Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan : arrément la trahison c'est son pain quotidien - sinon il est gentil aussi :twisted:

Faut qu'on en parle avec Liz Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 3850463188

Kol : Premier veut pas dire dernier :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish:

PS : Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 1688815589 à vos oooordres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:
:rio: Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 3406960028 (emo)
:pee: :pee: :pee: :pee: :pee: :pee: *marquage de territoire*
WESH ON SE CALME LA FOUGERE Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 3363626789 Lizie elle est à Kol et ça pour toujours Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 387742012 de toute manière c'est logique, il a été le premier et point barre :sifle:  face (emo)
*sors*

PS ; je veux que tu ériges un autel à mon nom chez toi parce que je suis dieu Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 387742012 🇧🇬

WESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSH KOL TU M'AS JUSTE BRISÉ LE COEUR VILAIIIIN :TT:
c'est beaaaaaau quand vous vous battez pour moiii Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 1839924927 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 1839924927 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 1001568715 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 3997999705
après j'pense c'est moi qui ait le droit de choisir à qui Lizie appartient :sifle: soyez les plus convaincants Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 3997999705:loukas:Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh l'autre comment elle prend la grosse tête !!! Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 321341868 Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 321341868

On voudrait faire un sujet à trois avec Antwan et toi (pas de plan à trois hein :sifle: ) qu'est que t'en dis ? Parce que Antwan et Jean sont potes avant que Jean réalise qu'ils sont ensemble, après ils seront toujours potes :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme si tu la prenais jamais toi :sifle::sifle:

oh noooooon pas de plan à troiiiis ça aurait réglé tous les problemes je suis trop triste :TT::TT:
ça marche pour le rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi mais je suis un vrai petit ange Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 2474380249

Qui le commence ?

je sais que ça te tente...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si ange que ça :sifle:Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 3997999705Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 2474380249

tu peux toi ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais si toujours Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 2474380249

Je dois pouvoir faire ça, du coup je le fais où et quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre français et gosses de riches, il nous faut un lien Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm.. eh bien on peut dire que ça se passe après notre rencontre au SB, si ça vous va ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Billie Hermès a écrit:Entre français et gosses de riches, il nous faut un lien Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 3850463188

Avec plaisir tu veux plutôt négatif ou positif ?

Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:Hmmm.. eh bien on peut dire que ça se passe après notre rencontre au SB, si ça vous va ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 7 3850463188

Pourquoi pas, du coup on l'ouvre direct ou on attend un peu de voir où on va avec notre sujet ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)