Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmily Mia Keys ► Chiara Ferragni
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 2 novembre 1990 à Newcastle, Australie, que les membres de la famille Keys m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Emily Mia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et français depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une boutique de luxe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster house.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Cabot House.
Emily est une victime de la mode, elle porte toujours des choses qui vont ensemble, elle est toujours très soignée sur sa présentation extérieure – sauf à la maison d’accord, où elle s’en fiche un peu – mais cela reste assez difficile pour elle de ne pas être si je puis dire ‘’présentable’’ lorsqu’elle sort simplement faire les courses, après tout il y aurait une chance sur des millions pour qu’elle rencontre l’Homme de sa vie lors d’une virée ‘’faire les courses’’ non ? Emily est également très honnête, elle n’aime pas le mensonge – sauf si c’est pour permettre de créer des conflits et encore parfois elle a du mal à tenir sa langue -, Mrs Keys n’a jamais eu l’audace de tromper l’un de ses compagnons – dira-t-on que chaque aventure qu’elle a eu, elle a eu le cœur brisé pour cause d’infidélité, ou bien de haute trahison –, elle pense donc être parfaite pour intégrer cette maison.

Dunster House.
En plus d’être une fille jolie, Mia éprouve ce besoin d’être une élève brillante même si parfois la raison l’emporte sur ses réelles capacités. En effet elle se donne corps et âme pour réussir ses études – même si je ne vais pas vous mentir mais elle aime tout de même faire la fête avec ses amis, mais après tout, quel étudiant n’aime pas cela ? – elle veut réussir ses études pour prouver à sa famille qu’elle pourrait presque, je dirais bien presque être la première de classe.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Emily ne se trouvait pas à Harvard lors de la bombe qui a éclaté en Janvier 2013. En effet, elle a intégré l'université uniquement en février, lors d'un transfert de dossier de l'Australie aux Etats-Unis, je ne peux donc juger d'une chose qu'elle n'a pas vécu. Dans tout les cas, elle a eu l'occasion de voir cette information passer sur les chaînes nationales et a eu tout de même peur lorsqu'elle est rentrée à Harvard, elle avait légèrement peur pour sa vie, peur qu'une chose pareille se reproduise une nouvelle fois.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nell et j'ai dix-neuf ans. Je suis d'un pays de chocolats et de vaches et j'ai connu le forum grâce à top site RPG.  Ce forum m'a toujours un peu ''tapé'' à l'oeil si je peux le dire, mais il m'effrayait au début parce qu'il est trop beau, mais après quelques semaines j'ai osée franchir le pas alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emily Mia. Keys. J'utilise Chiara Ferragni comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kiri (bazzart). Je fais environ je ne sais pas vraiment tout dépend du Rp, de mon inspiration, je dirais entre 800-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Rhys Kyle Mason.

Mot de la fin ? ▲ WELCOME TO ME, WELCOME NEW WORLD!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

▲ Mon, ou dirais-je notre commencement ▲
« Félicitations Madame Keys, je vous présente votre fille, elle est magnifique » des larmes coulèrent, des larmes de joies, après plus de neuf mois d’attente, cet enfant ou dirais-je donc ces enfants étaient nés. Emily Mia Keys pour la fille, puis Cameron Zack Keys pour le second. En effet, la famille Keys commença avec deux bébés. Emily était donc née avec son frère un deux novembre 1990, ce jour-là était un jour de neige à Newcastle. Le froid était parmi eux lors de leur venue. Après tout, cela donnait un côté féerique à ces naissances. Le début d’une joie inébranlable et qui risquait d’être chamboulé au fil des années, surtout pour notre petite Emily qui passera de démon à ange… Même si la théorie dit qu’on passe en règle générale de l’état angélique à diabolique, mais pour notre amie, cela sera différent… Très différent. Notre petite Emily avait déjà des yeux clairs qui étaient troublants lorsqu’on la regardait, on sentait en elle une énergie, son sourire est apparu la première fois lorsqu’elle n’avait que quelques mois, un sourire charmeur disait-on à propos de cet enfant. Toujours à être attentive à tout ce qu’on lui disait, elle vous regardait pour que finalement vous tombiez fous d’elle, c’était cela son atout dès son jeune âge, on s’accrochait à elle, on ne voulait que la protéger de tout ce qui l’entourait. Toujours à mettre des coussins partout lorsqu’elle a appris à ramper, de peur qu’elle se fasse mal, qu’elle se casse quelque chose, elle dégageait une aura impressionnante. En grandissant, ses cheveux sont devenus un peu plus sombres que lors de sa naissance, elle est passée de blonde à châtain foncé, à la limite du brun. Ses yeux étaient toujours aussi bleutés, tel le ciel que l’on observe lors des jours d’étés.

* * *

▲ Une enfance turbulente, une enfance démoniaque ▲
« MADEMOISELLE EMILY MIA KEYS, JE TE PRIE D’ARRÊTER IMMÉDIATEMENT D’EMBÊTER TON FRÈRE SINON LA SANCTION SERA TERRIBLE ! » hurlait-elle chaque jour, criait-elle à chaque fois à cause de notre petite. Emily était un démon, un diable incarné dans son âme. Si l’occasion se présentait pour mettre la misère à Cameron, elle n’hésitait pas une seule seconde. En plus de cela, elle avait l’audace de se montrer innocente et forcément c’était Cameron qui se faisait remettre en place, jusqu’au jour où, Madame Keys a bien compris la comédie de notre petite fille, depuis cela elle se faisait toujours réprimander par ses parents après tout Mia le cherchait, elle cherchait à ennuyer le monde, elle ne faisait que ça depuis son plus jeune âge. Elle embêtait ses parents, elle enquiquinait ses camarades. Mais elle savait que ses parents n’étaient pas fâchés si longtemps avec elle, elle usait de son charme pour se faire pardonner, pour obtenir les cadeaux qu’elle souhaitait. C’était tellement facile. Un jeu d’enfant dira-t-on pour cette ex-blondinette. Emily a tout de même vécu dans une famille où l’on ne manquait de rien. À chaque fois qu’elle réclamait quelque chose, on pouvait être sûr que Monsieur Keys comblait le désir de sa fille. Emily était une fille à papa. En même temps elle était son unique fille, comme Cameron qui avait le rôle de seul garçon. Par contre à propos de sa mère, c’était une femme stricte, qui aimait que le calme règne au sein de la famille. Elle n’appréciait pas réellement le caractère de peste de sa fille, elle estimait qu’elle n’avait aucune raison de se comporter de cette manière, malgré le fait que Mia et Zack ont été élevés comme une princesse et comme un prince, elle ne comprenait pas pourquoi sa fille était si ignoble, contrairement à Zack qui était aussi sage qu’une image et ce proverbe s’appliquait à lui comme deux gouttes d’eau. Mais bref, pour en revenir à notre charmante enfant, elle usait toujours de son charme pour se faire pardonner rapidement, elle n’était pas loyale, elle était à la limite d’être snob lorsqu’elle était enfant. Mais cela n’était que pour un certain temps…

* * *

▲ Papa je veux ça, papa je veux aussi ça, maman je suis trop bien pour ces personnes, je n’ai rien à faire parmi ces gens minables ▲
« Papa, tu m’aimes comment ? » demandait Mia d’un air tout innocent, à son père qui était dans son bureau dans leur maison en train de travailler sur des plans pour son métier. « Papa, réponds à ma question s’il te plaît ! Tu m’aimes beaucoup ou pas ? » Elle se collait à lui, posait sa tête contre son épaule et l’embêtait jusqu’à ce qu’il réponde « Combien tu veux cette fois-ci ? Je n’en peux plus de toi ! » tout en étant tout de même concentré sur son travail, Monsieur Keys connaissait sa fille par cœur, et encore par cœur n’était pas suffisant pour cette petite, elle avait l’art de manipuler le monde pour obtenir ce qu’elle voulait et cela marchait… Presque toujours. « J’ai envie de m’acheter des vêtements dans des boutiques avec mes amies, s’il te plaît papounet ! » Mia prenait sa petite voix toute douce, elle savait comment arriver à ses fins, c’était tellement, mais tellement facile… Monsieur Keys donnait sa carte bancaire à sa fille, elle pouvait acheter sans compter, elle n’avait aucun soucis à se faire à propos de cela. Une enfant gâtée vous dîtes ? Le mot est bien trop faible pour décrire cette pourriture qu’elle était. Elle était belle, mais avait une âme mauvaise, du moins un caractère horriblement blessant parfois. Elle menait la vie dure aux gens qui n’étaient pas ‘’parfait’’ elle se moquait pertinemment des gens un peu plus ronds, des gens qui ne prenaient pas soins d’eux, elle se moquait d’une telle violence qu’elle a déjà réussi à en faire pleurer plus d’un. Pourquoi tant de méchancetés ? Car elle se sentait supérieure à tout le monde car elle, elle était belle, elle était intelligente, elle était insolente mais tout en étant polie, vous voyez donc le type de personnes qu’elle pouvait être ? Mauvaise je vous le dis. Concernant sa méchanceté, Mia avait UNE personne envers qui elle était une immense et arrogante peste, pour vous dire qu’elle a tout fait jusqu’à la fin pour lui mettre la misère. Pourquoi se comportait-elle de cette manière ? Car il était sa cible préférée, une espèce de mec gros, sans importance, qui avait la larme facile. Il se prénommait Rhys Kyle Mason. Elle ne l’a jamais aimé, en fait dès son premier jours depuis leur rencontre, elle s’amusait à le frapper, à l’insulter, il était son punching-ball humain, son défouloir lorsque sa journée était mauvaise. Elle le trouvait moche, réellement sans importance, et puis elle pensait toujours qu’il n’avait rien pour lui, qu’il allait rester gros toute sa misérable vie et qu’il vivra en étant une sorte de geek tout pleins de boutons. Voilà comment Emily voyait ce pauvre Rhys, en plus de le trouver répugnant, elle le trouvait… Horrible. « Eh, Rhys vient me lécher mes chaussures vu comme t’es crade ça te fera pas du mal de nettoyer des chaussures toutes propres » criait-elle dans les couloirs de son collège. Mais au fil du temps, Rhys commençait à devenir un jeune homme, et un très beau jeune homme…

* * *

▲ Je t’ai causé du tort toute notre enfance, désormais tu as détruit ma vie en une fraction de seconde ▲
« Rhys, je t’aime sincèrement, laisse-moi te prouver que je ressens des choses fortes pour toi, vraiment très fortes… » Emily était assise sur lui sur ce lit immense, elle était chez lui et cela faisait quelques temps que les deux jeunes étaient ensemble, elle ressentait un sentiment fort pour lui, après ces années où elle a cherché à faire du mal à Rhys, elle a commencé à éprouver des sentiments en le voyant changer, en le voyant devenir si beau comme il l’est maintenant. Leurs lèvres ne faisaient que de s’embrasser, elle était toute excitée, toute à lui. Elle dévoilait sa peau à la mesure du temps, et du tempo de leur cœur qui battait la chamade, elle s’était offerte à lui, il était son premier, celui qui a pris sa perle unique. Elle avait eu mal les premières secondes mais tout allait pour le mieux au bout de quelques instants. Emily était essoufflée. « C’était magique… Merci d’être avec moi, merci de m’aimer pour ce que je suis » disait-elle à voix basse, près de l’oreille de son cher Rhys, qui finalement lui brisa le cœur dès le lendemain…
‘’
« Regardez qui voilà, la salope d’Emily ! Tu t’es bien amusé à faire ta chaudasse sur ta vidéo ? »
« Eh Emily, tu veux pas qu’on s’éclate toi et moi ? Je suis un bon coup je te promets ! »
« T’es bien bonne Emy, t’as un beau corps à te trémousser comme ça sur Rhys ! »
‘’
Elle ne comprenait pas ce qui était arrivé, pourquoi les gens parlaient d’elle de cette manière ? Pourquoi tant de méchancetés ? Emily avait tout le monde contre elle, son frère quant à lui ne lui adressait plus la parole depuis cette vidéo qui a fait vivre un enfer à notre petite… Ses amies l’avaient abandonnées, Rhys lui avait tourné le dos, son frère l’ignorait, elle n’avait plus rien, ni personne. La dépression commençait à s’installer chez la jeune femme, elle ne comprenait pas pourquoi c’était abattu sur elle…

* * *

▲ Pardonnez-moi d’être égoïste, mais je ne veux plus faire partie de ce monde ▲
    ▬ Maman, Papa et Cameron,
    Je suis tellement désolée de devoir écrire ce mot, j’avais espéré un jour m’en sortir indemne après tout ce qui se passe au lycée depuis cette fameuse vidéo, mais je n’y arrive plus, je conçois que je n’ai pas été correcte avec Rhys depuis notre enfance, mais désormais il m’a souillé, il m’a brisé ma vie et mon cœur en dévoilant cette vidéo qui était si intime… Et le pire dans tout ça c’est que je n’en savais rien. J’ai perdue beaucoup de poids, je n’arrête pas de pleurer chaque soir, en me demandant quand c’est que je vais mourir, pourquoi est-ce que je vis toujours avec ça sur le cœur, je n’en peux plus… Pardonnez-moi de vous abandonner, mais je ne veux plus voir le jour, je préfère rester dans l’ombre à tout jamais.
    Avec mon plus grand amour pour vous, je vous aime tant.
    Emy ▬

Cette lettre déposée au pied de son lit, des médicaments dans la main et de l’alcool dans l’autre, elle a avalé tous les comprimés ensemble pour ne plus jamais se réveiller. Elle espérait mourir chaque jour, chaque instant depuis ce fameux moment au lycée.

* * *

▲ Une nouvelle vie débute, regarde ce monde n’est pas si moche, au contraire il est beau ▲
Emily n’avait plus de nouvelles de Rhys depuis cette histoire, elle avait tenté de se suicider plus d’une fois, elle était devenue une fille discrète, qui ne cherchait plus à emmerder le monde. Elle était toujours naïve, mais beaucoup moins que maintenant, elle ne faisait plus confiance aux hommes. Emily a changé donc de lycée à partir du trimestre et se sentait beaucoup mieux dans un endroit où personne ne la connaissait. Même si de temps en temps des gens la reconnaissaient, elle faisait mine de ne rien entendre, pour être mieux dans sa tête.

En grandissant, son désir d’être à Harvard était immense, elle souhaitait démarrer une nouvelle vie, une vie où personne ne pouvait la connaître, dans un nouveau pays, un nouveau continent.

Welcome to Harvard Emily Mia Keys.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 2511619667
j'connaissais pas ton avatar mais j'aime bien Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à mon scénario ! hanwii hanwii Jolie choix d'avatar. Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 1881463262 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg omg chiara quoi elle est juste Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 4205929361 Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 4205929361 je l'aime trop elle est magnifique Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 3850463188
bienvenue à toi et très bon choix Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:Bienvenue Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 2511619667
j'connaissais pas ton avatar mais j'aime bien Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 3850463188 !

Merciiiiii  :excited:  :excited:, je ne connaissais pas non plus hihi c'est grâce à Rhys!  :dance:  :dance:

Rhys K. Mason a écrit:Bienvenue à mon scénario ! hanwii hanwii Jolie choix d'avatar. Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 1881463262 Vic

Merci à toi mon scénariste Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 1001568715 Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 1001568715 Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 1839924927 Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 1839924927 Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 1839924927

Calypso Thomspers-Leroy a écrit:omg omg chiara quoi elle est juste Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 4205929361 Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 4205929361 je l'aime trop elle est magnifique Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 3850463188
bienvenue à toi et très bon choix Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 2109348208

GRAAAAVE :love2: :love2: :love2: ELLE EST TROP JJOLIE OALALA :excited: :excited: :excited: merciiiiiiiiiiiii à toi!!! hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue iciii Vic Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous
Si tu hésites à aller dans une confrérie, viens chez les Jaunes, on fait pleins de câlins Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas ton avatar , mais je la trouve sublime Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 3850463188

Bienvenuuue Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 1839924927
Courage pour ta fiche Emily Mia Keys ► Chiara Ferragni 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)