Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:l'agresser ? tu plaisantes, ça va être encore mieux :sifle:
elle va te faire bouffer le sable en nouvelle zelande sa te va ?
Jean T. Saint Laurent a écrit:Olympe H. Jones a écrit:
Houla j'suis un peu perdue ouais Genre en octobre 2014 c'est trop tôt?
Mais du coup ça peut être carrément fun qu'ils se disputent régulièrement parce que Oly est aussi hyper têtue, donc si niveau affaires ils s'entendent pas énormément, et qu'en plus ils ont été sex friend et donc ils peuvent se balancer des trucs vaches, ça peut être sympa tout en restant dans le gentil quand même, parce que sinon Olympe l'aurait déjà dégagé des affaires mais comme là c'est un pote qui en plus a parfois de bonnes idées même si elle lui dit pas, ils continuent comme ça? j'sais pas si je suis claire
je me suis relue pour énième fois et ça veut rien dire je suis d'accord
non du coup c'est trop tôt je pensais plutôt janvier 2015, ça colle ?
Franchement ça peut donner quelque chose de vraiment drôle, bon Jean est pas du genre gentil mais avec sa gueule d'ange je pense qu'il arriverait à faire passer n'importe quoi n'importe comment (je commence déjà les sous entendus tordus )
Donc oui je pense qu'ils peuvent continuer comme ça bien que je pense qu'il va falloir qu'on ajoute un rebondissement si on veut pouvoir rp dessus, qu'est que tu en penses ?
Jean T. Saint Laurent a écrit:Jackie-Elie Stevensen a écrit:l'agresser ? tu plaisantes, ça va être encore mieux :sifle:
elle va te faire bouffer le sable en nouvelle zelande sa te va ?
Décidément il va lui en arriver des choses pendant ce SB :sifle: moi ça va très bien on verra qui c'est qui aura le plus de sable sous la dent :coeurboum:
Olympe H. Jones a écrit:
Euuuh.. ça colle si c'est genre les deux premières semaines de janvier sinon non après y'a eu Jeno dans sa vie et il y était déjà plus ou moins d'ailleurs
C'est tellement ça, il fait un petit sourire, des yeux de chat potté et Hoop Oly se calme ( roooh non pas de sous entendus comme ça sinon je vais déraper là )
J'suis d'accord mais pour le coup mon cerveau sèche, tu avais une idée? Ö
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
faut bien s'amuser un peu :sifle: aaaaaaah sa s'annonce plutôt fun :mdr:d'ailleurs je veux que tu me réserves un sujet (je suis curieuse de voir sa :sifle:)
Quel mauvais homme :sifle: pourtant quand on voit sa tête, on dirait pasJean T. Saint Laurent a écrit:Olympe H. Jones a écrit:
Euuuh.. ça colle si c'est genre les deux premières semaines de janvier sinon non après y'a eu Jeno dans sa vie et il y était déjà plus ou moins d'ailleurs
C'est tellement ça, il fait un petit sourire, des yeux de chat potté et Hoop Oly se calme ( roooh non pas de sous entendus comme ça sinon je vais déraper là )
J'suis d'accord mais pour le coup mon cerveau sèche, tu avais une idée? Ö
Moi ça me va très bien pour les premières semaines de Janvier !! Ca tombe même bien parce que comme ça ça marque qu'il est pas du tout inactif que ça soit sur le plan travail ou même social
Alors que c'est un vrai goujat ... Ah les filles toujours prêtes à croire au prince charmant :sifle:
Là tout de suite à froid là seule chose qui me viendrait ça serait qu'ils recouchent ensemble, ou qu'ils soient sur le point de le faire, sinon je sèche aussi
Jean T. Saint Laurent a écrit:Que tu crois mon vieux maintenant que Saint Laurent est dans la place... Qui sait ce qui peut se passer ?? :devilish: :devilish:Antwan L. Wayans a écrit:LIZIE EST A ANTWAN NI A KOL, NI A JEAN, QUE A ANTWAN
Olympe H. Jones a écrit:
Quel mauvais homme :sifle: pourtant quand on voit sa tête, on dirait pas
Recoucher ensemble c'est pas possible vu qu'elle est avec Jeno et même si elle trompait son fiancé qu'elle n'aimait pas c'est pas une polygame
Sinon un problème avec des connaissances communes? un soucis en affaire? Ou alors il aime pas Jeno et du coup ça créer des tensions entre lui et Oly?
Marc A. Du V.-Montet a écrit:là j'suis overbokéé mais je te tiens au jus et je te rajoute vite
Antwan L. Wayans a écrit:
Il se passera rien de bon pour Jean J'exige un lien, en plus ils sont tous les deux dans la même confrérie
Jean T. Saint Laurent a écrit:Olympe H. Jones a écrit:
Quel mauvais homme :sifle: pourtant quand on voit sa tête, on dirait pas
Recoucher ensemble c'est pas possible vu qu'elle est avec Jeno et même si elle trompait son fiancé qu'elle n'aimait pas c'est pas une polygame
Sinon un problème avec des connaissances communes? un soucis en affaire? Ou alors il aime pas Jeno et du coup ça créer des tensions entre lui et Oly?
J'aime bien la dernière idée : il aime pas Jeno -pour aucune raison viable c'est juste comme ça parce qu'il est avec Oly et que Jean aurait tendance à ne pas vouloir partager ce qui lui a un jour appartenu surtout si il a toujours des relations avec elle même platonique