Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape m'ignorait, très bien, je n'allais pas chercher à plus l'embêter même si j'pensais clairement qu'il faisait de la merde. Je me tournais donc vers le meilleur des meilleurs, qui me prenait dans ses bras avant de me décoiffer. C'est ce que tu crois... dis-je avec un sourire malicieux avant de sauter sur son dos, m'accrochant à son cou sans l'étrangler. Voilà, tu vas devoir jouer comme ça, bonne chance ! Je ne savais pas quand la partie allait commencer pour l'instant, j'attendais les instructions de Jasper, mais j'entendais que Maud était dans mon équipe. Une autre blonde, super ! Je lui adressais un large sourire toujours sur le dos du magnifique Milo. On va tout gagner ! dis-je à la jeune femme. Puis, je me rapprochais doucement du visage de Milo, soufflant à son oreille discrètement. Tu te souviens que tu es toujours en bizutage n'est-ce pas ? Et bien j'ai un nouveau défi pour toi... tu vas jouer contre ton équipe aujourd'hui, c'est moi que tu vas aider. Ah, c'était bon le pouvoir parfois. Enfin, souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caly jolie était montée sur mon dos, elle pensait me déranger en faisant ça mais ce n'était surement pas avec son poids plume qu'elle allait me gêner !
Elle me demandait alors de jouer contre mon équipe... elle savait pertinemment que je ne pouvais rien lui refuser en tant que bizut et elle en profitait pour me manipuler ! qu'elle garce !!
« Oh non abuse pas Caly chérie !»
Je me mordis les lèvres, sa 'embêtais un peu de jouer contre mon équipe, déjà que j'avais étais la risée du laser game alors là je n'allais décidément pas me faire d'amis si je faisais ça.
« Jaja va me détester si je bousille tout le match... »
Le président se battait déjà pour faire en sorte que personne ne se dispute, alors si je me mettais jouer contre mon équipe il allait me haïr.
Je me pliais dans tous les sens pour couvrir de bisous la douce joue de ma Caly, en espèrent qu'elle cède à ma demande. Je préfèrerais encore qu'elle me demande de  faire deux fois le tour du terrain nu plutôt que de jouer contre mon équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lomée venait d'arriver, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus été à une journée organisée par les dunsters. Trop occupée, elle serait capable de dire, mais ce n'était tout simplement pas das sa nature de sortir autant, mais ça s'était avant. Elle arrive des lunettes de soleil sur les yeux, ouai, pour pas choqué quelques bonnes âmes qui verraient ses bleus. Elle a un chewing-gum dans la bouche, deux traits noirs sur les joues et une tenue qui montre une participation plus passive. Jupe courte, veste en cuir. Elle encouragera, ouai, parce qu'elle ne s'imagine vraiment pas se lancer dans le jeu et-ce même-ci elle est elle-même amochée. Salomée voit Jasper en train de nommer les membres des équipes qu'il compose, elle regarde ensuite les alentours. Heureusement qu'elle n'est pas la seule qui tient à se la jouer 'pompom girl', elle lance un petit sourire à Wynter en lui faisant un grand signe de main. - disons qu'elle arrive à ce moment-là TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 6 387742012 -.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours sur le dos musclé de mon bizut adoré, quand celui-ci me disait de ne pas abuser. Moi, ne pas abuser ? Voyons, c'était mal me connaître. S'il pensait que j'étais du genre à céder avec des bisous, il se trompait. Je rigolais en déposant à mon tour des baisers dans son cou histoire de lui donner un espoir de quelques secondes par rapport à sa demande. J'aime quand tu m'appelles Caly chérie dis-je en déposant ma tête sur son épaule. La position dans laquelle j'étais n'était pas vraiment confortable mais j'aimais embêter le grand Milo. Je soufflais de nouveau à son oreille. Il faut que tu sois assez malin pour que personne ne le remarque... Je pensais que tu étais plus courageux que ça quand même ! Un sourire espiègle se dessinait sur mon visage. Bon, j'allais peut-être céder, mais pas encore, pas si facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’discute avec les autres, du moins j’essayes plutôt de comprendre un peu ce qui ce passe. Parce que v’la je comprends rien aux histoires. De qui est avec qui. Qui trompe qui. D’ailleurs je m’en fiche un peu, et c’bien pour ça que je préfère ne rien dire et rester un peu en retrait de tout ça. La fille marginalisé quoi. C’est toujours mieux que ce s’incruster dans des affaires qui ne me regarde pas je pense. Et pourtant mon oreille se tend –ouais elle se tend tu vois- quand j’entend mon prénom limite gueulé quoi. J’m’avance vers Alaska. Cette folle qui me sert de bizutrice. J’savais pas que mon beau p’tit boule te faisait rêver à ce point hein ! J’lui ai fait un p’tit sourire. J’ai regardé les autres en essayent de comprendre le délire aussi. Le type qui prend la confiance surtout (Milo) C'est beau l'espoir ! Mais tu ne pourras pas gagner ma douce ! Un coup dans l’épaule et t’es par terre toi non ? J’me mets à ricaner en le regardant de bas en haut. J’ai levé le bras histoire de faire un signe à Salomée qui compte apparemment s’la jouer pompom girl. J’ai haussé un peu la voix histoire qu’elle m’entende. La flemme de bouger quoi. Tu veux pas te ridiculiser à manger de l’herbe pendant une heure c’est çaa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux pas te ridiculiser à manger de l’herbe pendant une heure c’est çaa ? Lomée s'approche de Wynter, la pauvre p'tite est limite en train de se déchirer les cordes vocales. Elle descend ses lunettes de soleil légèrement, ..j'suis vraiment pas faite pour le rugby..tu m'imagines ? j'vais être projeté à des km...elle si mince et fragile, c'est le malheur d'être une princesse. Elle voit Calypso au loin et lui lance un petit regard du genre, tu t'souviens de ce qu'on a fait la dernière fois...tu portes pas de Jaune cette fois !, lui lance-t-elle en criant. Ouai ouai, c'était elles les criminelles ! Lomée essaye de ne pas se faire remarquer..mais s'est raté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
..J'suis vraiment pas faite pour le rugby..tu m'imagines ? J'vais être projeté à des km... Je rigole en la regardant elle aussi de bas en haut. C’est vrai qu’elle n’est pas très épaisse. Moi non plus d’ailleurs enfin.. C’est du muscle quoi. Y’a pas que la taille ou le poids qui compte dans ce sport.. Tu pourrais être bien pour ce qui est de te faufiler enfaîte ! Bon après c’est sûr qu’il faut savoir courir vite. C’est particulier comme sport, j’avoue ! Mais tu fais une belle pompom girl déjà. Œil de fille qui aime les filles qui le dit. C’est pas désagréable à regarder hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je passais près de Milo et Caly qui discutaient du match, ils étaient adversaires dans le jeu et la bizutrice influençait déjà son poulain pour qu'il sabote le match. Je ne pus m'empêcher de lancer une taquinerie à l'égard de Milo que je ne connaissais que très peu. « C'est ta bizutrice mais Jasper c'est trop président, si tu fais le traite encore une fois après le laser game je crois qu'il va te couper la tête ! » Ah ah petite blague mais je n'avais pas envie du tout que mon équipe perde. Ce fut à ce moment là que Salomée choisit d'arriver, un peu à la bourre, mais nous n'avions pas commencé. « Salut Salomée ! Je suis enceinte et je joue alors viens, les mecs feront attention ! » Oui je voulais qu'elle joue, que tout le monde joue en fait, c'était plus drôle et puis nous étions entre nous, nous n'allions pas nous faire des crasses et nous faire mal quand même... Non loin de moi cette idée voyons ! Je me mis en ligne, op prête pour le haka, ça allait être drôle, j'attendais le feu vert du président.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a pas que la taille ou le poids qui compte dans ce sport.. Tu pourrais être bien pour ce qui est de te faufiler enfaîte ! Lomée est une bonne coureuse, ça au moins..surtout quand il y a une récompense. Elle gagnait souvent les petits concours de course dans son pays à cause de ça. Mais tu fais une belle pompom girl déjà. Elle pose ses mains sur sa poitrine en faisant une mine coquine avant de rire..Wynn, tu veux que je te prépare un plat aux fraises, peut-être ? Elle lui sourit, référence à une petite anecdote qu'elles connaissent bien. Lomée aime les hommes et sait très bien que sa copine est en train de la mater...allez j'vais être sympa, profite-en, c'est pas tous les jours que tu me verras comme ça..elle lui fait un clin d'oeil avant de retirer sa veste et de lâcher ses cheveux au vent, exagération ? Sans doute. Salut Salomée ! s'écrit Talya..Je suis enceinte et je joue alors viens, les mecs feront attention ! Lomée a la bouche complètement ouverte, elle s'approche en courant...quoi, t'es sérieuse ? et moi qui voulait pas jouer...Elle respire un bon coup, ..bon, ça va ça va j'y mets du mien, mais si on se fait massacrer, on se reconvertit en pompom girl, surtout toi madame !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'étais toujours partante pour partager les activités de groupe et visiblement j'avais un bon argument pour convaincre les gens de participer, la preuve je venais de le faire avec Salomée. « Oui oui je suis sérieuse ! Et promis si ils font leur gros bourins on se met sur la touche pour faire les pompoms ! » Mais je n'avais aucune envie de lever la jambe, lever les bras, faire des petits sauts et crier des trucs débiles pour soutenir mon équipe même si c'était le rôle que Jasper m'avait donné au début, alors j'espérais qu'ils feraient tout attention, en attendant, le début du match allait bientôt sonner et ça allait être plutôt drôle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)