Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pripri ☀ flood pour petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela peut être pour endormir sa fille justement ou dans les dialogues avec quelqu'un ?
Mais je le relève of cours :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est comme tu veux, elle peut chanter en soirée bourrée ou bien juste pour endormir Millie, t'as le champs libre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi placé ici : https://www.i-love-harvard.com/t43720-un-moment-entre-mamans-leanne#1533968
Au début de la réponse, elle lui chantonne une souris verte pour la faire s'endormir dans l'avion et l'occuper :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien joué !!! Tu as une préférence pour le prochain défi : point, nombre de rp, action à faire dans un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii :D
Je me suis dit que c'est ce que je ferais personnellement si je devais voyager en avion avec une petite fille et hop :love:

Non pas de préférence :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nouveau défi pour ta Leanne : elle doit réussir à marquer au moins 3 essais pendant le match de rugby Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu peux être sadique parfois toi Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 5 1881463262
Bon ben on va aller faire le Haka au TG Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 5 1881463262
(et on se moque pas de sa bizu et fausse petite amie)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de moqueries promis Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus t'a pas répondu non plus alors si Pripri se moque de Lea, elle se vengera :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)