Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était amusant de voir la réaction de certains Dunsters. Certains semblaient dérangés de nous voir et d'autres semblaient même apprécier. Le président Dunster n'avait pas toujours pris la parole pour nous dire si on pouvait jouer avec eux. Il y avait d'abord une bizut qui nous disait d'aller jouer ailleurs, ce qui nous faisait bien sourire. On se regardait entre Eliots, comme si on allait partir, on était en sous-nombre, il ne pouvait pas rien faire. Ensuite, Talya montra un peu des dents, ce qui me faisait sourire, elle venait de me donner un bisou sur la joue et je lui répondis:''Oh tu es mignonne toi, je suis venu ici simplement pour te donner la fessée au rugby voyons.''Je lui fis un clin d'oeil complice et c'était au tour de Priape de s'adresser à nous. Je l'appréciais de plus en plus depuis la soirée de débauche, vu qu'auparavant il avait eu quelques frictions entre nous à cause d'une certaine Calypso Je voyais qu'il commençait à avoir certaines frictions entre les jaunes et les bleus et il fallait rectifié le tir. Je m'avançais près de Georgina et compagnie en défendant les Eliots: ''Oh mais on n'est pas ici pour se foutre de votre gueule, les Eliots ont rien contre les jaunes, on veut simplement jouer avec vous d'accord? Si vous voulez que les filles jouent, je suis certain que Skylar acceptera...Priape, j'accepte de te laisser notre Nemo, il est précieux le poisson-clown.''Ensuite, je vis mon pote Chase qui allait enlever le ballon à Jasper, je dis :''Peut-être que les Dunsters veulent pas relever le défi de nous avoir dans leurs pattes aussi...'' Je détalais comme un lapin et alla arracher le ballon des mains de Chasepour ensuite lui faire la passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Dunster assez costaud (Priape) avait répondu en faveur de la participation des Eliots. Alejandro répondit juste à la remarque:

-Nous verrons bien!

C'est tout l'intérêt de la chose. Le reste des Dunsters se montraient plutôt favorables, même si une belle blonde laissait entendre qu'il n'y avait que des lâches qui ne se joindraient pas au match, ce qui suscitaient quelques réactions. Alejandro avait surtout hâte de jouer lui. Moins de blabla, plus d'action s'il vous plait! D'alors, il sautillait un brin sur place, se dégourdissait.

-Tant que je peux jouer, tout me va!
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 11 QIkbezwN_o
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ils venaient de finir le Haka, Chase vient d'entonner l'hymne national sous le regard étonné mais finalement pas tellement de Jasper, et visiblement, c'était l'heure d'une nouvelle épreuve : l'invasion des Eliots. Hum, c'était pas spécialement prévu au programme. Le président restait plutôt en retrait, les bras croisés contre le ventre, histoire de voir dans quelle humeur venait les bleus. Soit, s'il fallait les virer, ou accepter leur proposition de venir se joindre aux dunsters. Il voulait voir aussi si les membres de sa confrérie étaient enclins à partager le terrain. Les remarques de Wynter et Talya le firent rire, quand à Chase et Priape, ils jouaient la modération. Quand aux conneries que racontent les deux filles ne voulant pas s’abîmer, hé bien.. il fallait bien que la Eliot House garde quelques clichés, n'est-ce pas ? « Laisse tomber Talya, c’est pas notre problème si pour elle garder sa tenue propre est plus important que soutenir sa confrérie sur le terrain. » Qu'il glisse à la blonde en s’avançant vers le groupe. Ce n’est pas notre confrérie après tout, chacun ses valeurs. En tout cas, Jasper était fier de voir qu’ils étaient tous sur le terrain prêt à en découdre. Même les filles.  Bref, décidant enfin de se mêler à la conversation, Jasper répondit à la brindille, ainsi définitivement surnommé Nemo. Il avait proposé de jouer l'un avec l'autre, et non pas l'un contre l'autre.. ce qui était plutôt une bonne idée, surtout pour la survie des squatteurs, vu le surnombre des jaunes. « J'ai prévu des maillots, une équipe noire et une équipe jaune. On a pas encore décidé qui a quoi comme couleur, mais t'es dans l'équipe de Pripri du coup ! Et Tate aussi, si tu veux. Nous on prend Alejandro, il vaut au moins deux joueurs ! » S'amuse-t-il. Ouais, t'as vu ses muscles ? Ca vaut au moins Tate et Nemo additionnés. « Les filles, toujours pas motivées ? » Tente-t-il vers les deux Eliots, tout en s'étirant un peu. Dernière tentative, après ils commencent. « Et Tate, tu sauras que les dunsters relèvent et réussissent tous les défis qu'on leur propose. » Qu'il finit par lâcher, jetant un œil au nouveau président bleu, un sourire aux lèvres.

HJ : Rappel = les équipes sont indiquées dans le premier post du sujet  TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 11 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valais mieux que je m'éloigne, loin de toute cette méchanceté gratuite qui ne servait à rien et qui de plus était inutile, ne pas vouloir jouer et être une fille est égale pour eux à une miss ma tu vus... je préfère donc m'éloigner avant de vraiment m’énerver. Je sort une clope et commence à fumer tranquillement, j’entends sa question au loin et lui fais non d'un signe de tête, mais je pense que Skylar va se décider à participer elle aime bien le Rugby alors autant en profité. C'est impressionnant le temps qu'ils ont perdus à débattre avec nous du pourquoi on ne joue pas, à la place de faire les équipes et de profiter d'un Match en bonne entente ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis arrivée en retard genre super en retard. Je crois que c'est une habitude chez moi. J'ai du mal avec les horaires. A chaque fois, y a quelque chose qui me tombe dessus et je dois partir en catastrophe. Du coup, je ne peux pas participer au rudgy mais, je dois dire que ça m'arrange plus qu'autre chose. C'est pas vraiment mon trip. J'aime bien le sport certes mais, je n'ai pas vraiment pas carrure pour le pratiquer. Par conséquent, je me suis installée dans le public, dans un petit coin et j'ai regardé le match en mode supporter. Je dois dire que ça me plait plus le banc. C'est mieux pour tout le monde et puis, je suis tout de même présente, c'est déjà une bonne chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya était têtue comme une mule, décidée à jouer coute que coute. Puis en plus, Jasper, il l’encourageait dans sa connerie en approuvant ses propos. Je secouais tristement la tête avant de retrouver le sourire en rejoignant mon équipe (Leanne, Caly, Chase, Charlie, Maud, Lomée ) et désormais les deux bleus qui s’étaient greffés à nous (Tate et Nemo ). Tate m’avait d’ailleurs donné le nom du dénommé –la brindille- « Moi c’est Priape. » me présentai-je. « Là c’est Leanne, Caly, Chase, Charlie, Maud et Salomée… » fis-je en désignant tour à tour les dunsters qui formaient la team. Les présentations étaient faites, restait plus qu’à enfiler nos maillots et puis les choses sérieuses allaient commencer. « On prend les maillots noirs si ça vous va ? » On était en NZ alors autant se la jouer All Blacks jusqu’au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâchais un petit rire lorsque le jaune te disait son prénom, et tu haussais un sourcil, intéressé. " Priape ? Comme le dieu de la fertilité, celui qui a un énorme pénis en érection ? " Tu lui demandais, amusé, en baissant tes yeux sur son entre-jambe avant de les remonter vers son visage. Tu écoutais ensuite Jasper qui disait avoir deux couleurs de maillot différents, puis Priape te présentait le reste de votre équipe. Tu eus un petit beug quand tes yeux se posaient sur ton ancien petit-ami, Charlie, mais tu tentais de rapidement te reprendre en souriant à tous, leur faisant un petit signe de la main. " Hey, content de vous rencontrer tous ! " Puis tu regardais à nouveau Priape, acquiesçant à ses paroles. " Le noir c'est parfait. " De toute manière, l'un ou l'autre, t'allais pas faire ton difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala la catastrophe, je ne comprenais plus rien à cette histoire de match, je voyais les Eliots débarquer et notamment Tate qui par enchantement se retrouvait dans mon équipe. Enfin je croyais je n'étais pas sûre, on commençait à jouer quand en plus ? Je laissais tout le monde s'organiser essayant de retrouver mon amour de ma vie, qui était en fait Milo, mon bizut. Milo tu es où ? C'est pas drôle, faut revenir ! criai-je en espérant le retrouver. Il devait être perdu au milieu des Eliots, avec leur égo gros comme une baleine ils prenaient toute la place. J'entendais Priape dire mon prénom afin de me présenter à un jeune Eliot que je ne connaissais pas, très bien. Apparemment on était l'équipe noire - ouais j'essayais de suivre -, mais ça m'importait peu, je voulais juste retrouver mon beau Milo. Où pouvait-il bien être ? Je m'inquiétais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait le Haka comme tous les autres Dunsters présents à cette journée rugby qui avait plutôt mal commencé quand on m'a vu au bras de Priape. Je dois reconnaitre que jouer la fausse petite amie de Priape est amusant mais je ne pensais pas que ce serait compliqué de devoir supporter les regards des autres. Bien sur Maud était déjà au courant puisque je lui avais fait part lors de notre randonnée en forêt avec les enfants. Mais pour l'heure, il était temps de jouer au rugby. Priape en bon capitaine nous présente aux deux Eliots qui nous ont rejoints il y a quelques minutes. Alors je vins répondre (Tate & Nemo).

Enchantée. Vous êtes tombés avec la meilleure équipe et le meilleur capitaine. On va gagner, j'en suis sure.

Puis Priape nous demande si les maillots noirs nous conviennent, ils voulaient qu'on soient les All Blacks ou quoi. Alors je vins lui répondre (Priape).

Oui le noir peut être signe de victoire non ?

J'adresse un sourire à mon ami sans montrer que j'étais sa "fausse petite amie" et que je voulais faire du lèche bottes auprès du capitaine ce qui n'est pas dans mes habitudes et Priape le sait parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je n'étais pas vraiment contre l'arrivée des Eliots mais au final cela mettait encore plus de délais pour le début du match et sincèrement, ça commençait sérieusement à me gaver ! Alors une fois que j'eus terminé de chanter the National Anthem, j'avais balancé d'un ton las que plus on était de fous, plus on riait, je m'étais empressé de récupérer le ballon ovale afin de jouer avec. Aussitôt le Président des Eliots, Tate me chipait le ballon des mains avant de me faire une passe en arrière comme il se doit en rugby, je souris tout en rattrapant le ballon et je me mis à courir avec ledit ballon afin de me mettre juste en avant de Tate afin que je puisse lui faire une passe ! Une série d'échanges c'était bien pour s'entrainer, mais aussi pour pouvoir enfin jouer là ! Une fois que je me retrouvais bien placé, je recevais de nouveau le ballon et je tentais le drop ! Il y avait un peu de vent malheureusement mais au final le ballon toucha le poteau de droite mais il finit tout de même sa course entre les deux poteaux ! « Tu as vu ? La chance de fou que je viens d'avoir ! » balançai-je en riant, à l'attention de mon nouveau coéquipier!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)