Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 2 novembre 1990 à Newcastle, Australie, que les membres de la famille Keys m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Emily Mia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et français depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une boutique de luxe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster house.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Cabot House.
Emily est une victime de la mode, elle porte toujours des choses qui vont ensemble, elle est toujours très soignée sur sa présentation extérieure – sauf à la maison d’accord, où elle s’en fiche un peu – mais cela reste assez difficile pour elle de ne pas être si je puis dire ‘’présentable’’ lorsqu’elle sort simplement faire les courses, après tout il y aurait une chance sur des millions pour qu’elle rencontre l’Homme de sa vie lors d’une virée ‘’faire les courses’’ non ? Emily est également très honnête, elle n’aime pas le mensonge – sauf si c’est pour permettre de créer des conflits et encore parfois elle a du mal à tenir sa langue -, Mrs Keys n’a jamais eu l’audace de tromper l’un de ses compagnons – dira-t-on que chaque aventure qu’elle a eu, elle a eu le cœur brisé pour cause d’infidélité, ou bien de haute trahison –, elle pense donc être parfaite pour intégrer cette maison.
Dunster House.
En plus d’être une fille jolie, Mia éprouve ce besoin d’être une élève brillante même si parfois la raison l’emporte sur ses réelles capacités. En effet elle se donne corps et âme pour réussir ses études – même si je ne vais pas vous mentir mais elle aime tout de même faire la fête avec ses amis, mais après tout, quel étudiant n’aime pas cela ? – elle veut réussir ses études pour prouver à sa famille qu’elle pourrait presque, je dirais bien presque être la première de classe.
Emily est une victime de la mode, elle porte toujours des choses qui vont ensemble, elle est toujours très soignée sur sa présentation extérieure – sauf à la maison d’accord, où elle s’en fiche un peu – mais cela reste assez difficile pour elle de ne pas être si je puis dire ‘’présentable’’ lorsqu’elle sort simplement faire les courses, après tout il y aurait une chance sur des millions pour qu’elle rencontre l’Homme de sa vie lors d’une virée ‘’faire les courses’’ non ? Emily est également très honnête, elle n’aime pas le mensonge – sauf si c’est pour permettre de créer des conflits et encore parfois elle a du mal à tenir sa langue -, Mrs Keys n’a jamais eu l’audace de tromper l’un de ses compagnons – dira-t-on que chaque aventure qu’elle a eu, elle a eu le cœur brisé pour cause d’infidélité, ou bien de haute trahison –, elle pense donc être parfaite pour intégrer cette maison.
Dunster House.
En plus d’être une fille jolie, Mia éprouve ce besoin d’être une élève brillante même si parfois la raison l’emporte sur ses réelles capacités. En effet elle se donne corps et âme pour réussir ses études – même si je ne vais pas vous mentir mais elle aime tout de même faire la fête avec ses amis, mais après tout, quel étudiant n’aime pas cela ? – elle veut réussir ses études pour prouver à sa famille qu’elle pourrait presque, je dirais bien presque être la première de classe.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Emily ne se trouvait pas à Harvard lors de la bombe qui a éclaté en Janvier 2013. En effet, elle a intégré l'université uniquement en février, lors d'un transfert de dossier de l'Australie aux Etats-Unis, je ne peux donc juger d'une chose qu'elle n'a pas vécu. Dans tout les cas, elle a eu l'occasion de voir cette information passer sur les chaînes nationales et a eu tout de même peur lorsqu'elle est rentrée à Harvard, elle avait légèrement peur pour sa vie, peur qu'une chose pareille se reproduise une nouvelle fois.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Emily ne se trouvait pas à Harvard lors de la bombe qui a éclaté en Janvier 2013. En effet, elle a intégré l'université uniquement en février, lors d'un transfert de dossier de l'Australie aux Etats-Unis, je ne peux donc juger d'une chose qu'elle n'a pas vécu. Dans tout les cas, elle a eu l'occasion de voir cette information passer sur les chaînes nationales et a eu tout de même peur lorsqu'elle est rentrée à Harvard, elle avait légèrement peur pour sa vie, peur qu'une chose pareille se reproduise une nouvelle fois.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nell et j'ai dix-neuf ans. Je suis d'un pays de chocolats et de vaches et j'ai connu le forum grâce à top site RPG. Ce forum m'a toujours un peu ''tapé'' à l'oeil si je peux le dire, mais il m'effrayait au début parce qu'il est trop beau, mais après quelques semaines j'ai osée franchir le pas alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emily Mia. Keys. J'utilise Chiara Ferragni comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kiri (bazzart). Je fais environ je ne sais pas vraiment tout dépend du Rp, de mon inspiration, je dirais entre 800-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Rhys Kyle Mason.
Mot de la fin ? ▲ WELCOME TO ME, WELCOME NEW WORLD!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ WELCOME TO ME, WELCOME NEW WORLD!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)