Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 19
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas mon jour de chance, je devais être maudite au rugby, ce jeu dont je ne connais rien car après avoir réussi un plaquage sur Milo, je venais de rater de marquer deux essais. Toutefois, je décide de retenter une troisième et dernière fois, surtout que je me trouvais non loin de la baballe qu'Ea venait tout juste de marquer. Il devait y avoir égalité entre les deux équipes. Ni une ni deux je prends donc la baballe et commence à partir tenter de marquer. Prendre la balle était trop facile car ils étaient tous occupés à féliciter Ea pour son essai réussi. Je fis un clin d'oeil à Priape tout en me concentrant pour réussir ce nouvel essai à marquer. La chance allait elle être avec moi ou encore contre moi ? J'allais vite être fixée.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leanne A. Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 19 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake se donnait à fond dans la partie jusqu'à ce que quelqu'un ose venir lui faire mordre le gazon! En plus c'était Tate, un de ses bons amis. Jake aurait bien voulut assomer le président bleu mais l'équipe noir avait repris le ballon et tout c'était passé tellement vite que le Dunster ne savait même plus les points et qui avait l'avantage, c'était surement les noirs. Les échanges était sans arrêt, Jake se promit un jour de revenir en Nouvelle-Zélande pour voir un véritable match des All Blacks et de leur hakas légendaire. Pourtant son équipe c'était inscrit au pointage aussi que Jake venait tout juste de voir Léanne plus loin avec le ballon réussir à marqué? c'était le bon terme non? Enfin il se contenta de replaquer Tate au sol même si ce dernier n'avait pas le ballon! : '' tient sa t'apprendra gosse de riche!'' Il avait de la difficulté à être sérieux mais tout semblait devenir un jeu autre que le rugby, manquerait plus de la boue et de la pluie et Jake allait retomber un vrai gamin. Il félicita Jasper et Ea dans leur tour d'honneur : '' Ouais les jauuuuuunes!'' Ne pas baisser sa garde sinon Tate allait se venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je ne comprenais pas ce qui venait d'arriver. Je savais que mon équipe, les maillots noirs, ont s'étaient inscrits au pointage, sa aucun problème. Ensuite, il y avait eu Ea qui était sortie de nulle part et avait réussi à avoir le ballon de Jasper. J'avais suivi le jeu jusqu'à présent, Leanneavait repris le ballon et croyait maintenant avoir fait un essai pour marquer? Je cherchais Chase pour comprendre le jeu lorsque je me retrouvais sur le sol. Jake venait de me redonner ma propre médecine, c'était nul mon vieux, j'avais même pas le ballon. Je mis un moment à me lever du sol, pas parce que j'avais mal mais je profitais de l'herbe fraîche pour me rafraîchir un peu, j'avais chhhaauuuuddd. Après quelques instants, je me levais de parterre, près à retourner au combat. Jake n'était pas trop loin entrain de célébrer les points supposément marqués par les jaunes. Je passais à ses côtés et le poussa par terre, comme si j'étais la brute de l'école. Je dis sérieusement: ''Jake merde, c'est pas drôle! J'avais même pas le foutu ballon sale mécano de médeux.'' Je regardais Jake par terre comme si j'étais John Cena et tant pis, j'éclatais de rire. J'avais été subtile au moins quarante-cinq secondes...Je lui tendis la main pour l'aider à se relever: ''Ne recommences pas aussi non sa va être pire l'anglais.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake était entrain d'appuyer la célébration des jaunes quand il se retrouva de nouveau au sol! Oh mais il avait oser le petit président! Il avait poussé Jake quand se dernier ne regardait même pas! Faut rester loyal Tate sinon l'anglais allait t'en coller une! Ok c'était de bonne guerre surtout quand Tate se mit a pleunicher le pseudo-plaquage du jaune qui commencait a avoir le t-shirt vert. '' mécano de médeux? tu va dire adieux aux freins de ta Audi petit con! '" Attention, c'était presque une invitation à se la jouer 300 et se casser la gueule pourtant Jake n'avait rien contre le Président Bleu. Ce dernier proposa même de l'aider à se relever et le mécano sourit de défi : '' L'anglais? ta pas mieux comme excuse pour un suisse qui était censé être neutre?' Évidamment c'était une référence historique sur son pays mais Jake en bon joueur accepta de prendre la main de Tate et se releva sur ses deux pieds. C'était presque trop tentant de le plaquer de nouveau, résiste, résiste. Jake reprit son souffle et donna une tape amicale dans le dos du Suisse: '' allez sans rancune mec? J'ai tellement perdu le comptage des points ou même de la partie..'' Il se remit à rire avant de se mettre à courir rejoindre Jasper et Ea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir réussi à marquer, je continue de regarder le match se défiler, j'avais réussi le pari que Priape m'avait lancé, ma part était fini pensais je. De plus, je ne comprenais rien au jeu et je ne savais plus réellement qui était en tête. Alors je me contente de sourire à Priape mon faux petit ami qui vint me féliciter et de regarder les autres se battre pour tenter de marquer encore et encore. J'espérais que la fin du match allait sonner car ma petite puce commençait à me manquer, même si on rigolait bien ici.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)