Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pripri ☀ flood pour petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* s'incruste mais repart de suite *

Vous savez que je peux lire hein ??? Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 1881463262 Si Pripri te tape je te ferais des bisous moi Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 73120010 Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* est morte de rire en lisant ce qui se dit dans le sujet bizutage *

Bon courage collègue et si tu veux un lien avec ta collègue bizu, je suis là (Pripri est un bon ami, un collègue de l'hôpital et le parrain de la fille de Leanne) Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 1551873947

et mes bizuts > au boulot hop hop hop Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri, parle pas comme ça à une femme enceinte toi Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 1881463262
Oui je sais je dois répondre au TG (mais la flemme pour le moment) Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y travaille j'y travaille pauline Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 1881463262
TALYA ;hug3: Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 2511619667 you're mine tout le monde le sait de toute façon :sifle:

Ben oui Leanne Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri, mauvaise nouvelle ou pas, je pense pas réussir mon défi, trop de mal à suivre le TG (j'en ai plusieurs à suivre sous mon DC et un autre sous Leanne)

Sincèrement désolée, j'aime pas rater un défi, je peux tenter de le réussir mais je promet vraiment rien :/

Et Alexei, quand tu veux pour un lien collègue bizu Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réduis à un essai si tu veux ^^ (Priape il va plaquer tous les adversaires du camps adverse pour que Leanne réussisse Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 3997999705 you can do it Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 1688815589 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tenter deux Max même si un je suis pas contre
C'est pas tant le défi qui me fait peur c'est de suivre le tg et de faire des réponses nulles :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ho trop bien Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 2032734886 Vas y je valide ton défi parce qu'on aura quand même trop galéré avec les dés Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)