Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait rapidement rejoint le terrain histoire de pas non plus trop en manquer pour une histoire de ficelle m'enfin vu le spectacle que Priape et Leanne leur offrait... "Tu m'étonnes..." Sienna les fusilla tous les deux du regard. Grr si Leanne jouait le jeu de Priape juuuste pour faire souffrir Talya, la, s'en était trop quoi. Sauf que la, Talya s'énervait contre le pauvre Eliot. "Excuses la Nemo, c'est les hormones qui travaillent..." Elle se retourna vers Talya avec des gros yeux, et trouva alors quelque chose pour la calmer. "Tu sais que Matt est le père de sa fille..." Lacha t elle discrètement a Talya. aaah rien que de le dire, la voila assez énervée pour détruire tout le monde sur son passage. Sienna la tornade! Y avait juste un petit soucis... "bon, concrètement, ca se joue comment ce jeu?!!" Personne n'eut le temps de lui répondre, Elle vit Chase le plus beau le plus musclélancer le coup d'envoi et baaaaaam Jasper avait le balon entre les mains. Aaaaaaaah, on s'en fou des règles, le but du jeu c'est d'avoir le balon non?! Elle se mit a courir comme une furie en prenant soin de donner un coup d'épaule a Priape en passant, et se jeta sur le ballon que Jasper venait de lancer. "Wouhouuuuuuu!!" une fois en main, elle fit une passe en arrière a un autre membre de son équipe.

hj: contente de te revoir aussi pripri!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien hâte de voir comment allait tourner le match de rugby. Il était évident que la moitié d'entre nous ne savait pas jouer, juste à voir l'équipe de Jasper qui avait l'air désorienté. J'étais content de pouvoir jouer avec Chase, à entendre ses explications, il devait être un pro au rugny ou un all black infiltré. Pour ma part, j'avais quelques connaissances mais le rugby n'était pas le sport privilégier en Suisse. J'écoutais les indications du capitaine, en enfilant mon maillot noir, je sentais presque la force du peuple maori m'envahit comme si j'étais dans la véritable équipe des All Blacks. Je répondais à Chase: ''Allez Dan Carter, nous allons gagnés!'' Ensuite, je pris ma position que Monsieur Walton m'avait donné, faisant sûr que j'étais au bonne endroit. Je mis mon protège-dents bleu en place et me mit en position, prêt au coup d'envoi. Jasper recevait le ballon et tentait la passe à son coéquipier ou coéquipière. Dans mon champ de vision, j'avais Talya et je n'allais pas plaquer une fille quand même. Alors je suivais le jeu des yeux et couru attraper Talya et la traîna sur mon épaule pas qu'elle puisse avoir le ballon. Je rigolais trop, désolé Chase, mais je surveillais ma joueuse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai des problèmes de rien du tout, ils sont pas en couple c'est tout ils se foutent de la gueule de tout le monde et font ça juste pour me blesser. Ca marche bien joué ! » Cette fois j'en avais fini avec eux et avec Nemo qui ne comprenait pas ce qu'il se passait sous ses yeux. C'est à ce moment là que Ea arriva et me fit rire. « T'es pire que moi toi je te jure ! C'est pas lui que je veux voir ratatiner c'est elle. » Dis je ne montrant Leanne. Et Sienna en rajouta une couche en me demandant si j'étais au courant de la biologie de la fille de Leanne. « J'en savais rien ! Mais quelle conne cette nana, elle aime foutre la merde dans nos vies je crois et s'inviter à la place où on n'en veut pas ! » J'étais remontée et pas du tout diplomate et polie dans mes mots, les hormones surement comme disait Sienna. Mais le match commença et Sienna se retrouva avec le ballon dans les mains, alors que je remontais doucement le terrain pour pouvoir bien me positionner Tate arriva me chargeant sur son épaule comme un bourrin. Il fallait qu'il me pose et vite ou j'allais vomir mais plus grave Priape allait me foutre sur la touche sans me laisser le choix ou lui en coller une... « Tate pose moi bordel fais pas le con je suis enceinte ! » Je tambourinais dans son dos tout en hurlant. Non je ne voulais pas que l'attention soit sur moi mais visiblement je n'allais pas avoir le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, j'avais perdu Milo le grand qui était devenu le capitaine de l'autre équipe. Donc techniquement, il devait bien jouer son rôle, je regrettais presque de lui avoir retirer son défi. Imaginez : le capitaine qui fait de l'anti jeu, énorme non ? Non ? Bon d'accord. Juste très beau à imaginer quoi. Tu vas morfler dis-je au beau et magnifique Milo quittant mon poste. Je ne savais pas qui avait la balle, j'vous disais : j'étais perdue. Ah si Sienna, ah non plus Sienna. Ça allait trop vite, j'devais faire quoi moi ? Je décidais de courir en direction du ballon, sait-on jamais j'allais peut-être réussir à l'attraper. Puis je ne comprenais pas pourquoi j'étais tout derrière, j'voulais être devant moi ! Chase pouvait me mettre où il voulait je n'étais pas prête de l'écouter, j'voulais la baballe, point. Je partais donc avec mes petites gambettes (ou mes frites), vers la jolie Sienna. J'arrivais près d'elle, seulement je trébuchais me tordant légèrement la cheville et j'atterrissais sur elle ou plutôt je l'entrainais dans ma chute du coup.Oups. Plaquage involontaire, si ce n'était pas beau ça. Je devais m'excuser ou pas du coup ? Tu as de la chance, je suis légère dis-je en souriant sans pour autant me relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 14 Maillot-rugby-all-blacks-j

Chase avait le ballon, Jasper lui a demandé de lancer le coup d'envoi alors il est devenu le capitaine de notre équipe, il m'avait donc placé en troisième ligne. Je cherchais du regard Priape qui lui se trouvait dans les premières lignes. Une fois mon maillot mis et le jeu enfin commencé, je me demande ce que je dois faire mais je me souviens d'un défi que Priape m'avait lancé, marquer au maximum 3 essais. Alors je me dis que je vais devoir profiter de toutes les occasions pour choper la balle et marquer. Je repère alors qui a la balle et là je vois Calypso qui a vu Sienna balle en main. Elle en a profité pour lui faire un croche patte. Bien joué Caly alors ni une ni deux et après avoir vérifié que le champ était libre, je fonce récupérer la balle et ainsi partir marquer un premier essai en espérant juste qu'un autre membre de l'autre équipe ne vienne pas me mettre des bâtons dans les roues. Peut-être que Priape va les retarder un peu qui sait ? Je ne comptais pas parler car j'avais enfin récupérer la balle mais pour combien de temps ?

Spoiler:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 14 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 14 QIkbezwN_o
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 14 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Personne -ou presque- ne savait jouer, et ça allait commencer à se voir. Genre, tout de suite. Rien qu'apercevoir Jasper attraper le ballon, réussir à le transmettre par miracle à Sienna.. mais c'est tout. En dehors de cette réussite, y avait Talya sur l'épaule de Tate, Calypso qui envoyait Sienna au tapis, et Leanne qui récupérait la balle, et venait sur le côté du terrain adverse. En gros, le bordel, le n'importe-quoi, et Jasper avait du mal à ne pas rire en voyant ce spectacle. « Attrapez-laaaaaa ! » Qu'il gueule en courant vers Leanne, histoire que les noirs ne marquent pas le premier point.

HJ : Rappel = les équipes + règles + maillots sont indiqués dans le premier post du sujet  TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 14 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en aurait fallut du temps pour que cette partie de rugby commence! Sérieux le haka des All Blacks dans une vraie partie prenait moins de temps qu'eux pour jouer. Ce fut Chase qui avait un super botté commençait la partie. Déjà sa jouait rude! Jake sur sa ligne surveillait bien Tate, son connard d'ami qui parlait trop allait goûter au gazon si sa continuait! Il fut surpris de voir le Président Eliot avec Talya sur l'épaule. Fallait faire attention à notre précieuse Talya enceinte! Il remarquait aussi Calypso plaqué sa cousine au sol, cette dernière semblait vouloir chercher la merde et une bonne et très longue discussion familial devait s'en suivre. Jake se mit à courir surtout quand il aperçut Léanne qui pensait venir faire un essai contre les jaunes et Jasper qui fonçait sur elle! Parfait, ils allaient faire un mur jaune devant Léanne pour reprendre le ballon. Un bon intérêt du rugby c'était que le jeu était continue! Jake courait vers Léanne puis oui, il l'attrapa pour la plaqué au sol mais de manière gentleman, on tape pas les filles! Il se mit à rire pour indiquer à Jasper de prendre le ballon et courir comme si ce dernier avait le feu au cul! : '' Jasper prend le ballon et couuuuuurs!'' Il tenait toujours Léanne bien qu'il était celui le dos au sol, le gazon allait laisser des souvenirs sur son maillot jaune. Jake ne savait pas beaucoup jouer mais l'important était de s'amuser si?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est dingue comme tout se passe vite quand on a la balle, c'est tellement amusant! ahah elle avait foncé sur le ballon tout en défonçant l'épaule de Priape, puis alors Caly était apparue de nulle part et PAF! collision! sienna se retrouva la gueule dans la boue. Mais cest pas grave, ca lui donne un air de guerrière! Elle se mit a rire tout en se relevant. "Je me vengerai Caly! Je me vengerai!" Elle ne savait plus trop ou le jeu en était mais elle remarqua bien vite que Leanne avait la balle. "OUAIS ATTRAPEZ LAAAAAAAAAAAA!" hurla t elle en écho a Jasper. Attrapez la et écrasez lui sa belle face dans la gadouuu! Jake entendit ses prières et la plaqua au sol avant de lancer le ballon a Jasper. Elle se mit a courir vers les garçons sans même nettoyer la bout qu'elle avait au visage, au cas ou y aurait besoin xD

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 14 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 14 QIkbezwN_o
TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 14 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Courre droit vers Leanne, bien que Jasper ne savait même pas ce qu'il ferait une fois en face d'elle. Est-ce qu'il oserait réaliser un plaquage ? Surement. Enfin, c'est délicat, surtout quand c'est une fille. Heureusement, grace à Jake le garçon n'a même pas à se poser plus de questions. Le dunster s'occupe de plaquer la demoiselle au sol, le ballon se dégageant alors de ses bras pour rouler dans l'herbe. Viiiite, on se dépèche de l'attraper, gueulant un « J'aaaaaaaai ! », et écoutant les ordres de Jake sans vraiment réfléchir. Courre en sens inverse, le ballon sous le bras. Sauf que devant lui, les noirs étaient un peu trop impressionnants pour sa pauvre carcasse. Alors jouons stratégie en regardant derrière soi. Sienna semblait motivée, alors il tenta de lui faire une belle passe. « Vas-y Sienna ! » Vas-y, essaye d'avancer, de marquer, de survivre.  

HJ : Rappel = les équipes + règles + maillots sont indiqués dans le premier post du sujet  TG DUNSTER ∞ Quand la DH se prend pour les All Blacks - Page 14 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à la jeune femme. J’ai hâte de voir ça ! dis-je avec fierté en me relevant également. Puis je voyais Sienna courir je ne sais où, apparemment c’était Leanne qui avait le ballon. Enfin non elle venait de se faire plaquer par Jake et Jasper attrapait le ballon, le ponpon quoi ! Je décidais donc de courir vers lui mais très vite il décidait de repasser le ballon à Sienna. Ok, ils étaient que deux dans leur équipe ou quoi ? Je décidais donc de plaquer la jeune femme de manière intentionnelle cette fois-ci. Boum boum boum, Sienna rencontrait une nouvelle fois le sol grâce à moi. Héhé super Caly le bonhomme était dans la place. Mais… il était où le ballon ? Je ne le voyais plus, saperlipopette. Tu l’as caché où ? dis-je en essayant de la soulever. Mais je le voyais juste devant, j’essayais donc de me relever afin de l’attraper, espérant qu’un jaune ne décide pas de me le chiper.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)