Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment entre mamans - Leanne
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un moment entre mamans - Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

sous-titre

Heure : 15 h
Lieu : Les grottes de Waitomo
Contexte : Leanne et Elia passent un moment ensemble avec leurs enfants
Participants : Leanne et Elia

Aujourd'hui c'était visite des grottes de Waitomo à Wellington. C'était un des endroits les plus connus de la Nouvelle Zélande et donc j'étais contente de m'y rendre. De plus j'avais jamais eu l'occasion de voir des vers luisants, c'était donc l'occasion de me coucher moins bête ce soir. On était arrivé à 13 h et j'en avais profite pour manger avec Matys dans un petit coin. Durant l'avion je ne préférais pas puis le décors était plus génial ici pour un repas en tête à tête avec mon fils. C'est alors qu'on marchait dans la grotte, ayant pas opté pour le bateau, que je vis au loin Leanne et sa fille. Leanne l'appelais je voyant qu'elle était pas accompagnée d'amis autour d'elle. M'approchant de la jeune femme, je la pris dans mes bras à sa hauteur et je déposais un bisous sur la petite joue de Millie. Tu vas bien ? lui demandais je alors que je jouais avec la petite main de sa fille. Vous êtes seules ? Sait-on jamais qu'elles devaient rejoindre quelqu'un pour une petite promenade, je voulais pas les retenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'ai prévu d'emmener ma petite princesse voir des grottes connues dans le coin de Wellington, celles de Waitomo. Mais pour y aller, il faut prendre de nouveau l'avion alors durant le voyage, je décide d'appliquer la méthode que je fais à chaque fois pour occuper ma puce. Je décide de chantonner avec elle une comptine qu'elle adore, une "souris verte" évidemment. Cela l'apaise et l'empêche de devenir une véritable pile électrique et cela l'aide aussi à s'endormir rapidement. Après ce court voyage qui passe plus vite quand on chante toutes les deux, on venait d'arriver aux grottes. Il était aux alentours de 13 heures, l'heure de manger alors je décide de profiter du décor somptueux des lieux pour me poser à une table de pique nique peu avant l'entrée des grottes et de manger un peu avec ma fille. Un moment rien qu'entre filles. Après le repas, la visite de la grotte pouvait commencer et là je pouvais voir les yeux de Millie s'illuminer, elle était ravie d'être là et cela me faisait plaisir aussi. C'est en marchant dans la grotte que j'aperçus Elia et son fils Matys. Aussitôt Millie se précipita vers le petit garçon qu'elle adore et je vins saluer Elia qui me demande comment j'allais et si j'attendais du monde. Alors je vins lui répondre tout en la prenant dans mes bras et en la regardant jouer avec la petite main de ma fille.

Hey Elia, oui je vais bien et non on est en balade seulement toutes les deux. Et toi, vous allez bien ? En tout cas, Matys et Millie sont contents de se voir aussi.

Alors je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et voyant ma fille heureuse de faire la visite des grottes avec son grand copain Matys. J'étais aussi ravie de passer un peu de temps avec Elia qui est une bonne amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de faire cette visite des grottes. Je savais que j'allais passer un super moment et j'avais bien fait charger mon appareil photo pour avoir des jolis souvenirs. À peine que je commençais la visite avec Matys, j'aperçus Leanne avec sa petite Millie et je l'appelais tout en me dirigeant vers elle. Hey Elia, oui je vais bien et non on est en balade seulement toutes les deux. Et toi, vous allez bien ? En tout cas, Matys et Millie sont contents de se voir aussi. Je regardais aussitôt mon fils et sa fille qui s'amusaient déjà ensemble. Ils étaient adorable ensemble et pourtant la différence d'âge était assez grande. Nous ça va très bien, ça te dit de passer un bout de la journée ensemble alors ? Tu pourras me raconter les dernières nouvelles. On se parlait par messages mais c'était bien plus sympa d'être au courant des histoires de l'autre en face à face. C'était toujours agréable de passer un moment avec mon amie. Tiens, prenez la pause je vais prendre une photo dis je en montrant mon gros appareil canon autour de mon cou. Je pris une photo de mon amie avec mon fils et sa fille puis je m'approchais d'eux, me mettant à côté de Leanne et derrière les enfants. Tournant l'appareil dans notre direction je pris une photo de nous quatre. Un joli selfie. Elles sont superbes. Tournant l'écran vers la Dunster je lui montrais les photos et je fis de même avec nos enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un relatif court voyage en avion où j'ai passé mon temps à chantonner avec ma fille afin qu'elle ne soit pas trop excitée et qu'elle puisse s'endormir tranquillement, nous étions arrivées à bon port. Alors on avait pris un moment avec Millie afin qu'on puisse manger tranquillement car la puce commençait à avoir faim. Puis une fois le repas fini, on avait commencé à partir à la conquête des grottes. Et là on est tombées sur Elia et Matys qui se promenait aussi. Je fus ravie de retrouver mon amie et son fils, ma fille aussi visiblement puisqu'elle a été directement salué Matys. Pendant ce temps, Elia me demande si on pouvait faire un bout de la journée ensemble, histoire de se raconter les dernières nouvelles avant de vouloir faire une petite photo tous les quatre. Alors je lui répondit.

Avec plaisir miss pour passer un moment avec vous deux et on dirait que ces deux là le veulent aussi. Oh oui, une photo à quatre et ensuite on va découvrir ses magnifiques grottes.

Je vins prendre ma fille dans les bras et le petit oiseau de l'appareil photo venait de sortir, preuve que la photo venait d'être prise. Je ne pus qu'adresser un sourire à Elia, son fils et ma fille, attendant la réponse de mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir miss pour passer un moment avec vous deux et on dirait que ces deux là le veulent aussi. Oh oui, une photo à quatre et ensuite on va découvrir ses magnifiques grottes. Oui on dirait bien que Matys et Millie avaient envie de passer du temps ensemble. Tout le monde allait être content et passer une bonne journée. Je décidais d'immortaliser tout ça avec une jolie photos de mon amie et nos enfants, puis une seconde avec moi dessus également. Le tout pris je montrais le résultat qui était génial. C'est parti pour une excursion en groupe. Je laissais Matys avancer devant nous afin de garder un oeil sur lui. Contrairement à Millie il n'avait pas besoin que je lui tienne la main, juste que je puisse voir ce qu'il faisait. Comment ça va depuis la dernière fois ma belle ? Qu'est ce que tu me racontes alors ? J'aimais commencé par en savoir sur mes amis et ensuite je parlais de moi s'il me demandait. J'étais du genre a préféré qu'ils me parlent d'eux au lieu de parler de moi. J'attendais donc les nouveautés dans la vie de ma dunster. Puis oublie pas de me parler de ton spring break. Ah non surtout pas. Elle était célibataire et elle pouvait avoir rencontré un ou des charmants jeunes hommes durant le début du séjour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'apprêtais à me promener dans les grottes en compagnie de ma fille, on venait de tomber sur Elia et son fils qui me propose directement de passer la journée tous les quatre et d'immortaliser ce moment, ce que je ne pouvais pas refuser, surtout que Millie adore Matys et que j'adore Elia aussi. Alors on commence à partir en route, Millie qui tient la main d'Elia et ma main. Elia vint me demander comment j'allais depuis la dernière fois et comment se passait mon Spring Break. On ne peut pas dire que ce Spring Break avait bien commencé. Entre la confrontation avec Sienna le premier jour et la blague de Priape qui me demande de jouer aux faux couples avec lui, j'étais servie. Alors je vins lui répondre.

Et bien écoute, cela va plutôt bien, j'ai connu mieux on va dire. Mon Spring Break a plutôt mal commencé car Sienna a appris que son ex était le père de ma fille et elle m'en veut de ne pas lui avoir dit et puis il y a quelques jours Priape qui a décidé de me faire une blague en me proposant de jouer aux faux couples avec lui car il a dit à Talya qu'il était avec moi. Et toi j'espère que ton Spring Break est mieux que le mien ?

Puis j'eus une idée de jeu pour amuser les enfants, partir à la recherche d'un trésor de pirate alors je vins proposer l'idée à Elia et aux enfants.

Mais dites moi, on peut rendre plus amusant la visite des grottes en tentant de partir à la recherche d'un trésor de pirate, vous en pensez quoi ?

Je pouvais voir la tête de ma fille et du fils d'Elia heureux car évidemment un trésor cela motive plus un enfant qu'une simple balade. J'attends la réponse d'Elia et j'adresse un sourire, fière de moi que mon idée plaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commençait notre balade avec mon amie et les enfants et je lui demandais si son sb se passait bien. Je m'attendais a du positif et surement pas à tout ce qu'elle allait me dire, surtout que ça concernant que des proches à moi aussi. Et bien écoute, cela va plutôt bien, j'ai connu mieux on va dire. Mon Spring Break a plutôt mal commencé car Sienna a appris que son ex était le père de ma fille et elle m'en veut de ne pas lui avoir dit et puis il y a quelques jours Priape qui a décidé de me faire une blague en me proposant de jouer aux faux couples avec lui car il a dit à Talya qu'il était avec moi. Et toi j'espère que ton Spring Break est mieux que le mien ? Gosh je savais pas non plus pour le père de Millie, mais faut dire que j'avais connu la jeune femme quand elle était enceinte donc je connaissais encore moins celui qui l'avait mise ainsi. Quant à Priape ça me fit sourire et sauter sur l'occasion. Ben au moins tu t'ennuies pas toi. Tu le savais que le père de Millie était son ex ? & Priape s'est bien gardé de me dire pour son plan avec toi. J'adore moi en tout cas. J'espère que ça fera fuir la Talya au moins. Non je l'aimais plus depuis ce qu'elle lui avait fait et vu la proposition de mon meilleur ami à Leanne c'est qu'elles n'étaient pas amies toutes les deux, alors je pouvais dire ma pensée sur la jeune femme qui avait trompé Priape. Pour moi, ça va. J'ai rencontré quelques personnes sympa, j'ai pu revoir des proches et je profite de Matys puisque j'ai pas de cours, pas de club, rien. C'était les vacances, la liberté donc autant profiter de mon fils au maximum et de mes amis. Mais dit moi.. Priape te plait pas ? Ben quoi ? Leanne était une fille superbe, maman et avec les épaules sur la tête, elle pouvait être une superbe petite amie. Certes ils étaient bien proches pour devenir plus mais parfois ce sont les meilleurs amis ou simple amis qui finissent ensemble et reste éternellement avec l'autre. Puis la dunster proposa une idée aux enfants. Mais dites moi, on peut rendre plus amusant la visite des grottes en tentant de partir à la recherche d'un trésor de pirate, vous en pensez quoi ? Je souriais les voyant être tout content de cette idée. Excellente idée. Vous êtes les capitaines et nous on vous suit. C'était plus drôle pour eux d'être à la tête du "navire" et de gérer cette chasse au trésor avec nous derrière pour surveiller de près tout de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je pensais me balader dans les grottes seulement en compagnie de ma fille, on venait de tomber sur Elia et son fils. Visiblement ma fille voulait faire la balade avec Matys tout comme moi j'avais envie de papoter avec Elia un peu. D'ailleurs, elle vint me demander comment se passait mon Spring break et je ne perdis pas de temps pour lui dire que cela aurait pu être mieux après la confrontation avec Sienna et le faux couple avec Priape. Elle me demande si je savais que son ex était le père de Millie et que Priape s'était bien gardé de lui dire que je jouais sa petite amie mais qu'elle adorait ce plan. Alors je vins lui répondre.

Oui je savais que son ex était le père de Millie, enfin je m'en doutais car je l'ai reconnu mais je n'ai jamais voulu lui dire jusqu'à ce que je le recroise au parc avant notre départ pour ici. Enfin je veux dire qu'on a passé deux ans sans lui, pourquoi il faut qu'il réapparaisse maintenant ? Et c'est cela que Sienna ne me pardonne pas car elle a perdu le bébé qu'elle attendait de lui et en plus je lui avais demandé quelques fois de me garder Millie.

Puis on vint à parler de Priape et de son plan de faux couple avec moi, ce qui me fit rire c'est qu'Elia n'appréciait pas Talya, je n'ai rien contre cette dernière mais je dois avouer que je n'accepte pas qu'elle ait trompé Priape. Elle me parle ensuite de son Spring Break qu'elle en profite pour passer du temps avec son fils et pour revoir des amis proches. Je savais pour elle et Théo car elle m'en avait touché deux mots la dernière fois à l'hôpital alors j'étais curieuse de savoir. Tout comme elle était curieuse de savoir si Priape me plaisait. Alors je lui répondis.

Oh mais tu sais, il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il avait fait une connerie et qu'il voulait me parler sur la plage, c'est là qu'il m'a dit qu'il avait dit mon nom à Talya en lui faisant croire que j'étais sa petite amie. J'ai cru à une blague de sa part mais c'est bien réel. Tu as raison de profiter de ton fils et de tes amis proches. D'ailleurs, toi et Théo alors, cela en est où ? Oui c'est vrai que Priape est attirant mais il est un excellent ami et le parrain de ma fille, je ne veux pas briser mon amitié avec lui avec quelques sentiments qui n'ont rien à faire là.

Ensuite, on continue de marcher dans les grottes quand j'eus une idée que je vins soumettre aux enfants, celle de jouer à chercher un trésor de pirate. Elia vint rajouter une idée en leur disant qu'ils sont les capitaines et nous on les suivrait. Alors je vins répondre en souriant.

C'est une excellente idée. C'est parti les enfants, trouvez ce trésor.

Je vis ma petite Millie et Matys se mettre en quête du trésor. Ma fille savait qu'elle ne devait pas trop s'éloigner de moi mais je sais qu'elle est avec Matys qui est plus grand qu'elle donc elle ne craint rien. Toutefois, je jette un oeil sur eux, tout en adressant un sourire à Elia et attendant sa réponse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je savais que son ex était le père de Millie, enfin je m'en doutais car je l'ai reconnu mais je n'ai jamais voulu lui dire jusqu'à ce que je le recroise au parc avant notre départ pour ici. Enfin je veux dire qu'on a passé deux ans sans lui, pourquoi il faut qu'il réapparaisse maintenant ? Et c'est cela que Sienna ne me pardonne pas car elle a perdu le bébé qu'elle attendait de lui et en plus je lui avais demandé quelques fois de me garder Millie. Oui j'avais apprit ça à mon retour, que Sienna avait fait une fausse couche durant le summer camp. Mais je savais pas que c'était le père de Millie son copain de l'époque. Oula c'était compliqué tout ça et ça allait mettre du piment chez les jaunes. Un peu plus que ce qu'il y en a déjà. C'est peut être trop frais pour elle et ça lui rappelle des mauvais souvenirs, ça lui passera, elle comprendra peut être mieux après. Il a jamais été là pour Millie et toi, elle devrait pas t'en vouloir mais compatir. C'était pas elle qui l'avait fait fuir non ? C'était pas sa faute s'il avait pas été là tout ce temps et qu'elle avait découvert que l'ex de Sienna était le père de Millie. Puis c'est pas ta faute si elle a perdu le bébé de lui.. C'était triste et je savais ce que c'était mais Leanne y était pour rien. Sienna avait perdu le bébé mais Leanne elle avait du mettre au monde sa fille seule et l'élever tout ce temps sans père. L'une comme l'autre elles avaient pas une bonne position. On continuait a papoter sur notre début de spring break et nos aventures. Sur son faux couple avec mon meilleur ami également. Je comprends pour Priape, mêler amitié et sentiments c'est pas un bon plan, ça a failli nous arriver et on aurait pu se perdre à cause de ça, heureusement c'est pas arrivé parce que ça serait bien trop bête de perdre un aussi bon ami que Priape. Mais tu vis comment cette histoire de faux couple ? Tu l'as connais Talya ou elle sait que c'est toi sa pseudo nouvelle copine ? Pour Théo c'est compliqué. Faut dire que depuis un an déjà ça reste compliqué entre nous, je pense que je dois me faire une raison et tourner la page, mais c'est tellement plus simple à dire qu'à faire. C'est alors qu'on commençait la chasse au trésor que Leanne avait proposé. Les enfants partaient devant, nous derrière gardant un oeil sur eux et continuant à discuter. Si vous trouvez quelque chose de bizarre dites le nous, le trésor sera peut être là. Oui il fallait les stimuler comme on peut.

hj : pas grave et ça me va très bien Un moment entre mamans - Leanne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que les petits s'amusaient ensemble dans la grotte pas loin de nous, je venais de faire savoir des nouvelles de mon Spring Break à Elia et notamment la confrontation avec Sienna qui m'en voulait de ne pas lui avoir dit que son ex était le père de ma fille. Elia semblait prendre mon parti et je dois avouer que cela me faisait un peu de bien car après tout ce que Sienna a pu me balancer en pleine tronche, j'avais besoin de mes amis sur qui je pouvais compter. Alors je me contente de lui adresser un sourire, acquiesçant tous ses dires car au fond Elia avait totalement raison. Puis je venais de lui dire que Priape m'avait demandé de jouer au faux couple avec lui et elle me demande si j'avais des sentiments pour Priape, ce qui n'était point le cas à part une profonde amitié. Elle vint me demander si je connaissais Talya ou si elle savait que j'étais sa pseudo copine. Avant de venir me parler de Théo, je l'aimais bien et tant qu'Elia était heureuse avec lui, j'étais contente pour elle aussi. Alors je vins lui répondre.

Je connais Talya de la Dunster et oui elle sait que je suis sa pseudo copine mais je te rassure, cela ne brisera pas mon amitié avec Priape et cela ne durera que quelques jours je pense. Ah d'accord pour Théo, vous allez finir par être heureux ensemble tu verras.

Enfin la chasse au trésor des enfants venait de commencer et on les laissait chercher tout en les surveillant du coin de l'oeil. Elia leur fit savoir que s'ils trouvaient quelque chose, qu'il revienne nous le dire, histoire de les stimuler. Et cela marchait plutôt bien puisque ma fille et le fils d'Elia venait de trouver chacun quelque chose. Deux petits coffres qu'ils viennent nous rapporter. Que contenaient ils ? On allaient vite le savoir surtout que Millie était pressée de l'ouvrir. En fait pas d'or ou quoi mais des chocolats. A croire que le lapin de Pâques était passé en avance en Nouvelle Zélande. Alors je vins leur faire savoir.

Et voilà vous fêtez Pâques avant tout le monde vous deux, contents ? Et on dirait qu'on voit le bout des grottes, vous voyez pas la lumière du jour là bas ?

Je pouvais voir le sourire de ma fille qui commence à déballer son chocolat, je sais qu'elle va s'en mettre partout mais je la laisse faire comme une grande fille qu'elle commence à être. J'adresse un sourire à Elia tout en m'apercevant qu'on touchait à la fin des grottes.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)