Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pripri ☀ flood pour petits bizuts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu me dis si je te donne des trucs pas réalisables, t'hésites pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais tkt 30 rps sa m'aidera à avoir mes 1000 points demandés par Alexia dans le défi rp/points et puis j'ai pas que le SB en cours, j'ai ceux de Cambridge et flashback Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aurais du te donner + en fait c'est ça ? Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh tu pensais à combien au départ ?
Je t'ai répondu au fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais 30 pour commencer c'est bien, j'verrais combien tu as fait samedi prochain Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout que là en deux jours j'ai à peine fait 10 rps Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 4 2157042859
J'ai des partenaires qui répondent soit trop vite soit trop lent Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà défi fini, j'ai mes 30 rps deux jours avant la fin du défi prévue hihi
Me reste plus que toi Pripri et Sienna à répondre et je serai à jour :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii bravo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de connaitre le nouveau défi que tu me réserve Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 4 659925797
Je te réponds au plus vite Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prochain défi à faire dans un de tes rps : tu devrais faire chanter une comptine de ton choix à Leanne (ça va c'est facile vu qu'elle a une petite fille Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 4 2474380249 ) tu me dis quand c'est fait et tu m'envoies le lien, je te laisse jusqu'à samedi Pripri ☀ flood pour petits bizuts - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)