Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 10 octobre 1994 à Séoul, que les membres de la famille Hwang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jessica . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et danse depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Chanteuse dans les resto-bars (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
Pourquoi Lowel House ou Quincy house ?
GROUPE 1.
Pourquoi le Lower House ? Depuis mon plus jeune âge, je consacre ma vie à la musique. Le chant et la danse me permette de passer dans un autre monde où je peux crier ma rage, ma peine, ma joie… Sans la musique, je ne sais pas qui je pourrais être. Lors du décès de mon frère, j’essayai tant bien que mal d’être Jessica, la jeune femme ricaneuse et aimant la vie, mais sans le chant je ne pouvais être cette personne. Mon amie m’a aidée à me relever et c’est pourquoi je me retrouve à choisir le Lower House dans l’Université d’Harvard. Je crois que ce groupe peut m’apporter beaucoup autant dans la musique que dans ma vie sociale.
GROUPE 2.
Pourquoi Quincy House ? J’ai toujours aimé aider mon prochain. Malgré le fait que nous n’étions pas riches, mes parents donnaient toujours au plus pauvres. J’ai appris à partager mon temps avec les moins fortunés et à redonner la joie de vivre aux personnes qui avaient le mal de vivre. Le Quincy House pourrait me permettre de passer beaucoup plus de temps avec ces derniers. Je pourrai aussi être avec des personnes qui rejoignent les mêmes idées que ma famille.