'kiffe Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 387742012 déjà en point commun, Oly et lui se sont rebeller contre leurs parents respectifs niveau études c'est un bon point *sbaf*
il te manque quelque chose sinon? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 3997999705

Vu que je débarque il me me manque absolument tout sauf le rôle de meilleure amie/confidente ! Alors c'est plutôt à toi de me dire ... Si tu veux parle moi un peu d'Oly voir si ça me donne des idées  hanwii

Marc A. Du V.-Montet a écrit:FRENCHIE POWAAAAA Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 4205929361

Une idée  Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 73120010  Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 73120010 ?
En plus je viens de voir qu'ils visent la Eliot tout les deux du coup ça leur fait un deuxième point commun Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2474380249

Jackie-Elie Stevensen a écrit:alors j'ai pas vraiment d'idée non Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 1881463262 mais disons que je suis partagée entre un lien négatif ou positif Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 1881463262 Jackie a un fort caractère, légèrement (beaucoup) garce sur les bords. Elle est le genre de fille qui est facilement détesté par un bon nombre d'étudiant surtout depuis son retour. Elle attaque toute les personnes qui s'en prennent à elle ou aux personnes qu'elle apprécie. C'est une fille très franche qui n'a pas sa langue dans sa poche (parfois trop franche sa lui fait défaut) et elle est trèèèèèèèèèès enfantine. Les conneries elle adoooooore Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2109348208

C'est vrai qu'on peut partir sur les deux, Jean a un fort caractère mais c'est pas quelque chose qui se voit aux premiers abords, non les gens ont tendance à le qualifier de parfait sous toutes ses coutures avant de voir quel connard prétentieux et sans pitié il peut être par moment.
Après il faudrait voir pourquoi elle est comme ça ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAN J'AI UNE IDÉE Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 152426858
est-ce qu'il est du genre à trahir une amitié ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 152426858 si oui, au premier abord, il aurait très bien pu s'entendre. Sur la même longueur d'onde, ils s'appréciaient plutôt bien jusqu'à ce que Jean balance quelques petit information sur la jolie Jackie (qui a une fâcheuse tendance à être mystérieuse et à garder tout pour elle. Elle déteste la malhonnête :sifle:) de là, Jackie pourrait avoir l'envie de lui faire payer ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 152426858 en grooos une petite revanche sur ce qu'il lui a fait ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 1153642411 amis d'enfances ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jean T. Saint Laurent a écrit:
Olympe H. Jones a écrit:Absooolutly not, mais j'veux du positif, parce que j'adore ton perso, il est complexe, et j'kiffe Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 387742012 déjà en point commun, Oly et lui se sont rebeller contre leurs parents respectifs niveau études c'est un bon point *sbaf*
il te manque quelque chose sinon? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 3997999705

Vu que je débarque il me me manque absolument tout sauf le rôle de meilleure amie/confidente ! Alors c'est plutôt à toi de me dire ... Si tu veux parle moi un peu d'Oly voir si ça me donne des idées  hanwii

Elle est née en Australie, d'un papa propriétaire de terres, qui a monté sa boite, qui marche hyper bien, donc elle est née avec une cuillère en or dans la bouche, en clair. Elle a été toujours sage, et est venue ici pour rencontrer son fiancé, choisi par ses parents, avec qui elle ne s'entendait absolument pas. Il y a deux ans, elle a dit stop, a rompu les fiançailles et par conséquent s'est brouillé avec son père à qui elle ne parle plus depuis
Elle étudie le droit, pour au départ reprendre la boite de son père, mais maintenant elle a créer une entreprise de location d'appartements de luxe, avec l'aide de son banquier, et je lui cherche encore un associé Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 3997999705
Après niveau caractère, c'est une fille amusante, déterminée et qui n'a pas sa langue dans sa poche, mais qui sait faire bonne impression. Elle est assez coquette, très fidèle envers ses amis, c'est une Cabot jusqu'au bout des ongles, elle est prête à tout pour défendre ses consoeurs roses Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 1688815589
Elle ne tient absolument pas l'alcool, est contre la drogue, a déjà fumé, et fume quelques fois, rarement. Elle ne supporte pas les gens sales, les gens chiant, elle est trèès exigeante, avec elle-même et les autres.

Bon voilà, c'est déjà très long, donc je me stoppe là Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 1881463262
So si tu as des questions n'hésite pas Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 3997999705

Sinon pour le lien, en libre je cherche toujours un ex d'Oly de qui elle est restée proche Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2511619667 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2511619667 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2511619667 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2511619667  juste pour marquer mon territooooire Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 3997999705 pas touche les filles it's mine Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 208576344:loukas:Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 3997999705
je vais faire notre rp maintenant Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:HAAAAAAAAAN J'AI UNE IDÉE Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 152426858
est-ce qu'il est du genre à trahir une amitié ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 152426858 si oui, au premier abord, il aurait très bien pu s'entendre. Sur la même longueur d'onde, ils s'appréciaient plutôt bien jusqu'à ce que Jean balance quelques petit information sur la jolie Jackie (qui a une fâcheuse tendance à être mystérieuse et à garder tout pour elle. Elle déteste la malhonnête :sifle:) de là, Jackie pourrait avoir l'envie de lui faire payer ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 152426858 en grooos une petite revanche sur ce qu'il lui a fait ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 152426858

Alors oui il est tout à fait du genre à trahir une amitié enfin surtout si ça lui rapporte quelque chose il ne fait pas ça de gaieté de coeur... Donc je vois bien ce genre de situation se dérouler, lui il balance une info pour arriver à ses fins même pour un truc bateau et donc elle veut se venger. Pour lui ça ne serait pas quelque chose d'important et donc il aurait fait ça par réflexe ce qui pourrait énerver encore plus Jackie ?

Marc A. Du V.-Montet a écrit:haha Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 1153642411 amis d'enfances ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 3850463188

Pourquoi pas, Jean a passé le plus clair de son temps à Paris... Est ce que Marc en vient aussi ?

Olympe H. Jones a écrit:
Elle est née en Australie, d'un papa propriétaire de terres, qui a monté sa boite, qui marche hyper bien, donc elle est née avec une cuillère en or dans la bouche, en clair. Elle a été toujours sage, et est venue ici pour rencontrer son fiancé, choisi par ses parents, avec qui elle ne s'entendait absolument pas. Il y a deux ans, elle a dit stop, a rompu les fiançailles et par conséquent s'est brouillé avec son père à qui elle ne parle plus depuis
Elle étudie le droit, pour au départ reprendre la boite de son père, mais maintenant elle a créer une entreprise de location d'appartements de luxe, avec l'aide de son banquier, et je lui cherche encore un associé Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 3997999705
Après niveau caractère, c'est une fille amusante, déterminée et qui n'a pas sa langue dans sa poche, mais qui sait faire bonne impression. Elle est assez coquette, très fidèle envers ses amis, c'est une Cabot jusqu'au bout des ongles, elle est prête à tout pour défendre ses consoeurs roses Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 1688815589
Elle ne tient absolument pas l'alcool, est contre la drogue, a déjà fumé, et fume quelques fois, rarement. Elle ne supporte pas les gens sales, les gens chiant, elle est trèès exigeante, avec elle-même et les autres.

Bon voilà, c'est déjà très long, donc je me stoppe là Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 1881463262
So si tu as des questions n'hésite pas Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 3997999705

Sinon pour le lien, en libre je cherche toujours un ex d'Oly de qui elle est restée proche Ö

Pour l'ex je sais pas trop, Jean est pas du genre à avoir des copines, ou en avoir eut... Mais sinon on peut partir sur le fait qu'ils sont été sex friend pour lui pendant genre un mois et que pour elle ça voulait dire plus genre un début d'une vraie relation, mais comme ça marchait pas et bien ils sont passés à autre chose tout en gardant contact ? A développer ... Qu'est que t'en dit ? :luv2:

Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2931463659 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2511619667 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2511619667 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2511619667 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2511619667  juste pour marquer mon territooooire Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 3997999705 pas touche les filles it's mine Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 208576344:loukas:Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 3997999705
je vais faire notre rp maintenant Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 1365124802

A toi a toi je sais pas trop hein... Après tout elle a un copain la Lizzie :devilish: Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 2474380249

Han trooooop bien je te répondrais ce soir :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il y est né et y habitait durant sa jeunesse Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:oui il y est né et y habitait durant sa jeunesse Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 2 3997999705

Du coup ça tombe bien ils serait amis d'enfance, perdu de vue ? Ou pas, il a fait quoi Marc après Paris ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)