Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate m'avait enfin lâché et ce n'était pas trop tôt; il avait manqué de peu que je lui vomisse dessus. Sauf qu'avec son petit bordel j'étais complètement perdue dans le jeu et je me mis à hurler : « Qui a la balle ???? Je veux marquer moi !!! » J'étais au taquet persuadé que tout le monde avait compris que si j'avais la balle il ne faudrait pas me plaquer. Je rigolais toute seule face au jeu. J'étais vraiment perdue, en plus je ne savais pas du tout joué ce qui n'aidait pas, enfin tous les regards avaient l'air tourné vers Leanne, bordel encore elle, toujours elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout allait tellement vite ! Le ballon passait de mains en mains, mon amour de ma vie Caly ne faisait que plaquer Sienna, la pauvre passait plus te temps allongé sur le sol que debout.
C'est entre deux actions rapides que je vis le ballon, on aurait dit une apparition divine ! Caly chérie avait plaquée Sienna pour la deuxième fois, mais le ballon avait réussi à esquiver son attaque et par chance je passais dans le coin.
je ne me fis pas prier et j'attrapais le ballon en lançant un petit mot doux à mon ancienne bizutrice qui me manquait énormément :
« Love love Caly
Je lui fis un large sourire avant de foncer vers le bout du terrain, en espérant pouvoir franchir la ligne et marquer un essai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaahha! Sienna Rose! toujours la ou il faut, quand il fauuuut! Elle venait de surgir de nul part et voila que Jasper lui faisait la plus belle passe quon lui avait fait de toute sa life! Elle attrapa le ballon avec succès et un grand sourire quand REPAF! "Calyyyyyyyyy!! ca suffit maintenant!! Laisses mon ballon tranquille!" Elle en avait après elle aujourd'hui c'est pas possible! C'est foutu, elle allait choper le ballon. Grrr Perdu pour perdu, autant se venger. Elle attrapa une poignée de boue et l'étala sur le visage de la Dunster! "Tiens prends ca!!" lui dit elle en hurlant de rire. Après quoi elle se releva, un peu cassée tout de même. Elle avait beau pas être grosse, la petite Caly elle est brutale quand elle veut!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après mon coup d'envoi, le match avait finalement commencé et c'était vraiment parti sur les chapeaux de roue mais je ne faisais rien pour récupérer le ballon. Cela ne m'intéressait pas vraiment pour le moment vu qu'ils n'était pas encore à proximité de la ligne des cinq mètres de mon équipe ! Ils ne marqueraient jamais d'essais ces boulets ! On ne bat pas les All Blacks même si au fait, je portais sous ce maillot noir, le maillot des Springboks ! Je voyais ma chérie aux prises avec Caly mais c'était le MILO qui m'intéressait... La brindille contre un colosse de mon genre, je me précipitais vers lui et je m'apprêtais à le plaquer TROP BIEN NON ? IL FALLAIT LES ELIMINER UN PAR UN ! Mais en fait, il était trop rapide le type et je n'ai pas réussi à l'éliminer ! Fuck !

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chase H. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 15 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake avait passer maintenant dans le feu de l'action, c'était l'heure pour du rugby et quoi de mieux pour rendre cela plus mémorable que de jouer en Nouvelle-Zélande ou l'équipe  des All Blacks avait presque le statut de dieux des stades avec leur haka et la force du peuple maori. Il avait commencer par s'impliquer physiquement en faisant un plaquage! Oui pas de quoi briser un os ou l'égo mais seulement de mettre sa mentor de médecine sur le gazon pour contribuer au succès de l'équipe des jaunes. Après avoir crié sur Jasper, le président avait filer avec Sienna mais cette dernière avait presque des règlements de compte avec Calypso alors Jake s'assurait que Léanne aille bien et il se redressa sur ses pieds pour filer comme une flèche derrière Jasper pour couvrir celui qui avait repris le ballon soit Milo , qui jetait dévotion sur Calypso. L'anglais sourit en prenant soin de surveiller les noirs et encourageait Milo à filer passer derrière la dernière ligne des noirs et marqué pour les jaunes. Jake veillait sur le joueur comme un aigle et prêt a foncer comme une locomotive sur le première joueur autre que lui a vouloir coller aux basque du bizut Dunster. Déjà que Chase s'amenait tel un putain de guerrier maori prêt a casser le dunster en deux mais Milo fut plus rapide! Ok Jake etait en admiration pour Milo d'avoir reussi a esquiver Chase. '' Allez Milo ! Je te couvre!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout était allé très vite après le coup d’envoi. Je n’eus pas le temps de voir Talya s’envoler dans les bras de Tate, et heureusement peut être sinon j’aurais surement péter un câble. Non je ne l’avais pas vu car je m’étais mangé un coup d’épaule de Sienna, la garce, qui s’était précipitée sur le ballon ensuite. « Bien joué Caly. » encourageai-je Caly après qu’elle ait plaqué notre adversaire. Leanne en profita pour s’emparer de la balle et fonça vers la ligne d’essai. Mais elle finit à terre, plaquée par Jake. Je courus auprès de la jeune femme alors que l’équipe adverse récupérait la balle. Je lui tendis la main pour l’aider. « Ca va ? Rien de cassé ? » Puis je me remis dans le jeu… Maintenant, Milo avait la balle et fonçait pour marquer, couvert par Jake. Chase avait pas réussi à le stopper. Je tentais à mon tour de le plaquer.
(Invité)
La Doyenne

Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 15 VGUnHBxM_o
Description (1) : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 15 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 15 Maillot-rugby-all-blacks-j

Alors que j'avais repéré le ballon et que je venais de me faire plaquer par Jake, Jasper en a profité pour me reprendre le ballon, le chameau. Bien fait pour la blonde qui fut mon amie mais cela était avant qu'elle m'en veuille de mon mini mensonge sur le père de ma fille. Puis je vis Jake me laisser enfin tranquille un peu et Priape venir m'aider à me relever pendant que Caly faisait manger de la gadoue à Sienna. Il félicita Caly avant de me demander si je voulais de l'aide. Alors je vins lui répondre (Priape).

Oui je vais bien mais là faut avoir Milo, il doit pas marquer le chenapan.

Mais très vite, on vit Milo qui avait le ballon et qui allait possiblement marquer. Il fallait le stopper. Alors le voyant proche de moi, je décide de foncer sur lui pour lui reprendre le ballon et tenter de le plaquer au sol pour enfin réussir à marquer un point à l'équipe. Allais je réussir ou encore manger de la boue ? Parait que la boue est excellent pour la peau, cela me fera pas de mal au moins.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leanne A. Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 15 11136
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas