Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment entre mamans - Leanne - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Un moment entre mamans - Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais Talya de la Dunster et oui elle sait que je suis sa pseudo copine mais je te rassure, cela ne brisera pas mon amitié avec Priape et cela ne durera que quelques jours je pense. Ah d'accord pour Théo, vous allez finir par être heureux ensemble tu verras. Oui étant l'ex de Priape et dans la même maison, ça m'étonnerait qu'elle ne connaisse pas Talya, au moins de nom et de visage même si elles étaient pas amies. Quant à Théo son optimisme me fit sourire. Oui je suppose qu'elle va bien vite découvrir que c'est faux ou que Priape ne tiendra pas longtemps à faire le faux couple. Je le voyais mal ne pas retomber sous les charmes de Talya. En amour, qu'on soit une femme ou un homme, si on aime on est faible. & merci pour Théo, mais je suis pas certaine, c'est si compliqué.. J'espérais tout de même qu'elle ait raison et que la boule magique dans laquelle elle aurait vu notre bonheur, serait bien exact. Puis nos enfants vinrent vers nous en courant, des coffres dans les mains et un sourire se dessina sur mes lèvres. Qu'avez vous là nos petits pirates demandais je en faisant semblant de piquer le coffre des mains de mon fils pour le taquiner. Ils ouvraient les coffres à la suite et des chocolats étaient à l'intérieur. Et voilà vous fêtez Pâques avant tout le monde vous deux, contents ? Et on dirait qu'on voit le bout des grottes, vous voyez pas la lumière du jour là bas ? Oui les cloches étaient en avancent cette année. Oh les petits gourmaaaaaaands. C'était super pour eux d'avoir vraiment trouvé quelque chose et en plus des chocolats. Je les voyais tout contente, tout sourire et sauter de partout. Allez on avance vers la sortie pour manger un peu des chocolats. Ca allait être le dessert. Quant à moi, je continuais à papoter avec mon amie.

FIN
(Invité)