Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 16
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Excuses la Nemo, c'est les hormones qui travaillent... » Te rassurais une autre dunster blonde (Sienna) et tu n'eues même pas le temps de répondre que Talya reprenait déjà. « J'ai des problèmes de rien du tout, ils sont pas en couple c'est tout ils se foutent de la gueule de tout le monde et font ça juste pour me blesser. Ça marche bien joué ! » Tu ricanais entre tes dents, allant t'installer en murmurant pour toi-même. « Peut-être que si tu l'avais pas trompé... » Connasse va. La meuf, d'après CS, trompait son copain avec son putain de meilleur ami, et après elle s'étonnait qu'il ai retrouvé une copine mieux qu'elle ? Elle captait même pas qu'elle avait de la chance dans sa fausse souffrance, et qu'elle n'aurait jamais aussi mal que son ancien petit-copain même en le voyant désormais en couple. Elle avait merdé, et bien qu'elle assume, et qu'elle se calme une bonne fois pour toute quand toi t'avais rien fait. Et voilà, t'étais énervé avant même le commencement du match. Tu essayais ensuite de suivre le jeu quand le match commençait, et c'était franchement galère. Tu essayais de rester collé à Jasper puis tu voyais Leanne qui était dans ton équipe, et qui plaquait Milo au sol. Le ballon du jeune homme lui glissant des mains, tu venais l'attraper, courant rapidement vers la ligne d'en-but, puis lorsque tu voyais Leanne qui était relevée, tu lui lançais le ballon pour qu'elle le passe hors de la ligne. « Aller, marque ! » Tu l'encourageais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milo avait échappé au placage de Chase, puis au mien, il était plus rapide qu’une anguille ce petit. Mais finalement, ce fut Leanne qui le stoppa. La jeune femme le plaque au sol, l'empêchant de marquer. « Bien joué ! » m’exclamai-je ensuite à l’intention de Nemo alors que ce dernier avait récupéré la balle et s’avançai vers la ligne d’essai. Leanne s’était remise debout et réceptionna la passe du jeune homme. « Vas-y ma chérie, marque ! » l’encourageai-je avec un grand sourire et en insistant bien sur le -ma chérie-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais décidé d'aller embêter Talya pour l'embêter un peu mais après que j'avais ris un bout de temps, je la reposais au sol suite aux coups que je recevais dans le dos et surtout à ses paroles. Je le déposais immédiatement et resta un peu bête sur le coup, je lui gueulais: ''EUHHH FÉLICITATIONS?!'' Pendant un moment, j'oubliais le jeu et je me disais mais pourquoi elle risquait de jouer alors? Je secouais la tête et retourna aider mon équipe. Ouh l'esquive du plaquage de Chase mais boum! Milo se fait plaquer par Leanne, c'était trop drole mais je voyais une autre facette de mon amie que j'ignorais encore, intéressant. Mon équipe avait l'avantage et il fallait s'assurer que Leanne puisse aller marquer! Alors que Nemo effectuait parfaitement le plan de match dont on avait discuté, je me mis aux trousses de Jakouille mon anglais de pote. Il était rapide mais je le voyais se déplacer avec agilité et il fonçait sur Leanne alors je tentais de le plaquer au sol.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 16 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réussi à attraper la balle sans violenter personne et j'étais parti en courant super vite. Par miracle j'avais réussi à éviter deux plaquages, j'esquivais tous les coups like a boss ! Quand soudain je me retrouvais allongé sur le sol avec le visage dans la boue.
En effet, si par magie j'avais réussi a esquiver les plaquages des deux mes costauds (Chase et Priape) je venais à présent de me faire écraser par une meuf (Leanne)! Halluciant mais carrément épic !
Je n'aimais pas le côté violent du rugby, je n'avais pas l'habitude de ce genre de contact dans un sport, mais il fallait bien admettre qu'une fois dans le feu de l'action sa passe bien.
Je me relevais donc en essuyant la boue que j'avais sur le visage et j'essayais de comprendre où on en était, tout ce passait tellement vite que ce n'était pas simple de suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 16 Maillot-rugby-all-blacks-j

Une fois de nouveau relevée, je vis Milo qui avait la baballe et qui avait réussi à échapper aux plaquages de Chase et de Priape alors je décide de venir le plaquer pour venger mon "petit ami", chose que je réussis puisque je vins plaquer Milo au sol. Je vis le ballon lui glisser des mains et Nemo qui vint le récupérer afin de me faire la passe. La chance allait sans doute me sourire et me permettre de marquer un essai pour mon équipe mais c'est sans compter l'affût de Jake qui fut vite arrêté par Tate. Alors je décide de courir marquer l'essai soutenue au loin par mon "chéri". Allais je réussir ou non ? Là était la question. Mais quoiqu'il en soit, je ne serai pas déçue de ma performance qui fut haute en couleurs.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leanne A. Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 16 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Purée c'était trop stressant comme jeu! Elle regardait Leanne foncer pour marquer avec un dégout inimaginable. Heureusement Jakeavait l'intension de la plaquer pour éviter qu'elle ne marque! "Jake notre sauveur!!!" Hurla t elle trop heureuse. Sauf que Tate se jeta sur son cousin tel un lion enragé xD Et Merde. Leanne ne marqua pas pour autant. Bien fait! ahah Sienna profita de ce petit moment de répit pour se nettoyer un peu le visage, elle était dégueulaaaaaaaasse. "J'aurais mieux fait dêtre pom pom girl moi!" C'est alors qu'elle appercut son petit Chase qui semblait a fond dans le jeu, c'est pourquoi elle décida de le faire rager en lui sautant dessus, un genre de plaquage affectif. "YAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH on va vous massacrer bande de morues!!"

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 16 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 16 QIkbezwN_o
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 16 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Okay, ils allaient tous finir complètement couverts de boue à ce rythme. Chacun semblait tester ses capacités au plaquage.. même quand le membre n'avait pas la balle, comme Sienna sur Chase. Y avaient certaines choses surprenantes, comme Milo qui enchaînaient les esquives brillamment, mais finissait par bouffer le sol à cause de Leanne. S'arrêtant dans sa course sous l'effet de la surprise, Jasper la reprit en essayant de suivre l'action en cours. C'était cette dernière qui avait le ballon, et soutenue par les membres de son équipe, allait pour marquer un essai. Heureusement elle ne réussit pas, stoppée par un adversaire sûrement. Vite vite, on récupère le ballon. Se mettant dans la zone d'essai, il tira au pied en faisant comme il peut. Espérant qu'un jaune le récupère !

HJ : Rappel = les équipes + règles + maillots sont indiqués dans le premier post du sujet  TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 16 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur le terrain vers les bancs concentrait dans le match tout en soutenant les joueurs du mieux que je peux, les équipes ayant était mélangé je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre, je les soutiens seulement, ALLLEZZZ !!!! Entre plaquage et bain de boue pour certain j'étais bien contente de ne pas avoir tenter l'expérience, mais faut avouer que d'ici c'est un vrai plaisir pour les yeux, tout c'est beau jeunes hommes sur le terrain, j'avais même oublié combien les dunsters pouvaient être beau, je me mie à penser un instant à Aaron, dommage qu'il ne soit pas là j'aurais aimé le voir. Je me replongeais dans le match, ALLLEZZZ !!!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)