Invité
est en ligne
Invité
Jake était sur la bonne voie pour devenir un maître du haka, c’était un vrai boost d’énergie pour partir à la guerre avec la force du peuple maori. Il allait répliquer à Jasper tout en souriant qu’il remarquait comme tout les autres, des visiteurs ou plutôt ici des indésirables. Tate Murray menait la charge des bleus pour s’amener sur le terrain en s’annonçant comme un pacificateur. Jake sur la ligne avec son équipe eut un sourire en quoi, Sérieux? Ils venaient saboter leur partie de rugby qui prenait un énorme temps à commencer fallait le dire mais c’était louche, les gosses de riches était du genre connu aussi pour faire des sales coups, fallait pas leur faire confiance mais la Dunster House n’était pas en guerre contre une autre maison, eux se contentait de gagner les semestres en étant trop cool et ardu au travail ( :perv : ) Déjà que les formalités s’échangeait et que Talya n’avait pas l’air très de bonne humeure mais Jake était plutôt dans l’esprit de Priape. Ils voulaient jouer les gosses de riche? Ok, parfait. Ils avaient surement eu du mal à trouver les Mather alors ils venaient jouer avec la meilleure maison. ‘‘Ils sont venus demander une lecon sportive ici! Priape vous prenez le gringalet? Moi qui voulait les jaunes contre les bleus.. c’est drôle quand le résultat donne vert.’’ Il quitta sa ligne de terrain pour s’avancer voir les Eliots, les filles bleus avaient du mordant et N’hésite pas à cracher du venin. Ok, pas touche aux Eliots filles mais Jake allait pouvoir se défouler avec Tate son ami qui était un peu trop prétentieux. Ce dernier était entrain de s’échanger le ballon avec Chase que Jake s’écria : Très bien les mecs mais moi je fait pas de cadeau! Et Tate ! mon ami.. Honneur aux futurs vaincues! Ok, Ils avaient Chase dans leur équipe et Tate , Walton n'avait pas l'air d'avoir de défaut ou d'être nulle dans aucun sport alors ca promettait d'être intéressant ou moins intéressant de jouer contre un as qui n'a pas défaut. Il retourna près de Jasper en souriant : '' Alors capitaine, prêt au combat?'' Jake refusait de perdre aux mains de Tate, oh que non!
(Invité)