Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 2 novembre 1990 à Newcastle, Australie, que les membres de la famille Keys m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Emily Mia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et français depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une boutique de luxe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster house.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Cabot House.
Emily est une victime de la mode, elle porte toujours des choses qui vont ensemble, elle est toujours très soignée sur sa présentation extérieure – sauf à la maison d’accord, où elle s’en fiche un peu – mais cela reste assez difficile pour elle de ne pas être si je puis dire ‘’présentable’’ lorsqu’elle sort simplement faire les courses, après tout il y aurait une chance sur des millions pour qu’elle rencontre l’Homme de sa vie lors d’une virée ‘’faire les courses’’ non ? Emily est également très honnête, elle n’aime pas le mensonge – sauf si c’est pour permettre de créer des conflits et encore parfois elle a du mal à tenir sa langue -, Mrs Keys n’a jamais eu l’audace de tromper l’un de ses compagnons – dira-t-on que chaque aventure qu’elle a eu, elle a eu le cœur brisé pour cause d’infidélité, ou bien de haute trahison –, elle pense donc être parfaite pour intégrer cette maison.
Dunster House.