Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIIIIIIIIIIS hanwii :feldt: Alors ben je peux le commencer si tu veux ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3997999705 Ils peuvent se rencontrer sur la plage :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jean T. Saint Laurent a écrit:
Olympe H. Jones a écrit:

C'est exactement le genre d'oly de réaliser qu'au final les attentes qu'elle avait n'ont pas été partagées, donc ça collerait super bien Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3997999705
Mais du coup si on veut qu'ils soient encore en contact, faut qu'ils se soient bien entendus quand même Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262 tu as une idée de rencontre, un truc du genre? Ö
Après j'sais pas ce que tu en pense, mais lui parle français (logique, il est français, je suis trèèès en forme ce soir moi *sbaf* ) et du coup elle pourrait lui demander de l'aide pour gérer ses apparts en France? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1616978029 je sais pas si ça collerait? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262

Je propose pour tout mélanger qu'ils se soient rencontrés à travers des amis communs, comme quoi Jean est versé dans les affaires même si il n'aime pas forcément ça, et donc ils auraient put se mettre en contact à la demande d'Oly qui voudrait de l'aide pour ses apparts sur Paris. De là ils s'entendent bien se plaisent, et donc d'un commun accord ça dérape... Sauf que ça marche pas et une fois qu'ils s'en rendent compte ils restent quand même en contact pour les affaires... A voir ce qu'il se passe, genre on peut faire une sorte de rupture même si s'en ai pas une pour lui ?

Alloooors déjà j'aime l'enchainement comme ça, c'est plus logique que mon idée et j'kiffe Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 152426858
Et du coup limite on peut partir en fait sur une relation un peu chelou, genre ils s'entendent bien et tout encore, maaais des fois y'a des petites tensions ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262 je sais pas si Jean est quelqu'un de colérique ou pas? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1616978029 Parce que en plus, divergence d'opinion pour les affaires ça eput être sympa?
Bah j'pense pas qu'on en ai besoin Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1616978029 tu situe ça quand dans la vie de Jean cette histoire? Parce que Oly a toujours après un autre mec en tête, alors bon, c'est paaas un gros problème, sur le coup elle risque de l'envoyer chier quoi mais après elle reviendra si elle s'entend avec un point c'est tout Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1365124802 (l'habitude *sbaf* )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me permets les garçons Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1365124802 mais comme Liz connaissait Marc et Jean, j'peux être votre intermédiaire de rencontre Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3997999705

A toi a toi je sais pas trop hein... Après tout elle a un copain la Lizzie  

Han trooooop bien je te répondrais ce soir

nan mais même j'aime la polygamie voilaaaa Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3997999705Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3997999705Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 2511619667 antwan tu n'as pas vu ça joteeem you knoooow that ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Ouais parfait Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3850463188

Une idée pour un rp ? Une suite ?

Faith D. Hoover a écrit:OUAIIIIIIIIIIS hanwii :feldt: Alors ben je peux le commencer si tu veux ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3997999705 Ils peuvent se rencontrer sur la plage :sifle:

je veux bien que tu commences, la plage c'est une bonne idée mais laisse libre court à ton imagination ! Juste comme ça ça fait pas longtemps qu'il est arrivé (juste pour la logique des choses Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 2474380249 )

Olympe H. Jones a écrit:
Alloooors déjà j'aime l'enchainement comme ça, c'est plus logique que mon idée et j'kiffe Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 152426858
Et du coup limite on peut partir en fait sur une relation un peu chelou, genre ils s'entendent bien et tout encore, maaais des fois y'a des petites tensions ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262 je sais pas si Jean est quelqu'un de colérique ou pas? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1616978029 Parce que en plus, divergence d'opinion pour les affaires ça eput être sympa?
Bah j'pense pas qu'on en ai besoin Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1616978029 tu situe ça quand dans la vie de Jean cette histoire? Parce que Oly a toujours après un autre mec en tête, alors bon, c'est paaas un gros problème, sur le coup elle risque de l'envoyer chier quoi mais après elle reviendra si elle s'entend avec un point c'est tout Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1365124802 (l'habitude *sbaf* )

Il est pas colérique mais il aime quand ça va dans son sens et il en démord pas quitte à faire tout et n'importe quoi (c'est un peu un psychopathe oui oui )
Je pense que ça pourrait être un truc récent genre il est arrivé y'a pas très longtemps et ça lui ai tombé dessus en arrivant, lui il a tendance à prendre les opportunités comme elles viennent et si y'a un enjeux à la clef c'est encore mieux, mais lui aussi il a une fille en tête, alors je pense que ça peut le faire, mais c'est ça qui est drôle c'est qu'ils sont dans la même position mais qu'ils réagissent pas du tout de la même façon ... Je sais pas si c'est très clair !!

Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:j'me permets les garçons Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1365124802 mais comme Liz connaissait Marc et Jean, j'peux être votre intermédiaire de rencontre Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3997999705

A toi a toi je sais pas trop hein... Après tout elle a un copain la Lizzie  

Han trooooop bien je te répondrais ce soir

nan mais même j'aime la polygamie voilaaaa Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3997999705Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3997999705Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 2511619667 antwan tu n'as pas vu ça joteeem you knoooow that ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1365124802

A oui ça peut bien aller ça !! Faudrait voir mais ça peut faire une bonne base, et puis comme ça Liz est toujours au milieu hein :evileye:

Nan pas de polygamie Lizzie elle est qu'à Jean :devilish: :devilish: :devilish: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais je sais Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3997999705 elle est toujours au milieu ma liz huhuhuhu Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 2474380249 jsuis jesuuuuuuus *pan*

Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1365124802Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1365124802 je sais pas si Antwan et Kol vont être d'accord Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 927261665Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262 puis théoriquement Lizie elle est a sa femme Caly Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3997999705 ouuuuuuui une autre histoire que jt'ai pas raconté Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Absooolutly not, mais j'veux du positif, parce que j'adore ton perso, il est complexe, et j'kiffe Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 387742012 déjà en point commun, Oly et lui se sont rebeller contre leurs parents respectifs niveau études c'est un bon point *sbaf*
il te manque quelque chose sinon? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3997999705

Vu que je débarque il me me manque absolument tout sauf le rôle de meilleure amie/confidente ! Alors c'est plutôt à toi de me dire ... Si tu veux parle moi un peu d'Oly voir si ça me donne des idées  hanwii

ouiiiiiiiiiiiiiiiii Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 2109348208 j'adooooooore Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 152426858 bon après je te préviens Jackie est coriace :sifle: quand elle a un truc dans la tête s'est pas autre part :sifle: Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262 aaaaah j'aime notre lien Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:je sais je sais Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3997999705 elle est toujours au milieu ma liz huhuhuhu Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 2474380249 jsuis jesuuuuuuus *pan*

Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1365124802Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1365124802 je sais pas si Antwan et Kol vont être d'accord Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 927261665Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262 puis théoriquement Lizie elle est a sa femme Caly Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 3997999705 ouuuuuuui une autre histoire que jt'ai pas raconté Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262

Jesus ou le diable en personne ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 2474380249

m'en fou elle sera à Jean je l'ai décidé c'est comme ça :hum: Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 4046487928

Jackie-Elie Stevensen a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiii Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 2109348208 j'adooooooore Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 152426858 bon après je te préviens Jackie est coriace :sifle: quand elle a un truc dans la tête s'est pas autre part :sifle: Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262 aaaaah j'aime notre lien Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 2109348208

Du coup on pourrait faire quoi? Elle vient l'agresser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:

Il est pas colérique mais il aime quand ça va dans son sens et il en démord pas quitte à faire tout et n'importe quoi (c'est un peu un psychopathe oui oui )
Je pense que ça pourrait être un truc récent genre il est arrivé y'a pas très longtemps et ça lui ai tombé dessus en arrivant, lui il a tendance à prendre les opportunités comme elles viennent et si y'a un enjeux à la clef c'est encore mieux, mais lui aussi il a une fille en tête, alors je pense que ça peut le faire, mais c'est ça qui est drôle c'est qu'ils sont dans la même position mais qu'ils réagissent pas du tout de la même façon ... Je sais pas si c'est très clair !!

Houla j'suis un peu perdue ouais Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262 Genre en octobre 2014 c'est trop tôt? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1616978029
Mais du coup ça peut être carrément fun qu'ils se disputent régulièrement parce que Oly est aussi hyper têtue, donc si niveau affaires ils s'entendent pas énormément, et qu'en plus ils ont été sex friend et donc ils peuvent se balancer des trucs vaches, ça peut être sympa Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1365124802 tout en restant dans le gentil quand même, parce que sinon Olympe l'aurait déjà dégagé des affaires mais comme là c'est un pote qui en plus a parfois de bonnes idées même si elle lui dit pas, ils continuent comme ça? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1616978029 j'sais pas si je suis claire Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIZIE EST A ANTWAN Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 387742012 NI A KOL, NI A JEAN, QUE A ANTWAN Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:

Houla j'suis un peu perdue ouais Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262 Genre en octobre 2014 c'est trop tôt? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1616978029
Mais du coup ça peut être carrément fun qu'ils se disputent régulièrement parce que Oly est aussi hyper têtue, donc si niveau affaires ils s'entendent pas énormément, et qu'en plus ils ont été sex friend et donc ils peuvent se balancer des trucs vaches, ça peut être sympa Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1365124802 tout en restant dans le gentil quand même, parce que sinon Olympe l'aurait déjà dégagé des affaires mais comme là c'est un pote qui en plus a parfois de bonnes idées même si elle lui dit pas, ils continuent comme ça? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1616978029 j'sais pas si je suis claire Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 1881463262

je me suis relue pour énième fois et ça veut rien dire je suis d'accord Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 321341868

non du coup c'est trop tôt je pensais plutôt janvier 2015, ça colle ?
Franchement ça peut donner quelque chose de vraiment drôle, bon Jean est pas du genre gentil mais avec sa gueule d'ange je pense qu'il arriverait à faire passer n'importe quoi n'importe comment (je commence déjà les sous entendus tordus Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 2474380249 )
Donc oui je pense qu'ils peuvent continuer comme ça bien que je pense qu'il va falloir qu'on ajoute un rebondissement si on veut pouvoir rp dessus, qu'est que tu en penses ? Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 2511619667

Antwan L. Wayans a écrit:LIZIE EST A ANTWAN Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 387742012 NI A KOL, NI A JEAN, QUE A ANTWAN Jean Saint Laurent ♦ don't waste time looking for perfection, just look after me  - Page 4 387742012
Que tu crois mon vieux maintenant que Saint Laurent est dans la place... Qui sait ce qui peut se passer ?? :devilish: :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)