Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 2

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fou ? Oui j'étais totalement et j'étais fier de l'être bande de bacchanales de Carapuce ! Ces Salamèche de Néo-Zélandais n'avaient pas compris leur douleur quand je leur avais parlé de Zlatan, pourtant c'était la vérité ! Et pourtant je n'étais pas un fan de Soccer mais il fallait reconnaître que ce Zlatan avait trop la classe et il marquait de ces buts énormes ! Fin bref après avoir couru comme si ma vie en dépendait, j'arrivais finalement à l'Eden Park Stadium où étaient déjà réunis quelques personnes ! Je les saluais toujours chaleureusement avant de soulever ma femme que j'aime ! Et alors que je l'avais toujours au bras, la bizut Wynter me disait que j'avais l'air en pleine forme ! « Ben ouais ! C'est trop cool ! J'ai toujours voulu m'initier à ce sport et en plus il fait trop beautiful today ! Et salut Wynter ! » Je lui rendais son sourire d'un air vraiment radieux avant de revenir à ma chérie. « I love you, mais cette fois si on est encore adversaires, je te laisserais pas gagner chérie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase avait bouffé du lion avant de venir ou quoi? Pourtant il semblait plutôt normal ce matin au petit dej en amoureux qu'ils avaient pris ensembles... Sienna posa ses deux mains sur les siennes, qui étaient toujours attachées derrière sa nuque avant de les enlever doucement et de s'écarter un peu de lui. "Walton, tu vas faire flipper tout le monde la, jte jure!" lui dit elle avec un petit sourire. Il était adorable, trop mignon et attachant quand il était déjanté comme ca, mais... il venait d'interrompre sa conversation avec sa blonde quand même... "chéri tu m'excuses mais... Talya a quelque chose d'important a me dire..." lui glissa t elle a l"oreille avant de déposer un petit baiser sur sa joue. Elle rejoignit ensuite sa blondilove et passa son bras par dessus ses épaules avec un grand sourire. "Alors, qu'est ce qu'il s'est passé hier??!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La nuit de la veille avait été arrosée, trop arrosée, comme tout ce spring break d’ailleurs. J’avais peu dormi, probablement parce que je n’étais pas dans la bonne chambre, et ce matin les valoches sous mes yeux s’étaient encore plus agrandies. Après un petit déj au doliprane comme j’en avais pris l’habitude, j’avais textoté mon amie Leanne pour lui raconter mes conneries de la veille et je lui avais ensuite demandé si elle voulait que je passe la chercher pour aller au stade. Je n’étais pas au meilleur de ma forme pour jouer au rugby, je n’allais pas faire un adversaire redoutable, ni même un très bon coéquipier pour les membres de mon équipe, mais ça allait surement me faire du bien de pratiquer un autre sport que le lever de coude. Après une douche pour me réveiller, j’enfilai une tenue de sport et filai toquer à la chambre de Leanne. « T’es prête ma chérie ? » lui demandai-je en riant, me mettant déjà dans le rôle du parfait petit ami. On se rendit ensuite à l'Eden Park ensemble et lorsqu’on arriva sur le terrain de rugby, je glissais ma main dans la sienne en m’avançant vers la petite troupe de jaunes déjà réunis. « Tout le monde va bien ? » demandai-je en essayant d'avoir l'air le plus naturel du monde.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je saluais les jaunes qui arrivaient un par un, beaucoup avaient répondu présents à l'appel du président pour cette journée rugby et c'était vraiment cool nous allions pouvoir apprendre à connaitre un peu plus les plus discrets et ceux qui venaient d'arriver. Chase fit une entrée fracassante avec son Zlatan et je ne pus m'empêcher de rire mais après une brève accolade et quelques mots à sa petite amie, cette dernière vint vers moi pour que je lui dise ce qui me brulait les lèvres... Mais pas de chance pour elle Priape arriva, aux bras de Léanne... J'étais enceinte, en tenue pour jouer, pour faire de la figuration surtout pour ne pas prendre de risque mais s'il fallait faire bouffer la terre à cette nana j'allais le faire avec joie, ou Sienna s'en chargerait pour moi puisqu'en un regard échangé elle avait compris que j'avais les nerfs. Mon regard s'attarda sur Priape... Ce baiser échangé, la nuit agitée, finalement peut être que ce n'était que du faux. Je le fixais alors qu'il évitait mon regard. Oui ça serait surement trop gênant qu'il ose porter ses yeux sur moi alors qu'il était avec une autre. « Notre président et notre vice présidente adorée se font désirer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La veille après le déjeuner, j'avais rejoint Priape sur la plage après avoir déposé Millie à la garderie où il m'avait confié avoir dit à Talya que j'étais sa nouvelle petite amie. J'avais été surprise mais dans un sens flattée qu'il tienne autant à moi pour me faire passer pour sa petite amie, sauf que j'avais peur de perdre son amitié. Et si je viens à perdre Priape de ma vie et de celle de ma fille, cela me ferait vraiment du mal, encore plus que quand Matthew m'a abandonnée au début de ma grossesse. Car Priape a pris une telle place dans notre vie que je tiens plus que tout à notre amitié. Alors je lui avais fait promettre que cela ne changerai du tout à notre amitié, il m'avait promis que oui. Alors tôt ce matin, j'avais eu un SMS de Priape qui m'avait demandé si je voulais aller avec lui à la sortie au rugby, j'avais accepté car cela semblait être important pour lui et puis on est censé être en "couple". Alors j'avais déposé Millie à la garderie et je m'étais préparée en tenue de sport. Puis j'entendis la porte de ma chambre toquer, c'était lui qui me demande si j'étais prête en m'appelant ma chérie. Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appelée ainsi alors je vins lui répondre en venant l'embrasser tendrement. Si on doit le jouer le jeu du faux couple, autant le jouer à fond non ?

Oui je suis prête et Millie est avec ses copains à la garderie pour la journée. On y va ?

On quitte ma chambre en direction du stade Eden Park. En voyant le nom du stade, cela me fit penser à un nom de vêtement que j'avais acheté une fois pour Millie, une marque hors de prix d'ailleurs. Une fois sur place, je sentis la main de Priape venir prendre la mienne alors je décide de me blottir contre lui et nous partons en direction d'un groupe de jaunes. J'avais peur que Sienna vienne encore m'attaquer comme le premier soir, surtout qu'elle est amie avec Talya. Mais je décide de suivre Priape et de rester contre lui quand il demande aux autres s'ils allaient bien. Je ne fis qu'un sourire car j'allais demander la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne jouait le jeu à fond, m’arrachant un petit sourire avec son baiser : « Alors ça veut dire que le –ma chérie- te convient ? J’avais d’autres surnoms en stock sinon : mon lapinou, mon petit choux à la crème, mon petit trésor… » plaisantai-je pour la taquiner avant de quitter l’hôtel pour nous rendre au stade. Là bas, plus question de plaisanter, il allait falloir convaincre les foules. En arrivant main dans la main, c’était un bon point. J’évitais de regarder Talya, ignorant également sa remarque sur l'absence de nos chefs, ils pouvaient bien arriver quand ils le souhaitaient… J’espérais quand même que mon ex ne comptait pas jouer. Je n'avais plus mon mot à dire, mais elle était enceinte tout de même. Je crois pas que Matthéo serait d’accord pour que son mioche soit initié aux placages in utero… Enfin, mon regard se reporta sur Leanne qui se blottit contre mon torse. Je lui souris et passai ensuite tendrement mon bras autour de son épaule avant de déposer un petit baiser sur son front. En fait, c’était pas si dur que ça de jouer les couples avec elle, j’espère que vue de l’extérieur notre petit manège paraissait naturel.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup Sienna même si je la connaissais peu, néanmoins elle était une des rares personnes que j'appréciais à la dunster et j'étais donc contente de me retrouver avec elle pour ce match. Je lui adressais un sourire chaleureux avant de répondre. Je vais bien merci... c'est vrai, j'ai été pas mal absente mais j'avais besoin... de me changer les idées. Oui, voilà, de me changer les idées, c'était plus simple que de dire « en fait, je supportais plus la dunster et j'voulais partir parce que je veux anéantir les confréries », ça passait mieux quoi. Chase s'essayait à l'anglais pendant que je ramenais Milo sur le terrain. D'après ce que je voyais, Talya et Sienna étaient amies, bon, elle ne devait pas être si terrible cette Talya même si elle était... ouais bon, je n'allais pas juger. J'allais rester à ma place, enfin ça c'était ce que je voulais faire jusqu'à ce que j'aperçoive Priape... avec une fille, main dans la main. OK PLEASE est-ce que quelqu'un pourrait me faire une mise à jour sur la vie sentimentale de mon ex ? Je comprenais pas, j'avais Talya à côté de moi et elle ne réagissait pas. Je regardais mon ex, il semblait étrange... il avait une tête horrible en plus. Il n'était pas bien ce que je pouvais comprendre mais de là à ramener une fille aussi vite. C'était qui elle en plus ? Bref, j'pouvais pas me taire, je le connaissais quand même. C'est quoi ce délire ? Tu fais quoi là ? Je parlais spontanément à Priape en fronçant les sourcils. On se connaissait trop bien pour que j'prenne des gants là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tuer. J'avais juste envie de la tuer de la voir se blottir contre MON PRIAPE. Oui c'était le mien, malgré tout ce qu'il s'était passé, il ne pouvait pas en être autrement, impossible. J'avais trop de mal à imaginer continuer ma vie sans lui maintenant que je l'avais perdu. J'avais envie de passer mes mains autour de son cou et de serrer très fort mais au lieu de cela je tentais de rester là, digne. Ce n'était pas facile, tout en moi bouillonnait à plein régime, j'allais lui sauter dessus pour qu'elle se décolle de lui, qu'elle arrête de croire qu'il n'a d'yeux que pour elle, parce que c'était faux, elle comblait juste un trou. Alors que j'allais surement perdre mon self control ce fut Calypso qui intervint. Je ne pus m'empêcher de me détourner un instant pour sourire. J'avais surement mal jugé les intentions de l'ex de mon ex notamment avec leur petit secret à l'hôpital parce que clairement elle lui demandait sans détour à quoi il jouait. Rire devant lui n'aurait pas été vraiment très respectueux, voilà pourquoi je m'étais tournée, même si c'était surtout nerveux. Mais voilà, maintenant j'attendais sa réponse ou Jasper ou Alexia, afin que nous puissions commencer à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah ! Le Spring Break était déjà bien entamé et tu étais ravi. Tu avais fait plusieurs nouvelles rencontres et tu en avais profité au max. Probablement moins que l'an dernier, certes, mais dans la mesure du raisonnable, tu t'éclatais vraiment ! Aujourd'hui, c'était journée rugby avec les Dunsters et tu en étais bien heureux. Tu mis quelques temps à te préparer, allant ensuite les rejoindre au stade Eden Park. Une fois arrivé là-bas, tu remarquas bon nombre de jaunes déjà présents, entre autre, Priape et Leanne, qui fut les premiers sur qui ton regard tomba. Ni d'une, ni deux, tu fus près d'eux. « Saaaalut ! » dis-tu avec un grand sourire avant de constater leur... proximité. « Vous allez bien ? » Oh seigneur... Quelque chose se tramait, mais tu ne pouvais dire quoi. Tu avais tellement envie de prendre Priape dans un coin et lui demander si tu avais manqué un bout, mais... de toute évidence oui, parce que tu ne savais pas pour Leanne et lui... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les Dunsters avaient toujours des bonnes idées pour se rassembler, Les jaunes qui se rappelaient le Louvre en France devait bien savoir de quoi il parlait! Mais voulait que la présidence des jaunes avait organiser une journée au stade de N-Z pour jouer au rugby! Oh oui c'était dément surtout quand on voulait se défouler mais le hoc Jake n'avait jamais jouer et deuxio, il avait abusé la journée d'avant de l'alcool! Avoir été un vrai joueur , il aurait probablement mérité un renvoi direct. Il avait déniché dans une boutique un t-shirt des All Blacks, enfin la team de l'heure et avait amener son matériel de docteur. Il fallait un thérapeute sportif! Il avait son sthéto autour du cou et arrivait rejoindre la meute des Dunsters. Il reconnu son ancien bizuteur Charlie! Ah toujours un plaisir de le voir ce mec! Il reconnut Priape, Léanne, tient sa mentor fricotait avec Priape? depuis quand?] et aussi il avait même la muse Talya, il vit même sa cousine! Ok, il allait peut-être jouer finalement surtout avec Chase dans son équipe et sa cousine pour mordre la poussière. Il resserra sa prise sur sac à dos avec le stock médical et vint se glisser près de Charlie pour saluer les autres aussi. '' Hey les Dunsters! J'ai un peu la gueule de bois mais je peut servir de doc sur les lignes de côté mais j'ai presque envie de jouer ...Charlie comment sa va mec? Je croyais t'avoir perdu dans les rues a Paris!Sinon vous allez bien la meute? On dirait que Chase est prêt à jouer lui!'' Ouais toujours intriguant le petit ami de sa cousine. Manquait que la présidence de la maison pour le coup d'envoi? C'était un coup d'envoi au rugby ou c'était qu'au football? Dommage que Léonora était pas dans le coin pour l'aider la dessus!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)