Invité
est en ligne
Invité
Priape m'ignorait, très bien, je n'allais pas chercher à plus l'embêter même si j'pensais clairement qu'il faisait de la merde. Je me tournais donc vers le meilleur des meilleurs, qui me prenait dans ses bras avant de me décoiffer. C'est ce que tu crois... dis-je avec un sourire malicieux avant de sauter sur son dos, m'accrochant à son cou sans l'étrangler. Voilà, tu vas devoir jouer comme ça, bonne chance ! Je ne savais pas quand la partie allait commencer pour l'instant, j'attendais les instructions de Jasper, mais j'entendais que Maud était dans mon équipe. Une autre blonde, super ! Je lui adressais un large sourire toujours sur le dos du magnifique Milo. On va tout gagner ! dis-je à la jeune femme. Puis, je me rapprochais doucement du visage de Milo, soufflant à son oreille discrètement. Tu te souviens que tu es toujours en bizutage n'est-ce pas ? Et bien j'ai un nouveau défi pour toi... tu vas jouer contre ton équipe aujourd'hui, c'est moi que tu vas aider. Ah, c'était bon le pouvoir parfois. Enfin, souvent.
(Invité)