Invité
est en ligne
Invité
Un fou ? Oui j'étais totalement et j'étais fier de l'être bande de bacchanales de Carapuce ! Ces Salamèche de Néo-Zélandais n'avaient pas compris leur douleur quand je leur avais parlé de Zlatan, pourtant c'était la vérité ! Et pourtant je n'étais pas un fan de Soccer mais il fallait reconnaître que ce Zlatan avait trop la classe et il marquait de ces buts énormes ! Fin bref après avoir couru comme si ma vie en dépendait, j'arrivais finalement à l'Eden Park Stadium où étaient déjà réunis quelques personnes ! Je les saluais toujours chaleureusement avant de soulever ma femme que j'aime ! Et alors que je l'avais toujours au bras, la bizut Wynter me disait que j'avais l'air en pleine forme ! « Ben ouais ! C'est trop cool ! J'ai toujours voulu m'initier à ce sport et en plus il fait trop beautiful today ! Et salut Wynter ! » Je lui rendais son sourire d'un air vraiment radieux avant de revenir à ma chérie. « I love you, mais cette fois si on est encore adversaires, je te laisserais pas gagner chérie »
(Invité)