Hello petit bizuteur,
Alors comme je ne sais pas si je vais avoir des réponses à mes demandes de liens à des Citizens et Kids avant la maintenance de demain, je préfère venir te mettre tous les liens que j'ai déjà trouvé (toutes confréries confondues sauf les deux du dessus) :
MILLIE est ma fille, mon bébé d'amour + ESMERALDA est ma cousine (son père adoptif était le frère de mon père et ma tante l'a recueillie à la mort de ses parents) mais il s'est avéré qu'elle n'était pas vraiment ma cousine sur le papier en tout cas + MATTHEW est mon ex et le père de ma fille, il m'a quittée à peine avoir appris que j'étais enceinte et ne sait pas que j'ai gardé le bébé + PRIAPE est mon bizuteur, je travaille souvent avec lui en pédiatrie, c'est un excellent ami et le parrain de ma fille + LEONORA est la cousine d'Esme que je ne connais pas encore + PAIGE est la soeur jumelle d'Esme que je ne connais pas encore, la nounou de Millie et une amie + RUBY est la soeur jumelle de Leonora mais que je ne connais pas encore + THOMAS est un étudiant en neurosciences connu en voyage humanitaire, il n'était pas médecin mais je l'ai aidé + CLEA est une amie d'enfance de vacances quand mes parents nous emmenaient dans le Colorado et devenue ma meilleure amie après un léger souci de pc (on en rigole encore d'ailleurs) + MAUD est une jeune fille est comme une petite sœur pour moi, je l'aide avec son bébé + ELIA est une jeune femme rencontrée il y a deux ans, on s'est entraidées dans notre rôle de maman, elle a du partir durant 3 mois et je vais la retrouver à l'hôpital par le biais de son petit garçon + JACKSON a un fils de deux ans qui est devenu le meilleur ami de ma fille et ils sont tellement cul et chemise à la garderie qu'on a du mal à les faire se quitter. On est amis du coup + VALENTIN est une personne que j'ai connu à une soirée il y a quelques temps qui s'est montré violent. Depuis, je l'évite le plus possible mais nos enfants pourraient nous faire apprendre à nous connaitre et devenir amis ? + DAMIAN est un étudiant en médecine comme moi que j'ai connu un jour où une machine de l'hôpital lui en voulait et il s'est énervé. On a sympathisé et je tente de l'apaiser en quelque sorte + SIENNA est une amie de médecine qui va tenter de me faire sortir un peu plus de chez moi et de mes livres, être une femme au lieu d'une mère + MARC et moi, on se connait depuis trois ans car on travaillent tous les deux à l’hôpital, une complicité s'est crée et il y a un an, on a passé une soirée ensemble, on a couchés ensemble. Depuis, il n'y a que de l'amour physique mais un fort attachement + AMY est la sœur de Jackson rencontrée quand elle venait chercher Peter à la garderie + TORREY a sa fille qui est la meilleure amie de ma fille et elle est une amie + TANYA est une collègue de travail qui se méfie de moi car je suis une amie proche de son petit ami Priape + READ a des jumeaux du même âge que Millie et a eu quelques soucis de santé, on s'est connus à l'hôpital + GRAYSON est un photographe que j'ai connu par hasard quand je cherchais pour faire un album de naissance pour Millie, on a sympathisé car on est en médecine tous les deux.
Et cela me gêne pas d'avoir pleins de défis au SB
Edit : il ne me manque qu'un Kid !