Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Chase Walton, Capitaine des Crimsons et fier Défenseur de la Dunster House, il fallait à tout prix que je fasse une entrée digne de moi alors voilà je m'étais mis à m'amuser comme un fou, et surtout j'étais affublé du maillot des Springboks, l'équipe de l'Afrique du Sud. Il semblerait que tout le monde appréciait mon truc, ce qui me fit énormément plaisir. Alors que j'avais ma petite amie dans les bras, celle-ci me disait qu'elle avait quelque chose à discuter avec Talya. « Pas de souci chérie, vas-y » dis-je avec un joli sourire tandis que je lui volais rapidement un baiser avant qu'elle ne file vers Talya mais c'était à ce moment-là que je vis quelque chose de très irritant… Priape aux bras de Leanne… Les deux personnes qui m'avaient le plus déçues au sein de la Dunster pendant ce Spring Break ! Comment mon meilleur ami pouvait-il oser faire ça à Talya mais je préférais ne rien dire parce que j'allais sûrement péter un sacré câble ! Je fis rapidement signe à Sienna de ne pas s'emporter, connaissant mieux que personne l'impulsivité de la femme de ma vie. Je voyais Calypso l'ex de mon meilleur ami se diriger vers celui-ci en demandant d'expliquer ce que c'était ce délire. Ouais je voulais bien le savoir moi aussi ! Non il était vraiment con ou quoi ! Heureusement que Charlie et Jake faisaient leurs apparitions mais cela ne détendait pas vraiment l'atmosphère. « Ouais ça va, nickel ! » répondis-je d'un ton calme mais qui masquait tant bien que mal la colère que j'éprouvais à l'heure à l'égard de Priape... Non mais qu'est-ce qu'il foutait merde ! J'étais chaud bouillant là, il fallait que je joue sinon, j'allais exploser littéralement... Putain Jasper arrive vite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien les regards peser sur nous. Bon c’est sûr que pile poil 10 jours après notre rupture, ça faisait surement tôt pour arriver au bras d’une autre à un event dunster… Surtout que c’était pas mon genre de m’amouracher rapidement. Les gens qui me connaissaient bien, comme Charlie ou Chase, devaient trouver ça louche. Mais le pire ça devait être pour Calypso… Elle, elle me connaissait par cœur alors forcément, elle me demanda cash ce qu’il se passait. Je lui lançais un regard agacé lui signifiant de pas insister tout en répondant avec le plus de naturel possible : « Je fais quoi, quoi ? Je viens jouer au rugby, c’est le but de cette journée non ? » Heureusement que mon coloc était arrivé, suivi de près par Jake. D’ailleurs ce dernier nous informa qu’il était pas au top de sa forme, qu’il avait la gueule de bois. « On sera deux à ne pas être au maximum de nos capacités… » précisai-je alors au jeune homme. « J’ai passé une très mauvaise nuit… » Dans une mauvaise chambre, avec une mauvaise personne. Ca je m’étais retenu de le dire, j’avais simplement bien appuyé sur le mauvaise en lançant un regard à Talya avant de reposer les yeux sur –ma petite amie- que je serrais un peu plus contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La douce Calypso me rejoignait alors dans les gradins pour me trainer sur le terrain. Je n'avais à présent plus le choix, je devais jouer ! Encore une fois ça allait être un vrai fiasco mais bon j'étais là pour m'amuser et apprendre à un peu mieux connaitre les Dunster.
Caly commençait à un peu s'énerver un sur un mec (Priape), l'atmosphère qui était jusqu'à présent détendu et bonne enfant commençait à devenir tendue et je n'aimais pas vraiment ça.
« Peut-être qu'on peux commencer à former les équipes ?»
Lançais-je à tout le monde , je n'avais vraiment pas envie qu'il y ai des embrouilles maintenant. C'était les vacances et on était ici pour faire du sport et se défouler le tout dans une bonne ambiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir quitté ma chambre en tenue de sport tous les deux, j'avais commencé à bien jouer le jeu et il vint me dire qu'il avait des tas de surnoms en stock pour plaisanter alors je vins lui adresser un sourire avant de mettre mon bras sous le sien comme peuvent le faire les couples normaux direction le stade. Une fois sur place, je pouvais sentir que tous les regards étaient tournés sur nous. Normal en même temps, Pri' avait rompu il y a très peu de temps avec Talya et elle était plus appréciée que moi visiblement. Alors je décide de rester dans les bras de Priape, ne sachant pas trop quoi dire pour le coup. Car je me dis que si je me mets à parler, Sienna ou encore Talya ou encore Calypso pourrait me répondre sèchement. D'ailleurs, Caly vient demander à Pri', ce qu'il faisait là et il lui répondit qu'il était venu jouer au rugby et s'amuser tout simplement. Charlie et Jake venaient d'arriver, ils ne devaient rien comprendre à ce qu'il se passait. Moi même je dois reconnaitre que s'il n'y avait pas eu Priape, je ne serai pas venue car voir Sienna me rappelle que je lui ai menti au sujet de Matthew et cela me fait encore mal. Priape vint me serrer un peu plus contre lui, ce qui me rassurait un peu mais j'avais envie de m'échapper avec lui loin de tous ses têtes ahuries de nous voir ensemble. Et alors je n'ai jamais caché que Priape était un excellent ami et je n'ai jamais voulu non plus qu'il dise mon nom à Talya pour lui faire croire qu'il était avec moi désormais et heureux. Malgré tout, je vins adresser un sourire à mon "petit ami" tout en venant lui faire un bisou, histoire de prouver aux personnes qui nous entouraient que c'était réel ce qu'ils voyaient et qu'ils arrêtent de faire leurs tête d'aliens en nous jetant des regards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je crois qu'il faut attendre Jasper pour les équipes non ? » Oui le président serait plus à même que nous de faire les équipes même si l'idée de Milo était plutôt bonne pour détendre l'atmosphère, et au moins, tout le monde ne serait pas avec des gens par affinités sinon cela risquait d'être un peu compliqué et déséquilibré. J'écoutais alors Priape d'une oreille attentive dire qu'il avait passé une très mauvaise nuit. Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement alors que je faisais face à Sienna. Je bougonnais quelques mots dans ma barbe : « Quel manque de crédibilité... Pourquoi il fait ça... » Je lui en voulais de m'imposer ça, de me faire mal par ce biais là alors que je savais très bien que ce n'était pas possible qu'ils soient en couple, il m'avait embrassé hier et avait passé la nuit avec moi, comment pouvait il être avec elle. Je repris ensuite plus distinctement : « Tu voulais savoir ce que je tenais à te dire ma biche : mon ex est m'a embrassé hier, et a dormi toute la nuit dans notre chambre avec moi après s'être planté de chambre. Mais c'est sans importance. » Aller maintenant faites que Jasper arrive vite parce que je n'étais pas sûre d'avoir bonne mine pour encore très longtemps, je sentais les larmes monter en même temps que l'impression qu'il s'était joué de moi se confirmait dans mon esprit.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 3 QIkbezwN_o
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Rugbyyyyyy ! Jasper était resté trainer dans les vestiaires, galérant comme pas possible à enfiler ses crampons. Puis galérant à nouveau pour porter tout le reste des tenues, avec les équipements et compagnie. Ca pèse une tonne putain. Il paume quelques tee-shirts en route, mais parvient à tout déposer sur le bord du terrain. Pendant qu'il fait des tas selon les équipes, le garçon a bien le temps de regarder l'ensemble des déjà présents. Priape à côté de Leanne, dans le genre étrange. Bon, y a pas encore de sang, c'est que ça doit aller. Débarquant à petites foulées, Jasper se dit que c'était le bon moment pour couper les conversations en cours. « Saluuuut ! J'espère que vous êtes motivés ! » Il balanca un ballon à Priape, lui jetant un regard insistant. Genre : tu fous quoi là ? « Bon, tout le monde joue hein ! Même toi là ! » Désigne Jake, qu'il avait entendu hésiter. « Ou toi le traître du Laser Game ! » Qu'il plaisante en regardant Milo. « Sauf Talya, parce que tu serais trop mignonne en pom-pom girl. » Ouais, ou parce que t'es enceinte, mais j'vais pas le gueuler sur le terrain, donc je trouve une jolie excuse. « Y a des maillots noirs et d'autres jaunes.. eeeet on va se séparer en deux équipes. J'vois bien.. Milo, Sienna, Jake, Wynter et moi d'un côté, et Leanne, Caly, Pripri, Chase et Charlie de l'autre ! » Histoire de casser un peu les binômes et les embrouilles. Au pire, ça leur donnera l'occasion de se foncer dessus avec une bonne excuse.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le rugby était un sport que je ne connaissais pas du tout. Je n'avais aucune idée comment ça se jouait mais j'avais bien envie d'essayer. Après tout, j'allais être avec mes amis Dunsters et je ne serais sûrement pas la seule qui ne savait pas y jouer. Après tout, le rugby n'était pas quelque chose de très pratiqué chez les jeunes de notre génération. Normalement, j'aurais amené ma petite soeur avec moi. Mais pour une fois durant mes vacances, j'avais envie de profiter du moment pour moi. Je n'aimais pas la faire garder mais je devais penser à moi aussi, de temps en temps. Je l'avais confier à un service de halte-garderie qui se trouvait à l'hôtel. C'est donc seule que je me rendis à l'endroit de rendez-vous. Je n'étais pas la première arrivée car il y avait déjà un rassemblement. J'aperçus Talya qui semblait être de meilleure humeur que la dernière fois, Chase et Sienna toujours inséparables, Priape et Leanne ensemble ainsi que Jasper, notre président. Je ne comprenais pas pourquoi Leanne était au bras de Priape. J'en avais manqué un bout je crois. Mais pour l'instant, je ne dit rien. Je me déplaça plutôt vers Talya car je me doutais que ce devait être dur pour elle. "Tu tiens le coup?" lui demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasper notre sauveur arriva enfin, comme une fleur qui se pose là comme ça alors qu'il était un peu à la bourre quand même. Et bing il annonce les équipes et moi je n'ai pas le droit de jouer. Ma bouche s'ouvre en grand et c'est comme un cri du coeur qui sort : « La pompom girl ? T'es sérieux là ? Je joue, en retrait et je fais attention mais je joue... Et je viens avec vous... Juste pour pouvoir faire des plaquages à Chase bien sûr. » Un sourire satisfait s'affiche sur mon visage, ouai tout le monde sait que ce n'est pas à Chase que j'ai envie de faire bouffer le gazon par tous les orifices. Et c'est à ce moment là que Maud arrive, la pauvre va se retrouver prise entre Priape et moi comme bon nombre ici même si je ne demandais pas de choisir hein. Je lui répondis donc doucement, afin qu'elle soit la seule à entendre : « Je vais bien, ne t'en fais pas. » Je prends sa main et la serre pour la rassurer. Peinte en jaune de la tête aux pieds, impossible de voir ma sale tête toute blanche, c'est plus facile de mentir pour dire que je vais bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya prend ma main et me dit qu'elle va bien. Je ne savais pas trop si je devais la croire ou non, mais je lui souris tout de même. Elle venait de se chicaner avec Priape à cause qu'elle l'avait trompé et quelques jours plus tard, il arrivait au bras de Leanne" Ça me surprenait de la part de cette dernière également. D'après ce qu'elle m'avait dit quelques jours plus tôt, elle passait du temps avec le père de sa petite Millie. Je m'attendais donc à la voir avec lui et non avec Priape. "S'il y a quoi que ce soit, je suis là" lui chuchotai-je à l'oreille. Talya avait été là pour moi avec la petite. Je me devais donc d'être là pour elle en retour.
Le président avait donné les équipes, mais je n'en faisais pas partie encore puisque j'étais arrivée juste après. "Et moi? Je vais dans quelle équipe?" Je pense que le plus rapidement nous commencions, le plus vite les tensions allaient s'atténuer.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 3 QIkbezwN_o
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Autant dire que les équipes avaient été réfléchies pour éviter que les membres d'une même équipe ne s'entre-tuent entre eux. Ca correspondrait pas trop aux valeurs du rugby, ni de la DH voyez. Enfin, évidemment, Talya râlait car elle n'avait été mise dans aucune d'entre elles, et se retrouvait sur la touche pour jouer les supportrices. D'ordinaire Jasper aurait insisté, mais il savait qu'avec la blonde c'était peine perdue. Et les esprits étaient suffisamment échauffés comme ça. « D'accord, mais tu fais attention j'suis sérieux. » Sinon elle sort du terrain, point barre. Ils ne vont pas risquer un accident juste pour un jeu. Bref, une nouvelle membre officielle venait de les rejoindre. « Aaaah Maud ! T'es dans l'équipe de Chase, Caly et compagnie ! Ils auront bien besoin de toi.. » Forcément, Jasper considère sa propre équipe comme la plus forte, pas étonnant.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)