Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le  31 mars 1992 à Sydney (Australie) , que les membres de la famille Hawkins-Shakespeare   m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Newt Flynn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyennement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeure) et de biologie (mineure) depuis Deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteur et serveur dans un restaurant & bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.

Pourquoi Winthrop House ou Quincy House
Winthrop House
Si j'ai choisi d'aller à la Winthrop House, c'est que j'ai été gâté par la nature, vous ne trouvez pas ? Trêve de plaisanterie, Certes, je suis un garçon, il m'arrive de temps en temps d'avoir des aventures d'un soir, mais ce n'est pas pour autant que je vais mal traiter les filles. On dit souvent que les garçons trompent souvent les filles. Cela peut-être aussi le contraire. De plus, je suis assez sportif, je fais partie de deux clubs dont le football américain et le club de musique grâce à mes dons de chant. Je suis un vrai gentleman envers les filles et me le rende bien, car la plus bas veulent rester amies avec moi.

Quincy House
Cette maison représente beaucoup mon caractère. J'ai le cœur sur la main, en plus d'être généreux et aime aider les autres. Je n'aime pas voir les personnes que j'aime triste. De plus, j'aime me rendre utile après il ne faut pas me prendre pour un con, car trop de personnes pensent que je suis naïve, bien au contraire.  C'est clair que si j'étais dans un monde comme apocalyptique comme divergente, j'aurais choisi les altruistes. 
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lorsque l'attentat a eu lieu en janvier 2013, je n'étais pas encore à Harvard. En effet, je suis rentré dans cette prestigieuse université pendant l'année 2013-2014. J'en ai bien sûr entendu parler à la télé et à la radio. Dès ces mauvaises nouvelles, ma mère ne voulait plus que j'aille à Harvard pour ma sécurité. Comme toutes les mamans, la mienne avait peur, ce que je le comprends bien. Heureusement après des heures à en discuter, à la persuader, celle qui m'a mis au monde accepte de me laisser partir à Cambridge pour mon bien et mes études. Je trouve ça dégueulasse de vouloir tuer (même blesser) des gens par vengeance à propos d'une idée fixe.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai Un siècle. Je suis Française. et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  J'aime toujours autant le forum alors c'est pour ça que je me suis réinscrite. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Dinah Candice J. Monroe (Dunster House). J'utilise Grant Gustin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HEART ATTACK. Je fais environ je ne sais pas combien mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ COEUR SUR VOUS Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  2109348208  Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  1001568715
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  Tumblr_mqlx15oiYs1sqb96to1_500

Chapitre 1 : C'est l'histoire de la vie

Je sais que toutes les histoires, les contes de fées commencent par il était une fois. Je n'ai pas envie de faire comme les autres. Si vous voulez tout savoir de merci de lire ce qui va suivre. Le premier souvenir que je me souviens, c'est lorsque j'avais cinq ans.

Habillé d'un pyjama bleu avec des planètes, j'écoutais ma mère qui raconter l'histoire. Quant à mon père, il était appuyé contre la porte bras croisés attendri par notre moment de complicité. Celle qui m'as mit au monde fermait le bouquin signe qu'il fallait dormir. « Maman pourquoi tu m'as appelé Newt ? À l'école tout le monde se moque de moi. » Ma tendre mère posait un tendre regard sur moi et propose. « Laisse-moi te raconter ton histoire mon ange. Il était une fois, un petit garçon au prénom de Newt Flynn, voit le jour le 31 mars 1992 à Sydney en Australie. Ce petit bout de chou est arrivé lorsque nous nous y attendons le moins. Nous avons voulu que notre petit garçon ait un prénom original et que peu de personnes le portent pour que tu sois l'unique et le seul. Lorsque tu as vu le jour, tu as nous apporter un bonheur immense comme tu ne peux pas l'imaginer. Mon cœur, je prévois un brillant avenir lorsque tu seras plus grand. Allez hop hop, il est temps de faire un gros dodo. » Dit-elle en remontant la couette et les draps jusqu'à mes épaules et me dépose un baiser sur le front. Mon père fit aussi un bisou au même endroit que l'avait déposé ma maternelle et laisse une petite lumière allumée. Oui j'avais peur du noir (même si c'est toujours le cas, mais chut c'est un secret) Mes yeux se fermèrent instantanément pour tomber dans les bras de Morphée.

On m'a toujours dit que j'étais un enfant hyperactive, curieux de tout savoir, bon à l'école sans être un surdoué,  un bon-vivant quoi mais très têtu, posant tous le temps des questions ce qui agaçait mes parents et mes grands-parents. Cela n'a pas vraiment changé hormis le dernier point. 

Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  Tumblr_mqlldcPnFi1rsnsdro1_500

Chapitre 2 : A chacun ses lots de malheurs

J'ai eu une adolescence tout à fait normale avec mes peines et mes joies. Mes premières cuites, flirts. Bien sûr pendant cette période cruciale, je me disputais souvent avec mes parents à nous avons des idées et opinons différents. Cela nous empêcher pas de bien nous entendre. Je suivais des cours normaux pendant les jours de la semaine tandis que certains soirs de le week-end étaient consacrés à mes activités extra-scolaires comme le chant et le piano. D'accord je fais quelques petits pas de danse de temps en temps dans ma chambre. Malheureusement tout aurait parfait si un drame n'avait pas frappé la famille Hawkins-Shakespeare.

C'était en novembre 2011. Nous devons partir en vacances faire du ski. Assis derrière la voiture, j'avais les écouteurs dans mes oreilles en train de faire passer le temps comme je le pouvais. Je m'étais assoupi lorsque soudain, j'entendais un grand boom qui m'a réveillé d'un coup. Ouvrant doucement les yeux, je vis le pare-brise de devant brisé en mille morceaux. Affolé, j'essayais de voir ce qu'il se passait autour de moi. C'est avec effroi que je vois mon père sur le cabot en sang. Cela me donnait la gerbe, tandis que ma mère semblait être évanouie sous le choc avec quelques blessures sur le visage et les bras. Voyant l'horreur dans la voiture, je me suis évanoui. c'est vingt-quatre heures plus tard que je me suis réveillé branché de partout. Ma mère n'avait rien eu hormis des hématomes très légers sur le corps, elle était assise à mon chevet tenant ma main. « Dieu merci, tu t'es réveillé. » Voyant son visage attristé et les cernes sous les yeux, j'ai bien compris que mon père n'était plus de ce monde. « Je suis désolé ton père, il il  a pas survécu à l'accident. » J'avais envie de hurler, de tout balancer. À la place, je serre un peu plus fort la main de celle qui m'a mise au monde histoire de lui montrer mon soutien, maintenant, c'était moi l'homme de la maison et de la famille. On sait tous qu'après une mauvaise nouvelle vient le printemps. Et c'est ce qu'il est arrivé puisque ma maternelle attendait un heureux événement. Oui, dix-huit ans d'écart ça craint, mais ce n'est pas si grave au fond. Ma mère a décidé de garder le bébé en souvenir de mon paternel et aussi histoire d'être un peu plus de gaieté dans la maison. Lorsque est arrivée le drame j'avais seulement dix-huit années. J'ai mis longtemps à m'en remettre de ce décès, plaquant au passage ma copine de l'époque afin de faire le point sur ma vie et surtout d'être seul.

Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  Tumblr_m5r6ocFjUP1rrld4no1_500

Chapitre 3 : What Doesn't Kill You Stronger

Il a fallu que je m'occupe de la maison ainsi que de ma petite soir Bianca qui est née 14 août 2012. Un vrai pot de colle avec moi. Peut-être parce que je remplace le rôle de père dans sa petite tête ? Peu importe, maintenant, je suis âgé de vingt-deux ans et je suis en deuxième année de Harvard où j'étudie le journalisme et la biologie. J'ai toujours voulu être au cœur de l'action concernant les informations qui passent à la télé. Peut-être qu'un jour, je serais derrière votre écran à moins que mon chemin soit destiné vers la musique ? Je suis resté très proche de ma mère sans oublier de ma petite soeur. Les deux femmes viennent souvent pendant les vacances à Cambridge où ma maternelle loue un appartement pour pouvoir passer du temps avec moi. En tout cas, une seule chose est qu'on sait jamais de quoi demain sera fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne chance avec ce nouveau personnage Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  3850463188 et rebienvenue !
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  QIkbezwN_o
Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Grant super choix Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  3850463188
Rebienvenuuuue sur le forum !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuu. Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  321341868 GRAAAAAAAAAAAAANT Newt Wentz-Shakespeare ► Grant Gustin  1365124802
Rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Un petit génie en informatique comme peut l'être le perso de Grant dans Arrow ne peut que venir chez les Dunsters, rejoins nous :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)