Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots et Bizuts-And the winner is..... - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG Eliots et Bizuts-And the winner is.....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien qu'Alexys n'avait pas vraiment le sens de l'humour. Je voulais tout simplement tester les bizuts, en même temps ca leur donnerait la chance de faire leurs preuves et je tendais la main aux Mathers par respect pour les membres de ma confrérie qui je voyais bien avec développer des liens approfondis avec certains verts. Je ne voulais pas ordonner que les Eliots qui était proches de certains Mathers cesse tout lien avec eux, je ne voulais pas que certains membres de la maison déserte encore plus que ce qu'on avait vécu au début du semestre passé. Je riais à la remarque de la vice-présidente mather et lui dit: ''Je veux juste qu'ils aillent quelques bâtons dans les roues, c'est tout. Du fric, ils en ont, aucun problème pour sa. Radical? Non il faut savoir s'amuser un peu non?'' Alexys me dit qu'elle allait réflechir à ma proposition, parfait. Je vis le regard soucieux de mon bizut et dit: ''Dans ce cas, bonne soirée très chère.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma Marraine venais de me donner un de mes premier défis de Bizut, je devais arriver en petit lapin playboy à la soirée des Eliots, pour ma part je n'ai rien contre aucune confrérie, mais ce défis me fit tellement rire que je l'acceptais avec joie, je vie ma vie le plus à font possible et une tenus de petit lapin ne me fessais peur en rien, de plus me retrouver au milieu de milliardaire allez être une première, d'habitude je ne fréquente pas ce genre de personnes, fin ce sont plutôt eux qui ne me fréquente pas je suis trop pauvre à leur yeux.
Je rigolais dans ma barbe tout en me disant tout ça, je finie d'enfiler ma superbe tenu qu'une amie m'avait prêter, je mie un gros manteau par dessus pour le trajet car bon quand même un minimum est nécessaire, enfin prête je prend le mégaphone et me rend à leur soirée. J'arrive devant et vois du monde un peu partout , personne ne surveille l'entrer, c'est pas plus mal, j'entre, retire le manteau que je balance sur le côté laissant apparaître ma superbe tenu, tout le monde me fixe mais je fais comme si de rien n'était, le mégaphone à la bouche je commence à hurler ; Bonjours mesdames et messieurs , je me présente Maria de la Lowell, je viens ici pour venter les mérites de ma maison qui est comme tout le monde les sais la meilleur confrérie de tout Harvard, artiste, danseur mes aussi chanteur, nous somme les créateurs et les artistes de cette université, les plus ouverts et les plus chaleureux, chez nous personnes n'est laisser de côté, comment ne pas nous aimer ! Lowwell un jour Lowell toujours. Sur la fin de ces mots je fis une révérence , récupéras mon manteaux au sol, le mie sur mes épaules, et sortie de la salle, je ne pus me retenir d'exploser de rire, voilà une bonne chose de faite.

petite tenu:
   OUT
(Invité)