Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPripri ☀ flood pour petits bizuts
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pripri ☀ flood pour petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis je mange pas les bizuts Pripri ☀ flood pour petits bizuts 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est rassurant alors si tu nous mange pas Pripri ☀ flood pour petits bizuts 1881463262
Non parce que je veux pas que ma fille soit orpheline déjà qu'elle connait pas son père ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors contente d'être de retour parmi les jaunes ? C'était qui qui t'avait bizuté la dernière fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop contente même :D
C'était Charlie me semble mais suis plus sure, cela commence à dater en même temps hihi
Je suis ta première bizu ? Quelle honneur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah l'an dernier j'en ai bizuté plein mais en septembre à la rentrée, j'ai pas repostulé pour être les bizutages parce qu'IRL j'étais enceinte et j'étais beaucoup moins présente, donc oui tu es ma première bizut depuis ma reprise, une place d'honneur donc Pripri ☀ flood pour petits bizuts 1839924927

Tu te rappelles comment ça marche du coup ? Le principe des petits défis pendant deux mois pour voir si tu colles bien avec la confrérie toussa toussa ? Je te réexpliques pas ? Pripri ☀ flood pour petits bizuts 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh félicitations pour ta grossesse :D
Et oui quel honneur hihi
Je crois que tout est clair oui, on commence quand ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant si t'as pas trop peur... Bon je te donne un défi pour le week end (parce que je suis pas là ce soir et que demain je suis pas sûre d'être trop présente non plus) un petit truc facile : tu dois poster au moins 5 fois aux top site et tu dois souhaiter la bienvenue à au moins 5 nouveaux en leur recommandant la dunster bien sûr. Pripri ☀ flood pour petits bizuts 1001568715

Tu peux me mettre tous les liens comme preuve ici, je regarderais ça lundi pour valider ton premier défi Pripri ☀ flood pour petits bizuts 2474380249 Ca te va ? C'est réalisable ? Si t'es pas là ce week end tu me le dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant si t'as pas trop peur... Bon je te donne un défi pour le week end (parce que je suis pas là ce soir et que demain je suis pas sûre d'être trop présente non plus) un petit truc facile : tu dois poster au moins 5 fois aux top site et tu dois souhaiter la bienvenue à au moins 5 nouveaux en leur recommandant la dunster bien sûr.
Tu peux me mettre tous les liens comme preuve ici, je regarderais ça lundi pour valider ton premier défi Ca te va ? C'est réalisable ? Si t'es pas là ce week end tu me le dis

Tout cela me parait faisable (par contre suis déjà passée dans toutes les fiches de présentations donc on va prier pour qu'il y ait des nouveaux dans le weekend :hihi:

Pour les top sites, je te mettrai le lien à chaque fois que je posterai dedans :D
Pareil pour les fiches :)

(je bouge pas du weekend donc sa va)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bravo défi réussi hanwii alors défi numéro 2 : tu dois trouver un lien avec un membre de chaque confrérie, tu as jusqu'à ce week end ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)