Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots et Bizuts-And the winner is.....
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG Eliots et Bizuts-And the winner is.....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée after-party des Oscars

TG Eliot et bizuts

Contexte

• Quoi: Une soirée after-party des Oscars avant le Spring Break et l'introduction de la nouvelle membre bleu royal: Georgina Larsen, ainsi que le retour des anciens comme Zakhar et Skylar!
  • Où: Eliot House
  • Quand IG: le 21 février 2015 à 22h jusqu'à inactivité
  • Quand IRL: le 21 février 2015
  • Qui: Les Eliot et les bizuts
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
       Merci !

Mise en situation

Chers bleus, il est de temps de nous réunir avant de partir pour le Spring Break! De plus, c'est l'occasion de célébrer le week-end des Oscars qui a lieu ce dimanche! Alors le mot d'ordre de la soirée est bien sûr: le glamour Hollywoodien! Les filles sortez les plus belles robesdes grands couturiers, les mecs tentez de faire aussi bonne figure que mesdames! Également, il est une bonne occasion de souligner l'arrivée de Georgina en tant que membre Eliot après de longs mois de bizutage intense. Votre president et votre vice-président ont arranges la Eliot House pour que sa soit digne de l'after party des Oscars alors arriver sur le tapis bleu (oui bleu on est des Eliots quand meme!) Prenez un cliché pour la camera, rendez-vous à l'intérieur ou le champagne Crytsal coule a flot, des serveurs qui vous apporte des petits entrées, des tables ont été disposes pour que le repas vous soit servis t également pour échanger entre nous. Également, tentez de prédire les vaniqueurs des Oscars en remplissant un genre de petit formulaire sur la table près de l'entrée. La decoration est géniale, les gigantesques stauettes en or des Oscars sont venus nous render musique et la DJ va s'assurer de mettre de l'ambiance toute la soirée! Amusez-vous avant le Spring Break et continuez d'épatez la galerie surtout!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais propose < Phoenix d'organiser une petite soirée thématique des Oscars avant de partir pour le Spring Break. En plus, les Oscars étaient ce dimanche alors il n'était jamais trop tard pour avoir l'air des vedettes d'Hollywood le temps d'une soirée meme si on avait quand meme plus de classe que certains acteurs qui habitait Bervely Hills. Je m'étais assure que tout était parfait pour tous les membres de la maison et j'avais toujours rêver de m'inviter à l'after party des Oscars à Hollywood, alors c'était l'occasion de me donner un avant-percu. Également, c'était une soirée special puisque ma petite Georgina avait officiellement terminé son bizutage apr`s deux longs mois infernales alors la soirée serait donné en son honneur aussi. J'espérais pouvoir tirer des hypotheses de cette soirée, de voir qui était motive ou pas et surtout si j'allais pouvoir voir de mes propres yeux une interaction entre membres et bizuts, je sentais que sa promettait. J'enfilais pour costume Armani et testa le tapis bleu que j'avais fais installé à l'entrée de la Eliot House et ou des dizaines de photographes professionels que j'avais engage pour la soirée nous bombardait de flash et voulait absolument avoir la meilleure photo de nous, l'Université était fait pour se faire des souvenirs aussi non? Je rentrais à l'intérieur et la pièce était juste parfait. Un serveur me proposa une coupe de champagne que j'acceptais. Il avait déjà beaucoup de gens à l'intérieur manquait plus que les invités...

VP in Armani:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, la Eliot House a donné le feu vert pour une soirée type after-party des oscars. Suite à cette annonce plutôt surprenante et inattendue, mon envie de rester cloîtré dans ma chambre pour bosser les cours des dernières semaines s'est envolée. Bon élève peut-être bien, mais je ne suis pas un intello toujours enfermé avec ses bouquins lors des soirées étudiantes. C'est pour quoi, après avoir mis un point d'honneur à un énième croquis, je me glisse sous la douche. Une fois de beaux habits sur le corps, je me rends dans la pièce décorée. Il n'y a pas à dire, la nouvelle présidence donne beaucoup pour les décorations. Passé l'admiration du tapis bleu, je capture une coupe de champagne en attendant l'arrivée de mes amis.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

De grand changement allez s'annoncer pour moi dès ce soir, je vais enfin rentrer dans la "vrai" cour des grands, je ne serais plus une simple bizut mais belle et bien une Eliot, je me sent comme une immense star, une vrai princesse digne de ce nom, ce soir était une soirée type after-party des oscars donc tenu parfaite était exiger, Tate et Phoenix c'était vraiment surpasser pour ce soir, je l'ai remercie pour tout ils sont vraiment géniaux.
A peine sortie de la douche, une amie professionnel dans son domaine c'est proposer pour me coiffer et me maquiller alors je lui fait toute confiance pour être parfaite.
J'ai opter pour une superbe robe bustier de grand créateur.

Robe:

J'arrive sur place, une masse de photographe sont présent, je pose devant eux puis rentre dans la salle magnifiquement décorer, on me propose une coupe de champagne que j'accepte avec joie, je vois au loin Tate, je me dirige vers lui un grand sourire au lèvre et lui fait une énorme câlin, hé bien oui ce soir je suis heureuse et j'en oublie certaine manière,je salue Antwan au loin puis me tourne vers Tate, c'est magnifique bravo, je trinque avec lui Santé! Puis bois une gorgée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue + Le président et le vice-président de la Eliot House avait eu la merveilleuse idée d'organiser une fête qui avait pour thème l'after party des Oscars qui avait lieu demain. Et pourtant j'avais hésité longuement à y participer je savais que les bizuts devaient montrer qu'ils était vraiment prêt à tout pour cette maison. Et qu'ils s'y intéressaient et que la participation à ce genres d'événements comptait beaucoup mais j'étais nerveuse entre les cours et la pression d'être un bizut j'avais eu un moment d'égarement. Puis finalement j'avais décidé de bouger mes fesses et d'y aller. J'avais passé bien deux heures à trouver la tenue parfaite et avais débarqué sur le tapis rouge.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

J'étais de retour sur Cambridge depuis un bon moment déjà. Je suis devenue bizut Eliot , je trouvais ça ridicule d'ailleurs de subir des bizutages durant deux mois afin de faire ses "preuves" pour être une bonne Eliot. Surtout que je fais partie des Némésis mais c'est un secret. En tout cas , je peux très bien les faire avec succès ses bizutages à la c*n. Cela dit , une soirée était prévue entre bizuts Eliots , membres Eliots et Président et VP Elliot. Je mettais donc ma plus belle robe alors et direction la plus belle soirée. Je marchais sur le tapis bleu , je le trouve beau d'ailleurs. Une fois arrivé dans les lieux , je prend une coupe de champagne. J'allais en direction de Antwan , Tate et Georgina , tout sourire. « Bonsoir mes shtroumpfs. Vous allez bien? L'ambiance est sympa en tout cas. »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
A la lecture du message de Tate, j'avais tout de suite pensé que réunir les bizuts, ainsi que les membres de la Eliot House sur le thème des Oscars -qui plus est pour fêter en plus dignement l'entrée officielle de Georgina dans la confrérie- était une excellente idée. J'avais dédié une bonne partie de mon après-midi à me préparer avec soin pour être parfaite jusqu'au bout des ongles, et mettre ainsi en avant la longue robe de soirée que j'avais acheté pour l'occasion.

J'étais enthousiaste, même si je savais que Mary serait là, et que ça ne m'enchantait guère, surtout vu notre dernière rencontre. D'ailleurs, en arrivant, elle fut la première personne que je remarquais.
J'attrapais bien vite une coupe de champagne et me dirigeais vers le groupe d'Eliot déjà présent. Je me mis à côté de Georgina, lui fit une bise et fis trinquer nos verre. Félicitations ma belle ! lui dis-je dans un sourire radieux. Je lançais un regard aux autres présents, tout en évitant Mary. Bonsoir tout le monde ! Tu as bien bossé Tate, c'est magnifique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary et Vivi avait débarquer, je trinque avec Victoria,lui fis une bise, merci ma beauté c'est très gentille, puis je me tournai vers Mary oh ma shtroumpfs à moi, tu vas bien? Je me sens vraiment bien et heureuse ce soir, quoi de mieux que d'être bien entouré, toutes ces personnes sont comme ma deuxième famille maintenant, les seuls personnes assez haute dans mon estime pour faire partie de mon cercle privée.
Je regardais une peu autour de moi et vie Coleen, oh une nouvelle je ne l'ai jamais vus, quelqu'un la connais?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée semblait être plutôt bonne et je dois admettre que j'avais hâte de découvrir la suite des événements. En tout cas je suis là avec ma coupe de champagne à la main et il y avait déjà quelques Eliots que j'avais rejoints avec plaisir. Je ne me doutais pas , du moins j'avais presque oublié que Victoria serait là. Je la vois arriver et saluer tout le monde. Je peux voir que elle m'évite toujours autant... C'est vrai que nos retrouvailles ont étaient très tendues et puis bon elle m'avait énervait en réagissant de la sorte. A faire comme si de rien n'était. J'ai juste envie de lui faire ouvrir les yeux , mais bon. Georgina me salue et je lève ma coupe en son intention. « Ça va très bien ma toute belle. Félicitations ! » Je cogne ma coupe contre la sienne avec sourire avant d'en boire une longue gorgée. Elle demandait à notre intention si quelqu'un connaissait la nouvelle (Coleen). « Non du tout. Mais si elle veut s'intégrer elle devrait se joindre à nous. » Je lui fais signe de venir.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n,avais pas été certain si le timing était juste pour faire cette soirée mais j'avais voulu que les bleus se retrouvent une dernière fois avant de replonger la tête dans les bouquins et après faire ses valises et s'envoler pour 24h pour la Nouvelle-Zélande. Ca puait le riche, le glamour et l'élite, c'était des odeurs que j'adorais. J'étais là et j'attendais de voir qui allait venir à la soirée. J'étais les yeux de Phoenix en ce moment et tous les deux ont voulaient voir qui avait de l'intérêt pour la maison Eliot, on avait déjà perdu assez de membres comme sa, il n'était pas question de voir d'autres gens partir. J'avais des plans et je voulais avoir la chance de les mettre à excusion. Je vis Antwan arrivé et j'allais tout de suite à sa rencontre, c'était un membre de la maison que je connaissais pas beaucoup mais que j'avais appris à fort apprécier au voyage à Jersey et c'était le mec d'Elizabeth alors un peu de solidarité masculine. ''Merci d'être la Antwan! Pas eu la chance de se reparler depuis Jersey! Ca va?'' Ensuite, on m'indiquait l'arrivée de plusieurs personnes sur le tapis bleu, excellent. La pièece comptait maintenant une mini-délégation de bizuts! Mary,Coraleen et Victoria, plus ravissante une que les autres même si j'avais de la misère à décrocher mon regard de la soeur d'Andrew. J'étais fière de voir ma bizut, j'espérais que ses compagnons de trio allait se pointer aussi. Également, la nouvelle Eliot Georgina arriva et je l'embrassais sur les joues pour lui souhaiter la bienvenue chez elle. ''Félicitations Georgina! Te voila bleu royal!'' J'accueillais les compliments de la soirée avec joie et modestie bien sûr et saluait Mary et Victoria: ''Merci les filles et c'est loin d'être terminer...'' Je souriais et me tournais vers Antwan et lui demanda: ''Alors tu crois qu'il y a du potentiel dans ce magnifique groupe?''

VP in Armani:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)