Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain on allait enfin commencer les choses sérieuses, on dirait bien ! En effet, le Président Dunsty disait à tout le monde se mettre en ligne afin d'entonner le Haka Dunster que j'avais spécialement écrit pour l'occasion ! Ouais n'était-ce pas moi le Défenseur de la Dunster ?! Le Patriote par excellence ?! Eh bien oui, je m'étais appliqué pour écrire les paroles de ce Haka et je l'avais transmis à notre président ! Maintenant il était l'heure de l'entonner avec tout le monde ! On s'était donc tous mis en ligne et c'était parti ! Jasper entonna le premier vers alors tout le monde s'était mis à beugler le reste !

« Frappons des mains sur les cuisses
Que nos poitrines soufflent
Plions les genoux
Laissons nos hanches suivre le rythme
Tapons des pieds aussi forts et crions haut et fort
C'est la Dunster ! C'est la Dunster !
C'est nous les Meilleurs ! C'est nous les Meilleurs !
Voici John Harvard
Qui est allé chercher le soleil, et l'a fait briller de nouveau
Unis pour faire face !
Unis pour faire face !
Soyons humbles et justes devant le soleil qui nous guide !»

Bien entendu nous accomplissions les mouvements comme il se devait bien entendu, on avait l'air de vrais Guerriers quand même
et lorsque le haka fut terminé, je ne prévins personne et je me mis à entonner d'une voix claire et nette – une meilleure voix que pendant la fameuse soirée des Dunsters pour célébrer la réouverture de la Maison – l'hymne national des Etats-Unis comme si j'étais un vrai patriote :

Oh, say, can you see, by the dawn's early light,
What so proudly we hail'd at the twilight's last gleaming?
Whose broad stripes and bright stars, thro' the perilous fight,
O'er the ramparts we watch'd, were so gallantly streaming?
And the rockets' red glare, the bombs bursting in air,
Gave proof thro' the night that our flag was still there.
O say, does that star-spangled banner yet wave
O'er the land of the free and the home of the brave?
On the shore dimly seen thro' the mists of the deep,
Where the foe's haughty host in dread silence reposes,
What is that which the breeze, o'er the towering steep,
As it fitfully blows, half conceals, half discloses?
Now it catches the gleam of the morning's first beam,
In full glory reflected, now shines on the stream:
'T is the star-spangled banner: O, long may it wave
O'er the land of the free and the home of the brave!
And where is that band who so vauntingly swore
That the havoc of war and the battle's confusion
A home and a country should leave us no more?
Their blood has wash'd out their foul footsteps' pollution.
No refuge could save the hireling and slave
From the terror of flight or the gloom of the grave:
And the star-spangled banner in triumph doth wave
O'er the land of the free and the home of the brave.
O, thus be it ever when freemen shall stand,
Between their lov'd homes and the war's desolation;
Blest with vict'ry and peace, may the heav'n-rescued land
Praise the Pow'r that hath made and preserv'd us as a nation!
Then conquer we must, when our cause is just,
And this be our motto: "In God is our trust"
And the star-spangled banner in triumph shall wave
O'er the land of the free and the home of the brave!

Je me tus finalement tout en regardant mes copains de la Dunster qui devaient être un peu choqués de me voir chanter l'Hymne des Etats-Unis mais je m'en fiche. « Ben quoi ? Il faut toujours chanter l'hymne de son pays avant une rencontre sportive non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: ON VEUX JOUER AUSSI!!!! TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 9 152426858)

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 9 Tumblr_m7m1npRMyU1rn1594o1_500

Les Eliots s'invitent à la partie des Dunsters

Aujourd'hui, j'avais prévu une petite activité surprise pour les Eliots. J'assumais mes premières journées en tant que Président de la maison et j'avais eu envie d'organiser une match de rugby et j'avais trouvé l'endroit idéal quand on m'avait informé que l'Eden Park le stade avait été loué à une autre confrérie de Harvard, les Dunsters. Sourire sur les lèvres, j'avais chargé à tous les membres de ma confrérie de rêvetir des maillots et de l'équipement pour jouer au rugby. J'avais l'air d'un guerrier bleu, j'enfilais mon maillot et quelques pièces de mon équipement de football, entre Eliots on se peinturait le visage, se faisant des lignes comme au football et on allait à la rencontre des jaunes. Ils n'étaient pas au courant de notre arrivée et j'espérais qu'on les surprenne. Moi et les Eliots ont s'assuraient de ne pas être vue par les jaunes surtout Jasper. Le stade était tout simplement divin, on avait l'impression d'être dans une arène des gladiateurs à Rome et on allait se battre pour l'attention de la belle Hélène de Troie. Les Dunsters avaient crées leur propre haka? C'était génial comme idée. On était assis dans les gradins et je réussis à attrapper mon téléphone pour filmer la scène, c'était trop chouette que les Dunsters faisaient un Haka, comme la tradition néo-zélandaise. Je fis signe aux Eliots de me suivre pour descendre à la hauteur.Soudainement, on pouvait entendre Chase se mettre à chanter l'hymne national américaine, normal avant un match sportif. Je mis ma main sur mon coeur et après, on allait sur le terrain, rejoindre les Dunsters avec notre plan de match en tête, je filmais la fin de l'hymne du pays et rangea mon téléphone: ''Et bien et bien, les Dunsters qui vont jouer au rugby, votre haka était super bien sérieux, j'ai tout filmé pour faire des souvenirs de voyage! On peut se joindre à vous? Même si vous le voulez pas, on reste, on veut s'amuser nous aussi.'' .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le sport, mais les sports de combats ? Mmmmh, pas pour moi. Je suis pas fragile, je n’ai juste pas envie de me fouler quelque chose. Je suis venue au spring break pour m'amuser, pas pour finir à l'hôpital. Je pouvais très bien m'amuser depuis le banc de touche, à les regarder se foncer dedans dans la saleté, courir après la baballe. Le rugby est un sport assez... Intéressant. Oh ouiiii, jouons ! Enfin moi je vous regarde, il faut bien des jolies cheerleaders pour vous encourager. Enfin, si mon président avait besoin de moi, je ne dirais pas non. On ne dit pas non quand le président vous dit de faire quelque chose. Quand le président te demande de servir, tu sers. Faut le dire, ce n’est pas le président des Etats-Unis, mais quand même, Tate Murray c'est moi qui l'avais bizuté, ça serait comme me contredire de lui dire non. Et j'ai toujours raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais jamais joué au rugby, mais tu étais toujours d'accord pour t'essayer à de nouvelles choses. Surtout que tu avais une mission spéciale aujourd'hui. Pour faire honneur aux Eliots, tu avais peinturé tout ton corps de bleu – même des parties que ni le camp adverse, ni tes coéquipiers ne verraient – et tu avais mis les maillots pour faire vrai rugby-man, ou presque. Tu prenais quelques secondes pour admirer le stade qui était  immense, puis tu regardais les Jaunes des gradins, souriant doucement en les voyant à fond dans leur haka. Tu riais un peu en les voyant faire – ils avaient révisé la chorégraphie, ça se voyait – puis tu écoutais solennellement l'hymne national. « Nous sommes pas tous américains ici, moi aussi je veux chanter mon hymne. » Tu disais en faisant une petite  moue. Quoi, si un prince ne faisait même pas l'effort de chanter l'hymne de son pays à un match – aussi professionnel était-il – ça faisait vraiment très mauvais genre. Alors tu reposais la main sur ton coeur, et tu chantais. « Ô Monaco, Ô Monaco, Chez toi il fait toujours chaud. Ô Monaco, Ô Monaco, Ton rocher est le plus beau. Ô Monaco, on te retrouve aussiiiiii au bis-trooooooot. (x) » Bon... Ce n'était pas le vrai hymne mais que dieu te pardonne, avez-vous écouté l'hymne de Monaco récemment ? C'était un espèce de champ lyrique inchantable pour toi et pour ta voix. Tu prenais ensuite une inspiration, tout content, et puis tu suivais Tate, arrivant avec lui devant tous les Dunsters. « On s'est peinturé la gueule et le corps, vous ne pouvez pas nous renvoyer. » Tu répondais après Tate, grand sourire sur ton visage. T'étais sûr que ça allait mettre des jours pour partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais suivi mon beau bizuteur et tous les Eliots pour le match de l'année ! En effet Tate avait eu la superbe idée d'incruster les bleus au match de rugby organisé par les Dunster, j'avais un peu peur que tout cela nous crée des ennemies, mais bon l'idée était fun ! Je m'étais habillée tout en bleu, j'avais prévue d'être la pompom girl des bleus, je ne voulais pas risquer de me casser quoi que ce soit en jouant.
C'est en suivant Tate sur le terrain que j'aperçue ma belle Wynnie ça avait du bon de s'incruster avec les Dunster, je pouvais passer encore plus de temps avec ma BF ().
Je me tenais donc à côté de Tate en attendant la suite des événements, je priais pour qu'on me laisse être une simple pompom girl.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas être de la partie, vêtu de ma superbe tenu bleu et blanc de cheerleaders, j'accompagnais Skylar dans le soutiens de l'équipe et pourquoi pas aussi en profiter pour faire tourner quelque tête vers moi... Allez Skylar montrons leur qui sont les meilleurs! Rien n'est plus excitant et divertissant qu'un bon match de Rugby, surtout quand que la c'est loin d'être un match banal ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La je comprends vraiment plus rien. Tout le monde s’est formés pour commencer à faire c’quon appelle la haka. Genre de truc un peu étrange que les rugbymans font. Les gens ont d’ailleurs commencé à chanter les paroles aussi étranges possible. Et laaaa. Et LAAAA. C’est le débarquement des américains sur les plages de Normandie. Une troupe d’eliots qui se ramènent comme des fraises sur un gâteau au chocolat. Naturellement je me suis avancée vers Moana qui est pas peu fière elle aussi ! Vous êtes tellement en sous nombres que vous trouvez pas mieux à faire que de vous incrustez dans une activité spécial jaunes les gars ? J’me suis mise à rire en regardant tout le monde habillé en bleu. Vous êtes trop étranges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro comptait, bien sûr, être de cette partie de rugby. Autant être honnête, il n'est pas un expert à ce jeu et il a encore du mal avec certains règlements, mais qu'importe. Qui dit que suivre les règles sont nécessaires? Il avait donc suivi Tate, habillé pour faire du sport quand même. Pas de peinture pour l'Espagnol, mais il était prêt à jouer quand même.

-Si on est en sous-nombre, vous avez pas à hésiter à accepter le défi dans ce cas!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne et moi on avait hésité à partir mais je ne regrettais pas qu’on soit restés car très vite la bonne ambiance regagna les rangs surtout lorsqu’on s’adonna tous ensemble à un haka spécial jaune. J’eus même envie de rire lorsque Chase se mit à entonner l’hymne américaine, mais je me contentais de simplement sourire, j’voulais pas qu’il s’imagine qu’on était potes à nouveau. Mon sourire s’effaça quand je vis tout un groupe d’Eliot s’approcher, Tate à leur tête… Ca sentait le roussi… Le président de la EH annonça alors qu’il comptait nous affronter. Wynter leur fit alors remarquer qu’ils étaient en sous effectif et un bleu (Alejandro) lui répondit alors que justement, on n'avait pas de raison de refuser de les affronter. J’hochais les épaules. « Si vous tenez à vous prendre la branlée du siècle allons-y… » ricanai-je avant de quand même tourner la tête vers Jasper pour savoir si notre président était d’accord avec cet affrontement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter fut la première à vous parler, et tu souriais doucement parce qu'il était vrai que vous n'étiez pas des masses, mais quoi de mieux que de s'incruster à une activité rugby afin de s'amuser un peu et d'apprendre à connaître quelques jaunes au passages ? C'était l'activité parfaite, surtout que tu ne saais pas jouer, voilà qui allait rendre le tout plus drôle. Étranges qu'elle vous appelait, mais au moins ça la faisait rire, c'était déjà ça. Priape répondait ensuite à Alejandro et tu riais de sa remarque. « Nous sommes-là pour s'amuser, évite de nous briser les os hein ? » Tu lui demandais en souriant en coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)