Invité
est en ligne
Invité
Moi Chase Walton, Capitaine des Crimsons et fier Défenseur de la Dunster House, il fallait à tout prix que je fasse une entrée digne de moi alors voilà je m'étais mis à m'amuser comme un fou, et surtout j'étais affublé du maillot des Springboks, l'équipe de l'Afrique du Sud. Il semblerait que tout le monde appréciait mon truc, ce qui me fit énormément plaisir. Alors que j'avais ma petite amie dans les bras, celle-ci me disait qu'elle avait quelque chose à discuter avec Talya. « Pas de souci chérie, vas-y » dis-je avec un joli sourire tandis que je lui volais rapidement un baiser avant qu'elle ne file vers Talya mais c'était à ce moment-là que je vis quelque chose de très irritant… Priape aux bras de Leanne… Les deux personnes qui m'avaient le plus déçues au sein de la Dunster pendant ce Spring Break ! Comment mon meilleur ami pouvait-il oser faire ça à Talya mais je préférais ne rien dire parce que j'allais sûrement péter un sacré câble ! Je fis rapidement signe à Sienna de ne pas s'emporter, connaissant mieux que personne l'impulsivité de la femme de ma vie. Je voyais Calypso l'ex de mon meilleur ami se diriger vers celui-ci en demandant d'expliquer ce que c'était ce délire. Ouais je voulais bien le savoir moi aussi ! Non il était vraiment con ou quoi ! Heureusement que Charlie et Jake faisaient leurs apparitions mais cela ne détendait pas vraiment l'atmosphère. « Ouais ça va, nickel ! » répondis-je d'un ton calme mais qui masquait tant bien que mal la colère que j'éprouvais à l'heure à l'égard de Priape... Non mais qu'est-ce qu'il foutait merde ! J'étais chaud bouillant là, il fallait que je joue sinon, j'allais exploser littéralement... Putain Jasper arrive vite!
(Invité)