Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pensez pas que je passe ma vie sur le blog de l'université, mais j'avais vue sur le CSPOTIN que la jolie Talya porter la vie. Après  Bee c'est Talya, j'espère pour elle qu'elle mettra pas au monde au monde, comme la pauvre Bee dans le salon de la DH. « FÉLICITATION POUR TON BEBE TALYA !  TU L'APPELERAS ALASKA HEIN ? HEIN ? » dis-je en agitant mes mains, en main jazzy. Ça suffit les vitamines Alaska, me hurle ma conscience, tandis que j’essaie de me retenir pour ne pas bouger dans tout les sens, monter sur le dos de tout le monde ou danser la danse des canards. Monsieur le président avait fait une petite réflexion par rapport à ma Caly, est-ce qu'il sait qu'elle peut déplacer un camion si elle est vraiment énerver ou si elle a faim? Je glousse tout de même, parce qu'il était hors de question que je joue. « Tu me diras comment ça sent la défaite monsieur le président, PARCE QUE CALY VOUS TOUS VOUS ÉCRASEZ ! » dis-je en dansant. Bon, j'suis pas SI sûre de moi, parce que ça dépend vraiment des jours pour Cal. D'ailleurs, j'me concentre sur son bizut. « Moi c'est Alaska Harrison, les gens que j'aime bien et qui m'aime bien m'appel Laska !  Je peut toucher tes pectoros ? » dis-je en gloussant, tout en souriant au coin. Non, je ne suis pas une fille étrange, juste les vitamines qui ordonne à mon cerveaux de dire tout ce qu'il a envie de dire, sans flitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle (Alaska) était complément hystérique, elle sautait dans tous les sens et ne s'arrêter pas de gesticuler. Ça me faisait rire et ça me m'étais étrangement de bonne humeur.
« Moi c'est Alaska Harrison, les gens que j'aime bien et qui m'aime bien m'appel Laska ! Je peut toucher tes pectoros ? »
Waow elle ne passait pas par quatre chemins.
« Moi c'est Milo Strömblad. Oui tu peux ! Profite la première fois c'est gratuit ! »
Je rigolais évidemment, j'aimais bien jouer le mec un peu trop sur de lui qui se la pète même si les personnes qui me connaissaient bien savaient pertinemment que je n'étais pas du tout ce genre de mec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la dh se prend pour les All Blacks
IN
Cela fait une semaine que ta valise se repose dans ta chambre d'hôtel à moitié vide sur ton lit. Tu reviens de la plage quand tu te souviens qu'il y a ce "match". Le rudby, un sport qui ne t'intéresse pas et auquel tu es une "merde" mais pire que toi tu ne pense pas trouver. Tu n'y connais absolument rien, juste qu'il y a un ballon d'une drôle de forme. Enfilant quelque chose qui te permet de courir car oui, tu compte bien jouer même si l'équipe qui va t'avoir ne va pas gagner au change. Sortant de l'hôtel pour filer à l'Eden Park, tu arrives assez rapidement même si tu vois tout le monde déjà présent. Prenant une grande inspiration, tu souris quand tu aperçois Talya non loin. C'est naturellement que tu t'avance vers ta bizutrice. « Alors comme ça tu ne m'attends pas pour jouer ? » dis-tu en croisant tes bras contre ta poitrine sans faire disparaître ton sourire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout cela commençait sérieusement à me casser les couilles ! Je voulais frapper mon meilleur ami pour être aussi con de s'afficher ainsi avec Léanne afin de faire du mal à Talya, parce que si c'était ce qu'il voulait, eh bien il était en train de réussir son coup. Et alors que Jasper faisait finalement son apparition, pour donner les équipes, je ne pus réprimer un grognement de dépit quand j'entendis qui feraient partie de mon équipe. Oh putain non ! J'allais jouer avec des boulets, pourvu que mon maillot des Springboks me portent chance aujourd'hui ! Je ne suivais vraiment plus rien parce que c'était en train de me couper l'envie de jouer quoi ! « BON ON JOUE OU ON CONTINUE DE CAUSER ? » balançais-je à la cantonade avant de fermer mes yeux pour faire ma semi-prière pré-match ! Je le faisais souvent au basket donc je le faisais là aussi ! Je rouvris les yeux afin de lancer au Président : « On lance un haka 100 % Dunster Power ? »

KA MA TE DUNSTER:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, là, il se passait trop de trucs et j'étais perdue mais je n'étais pas prête à lâcher l'affaire par rapport à Priape, monsieur décidait de jouer les indifférents, super. Ce n'était pas son genre de se montrer avec une fille si rapidement et surtout avec un tel naturel après une rupture. Certes, Talya n'était pas parfaite, mais ce n'était pas un comportement idéal ni logique. Essaye pas de jouer à ça, j'te parle de la fille avec qui tu es. Non mais c'était qui cette pouffe sans-gêne (Leanne) qui se trimbalait fièrement au bras de Priape devant Talya. Je savais pas pourquoi je réagissais comme ça, je la connaissais même pas, elle était l'ex de mon ex, et pourtant, je ressentais presque une solidarité féminine envers elle. Jasper faisait les équipes, et j'étais contre Milo, c'était trop nul. Mais pire que ça, j'étais avec la poule de Priape, great. Alaska arrivait et je lui faisais un large sourire, elle me demandait de lui présenter Milo. Ma chérie ! Je te présente le meilleur bizut du monde, le plus beau, le plus intelligent... mais celui que je vais battre ! Pendant ce temps, il y avait une embrouille entre Priape et Talya mais je ne suivais pas trop. Il ne manquait pas d'air quand même, c'était de la provocation quoi de se ramener avec Leanne. Oh tu te calmes, Jasper a raison ça sert à rien de se prendre la tête, puisque tu es si fier de ta nouvelle copine à te pavaner avec, reste avec elle, j'sais pas à quoi tu joues mais c'est nul... J'étais assez franche, mais j'comprenais pas et ça m'énervait de voir ça, puis c'était Priape, je pouvais me permettre de lui parler comme ça. J'le reconnaissas pas, c'était pas sa façon d'agir habituelle. J'entendais une réflexion de Jasper par rapport à Alaska et moi. Tu vas voir le joueur moyen, fais attention à tes fesses monsieur le président dis-je avec un clin d'oeil. Puis j'explosais de rire quand ma meilleure amie demandait à toucher les muscles de mon bizut d'amour. J'attrapais celui-ci, laçant un faux regard de colère à la jeune femme. Oh, pas touche, tu auras tout le temps de toucher tout ça pendant le match, quand on va lui faire manger la pelouse ! dis-je avec fierté.

(a):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caly serait-elle jalouse des autres filles ?? Noooon ce n'était pas possible ! Et pourtant elle venait d'agir en fille jalouse, ça drôle de réaction me fit sourie comme un abruti. (Bah quoi ? c'est plaisant de voir des filles se "chamailler"pour moi). Je pris la belle Caly dans mes bras en lui frottant la tête pour l'a décoiffer.
« C'est beau l'espoir ! Mais tu ne pourras pas gagner ma douce !»
Il fallait vraiment qu'on commence le match pour éviter qu'il y ai davantage de prises de tête. Et aussi pour montrer à ma sublime Caly que ce n'était surement pas avec ces petits bras qu'elle allait réussir à me faire manger le gazon.
Je comprenais parfaitement qu'il y ai des disputes (vu la situation ça me paraissait plutôt logique que les filles s'énervent), mais je n'étais pas d'accord qu'ils règlent tout ça en publique lors d'activité groupée, ça allait finir par foute une ambiance de merde dans toute la Dunster ces histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était quoi ses potes là ? Bon j’étais pas vraiment avec Leanne, mais ils l’ignoraient. Et ça voulait dire quoi leurs réactions ? Que le jour où j’allais hypothétiquement vraiment retrouver quelqu’un ils allaient tous se comporter comme des salops avec elle ? Y’en avait pas un pour se réjouir de me voir remonter la pente et passer à autre chose. Même Caly s’en mêlait. Je l’écoutais à peine, faisant un geste de la main pour l’envoyer bouler et lui montrer qu’elle pouvait bien baver sur moi si elle le souhaitait. Qu’elle vienne pas me dire que ma rupture était trop fraiche pour que je puisse aller avec quelqu’un d’autre, parce que l’année passée, elle ne s’était pas privée de batifoler avec Charlie Wilcox juste après notre séparation. Je choisis de l’ignorer me concentrant sur les paroles de Jasper : ne pas faire la tronche, ça allait être dur… Leanne semblait mal à l’aise. Je m’en voulais de lui avoir demandé de faire ça, mon but c’était pas qu’elle devienne l’ennemie publique numéro 1 de toute la confrérie. « J’ai pas envie de me taper la lessive moi personnellement… » ronchonnai-je en réponse aux menaces du président, avant de me tourner vers -ma petite amie-. « Je crois que ça serait mieux qu’on y aille t’en penses quoi ? » Notre départ appaiserait surement les tensions. J'avais aucunement envie de gâcher l'event dunster, c'était pas du tout mon but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Les couples dunster c'est toujours très bien mais quand ça se sépare ça divise aussi la confrérie, surtout quand le bonhomme ne choisit que des dunsters les unes après les autres aussi il faut dire. Un instant je pense à autre chose qu'à Priape et Leanne puisque Alaska vient me féliciter pour le bébé. Voilà comme ça si tout le monde n'osait pas le dire ou n'avait pas lu CS les gens comprendraient mieux l'attitude de Priape même si ils ne savaient surement pas qu'il n'était pas le père et son attitude ne le montrait pas. « Merci Laska. » Je lui adressais un sourire, je ne la connaissais que très peu mais elle avait l'air adorable. Puis Priape et Leanne se mirent à l'écart, je n'avais aucune envie de le voir partir malgré tout cas. « Allez on joue !? Vous êtes prêts pour le haka du siècle les gars? » Tous en ligne op op op.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée devait être sous le signe de l'amusement mais voilà que la plupart des Jaunes commencent à juger Priape d'être de nouveau avec quelqu'un alors qu'il avait rompu avec Talya il y a pas longtemps. Mais tout le monde semblait avoir oublié que c'était elle qui l'avait trompé au départ alors pourquoi venir le juger lui et pas elle ? Elle se fait passer pour une victime et je passe pour la méchante. De plus, elle a le culot de venir me dire que j'étais avec Priape et que je devais prendre cette chance au lieu de me plaindre. Mais je connais Priape depuis sans doute plus longtemps qu'elle et je sais la chance que j'ai de l'avoir comme ami car oui en vérité, je ne suis pas réellement sa petite amie mais je suis toujours une amie proche qui refuse de le perdre car ma fille serait réellement attristée de voir sortir de nos vies son parrain. Comme toujours, je pense plus aux conséquences sur ma fille qu'à moi mais je crois que je suis incapable de penser à moi. Enfin pour l'heure, je bouillonne en moi quand Talya est venu me dire cela mais surtout quand je vois que Caly se mêle de quelque chose qui ne la regarde. Je décide de ne rien répondre, d'autant plus que Jasper vint nous menacer de devoir faire la lessive au prochain qui tire la tronche. Alors je tente d'arborer un sourire mais c'est compliqué après toutes leurs réflexions voire leurs jugements sur nous. Puis Priape vint me faire savoir qu'il serait mieux de partir tout en me demandant mon avis. Partir serait fuir selon moi alors qu'on est là avant tout pour s'amuser. Alors je vins lui répondre.

Tu crois que ce serait bien de partir alors qu'on est venus quand même pour s'amuser ? Sinon on fait une partie et on voit si on pars par la suite ?

Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me préparant à jouer et faire un Haka version Jaune. Il ne fallait pas que tous ses jugements me donnent envie de quitter cette maison qui m'a pourtant super bien accueillie. Certes, je suis arrivée avec Priape en mode "petite amie" mais cela ne change rien au fait que j'aime toujours cette maison et que si j'ai accepté de jouer le jeu de la fausse petite amie, c'était avant tout pour aider un ami ni plus ni moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper me mit dans l'équipe de Caly. Je ne serais donc pas avec Talya et je ne pourrais pas la supporter. Mais après tout, ce n'était qu'un jeu. Après le jeu, j'allais aller la voir pour m'assurer qu'elle allait bien. Je lui souris donc avant de me diriger vers mon équipe. Talya et Priape étaient pris dans une engueulade. Ce dernier ne voulait pas qu'elle joue à cause du bébé. Je ne voulais pas me mêler de tout cela. Après tout, ça ne me regardait pas. Talya m'avait raconté ce qu'elle avait fait et Leanne m'avait avoué qu'elle jouait les fausses petites amies. Je connaissais donc l'histoire mais ce n'était pas le moment ni l'endroit de régler tout ça. "Je suis prête! On joue là?! Après tout, on était venu pour ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)