Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, c'est une journée que pour les jaunes. C'est cool, franchement mais le moral d'Isaac est complètement en bas et c'est difficile de faire semblant. Surtout qu'il n'est pas un grand acteur, hein. Mais, il veut quand même faire des efforts et aller à cette journée. Bon, en arrivant, il remarque bien que c'est du sport. En fait, ça pourrait lui faire du bien, de se défouler sauf qu'il ne sait pas jouer et qu'il n'est pas sportif, en groupe. Donc, vaut mieux qu'il reste supporter ou alors pom pom boy, non ? C'est cool et c'est marrant et que peut être, pendant ce temps de folie, il oubliera la douleur qu'il ne cesse de supporter depuis quatre jours. En arrivant, il arbore un large sourire, ne voulant rien montrer et puis, y a pas de place pour la tristesse en cette journée. Ouais, le jeune homme va profiter comme il se doit et ce soir, il redeviendra le Isaac déprimé. Ouais, bon plan. Il regarde un peu autour de lui pour repérer les jaunes présents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je suis sérieuse ! Et promis si ils font leur gros bourins on se met sur la touche pour faire les pompoms ! Elle pointe son pouce vers le haut pour montrer son accord "okok, on fait ça !"..Lomée s'attendait déjà à son grand litige, seigneur, elle sentait qu'elle s'embarquait dans une solution sans fin. Elle respire un bon coup.."respect, t'as vraiment du courage de faire ça enceinte..et mes félicitations by the way, ..." Lomée venait d'être au courant, elle avait bien bu un verre, bref une bouteille de rhum avec Priape, mais il ne lui avait rien dit au sujet de la 'grossesse'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée venait d’arriver et j’avais presque envie d’exploser de rire en repensant à la dernière fois que j’avais eu l’occasion de croiser la jeune femme. Quel épisode ! D’ailleurs, elle me le rappelait avec une petite remarque, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Ni de salopette d’ailleurs ! Puis, Talya passait à côté de nous et par malheur elle entendait une partie de ma conversation avec le beau Milo. Merde, j’étais cramée, et elle essayait d’influencer mon bizut d’amour, le ponpon ! J'avais un super bizut prêt à me servir, c'était normal que je décide de m'en servir. Je lui tirais la langue avant de répondre. Tu as vu comment ils sont jaloux de notre relation Milo ? Et c’est mal d’essayer d’influencer mon bizut comme ça ! dis-je en rigolant, oubliant presque la tension lorsque j’étais arrivée. Je rigolais avec Talya, genre, normal. C’était vraiment étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Les félicitations auraient été de rigueur dans un autre contexte mais là c'était assez merdique pour qu'on me félicite d'être enceinte, mais Salomée ne le savait pas, c'est pourquoi je ne dis rien et répondis par un beau sourire, pas besoin qu'elle soit mêlée à tout cela elle aussi. Je vis Isaac arriver et je me dirigeais vers lui pour déposer un bisou sur l'une de ses joues, j'étais contente de le revoir après plusieurs jours mais il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Comme Jasper avait interdit de faire la tête et tout, je me contentais de lui dire : « Il va falloir qu'on parle ! » Et op je me remettais sur ma ligne prête pour le haka. Le président se faisait désirer, enfin comme la vice présidente qui n'était pas encore là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a foutue ses mains sur sa poitrine, comme ci tout était normale. J’lai regardé faire, un sourire aux lèvres. ..Wynn, tu veux que je te prépare un plat aux fraises, peut-être ? Remember cette fois ou on a du aller en catastrophe à l’hôpital à cause de mon allergie.. J’ai rigolé en me revoyant toute rouge et toute gonflée. Tu oses revenir sur ce dossier affreux ? ...allez j'vais être sympa, profite-en, c'est pas tous les jours que tu me verras comme ça.. Elle me fait trop rire à faire la fille comme ça là. Genre elle sait qu’elle est regardé, elle en profite la nana. Fait gaffe, il se pourrait que dans les vestiaires tu te fasses violer sauvagement. Une autre fille (Talya) essayes de ramener Salomée sur le terrain histoire de pas rester a faire la pompomgirl. J’la connaît pas vraiment.. J’sais juste qu’elle est enceinte apparemment. Enceinte ? J’te veux dans la même équipe hein ! T’es trop un atout de taille là ! Ca fera Moïse quand elle va passer sur le terrain.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 7 QIkbezwN_o
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Il se passe pas mal de choses dans les environs, et Jasper ne retient pas tout. Oh, bien sur il retient qu'on l'applaudit. Milo devient alors son bizut préféré, même si Caly a du lui apprendre pleins de trucs louches. Ca rattraperait presque le fait qu'il l'ai bazardé au laser game tient. Lui adressant un sourire du coin des lèvres pour le remercier de ce soutien inespéré, son attention se porte ensuite sur Alaska, qui semblait avoir choisit son camp. Le mauvais. « Hésite pas à retourner ta veste en cours de match, quand t'auras trop honte de ton équipe ! » Et il se marre, posant ensuite ses mains sur son postérieur en regardant Caly avec de gros yeux. Quoi, elle va faire quoi à ses fesses ? C'est les oreilles qu'on mord au rugby, j'espère qu'elle est au courant. Bref, de nouveaux dunsters les rejoignent. Ca fait plaisir de voir autant de monde motivé par cette activité. « Wilhemnia et Isaac vous venez dans notre équipe ? » La meilleure quoi.  (HJ – les membres de l'équipe sont indiqués dans le premier post). « Lomée tu vas dans l'autre. » Ca sera plus simple ouais. Voilà, maintenant qu'on commence à être pas mal sur le terrain, il est temps d'entamer le Haka tant réclamé. « Bon tout le monde est prêt ? Tous sur une ligne ! » Parce que là il n'y avait pas deux équipes l'une contre l'autre, mais une seule grosse équipe, la dunster house ! D'ailleurs, Jasper récupérait un peu de terre sur ses doigts pour s'en mettre sur les joues, en mode guerrier. Remontant son short et se mettant en position du Haka, les bras parallèles et les jambes fléchies. Une fois que tout le monde est prêt, le garçon hurle à plein poumon la première phrase du Haka spécial Dunster : « Frappons des mains sur les cuisses, que nos poitrines soufflent ! »

PAROLES DU HAKA SPECIAL DUNSTER:

LA CHOREGRAPHIE DU HAKA:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon soutien au président avait porté ces fruits, il me fit un petit sourire ce qui me laissais penser qu'il m'appréciait peut-être un peu.
Caly était toujours sur mon dos en train d'essayer de me soudoyer, par miracle Talya était passée au bon moment et avait comprit ce qui se tramait.
« C'est ta bizutrice mais Jasper c'est trop président, si tu fais le traite encore une fois après le laser game je crois qu'il va te couper la tête ! »
Elle marquait des points en effet ! Et par la même occasion elle me donnait davantage d'argument pour essayer de faire céder ma belle Caly.
Je fis alors une dizaine de bisous sur sa joue puis ajouta:
« Alllllllez Caly chérie ! Écoute Talya ! Tu ne voudrais pas que ton bizut préféré ai la tête coupée ?!»
Je fis la moue pour essayer de la faire craquer, elle ne pouvait pas résister davantage, j'y avais mis tout mon cœur.
Il fallait à présent qu'on se mette en ligne pour faire le haka ça promettait d'être epic !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Milo chéri essayait de négocier, encore et encore, me faisant des bisous. Mais ça ne marchait pas, je n’étais pas dupe, il faisait seulement ça pour m’amadouer. Malheureusement je ne pouvais pas résister à ses petits yeux doux, je descendais de son dos et je le regardais en levant les yeux au ciel. D’accord, mais si tu me plaques ne serait-ce qu’une seule fois, j’te jure, tu vas le payer très cher, capiche ? J’avais de quoi lui donner des défis encore, et ça allait être bien pire que ce que je lui demandais maintenant, muhaha. Jasper décidait enfin de lancer le début du match, on devait tous faire un Haka. Bon honnêtement, je n’avais pas très envie de le faire ce Haka, c’était un peu la honte quoi. Mais j’avais pas le choix, la loose. Je décidais donc de me mettre à côté de Milo le plus beau, lui pinçant gentiment les fesses au passage. Je remontais mes chaussettes hautes avec fierté - il fallait sauver les apparences - et je commençais le chant avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni de salopette d’ailleurs ! Misstinguett avait rit à la remarque de Calypso avant de se retrouver une nouvelle fois obnubilé dans une tout autre discussion .Fait gaffe, il se pourrait que dans les vestiaires tu te fasses violer sauvagement. Lomée a la bouche entrouverte et elle lance un regard de braise à Wynn, " essaye seulement et c'est ton cadavre qu'on retrouvera..." Elle rit. Enceinte ? J’te veux dans la même équipe hein ! T’es trop un atout de taille là ! Et tandis que Lomée  s'était laissée engagée dans le rugby. Elle félicitait la prochaine naissance. Talya lui avait accordé un petit sourire, Salomée connaissait ce genre de chose..ce bébé cachait sans doute toute une longue histoire et elle ne voulait pas en savoir davantage. D'ailleurs, elle se séparent. Lomée tu vas dans l'autre.Elle se réveille légèrement de sa réflexion et Jasper lui désigne son équipe. C'est mieux à vrai dire, elle se serait pas sentie à l'aise...avec lui.  Moment awkward. On a intérêt à gagner, vous avez la femme enceinte avec vous répond-t-elle à Wynter. La carte gagnante est partie, maintenant, c'est eux qui vont recevoir les coups. Toutes les équipes se préparaient à faire le Haka, Lomée ne savait pas trop comment s'y prendre, elle l'avait vu à plusieurs fois à la télévision. Pourtant, elle y avait prit un certain plaisir en se positionnant près de son équipe pour le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Halleluya !! J'avais réussi à négocier !
« Je te promet que je ne te ferais rien ! Mes bisous d'amour on eu raison de ton défi !»
J'étais vraiment trop content, Caly jolie se plaça à coter de moi pour le haka, elle me pinça les fesses pendant que je lassais mes chaussures. Qu'elle coquine celle là ! (En vrai elle ne peut juste pas résister au charme du meilleur des bizut 🇧🇬 )
Je commençais alors le haka avec tout le monde, j'essayais tant bien que mal de déstabiliser Caly. J'aimais vraiment trop la taquiner c'était devenu mon jeu préféré !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)