Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake était sur la bonne voie pour devenir un maître du haka, c’était un vrai boost d’énergie pour partir à la guerre avec la force du peuple maori. Il allait répliquer à Jasper tout en souriant qu’il remarquait comme tout les autres, des visiteurs ou plutôt ici des indésirables. Tate Murray menait la charge des bleus pour s’amener sur le terrain en s’annonçant comme un pacificateur. Jake sur la ligne avec son équipe eut un sourire en quoi, Sérieux? Ils venaient saboter leur partie de rugby qui prenait un énorme temps à commencer fallait le dire mais c’était louche, les gosses de riches était du genre connu aussi pour faire des sales coups, fallait pas leur faire confiance mais la Dunster House n’était pas en guerre contre une autre maison, eux se contentait de gagner les semestres en étant trop cool et ardu au travail ( :perv : ) Déjà que les formalités s’échangeait et que Talya n’avait pas l’air très de bonne humeure mais Jake était plutôt dans l’esprit de Priape. Ils voulaient jouer les gosses de riche? Ok, parfait. Ils avaient surement eu du mal à trouver les Mather alors ils venaient jouer avec la meilleure maison. ‘‘Ils sont venus demander une lecon sportive ici! Priape vous prenez le gringalet? Moi qui voulait les jaunes contre les bleus.. c’est drôle quand le résultat donne vert.’’ Il quitta sa ligne de terrain pour s’avancer voir les Eliots, les filles bleus avaient du mordant et N’hésite pas à cracher du venin. Ok, pas touche aux  Eliots filles mais Jake allait pouvoir se défouler avec Tate son ami qui était un peu trop prétentieux.  Ce dernier était entrain de s’échanger le ballon avec Chase que Jake s’écria : Très bien les mecs mais moi je fait pas de cadeau! Et Tate ! mon ami.. Honneur aux futurs vaincues! Ok, Ils avaient Chase dans leur équipe et Tate , Walton n'avait pas l'air d'avoir de défaut ou d'être nulle dans aucun sport alors ca promettait d'être intéressant ou moins intéressant de jouer contre un as qui n'a pas défaut. Il retourna près de Jasper en souriant : '' Alors capitaine, prêt au combat?'' Jake refusait de perdre aux mains de Tate, oh que non!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite brindille me fit rire avec sa remarque sur mon prénom : « Ouais c’est exactement ça Nemo ! Comme le dieu grec… Puis même que si t’avais été blonde à forte poitrine j’aurais pu te prouver à quel point je porte bien mon prénom ! » ajoutai-je en rigolant. Les présentations étaient faites. Leanne fit une remarque comme quoi il était tombé avec le meilleur capitaine avant d’approuver le choix du noir. Je rétorquai : « Non mais je suis pas capitaine moi… Je proposais le noir comme ça… » Ouais qu’on aille pas m’accuser de m’autoproclamer chef, surtout qu’on était pas une équipe de pro alors pas vraiment besoin d’un capitaine. Puis Chase avait peut être plus l’étoffe d’ailleurs il exposait déjà ses talents au drop à Tate : « Faut refaire la même quand le match aura commencer. » encourageai-je alors. J’allais chercher les maillots noirs et en tendis à chaque membre de l’équipe (Leanne, Caly, Chase, Charlie, Maud, Lomée, Nemo et Tate ). Puis Jake se pavanait déjà, bien trop confiant. « Pars pas trop vite vainqueur. Tu vas voir ce que le gringalet il a dans le ventre… » fis-je en tapotant gentiment l’épaule de Nemo, puisque Jake avait l’air d’être septique quand à mon choix. Moi j’étais sûr qu’il allait se faufiler habilement entre les joueurs et nous marquer plein d’essais ce petit poisson. Je me tournais ensuite vers Jasper, attendant du président qu'il lance le coup d'envoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape riait à ta remarque sur son prénom, et tu n'avais pas vraiment de grandes connaissances sur les Dieux grecs – ni même romains -  mais bizarrement, Priape était l'un de ceux que tu avais facilement retenu. Allez savoir pourquoi. « Blonde à forte poitrine ? Cliché. » Tu riais alors qu'il te disait que tu aurais pu vérifier la véracité du mythe si tu avais un sexe différent – et la couleur de tes cheveux aussi. C'est sûr que pour le coup, tu n'aurais pas dis non, mais... Ouais, il fallait que tu te souviennes que tu ne pouvais plus insinuer des choses à tout va même quand c'était des plaisanteries, puisque tu avais Chrissy maintenant, merci les parents. « Il ne vaudrait mieux pas que ma femme entende ce genre de proposition que tu me fais. » Tu disais pour plaisanter en souriant en coin, secouant un peu ta main gauche où se trouvait ta bague de mariage – qu'il vaudrait mieux que tu ne perdes pas pendant le match. Tu souriais ensuite en regardant Leanne qui répondait à ton salut, et tu hochais la tête. « C'est sur que nous allons être les meilleurs, on a une équipe de fou. » Tu rappelais en les regardant tous. Il y en avait ensuite un autre (Jake qui te traitait de gringalet tout en faisant les équipe, et tu souriais en coin : ouais, tu allais définitivement devoir leur montrer qu'une brindille ne se cassait pas forcément et pouvait être forte et agile... Après que tu aurais bien compris les règles du jeu. Tu enfilais le maillot noir que te passais Priape puis tu riais alors qu'il te tapotait l'épaule en parlant à l'autre. « Je suis très sportif mais je n'ai jamais essayé le rugby... On va voir ce que ça donne. » Tu répondais, frottant tes mains, sans oublier que tu avais une mission spéciale Jasper qui, tu espérais, aiderai ton équipe à gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais absolument perdu, dans tous les sens du terme !
Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait, y'avait eu plein de bleu qui étaient arrivés comme par magie alors qu'on s'apprêtait à jouer. J'ai cru comprendre qu'il y a eu quelques embrouilles (bah oui sinon c'est pas drôle) et pour couronner le tout j'avais perdu ma douce Caly chérie !
J'étais dans un attroupement de personnes et je ne trouvais plus ma bizutrice bien aimée la catastrophe quoi !!
Milo tu es où ? C'est pas drôle, faut revenir !
Cette magnifique voix était celle de ma plus belle, je me mis alors à tourner dans tous les sens pour savoir d'où cela pouvait bien venir et là au loin j'aperçus Caly, elle me cherchait et avait l'air perdu elle aussi. Je m'approchais alors doucement d'elle pendant qu'elle me tournait le dos et lui tapotais sur l'épaule.
« Hello bella ! »
Je lui fis un faux sourire charmeur avant d'ajouter avec un air perdu :
« Je comprends nada, il se passe quoi là ?»
Je n'aimais pas vraiment les bleus, enfaîte je n'aimais pas vraiment les riches en général, ils sont trop m'as-tu-vu avec leur argent et je ne supporte pas ça.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 12 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 12 QIkbezwN_o
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 12 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
C'était un peu le bordel général, déjà organiser deux équipes entre les dunsters c'était compliqué, mais avec des bleus qui s'y rajoutent, ca l'est encore plus. Les deux clans désormais plus ou moins égaux, il était temps de choisir ses couleurs. Priape voulait le noir, il aurait le noir. Attrapant les maillots jaunes, Jasper les lança à tous les membres de son équipe, soit Talya, Milo, Sienna, Jake, Wynter, Torrey, Isaac, Wilhemnia et Alejandro. « Oh, on a même une nouvelle supportrice ! » Qu'il lance à l'intention de Marilyn, qui venait de s'installer dans les gradins. « Te trompe pas d'équipe à soutenir hein, c'est les jaunes ta patrie ! » Non non, il ne profite pas de sa position pour recruter des pom-pom girl pour son équipe. Ensuite, quand il entend Jake dire qu'il ne fera pas de cadeau, s'écrit : « Bon état d'esprit ça Jake ! » Surtout que bon, Chase venait de leur faire une petite démo de ce qu'il était capable de sortir sur un terrain. « J'suis pas le capitaine hein, j'connais rien au rugby moi.. » Qu'il répond à Jake en secouant la tête. Non non non, il connait à peine les règles le président. « C'est... Milo notre capitaine tiens ! » Voilà, bonne idée. D'ailleurs, il lui jetait du coup le brassard de capitaine. « Allez, tout le monde à sa place, on commence ! » Jetant un œil au ballon en possession de Chase. ; « Chase tu fais le coup d'envoi ? » Vu que t'es un peu le seul qui sait comment ça se passe.

HJ : Rappel = les équipes sont indiquées dans le premier post du sujet  TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 12 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement j'avais fait e bon choix à venant m'incruster avec les membres les plus fidèles de la Eliot House, il fallait bien se tisser des liens d'amitié avec les meneurs à la coupe des confréries et par le passé, on avait rien fait encore avec les Dunsters. Je laissais tout le monde tenté de démêler le tout que je m'amusais à faire des passes avec Chase. On s'échangeait le ballon avec aisance et mon ami Dunster montra de belles habilités en tentant le drop, il fallait qu'on soit dans la même équipe. Je tapais dans la main de Chase et lui disait:''Tu es doué mon vieux, un vrai kiwi.''Ensuite, on revenait près des autres et Priape se mit à faire les présentations des équipes. Je me retrouvais avec l'équipe que je connaissais pas mal de monde en fin de compte! Ca me plaisait, Priape suggéra de prendre les maillots noirs. Je hochais la tête et j'allais mes accesoires bleus, surtout mon protége-dents. Jakouille me vit enfin et sa réponse me faisait trop rire. J'enfilais un maillot noir et répondit à l'Anglais: ''Jake, sa m'étonne que tu sais jouer, tu devrais peut-être a;;er prendre le thé! C'est bien tu t'es averti dans ce cas. On mise ma facture de réparation de voiture?'' J'étais compétitif et je savais que Jakouille allait être fou de rage si je devais gagner...Un élément qui était plus drôle c'était que le plan qu'on avait monter à la Eliot House fonctionnait parfaitement en ce moment. On avait pas d'idée malsaine, on allait juste bien rigoler. Moi je regardais Jakouilled'un air prétentieux car il était ma mission. Je me mis à sautiller sur place en attendant que le jeu commence, je croisais le regard de Chase et Priape pour dire que j'avais leurs arrières les cocottes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bon patriote Chase se mit à chanter l'hymne de son pays, suivi de près par Nemo et je ne pus m'empêcher de les suivre dans leur folie, dans une langue complètement différente encore une fois, un ukrainien bien sûr : « Zhyvy, Ukrayino, prekrasna i syl'na, W Radyans'kim Soyuzi ty shchastya znayshla. Mizh ryvnymy ryvna, mizh vil'nymy vil'na, Pid sontsem svobody, yak tsvit roztsvila...(etc) » Parler la langue de mon pays me faisait du bien d'un coup même si chanter faux comme je le faisais était plutôt une honte... mais on était là pour rigoler. D'ailleurs les eliots furent finalement répartis dans les équipes, c'était pas plus mal, ils n'étaient pas assez pour nous affronter et puis cela me laissait l'occassion d'affronter Leanne. « On est en place président, on attend le coup d'envoi ! » J'étais fin prête, à l'écart du groupe, je voulais bien être la fouine dont on ne se méfie pas et qui marque finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna s'était éclipsée le temps... d'aller changer de tampax! Bah, ouais, ce sont des choses qui arrivent parfois, pi fallait se sentir a l'aise pour défoncer l'autre équipe soooooo, pas question que l'engin soit mal mis! Enfin au moins elle n'était pas enceinte ELLE! :sifle: AHaah. En réalité, elle était surtout partie se calmer un moment, parce que l'arrivée fracassante de Priape et Leanne lui avait juste donné envie d'arracher les yeux au deux faux tourtereaux! Et comme le regard de Chase lui avait fait remarquer qu'elle ne devait rien dire... Pas grave, elle allait régler ses comptes a la loyale, au jeu! Quand elle fit son apparition, les gens semblaient deja en place. Elle fila rejoindre Talya. "Qu'est ce que j'ai loupé??" Elle reposa son regard sur l'équipe adverse et en particulier sur Priape et Leanne. "Pas grand chose apparemment, je vois que ces deux la sont toujours en vie..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coéquipier Némo désigna la bague à son annulaire gauche en riant après mes paroles. Je lui souris alors: « Les félicitations sont de rigueur alors. L’heureuse élue est dans les gradins ? » supposai-je en désignant les deux demoiselles de la Eliot (Georgina et Skylar ) « En tout cas t’en fais pas, j’ai pas bague pour ma part mais mon cœur ait pris aussi… » fis-je avant d’attraper Leanne par la taille et d’embrasser doucement ses lèvres… C’était étrange d’embrasser mon amie, mais j’essayais d’avoir l’air naturel et spontané malgré tout, on était censé être un couple quoi. Puis Nemo me confia ensuite qu’il n’avait jamais essayé le rugby alors que Jake et Tate, eux, s’envoyaient déjà quelques piques. « De toute façon, c’est juste pour s’amuser… » répondis-je alors. Une compétition bon enfant quoi, même si vu le regard que venait de me lancer l’une de nos adversaires, Sienna, qui débarquait de je-sais-pas-où, ça risquait de ne pas être si bon enfant que ça. Jasper avait réclamé à Chase de donner le coup d’envoi ensuite. Je me mettais en place, face à l’équipe adversaire, ayant hâte que le match commence.

HJ : Candice le retour hanwii Sienna m'avait presque manqué TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de faire savoir à Nemo que Priape était un bon capitaine, pensant bien faire mais Priape vint me répondre qu'il n'était pas le capitaine de notre équipe tout en me passant un maillot noir. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il vint me prendre dans ses bras et m'embrasser, je compris que Sienna était de retour et que le jeu du faux couple continuait. Cela faisait étrange d'embrasser le parrain de ma fille mais je me vins à rappeler ce qu'il m'avait dit sur la plage l'autre jour que cela pouvait durer quelques jours mais pas éternellement notre petit manège. Alors je vint répondre à son baiser le plus naturellement possible avant de lui répondre (Priape).

Ah d'accord, j'aurai cru. Tu as tellement pris les choses en main qu'on aurait cru.

Je décide de ne pas répliquer à Sienna, elle était de retour pour jouer dans l'équipe adverse, tout était redevenu normal. Alors je vis mon équipe prêt pour commencer à jouer, je me mis donc en position également mon maillot sur le dos et ne sachant pas trop jouer. Je pense que je je suivrais ceux de mon équipe. Après tout, c'est un jeu d'équipe. Le jeu pouvais démarrer, on était prêts.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)