Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 10 octobre 1994 à Séoul, que les membres de la famille Hwang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jessica . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et danse depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Chanteuse dans les resto-bars (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
Pourquoi Lowel House ou Quincy house ?
GROUPE 1.
Pourquoi le Lower House ? Depuis mon plus jeune âge, je consacre ma vie à la musique. Le chant et la danse me permette de passer dans un autre monde où je peux crier ma rage, ma peine, ma joie… Sans la musique, je ne sais pas qui je pourrais être. Lors du décès de mon frère, j’essayai tant bien que mal d’être Jessica, la jeune femme ricaneuse et aimant la vie, mais sans le chant je ne pouvais être cette personne. Mon amie m’a aidée à me relever et c’est pourquoi je me retrouve à choisir le Lower House dans l’Université d’Harvard. Je crois que ce groupe peut m’apporter beaucoup autant dans la musique que dans ma vie sociale.
GROUPE 2.
Pourquoi Quincy House ? J’ai toujours aimé aider mon prochain. Malgré le fait que nous n’étions pas riches, mes parents donnaient toujours au plus pauvres. J’ai appris à partager mon temps avec les moins fortunés et à redonner la joie de vivre aux personnes qui avaient le mal de vivre. Le Quincy House pourrait me permettre de passer beaucoup plus de temps avec ces derniers. Je pourrai aussi être avec des personnes qui rejoignent les mêmes idées que ma famille.
Pourquoi le Lower House ? Depuis mon plus jeune âge, je consacre ma vie à la musique. Le chant et la danse me permette de passer dans un autre monde où je peux crier ma rage, ma peine, ma joie… Sans la musique, je ne sais pas qui je pourrais être. Lors du décès de mon frère, j’essayai tant bien que mal d’être Jessica, la jeune femme ricaneuse et aimant la vie, mais sans le chant je ne pouvais être cette personne. Mon amie m’a aidée à me relever et c’est pourquoi je me retrouve à choisir le Lower House dans l’Université d’Harvard. Je crois que ce groupe peut m’apporter beaucoup autant dans la musique que dans ma vie sociale.
GROUPE 2.
Pourquoi Quincy House ? J’ai toujours aimé aider mon prochain. Malgré le fait que nous n’étions pas riches, mes parents donnaient toujours au plus pauvres. J’ai appris à partager mon temps avec les moins fortunés et à redonner la joie de vivre aux personnes qui avaient le mal de vivre. Le Quincy House pourrait me permettre de passer beaucoup plus de temps avec ces derniers. Je pourrai aussi être avec des personnes qui rejoignent les mêmes idées que ma famille.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
J’ai entendu parler de l’évènement tragique un peu avant mon arrivée à Harvard. Mon amie m’avait informée que plusieurs personnes ont été touchées lors de l’explosion. Elle croit qu’une autre bombe peut exploser à tout moment. Malgré son opposition, je suis tout de même venue à Harvard pour étudier. Cette explosion ne me fait pas peur même si j’ai une grande tristesse pour ceux qui l’ont vécu. Que je sois à Harvard ou chez nous, je ne peux pas être à l’abri du danger.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
J’ai entendu parler de l’évènement tragique un peu avant mon arrivée à Harvard. Mon amie m’avait informée que plusieurs personnes ont été touchées lors de l’explosion. Elle croit qu’une autre bombe peut exploser à tout moment. Malgré son opposition, je suis tout de même venue à Harvard pour étudier. Cette explosion ne me fait pas peur même si j’ai une grande tristesse pour ceux qui l’ont vécu. Que je sois à Harvard ou chez nous, je ne peux pas être à l’abri du danger.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle KitKat et j'ai 21 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à Google. Le forum et les gens ont l'air sympas alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Bae Suzy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par par moi .
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai rapporté : 560 points à ma maison et j'ai rendu : 4076 devoirs depuis que je suis arrivé(e) à Harvard le : 29/12/2011 . J'ai : 54 Je dois mon avatar à : la belle Jackie H. Alvarez (MarieLutiine) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
(Invité)