Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réplique de Wynter me fit rire, elle n'avait pas tort, si les gens n'étaient pas bêtes ils me feraient la place et personne n'oserait venir me tacler comme ça je pourrais aller marquer tranquillement, mais je me doutais bien que cela n'allait pas se passer comme ca. Ce fut ensuite la réponse de Milo à l'intention de Calypso qui me fit rire, ils étaient trop mignons tous les deux. Cette journée était vraiment une bonne idée, même si elle avait mal commencée, je retrouvais petit à petit le sourire. Et Jasper lancait enfin le haka !!! Merveilleux. En même temps que tout le monde je répétais donc le haka que nous avait concocté le président, surement bien aidé, ouai il n'était pas assez fort pour avoir autant d'inspiration : « Frappons des mains sur les cuisses
Que nos poitrines soufflent
Plions les genoux
Laissons nos hanches suivre le rythme
Tapons des pieds aussi forts et crions haut et fort
C'est la Dunster ! C'est la Dunster !
C'est nous les Meilleurs ! C'est nous les Meilleurs !
Voici John Harvard
Qui est allé chercher le soleil, et l'a fait briller de nouveau
Unis pour faire face !
Unis pour faire face !
Soyons humbles et justes devant le soleil qui nous guide !»

Nous devions être ridicules à faire ça tous ensemble mais c'était tellement drôle, et avec la chorégraphie qui va avec en plus. De vrais rubgymen !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les au ciel mais je ne pouvais m'empêcher de rigoler. Ouais on va dire ça, tes bisous d'amour dis-je avant de déposer à mon tour un baiser sur sa joue. Moi, je te ferais pour un autre bisous pour ta défaite tout à l'heure, ça marche ? dis-je avec un sourire malicieux aux lèvres. On avait commencé le haka et Milo adoré décidait de me déstabiliser, me donnant un coup de coude par-ci, un autre par là. Il voulait jouer à ça ? Très bien. Je me rapprochais de lui afin d'écraser son pied, puis une fois le Haka terminé - je ne connaissais pas toutes les paroles alors j'avais fait une grande partie de « je bouge mes lèvres sans faire un bruit » mais ça passait, Talya connaissait si bien les paroles qu'elle couvrait ma voix absente -, je lui sautais dessus. Alors on essaye de m'embêter ? dis-je en rigolant à l'égard du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac se fit rapidement entraîner par Talya alors qu'elle lui annonce qu'il faut, que tout les deux, ont une discussion. Il arque même un sourcil mais n'a pas le temps car il faut se préparer. D'accord. Enfin, Isaac est assez paumé pour le coup. En apercevant Jasper, il hoche alors la tête. Yep ! dit-il à son encontre avant de se mettre en place pour le ... haka, c'est bien ça ? Ah là, il va retrouver le sourire. C'est tellement drôle de faire ce truc, surtout entre jaune. Non, c'est une bonne journée, pas de quoi déprimer, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà que Jasper faisait son apparition pour vous assigner vos équipes. Super, tu étais avec Priape, Leanne, Calypso et Chase. Que du beau monde ! Espérons seulement qu'aucun d'entre vous étiez mauvais perdant parce qu'avec toi dans leur rang, ça risquait pas d'être beau. Après quelques minutes à retrouver tes camarades, tu lanças « Bon ! On fait quoi!? Quel est le plan de match ? ». Parce que oui, là tu entendais les cheerleaders improvisées qui acclamer, mais est-ce que la partie était réellement commencée ?

(hs: omg désolée je suis tellement à la ramasse... au moins j'essaie ! TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 8 1881463262 TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 8 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Tu es pas seul Charlie TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 8 1881463262 je suis hyper a la ramasse TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 8 1881463262 mon dieu que j'ai regarder des hakas sur youtube et j'ai pleurée ma vie TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 8 3997999705 )

Jake avait arrivé pour se porter volontaire comme médecin sportif lors de cette joute de rubgy mais Jasper avait d'autres plans car il se retrouvait dans son équipe avec sa cousine et d'autres dunsters qu'il apprendrait rapidement à connaitre. Il serait au moins avec Priape pas très en forme. L'anglais avait rejoint son équipe sur leur ligne que Chase et d'autres Dunsters c'était mis à beuglé un hymne avec un haka? c'était tellement bizarre surtout qu'ils avaient l'air sérieux en le faisant! Jake avec un sérieux se mit à faire le haka, Oui, oui le Dunster se sentait revivre un moment de la nuit au musée mais putain ils étaient tous devenu des Rugbymen avec leur petit choré de Dunster prêt à partir à la guerre, Il sentait que l'atmosphère était déjà assez tendu avec Priape et Talya, allez on prie les dieux de la guerre avec ce Haka de ouf! Il se mit a rire en s'adressant à son équipe : '' je l'ai bien ? ou j'ai l'air con? Sienna ne répond même pas! On parle stratégie après ce Haka épique? '' Il aurait bien douter que sa cousine n'aurait pas eu la langue dans sa poche pour lui dire qu'il assez l'air débile mais que quelqu'un filme ca c'est trop épique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bisou pour ma défaite ? Haha c'est que ça me donnais presque envie de perdre tout ça !
Ma belle Caly avait fait du playback pendant presque tout le haka et je n'avais pas pu m'empêcher d'en rire. Quelqu'un aurait du filmer notre haka je suis sur qu'on aurait beaucoup rigolé en regardant ça !
Une fois notre petite chorégraphie/bousculade terminée Caly me sauta dessus, je la réceptionnais sans grandes difficultés.
« J'aime bien te taquiner, mais y'a rien de méchant là dedans !»
Je lui fis un large sourire, car oui j'avais un peu peur des représailles quand même. Même si mon bizutage touchait bientôt à sa fin je savais très bien que ma bizutrice d'amour pouvait encore me donner beaucoup de défis.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 8 QIkbezwN_o
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
A fonds dans son Haka, Jasper y mettait toute son énergie et sa gorge. Ca pouvait paraître ridicule comme danse et chant, mais ce rituel avait une vraie valeur, et on pouvait la ressentir en voyant toute la confrérie crier d'une même voix. Il ne connaissait pas exactement, parfaitement, les gestes, mais s'était tapé suffisamment de vidéos auparavant pour retenir les principaux. Charlie qui venait les rejoindre, Jasper lui fit un signe de tête pour lui dire de rejoindre la ligne afin d'exécuter lui-aussi le Haka spécial dunster. Et Jake se demandait s'il gérait la chose. « Tu le tiens Jake ! » Que glisse le président avec un rire discret, continuant ses gestes. Tout en reprenant : « C'est la Dunster ! C'est la Dunster ! » En haussant la voix. En mode patriote surmotivé quoi.

PAROLES DU HAKA SPECIAL DUNSTER:

LA CHOREGRAPHIE DU HAKA:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Torreyyy ! Ca fait une éternité ! » Je souris largement alors que Jasper me remontait un peu histoire de bien m’installer sur son dos. Voilà, même plus que j’avais besoin de marcher, j’avais mon porteur privé wesh!  « T'es dans mon équipe, t'as pas le choix. » « Oh, mais avec plaisir monsieur le président! » Je ris vivement en le serrant bien fort dans mes bras, trop contente de le voir. Lorsqu’il s’adressa ensuite à quelques jaunes qui semblaient se prendre la tête, je fronçai les sourcils. Pourquoi est-ce qu’il devait toujours y avoir des soucis? Pas moyen de simplement s’amuser? Je descendis du dos de Jasper et allai m’installer sur la ligne de notre équipe, prête à faire cet haka ou peu importe comment ça s’appelait, m’époumonant comme une folle sur l’air entonné par les autres, riant à chaque deux mots tellement je me trouvais ridicule. L’important, c’était d’y croire, non? « C'est nous les Meilleurs ! C'est nous les Meilleurs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ces quelques disputes, j'avais failli quitter le stade sauf que je me suis dit qu'on étaient là pour s'amuser et qu'il fallait arrêter de se prendre la tête alors je fis savoir à Priape qu'on restait au moins pour le match comme on est venus pour cela. Et puis je ne suis pas du genre à me laisser abattre juste parce qu'une ex d'un ami ne supporte pas de le voir dans les bras d'une autre. J'aurai pu dire des choses quand Sienna est sortie avec Matthew mais je m'en suis moquée car Matt est du passé à mes yeux et puis à ce moment là je voulais garder mon amitié avec Sienna. Enfin là n'est pas le sujet puisque la plupart des Jaunes se mirent en position pour faire le Haka. Alors je vins me mettre à côté de Jasper ne sachant pas où me mettre et commence à faire la danse des rugbymans de Nouvelle Zélande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie allait finalement commencer. Je m'étais rendu du côté de mon équipe. Les disputes avaient continué pendant un moment et honnêtement, ça m'avait donné le goût de partir. Je n'aimais pas que les personnes autour de moi se chicanent. J'en avais eu assez avec mes parents lorsque ma mère osait tenir tête à mon père. Ça finissait toujours par des coups. Alors, je me tenais loin de ces situations maintenant.
Je ne savais pas comment me placer, je ne connaissais même pas le jeu. "Alors, c'est quoi le plan?" demandai-je aux membres de mon équipe. l devait bien y avoir quelqu'un qui savait comment jouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)