Invité
est en ligne
Invité
C'était amusant de voir la réaction de certains Dunsters. Certains semblaient dérangés de nous voir et d'autres semblaient même apprécier. Le président Dunster n'avait pas toujours pris la parole pour nous dire si on pouvait jouer avec eux. Il y avait d'abord une bizut qui nous disait d'aller jouer ailleurs, ce qui nous faisait bien sourire. On se regardait entre Eliots, comme si on allait partir, on était en sous-nombre, il ne pouvait pas rien faire. Ensuite, Talya montra un peu des dents, ce qui me faisait sourire, elle venait de me donner un bisou sur la joue et je lui répondis:''Oh tu es mignonne toi, je suis venu ici simplement pour te donner la fessée au rugby voyons.''Je lui fis un clin d'oeil complice et c'était au tour de Priape de s'adresser à nous. Je l'appréciais de plus en plus depuis la soirée de débauche, vu qu'auparavant il avait eu quelques frictions entre nous à cause d'une certaine Calypso Je voyais qu'il commençait à avoir certaines frictions entre les jaunes et les bleus et il fallait rectifié le tir. Je m'avançais près de Georgina et compagnie en défendant les Eliots: ''Oh mais on n'est pas ici pour se foutre de votre gueule, les Eliots ont rien contre les jaunes, on veut simplement jouer avec vous d'accord? Si vous voulez que les filles jouent, je suis certain que Skylar acceptera...Priape, j'accepte de te laisser notre Nemo, il est précieux le poisson-clown.''Ensuite, je vis mon pote Chase qui allait enlever le ballon à Jasper, je dis :''Peut-être que les Dunsters veulent pas relever le défi de nous avoir dans leurs pattes aussi...'' Je détalais comme un lapin et alla arracher le ballon des mains de Chasepour ensuite lui faire la passe.
(Invité)