Invité
est en ligne
Invité
Ne pensez pas que je passe ma vie sur le blog de l'université, mais j'avais vue sur le CSPOTIN que la jolie Talya porter la vie. Après Bee c'est Talya, j'espère pour elle qu'elle mettra pas au monde au monde, comme la pauvre Bee dans le salon de la DH. « FÉLICITATION POUR TON BEBE TALYA ! TU L'APPELERAS ALASKA HEIN ? HEIN ? » dis-je en agitant mes mains, en main jazzy. Ça suffit les vitamines Alaska, me hurle ma conscience, tandis que j’essaie de me retenir pour ne pas bouger dans tout les sens, monter sur le dos de tout le monde ou danser la danse des canards. Monsieur le président avait fait une petite réflexion par rapport à ma Caly, est-ce qu'il sait qu'elle peut déplacer un camion si elle est vraiment énerver ou si elle a faim? Je glousse tout de même, parce qu'il était hors de question que je joue. « Tu me diras comment ça sent la défaite monsieur le président, PARCE QUE CALY VOUS TOUS VOUS ÉCRASEZ ! » dis-je en dansant. Bon, j'suis pas SI sûre de moi, parce que ça dépend vraiment des jours pour Cal. D'ailleurs, j'me concentre sur son bizut. « Moi c'est Alaska Harrison, les gens que j'aime bien et qui m'aime bien m'appel Laska ! Je peut toucher tes pectoros ? » dis-je en gloussant, tout en souriant au coin. Non, je ne suis pas une fille étrange, juste les vitamines qui ordonne à mon cerveaux de dire tout ce qu'il a envie de dire, sans flitre.
(Invité)