Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOH. On rigole. Enfin eux rigolent du moins. Y sont contents, ils sont arrivés tout fiers d’eux et de leur petite incruste. Si on est en sous-nombre, vous avez pas à hésiter à accepter le défi dans ce cas! J’ai regardé le type plutôt pas moche à regarder, une touffe de cheveux sur la tête, un air de latino pur et dur (Alejandro). Qui a parlé de défi ? J’me suis marrée en les regardant tous. Moi j’aime bien les défis. J’trouve ca cool ! Un dunster à surenchéri et un autre Eliot aussi (Nemo). Nous sommes-là pour s'amuser, évite de nous briser les os hein ? Faudrait être un peu plus épais pour ça .. hein ! J’lui ai fait un p’tit sourire en pointant du doigts son corps touuuuut fin. J’suis sure que j’pèse plus lourd ! Mais bon, c’pour rire. C’pas méchant. J’en ricane même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus du mal à en croire mes yeux. Les eliots venaient de débarquer dans le stade et d'envahir la pelouse. Je m'approchais de Tate qui était un ami pour lui demander : « Qu'est ce que tu fais là toi ? T'aurais mieux fait de rester à l'hôtel, tu vas prendre la pattée de ta vie mon petit coco ! » Avant de lui sourire et de lui faire la bise pour le saluer. J'entendis ensuite les filles parler et dire qu'elles n'allaient pas jouer. Je ne pus m'empêcher de m'adresser à elles : « C'est pas les eliots que vous auriez dû rejoindre c'est les cabots si vous aviez peur de vous casser un ongle, chez nous tout le monde joue, on s'amuse, essayez d'en faire de même on a pas besoin de cruches qui secouent des pompons sur la touche. » Moi méchante ? Pas du tout. Je faisais juste ressortir la colère que j'avais contre Priape en provocation envers les bleus mais c'était en tout bien tout honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'entonner the National Anthem, il était donc grand temps de commencer la partie et je pense que j'allais jouer au poste de demi d'ouverture parce que je ne me voyais pas dans le rôle du talonneur ou autre. Quoique je connaissais bien mieux les règles du football mais il fallait se l'avouer que le rugby c'était pas mal aussi comme sport ! Du vrai contact sans protection! Excellent ! Mais c'était là qu'arrivaient les Eliots ! Tiens mais que veulent-ils ? Jouer ? Avec leur sous-effectif total ? Haha ils me faisaient rire mais je restais sérieux tandis que leur nouveau Président, Tate expliquait le but de leur venue ! « Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ? » dis-je d'une voix légèrement lasse, j'en avais marre d'attendre qu'ils se décident. J'allais choper le ballon des mains de Jasper et je me mis à jouer avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclatais de rire à la nouvelle remarque de Wynter, et tu regardais un instant ton corps. Ouais, tu étais plutôt le genre de type très fin - mais t'avais également la chance d'être un peu musclé, puisque tu pratiquais du sport et surtout faisais de la natation depuis que tu étais jeune, mais tu n'étais pas très épais non, et ressembler à un bodybuilder ne t'interessait pas. " J'ai des superbes mensurations de mannequin moi. " Tu lui répondais en souriant en coin, puis Talya prenait la parole, et pour le coup, elle n'avait pas tord du tout. Vous n'étiez déjà pas des masses, et sans les filles, le nombre frisait le ridicule. " On peut se mélanger dans vos équipes sinon, ça peut être drôle. Tu proposais en haussant tes épaules, c'était peut-être plus cool pour mieux leur parler - à part s'ils voulaient vraiment vous piétiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jalousie, encore et toujours la jalousie, on est pas venu se battre, les gas voulais jouer au rugby pourquoi pas participer à ça tous ensemble?
C'est tellement triste de voir qu'il y à encore certaine personne qui ne cherche que les embrouilles ... sous les paroles de Talya je ne pus m'empêcher de la fixais d'un air hautain, je regardais brièvement Skylar puis lui répondis : Encore et toujours de la jalousie, ne t'inquiète donc pas pour nos ongles, si pour ma part je ne joue pas c'est tout simplement que de 1 je ne sais pas y jouer et que de 2 je n'ai pas envie tout simplement, je préfère rester à rigoler et soutenir mon équipe aussi petite soit elle, si toi tu veux t'étaler sur le terrain à ta guise, pour ma part, même pas je me suis attardée sur toi avant que tu vienne nous parler, c'est qu'on doit être intéressante à regarder après tout. En me tournant vers Skylar , et après on dit que c'est nous les méchants d'Harvard ... Pathétique... réagir ainsi simplement parce qu'on a décidait de ne pas aller sur le terrain....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’un des garçons qui voulait se mêler à la partie (Nemo) me demanda de pas lui briser les os. Faut dire qu’il était pas épais le petit, il n'avait pas le physique habituel qu’on pouvait attendre d’un rugby man. Wynter le taquina d’ailleurs gentiment là dessus. Chase semblait d’accord pour accueillir les bleus parmi nous, manquait plus que l’avis de Jasper. Moi j’étais pas contre non plus, d’ailleurs je m’entendais bien avec Tate depuis le début du spring break, comme quoi le dicton selon lequel l’alcool rapproche les gens était vrai… Mais l’idée du petit maigrichon (Nemo) n’était pas mauvaise vu qu’ils étaient en sous nombre : plutôt que de s’affronter, on pouvait peut être les dispatcher dans les équipes que notre président avait déjà formé. « Moi je te veux bien dans mon équipe la brindille… Comme ça je suis sûr de pas t’envoyer aux urgences. » fis-je à Nemo. Oui et puis aussi, un joueur fin comme ça, il devait être drôlement rapide, ça pourrait être un atout pour marquer des essais. Je regardais du coin de l’œil Talya qui discutait avec des jeunes femmes de la EH et je ne pus m’empêcher de me mêler de leur discussion. « Talya disait pas ça méchamment… » Je défendais quand même mon ex malgré tout. « Mais bon Talya, tu ferais mieux de faire comme les filles et jouer les supportrices… » J’insistais pour qu'elle ne joue pas, parce que bon les placages et les mêlées c’était l’essence même du rugby, donc jouer à ce sport enceinte c’était juste de l’inconscience selon moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la conversation allez surement se finir comme de l'huile sur le feu, un jeune homme (Priape) se joins à nous, « Talya disait pas ça méchamment… » J'avais plutôt l'impression du contraire, mais aujourd'hui je ne suis pas d'humeur, je préfère largement prendre du bon temps et m'amuser. Dis-je avec un léger sourire.
Je n'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, après si on me cherche on me trouve.
"Mais bon Talya, tu ferais mieux de faire comme les filles et jouer les supportrices… "
Sur c'est mot je regardais Skylar avec une envie de rire, après tout nous ne serons sûrement pas les seuls "cruches" ! A secoué des pompons sur la touche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgina me répondit en me prenant de haut, je n'aimais pas cela du tout. « Oh la ! Descends de ton piedestal miss prout prout hein la provocation gentille tu sais ce que c'est ? C'est bien vous qui vous êtes invités pour provoquer non ? » Cette nana n'allait pas être ma copine c'était sûre. J'allais renchérir mais Priape arriva pour tenter de calmer le jeu, il passait de l'ignorance à la haine à la sympathie envers moi que j'avais du mal à le suivre. Je le regardais pour finalement lui dire : « On est là pour jouer par pour se foutre des taquets et se faire mal, si tout le monde est pas capable de comprendre ça alors oui je me mettrais sur la touche mais je ne vais surement pas secouer les pompons à côté de cette nana. » Je pense que s'il me laissait avec elle ne serait ce que cinq minutes je pouvais tenter de l'égorger tellement elle m'énervait avec son attitude hautaine. Je glissais ensuite à l'oreille de Priape : « Je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais tu n'as pas à t'en faire, tu ferais mieux de t'éloigner de moi pour ne pas qu'il se repasse de très mauvaises choses entre nous... » J'avais insisté sur le très mauvais comme il l'avait fait pour qualifer sa nuit mais je ne pensais pas du tout que c'était mauvais de l'avoir près de moi, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles commençaient déjà à se crêper le chignon, alors que le jeu n'avait même pas encore commencé. Et après on se demandait pourquoi habituellement tu préférais les mecs... Voilà pourquoi. Bien moins de problèmes avec la plupart. Tu préférais ne pas prendre part de suite à la discussion, de toute manière, si les jaunes acceptaient ton idée, vous n'auriez plus vraiment le besoin d'avoir Georgina et Skylar dans l'équipe bleu. Le jaune de tout à l'heure (Priape) d'ailleurs reprenait la parole, et tu riais au surnom. « La brindille... Voilà qui va me coller maintenant. » Tu disais dans un soupir faussement déçu – puisque de toute manière, ça te faisait marrer, et t'allais rejoindre le mec, venant lui taper dans la main. Ouais tu prenais déjà un peu trop tes aises mais c'était bon pour toi maintenant, il t'avait accepté dans son équipe, vous étiez devenu frère de sang et potos à toute épreuve. Mais ça c'était dans ta tête. « Tu t'appelles comment ? » Tu lui demandais, histoire de savoir un peu, avant de sourire. « On a des dossards ou des bandanas pour savoir qui est dans quelle équipe ou pas ? » Sinon, il allait falloir que tu fasses fonctionner ta petite tête et que tu retiennes qui étaient tes ennemis pour ce jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dunsters étaient drôle, tellement drôle. Et dire qu'on les croyait intelligent, y'as eu erreur c'est sûr. (Talya) Une blonde me faisait rire. Moi, une cabot ? C'était vraiment, vraiment, vraiment mal me connaître. Elle m'avait fait rire, franchement ouais. Miss prout-prout ? T'as quel âge, cinq ans ? On s'est invité parce que l'on voulait s'amuser, on s'en contre fiche de ce que tu as à dire. Enfin bon, elle disait pas ça "méchamment" selon un dunster (Priape), et j'avais pas le temps de mon prendre la tête, c'était une activité que l'on faisait pour s'amuser. On ne se disputait pas avec les dunsters, ce n’est pas nous ça, on le faisait avec les mathers. Enfin, je n’ai pas beaucoup de compassion pour les dunsters non plus mais hey, je suis pas une Quincy. Je n'ai pas besoin d'aimé tout le monde. Et puis au final, elle pourrait même finir comme nous sur le banc de touche... Ou pas, elle a l'air têtu. Je me tournais vers Georgina, toute souriante. Ils ont peurs des grands méchants eliots, c'est trop mignon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)