Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Okay ! Bon alors, ça faisait déjà bien quelques semaines que je n’avais pas été voir les Dunsters et j’avais cru entendre entre les branches que Jasper avait organisé une partie de Rugby. Était-ce une bonne idée pour moi d’aller y jouer? Probablement pas. En avais-je envie? Alors là, totalement! Ce serait bon pour moi, histoire de me défouler un peu et puis, il y avait des têtes que je n’avais pas vu depuis bien trop longtemps. J’arrivai sur place et les équipes semblaient déjà prendre forme. Étais-je en retard? Eh merde! Je me dirigeai direct vers Jasper, lui sautant dans le dos. « Devine qui s’est! » dis-je d’un ton enjoué, contente de le voir dois-je admettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper arrivait, j’ignorais bien sûr royalement son regard réprobateur, je me contentais de réceptionner le ballon ovale… Bordel ils allaient finir par tous me gonfler avec leur jugement. Bientôt il allait falloir que je m’excuse de la façon dont je m’y prenais pour réparer ce que Talya avait brisé. Bon, par contre, impossible pour moi d’ignorer l’échange qui eu lieu ensuite entre le président et mon ex petite amie qui insistait pour jouer. Je lâchais un moment Leanne en lui chuchotant : « Je reviens tout de suite… » et en lui confiant le ballon. Puis je m’approchais de Talya, interrompant sa discussion avec Maud un instant. « T’es pas sérieuse là tu vas pas jouer ? »fis-je discrètement. Ouais j’avais plus mon mot à dire, mais je ne pouvais m’en empêcher. « Il est courant que t’es là Matthéo et de ce que tu comptes faire ? » lui demandai-je à voix basse. Si elle avait été enceinte de mon enfant, jamais je l’aurais laissée approcher un ballon de rugby. Je détestais peut être le mather mais j’étais quasi sûr qu’il aurait été d’accord avec moi sur le fait que Talya ne devait pas se risquer à un sport aussi dangereux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai bouffer une dizaine de vitamine pour pouvoir me sortir de mon lit, pour quoi en plus, un match de Rugby ? C'est pas le truc de Zidane là ? Ou de Raphaël Nadal ? J'sais plus vraiment, dans ma tête c'est la même chose dès lors ou on se dispute pour un ballon, rond, ovale, carré, étoile, peut importe. Quoi qu'il en soit, ces vitamines m'ont donner une vitalité à en faire peur, je suis devenue une vrais pile électrique. (Bien qu'on sait tous, je j'en suis déjà une.) Je débarque dans le stade, en voyant une petite troupe. « DONNER MOI UN D ! DONNER MOI UN U ! DONNER MOI UN ALASKA-VA-RESTER-ASSISE-PENDANT-QUE-VOUS-TRANSPIRE-E-E-E » dis-je en gueulant de toutes mes forçant en dansant comme une mongole, j'avais déjà vue faire les pom pom girl et elles étaient trop professionnelle à mon goût, faut se laisser aller dans la vie. Je fait tout de même un tour de bise, en passant par Calypso pour lui faire un câlin de malade, parce qu'elle me manque de ouf, même dans la pièce d'à côté. « J'suis pour ton équipe, baby, je sais que tu vas tous les mettre au sol, c'est pour ça que j'évite de jouée, je tiens à mes côtes. Tu me présente ton bébé ? » dis-je en m'adressant à Milo, c'était son bizut, son bizut sexy, mais les présentations officiel n'avait pas était faite. « ATTEND J'AI LA MIENNE AUSSI, WYNTER RAMENE TON BEAU PETIT BOULE » dis-je en faisant un signe à ma bizut, la plus canon de toute, keskia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris gentiment à Jasper le remerciant de ne pas me mettre sur la touche. Son côté protecteur me touchait réellement et j'appréciais vraiment le président malgré l'épisode de la soirée de réouverture de la dunster house. Quant à Maud c'était un adorable petit bout de femme qui malgré le peu que j'avais fait pour elle était prête à m'épauler en retour. C'était ça la solidarité de la dunster house. Etant dans l'équipe de Jasper, il manquait une personne en face et Maud s'y retrouva, je lui souris, lâchant sa main et lui adressant un dernier regard de remerciement, maintenant nous allions devoir être adversaires, mais dans le jeu uniquement bien évidemment. Priape s'approcha de moi et à ma grande surprise j'étais bien la destinataire de ses paroles, de son angoisse. Froidement je lui répondis : « Lâche moi Priape, tu sais quoi ? Si venir me réprimander de jouer est la seule excuse que tu as trouvé pour t'éloigner de ta fausse petite amie en carton, c'est râté. Je fais ce que je veux et j'ai plus rien à perdre... et ma réaction aurait été la même si ce bébé avait été de toi. Je veux participer, je ne suis pas idiote au point de vouloir rentrer dans tout le monde et mettre ma vie et mon bébé en danger. » Je plantais mon regard noir dans le sien, oui cela me faisait du bien de paraitre détachée comme cela. « Tu vois tous ces regards, tous ces jugements, tous ces gens qui se demandent pourquoi tu fais souffrir une personne que tu aimes ? C'est dur de les supporter hein ? Alors prends bien ma place, je te la laisse, parce qu'avant de t'afficher comme ça avec Léanne c'était moi qui avait le rôle de la méchante et je méritais vraiment et et je méritais vraiment ça. Maintenant c'est l'inverse. Fais les bons choix la prochaine fois, à faire les mauvais on se brûle les ailes. » Finis les discussions je voulais jouer. « On se fait un haka avant de commencer histoire de se mettre dans l'ambiance ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous ces regards désapprobateurs juste parce que je suis dans les bras de Priape me mettent mal à l'aise car je connais Talya et que je me sens un peu coupable d'avoir accepté la proposition de Priape de jouer le faux couple avec lui afin qu'il se venge d'elle. D'un autre côté, il est mon ami et je ne veux pas le perdre alors quand Jasper donne la composition des équipes et que j'entends que je suis avec Priape, je fus dans un sens soulagée mais pas tellement car je me doute que Talya va me rentrer dedans ou encore Sienna qui ne va pas se gêner. Priape me donne le ballon avant de me chuchoter qu'il revenait tout de suite. Alors je vins lui chuchoter avant qu'il parte rejoindre son ex petite amie.

D'accord mais n'oublie pas la promesse que tu m'as faite, je veux pas que tout cela me fasse perdre l'ami que tu es pour moi.

Je le vois partir et aller sermonner son ex petite amie, je me sentais pas vraiment à ma place, j'aurai voulu m'échapper telle une petite souris, tellement j'étais déçue de la réaction de personnes qui étaient des amis à mes yeux, enfin je le pensais avant qu'on vienne me juger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que tu vas contrôler la trajectoire de la balle ? Tu es sûre de pas trébucher sur le gazon ? J’suis impressionné j’savais pas que tu maîtrisais autant au rugby. » Ca avait beau être le mioche de l’autre, j’avais pas très envie que Talya se prenne un coup dans le ventre, ou fasse une mauvaise chute, puis qu’elle se retrouve avec un décollement placentaire ou même une fausse couche… Quand à la deuxième partie de son speech, je choisis tout simplement d’y répondre avec un grand sourire : « T’es pas une personne que j’aime Talya, te surestimes pas. Je fais pas ça pour te faire souffrir… » A vrai dire je faisais ça pour m’éviter à moi de retomber dans ses bras à elle et de souffrir à nouveau… « Et ne t’en fais pas pour moi, ça me dérange pas de te victimiser et de prendre le rôle du méchant… J’préfère encore ce rôle là que celui du cocu. » Puis elle s’éloigna pour réclamer un haka. L’envie de jouer m’était nettement passée, mais bon je restais quand même. C’était moi qu’avais entraîné Leanne ici. Puis même si Talya m’énervais d’être aussi imprudente, je voulais être là et la gardais à l’œil –au cas où- il arrivait quelque chose. Me voilà protecteur du mini Silver, c’était du grand n’importe quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais plus trop la raison pour laquelle j'avais accepté de venir ici et de voir tous ces jugements de la part de soit disant amis de ma maison me coupait toute envie de jouer. D'autant plus que Priape qui m'avait proposé de jouer le faux couple pour ne pas retomber dans les bras de son ex petite amie semblait ne pas vraiment vouloir la lâcher car il semblait inquiet à l'idée qu'elle joue enceinte. L'enfant qu'elle porte était il de lui ? Il ne m'avait rien dit à ce sujet. Alors qu'il revenait vers moi, je lui redonne le ballon tout en tentant de lui montrer que je n'avais plus vraiment envie de jouer ni d'être ici si ce n'est pour être jugée de la sorte. Étais je dégoutée de ma propre maison ? Sans doute que oui. Alors je vins lui chuchoter.

Vas y, joue. Je préfère éviter les regards des autres, tout cela me dégoute qu'on puisse me juger à ce point. Je suis désolée.

J'attends sa réponse, espérant ne pas le décevoir et surtout ne pas le perdre en tant qu'ami car il compte plus comme un ami qu'en faux petit ami. Et je ne sais pas ce que je ferai s'il n'était plus dans notre vie, il était devenu important pour moi comme pour ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« TU SAIS QUOI ? NE TE DONNE PAS AUTANT DE MAL POUR QUELQU'UN QUE TU N'AIMES PAS ! » C'était plus fort que moi, à me faire l'ascenseur émotionnel il me rendait folle, j'étais folle de l'imaginer dans ses bras à elle mais encore plus de le voir jouer ce jeu pourrit avec moi. Qu'avait il à gagner à faire ça ? A faire semblant de jouer les méchants aux yeux de tout le monde et semblant de s'inquiéter pour moi, c'était incompréhensible vraiment. Je quittais Priape pour me diriger vers Leanne et prendre le ballon cette mise en scène avait assez durer. Une fois à sa hauteur je ne pus m'empêcher de lui dire : « Arrête de jouer les mijaurées et viens plutôt sur le terrain, être avec Priape ça a un prix, tu n'y avais pas pensé avant, dommage, c'est trop tard maintenant. » Le ballon en main je me dirigeais vers Jasper espérant qu'il allait ordonné le début du match ou un petit haka collectif histoire de rire et détendre l'atmosphère.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 4 QIkbezwN_o
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper venait tout juste de finir les équipes, quand il sentit une (légère (a)) charge sur son dos. La voix de Torrey venant à ses oreilles. Ca faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu. « Torreyyy ! Ca fait une éternité ! » Alors du coup, il n'allait pas la laisser s'échapper loin de lui, vous pensez bien. Passant ses mains sous les cuisses féminines, il remonte légèrement la demoiselle sur son dos, pour la maintenir contre lui et pouvoir se balader avec elle comme ça. « T'es dans mon équipe, t'as pas le choix. » Ils font un super duo, ils l'ont déjà prouvé pendant une année entière. Puis, t'avais Alaska qui débarquait en gueulant comme une cinglée, provoquant l'hilarité du garçon. « Laskaaaaaa ! Tu veux pas jouer ? J'te mets dans l'équipe de Caly si tu veux.. A vous deux vous ferez un joueur moyen. » Qu'il se moque gentillement, tirant la langue aux blondes. Oui, monsieur est d'humeur joueuse. Trop pour qu'on vienne gâcher la fête avec des histoires à la con. Lui qui n'hausse jamais la voix, prend un peu plus son rôle de leader à coeur quand il voit que l'unité jaune s'effrite. « Sérieusement on dirait un mauvais soap là. Je sais pas ce qui se passe, mais faudrait pas que vous oubliez qu'on est une confrérie, une famille. Faites-vous la gueule, mais en dehors du terrain. On est là pour s'amuser. » Sinon, ça allait devenir pesant pour tout le monde. « Le prochain que je vois tirer la tronche il nettoie tous les maillots de l'équipe, après qu'on ai bien transpiré dedans ! » Voilà, si avec ça ils se décident pas à laisser leurs rancœurs au placard, le dunster il sait plus quoi faire.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les équipes avaient été faites par notre président Jaja alias le traitre du laser game, et je n'étais pas dans l'équipe de ma douce Caly ce qui signifiait que j'allais devoir la consoler après sa défaite.
Une jolie brune (Alaska) arriva et sauta sur Caly, elle réclama alors que ma belle bizutrice nous présente. MAIS AVEC PLAISIR !
En fin de compte je ne connaissais vraiment pas grand monde à la Dunster House, ce match était donc l'occasion idéale pour apprendre à connaitre de nouvelles personnes.
Jasper fit alors un beau petit discourt c'était parfait, il avait tout dit !
Je me mis alors à l'applaudir, oui j'avais peut-être l'air d'un abruti (ou d'un gros lèche cul), mais j'étais bien content de son intervention.
S'il y a bien une chose que je déteste c'est les embrouilles, je voudrais vraiment que cette journée se déroule dans la bonne humeur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)