Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
sous-titre
Heure : 15 h
Lieu : Les grottes de Waitomo
Contexte : Leanne et Elia passent un moment ensemble avec leurs enfants
Participants : Leanne et Elia
Lieu : Les grottes de Waitomo
Contexte : Leanne et Elia passent un moment ensemble avec leurs enfants
Participants : Leanne et Elia
Aujourd'hui c'était visite des grottes de Waitomo à Wellington. C'était un des endroits les plus connus de la Nouvelle Zélande et donc j'étais contente de m'y rendre. De plus j'avais jamais eu l'occasion de voir des vers luisants, c'était donc l'occasion de me coucher moins bête ce soir. On était arrivé à 13 h et j'en avais profite pour manger avec Matys dans un petit coin. Durant l'avion je ne préférais pas puis le décors était plus génial ici pour un repas en tête à tête avec mon fils. C'est alors qu'on marchait dans la grotte, ayant pas opté pour le bateau, que je vis au loin Leanne et sa fille. Leanne l'appelais je voyant qu'elle était pas accompagnée d'amis autour d'elle. M'approchant de la jeune femme, je la pris dans mes bras à sa hauteur et je déposais un bisous sur la petite joue de Millie. Tu vas bien ? lui demandais je alors que je jouais avec la petite main de sa fille. Vous êtes seules ? Sait-on jamais qu'elles devaient rejoindre quelqu'un pour une petite promenade, je voulais pas les retenir.
(Invité)