Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots et Bizuts-And the winner is..... - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG Eliots et Bizuts-And the winner is.....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'il voulait déjà un massage le pauvre Marc chéri. Qu'avait-il fait et surtout avec qui était-il aujourd'hui pour avoir tant besoin d'un beau massage? Bon la jalousie reprend le dessus pour rien. Je dois reconnaître que je suis bien trop jalouse et possessive , comme d'habitude hein. « Qu'as-tu fais de si épuisant? » J'avais toujours ce petit sourire malicieux aux lèvres. Buvant une gorgée de mon champagne , je me plaignais des verts. Lorsque Marc me répond qu'ils viennent à chaque soirée pour tout gâcher , je ne pouvais qu'être d'accord sur ses belles paroles. « Leurs vies est bien trop minable. » Pourtant vrai. Je pensais juste à Aaron qui est l'un des mathers que j'apprécie et que j'arrive à supporter , va savoir pourquoi. Il vint ensuit me murmurer à l'oreille que sa chambre est à l'étage. Je le regardais d'un regard plein de sous entendu avec le sourire qui va avec. J'approche mes lèvres de son oreille pour lui murmurer à mon tour. « Ça me plairait bien , tu le sais. Mais ça serait impoli. » Bien que ça me tentait finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, je ne comptais pas abandonné cette fois-ci. J'avais beau avoir l'habitude qu'on me court après plutôt que l'inverse, j'étais vraiment prête à donner tout ce que j'avais pour faire des efforts et me faire pardonner auprès de Zakhar. Quoique certaines personnes peuvent vous changer. Même un Eliot. Surtout un Eliot. Jamais je n'aurais fait tant d'efforts si je ne l'appréciais pas, s'il n'avait pas sa fierté de bleu aussi. Et puis, je me suis rendue compte qu'il était temps de partir, Ricardo vint me le rappeler également. Je baissais légèrement la tête en soupirant, déçue de devoir le quitter de si tôt mais bon, tant pis. « Je vous souhaite une bonne soirée et amusez-vous bien. » J'ai hoché la tête positivement en repartant aux côtés de Ric, lui adressant un dernier sourire. Merci, toi aussi ! Et puis, je me suis retrouvée vers Ricardo, partant en direction de notre maison. Sympa cette petite soirée ! Ou pas vu qu'on s'est fait virés à peine arrivés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais me l'avouer, je ne savais plus quoi faire. J'étais si confus dans mes idées, je réalisais certain trucs et cela me mélangeait plus que d'autres choses. Les Mathers....certains membres Eliots...putain quand je devais parler à Phoenix, monsieur le président snobait nos soirées! J'étais en colère contre lui, il était ou quand on avait besoin de lui? J'étais content que Wade débarasse le plancher, il m'énervait ou plus haut point, ce qui faisait que je pouvais avoir cette attitude d'emmerdeur avec toutes personnes qui venaient de la Mather House même si j'avais des liens avec 3 d'entre eux. Je croyais fortement que l'alcool commençait à me faire effet sur mon jugement car je quittais le petit groupe d'Eliots qui se formaient autour de moi et me dirigeais exactement ou est ce que il y avait les autres dehors. En sortant, je croisais Zakharen chemin et l'attrapa pour l'amener de nouveau avec moi dehors: ''Zakhar! Viens dehors avec moi!'' Ensuite, je poursuivais mon chemin et vit qu'Alexys et Ricardo n'était pas loin et je dis, assez fort: ''Les verts! Attendez venez ici un instant!'' J'avais besoin de savoir quelques réponses à mes questions, j'essayerais même d'être sympathique avec la vice-présidente verte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais vraiment rentrer à la maison, avec Ricardo. On pourra parler, faire la fête de notre côté même sans artifices, juste s'amuser et passer la soirée comme deux bons vieux amis quoi, surtout qu'il avait volé une bouteille de champagne. Je partais à ses côtés en direction de la mather house quand j'entendis une fois derrière nous. Les verts! Attendez venez ici un instant! J'ai soupiré en me stoppant, tournant la tête vers Ricardo. Il nous a pris pour ses toutous ou quoi ? J'ai levé les yeux au ciel pour me tourner vers Tate qui était en compagnie de Zakhar. Ok, what the fuck ? J'ai souri poliment parce que contrairement à ce qu'on pense, les mathers aussi peuvent être bien élevés. J'ai croisé les bras.Oui ? Mh... On s'apprêtait à rentrer à la MH tu sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'apprêtais à rentrer dans la salle de réception où se déroulait évidemment l'after-party des Oscars quand je fus pris de cours par Tate, qui m'attrapais par le bras, je me retrouvais en moins de deux dehors.. Qu'est-ce qu'il avait encore derrière la tête celui la? Je fronçais les yeux.. Peut-être allait-il me faire la moral sur Alexys, à vrai dire j'en savais trop rien. Okay la plupart des Eliots me tournerait le dos parce que je côtoie la vice-présidente Mather.. mais merde pas Tate j'espère, c'était mon pote après tout. Le vice-président Eliot se mettait à interpeller Alexys et (Ricardo).. Je fronçais une nouvelle fois les yeux, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je le sentais bien mal l'affaire. Comme je m'en doutais, Alexys ne manquait pas de montrer son étonnement.. En même temps je pouvais la comprendre, j'étais même le premier surpris dans l'histoire. Je me retrouvais une nouvelle fois devant la vice-présidente Mather et son acolyte vert.. seul changement Tate était présent lui aussi. Je portais mon regard sur Alexys, lui faisant comprendre par mon regard que je n'y étais pour rien et que moi aussi j'étais aussi surpris qu'elle dans l'histoire. J'espérais juste éviter la leçon de moral venant de mon vice-président, me connaissant je pouvais le prendre très mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me surprenais moi-même d'agir comme sa. J'aurais laissé Alexys et Ricardo partir avec des bouteilles de champagne pour qu'ils aillent célébrer ailleurs mais au fond de moi, je devais éclaircir quelques points et si Alexys voudrait prendre quelques temps pour m'écouter, je l'apprécierais même si tous les deux ont étaient comme le feu et l'eau. En sortant, j'accrochais Zakhar au passage pour qu'il soit témoin et il servirait d'arbitre si les choses allaient dégénérés même si je le liais un peu avec Alexys. Je voyais la même expression sur le visage de tout ceux qui était dehors avec moi, la surprise. Ils devaient sûrement tous se demander ce que j'allais dire. Mon but n'était pas de vrai une leçon de morale, mon habit était déjà foutu par Alexys alors je voulais pas risquer de prendre une bouteille de champagne en pleine gueule. Je relevais mes manches, passait ma main dans mes cheveux et pensait aux mots justes. Je voulais faire sûr que mes propos n'allaient pas être mal interprétés. Je pris une respiration et dit: ''Bon, mettons les choses au clair, tu veux Alexys? Je ne suis pas attardé contrairement à ce que tu le penses. J'ai vu des choses ce soir qui m'ont laisser sur mes gardes et qui me font réfléchir. Je sais qu'on est loin de signer un traité de paix entre les verts et les bleus mais je suis songeur sur l'avenir...C'est pour sa que...'' Est-ce que j'allais vraiment dire sa? Les mots me manquaient s'était bizarre..''j'aurais besoin l'aide de quelques Mathers pour un projet spécial.'' Je devais être tombé sur le crâne pour demander l'aide des Mathers. Je regardais Zakhar et lui donnait un coup d'épaule en ami et reportait mon attention vers la vice-présidente mather et dit: ''Si tu veux, je te laisse le temps pour y penser et on s'en reparle?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je questionnais Zakhar du regard mais, il avait l'air tout aussi perdu que moi alors, j'attendais que Tate dise quelque chose. Je pensais vraiment qu'il était revenu pour nous faire la morale à Ric et moi parce qu'on était surement trop proches de certains membres de la Eliot House et que ce n'était pas bien. Mais non, au lieu de ça, il voulait parler d'avenir. Du avenir bleu et vert apparemment et non bleu ou vert. Je comprenais plus rien, j'étais totalement perdue. On s'incrustait et lui il parlait d'une sorte d'alliance du moins, de projet ? C'était quoi ce délire ? Il essayait de ce la jouer May ? C'était pas May que j'avais en face de moi pourtant. Je faisais confiance à Zakhar comme j'aurais fait confiance à May mais Tate, j'en sais trop rien. J'hochais la tête pour montrer que j'avais compris et croisais les bras. Je peux savoir c'st quoi ce projet spécial ? J'ai marqué une légère pause avant de reprendre : Parce que c'est bien sympa de me laisser du temps mais, pour pouvoir réfléchir, j'ai besoin de savoir de quoi il est question. Pas con la petite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croisais les bras, légèrement septique.. je ne savais jamais à quoi m'attendre avec Tate. Ouai, j'attendais des explications sur cette pseudo réunion. Je regardais alors mon vice-président prendre la parole.. au début je fronçais les yeux, il avait craqué ou quoi ? Je passais finalement une main dans mes cheveux.. il pensait vraiment ce qu'il disait ou c'était une façon maladroite de me dire qu'il me soutenait face à tout ça. Je sentais alors Tate me donner un coup de coude, genre il voulait que je dise quoi ? A vrai dire je ne savais même pas où il voulait en venir.. Je regardais alors Alexys, qui elle aussi prit la parole.. elle semblait tout aussi septique que moi. En y réfléchissant bien Tate était plutôt flou dans ses propos. « Oui explique toi parce que je n'ai pas tout saisi Tate... » Dis-je en le questionnant du regard. Cette soirée était follement riche en émotion, l'oscar nous revenait certainement de droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix se faisant un peu distant à la Eliot House, je n'avais pas eu le choix de prendre le relais de manière non-officiel chez les bleus. J'avais des plans en tête qui allait remettre les membres de la Eliot House sur le bon chemin, fini la rigolade du début d'année et tranquillement mais sûrement je voulais que nous retrouvions notre gloire d'antan et qu'on redevienne la confrérie la plus respectée sur le campus mais avec quelques petits changements au programme. J'étais pas stupide, je comprenais certaines choses qui se passait à l'interne et oui par amitié pour les membres de ma confrérie, je tendais la main aux mathers pour un projet spécial. Je ne pouvais pas me permettre d'en révéler trop vu que Zakhar était la et que même s'y il revenait à la maison, il devait repasser par le bizutage et mon projet concernait les bizuts alors je voudrais pas que le plaisir soit gâcher avant même de commencer à jouer. Je voyais qu'Alexys m'avait compris mais pas au complet et mon bon ami Zakhar. Je riais un peu, passant ma main dans mes cheveux et j'allais tenter de me clarifier. ''J'ai conçu une petite activité pour les bizuts bleus. Je veux voir s'y ils ont vraiment ce qu'il faut pour être un Eliot digne de nom. Bien sûr, Zahkar je vais t'exclure de l'événement vu que tu va être au courant. Les bizuts Eliots viennent à la confrérie et savent l'historique entre les Mathers et les Eliots mais ce soir, j'ai vu certaines choses et ca m'a ouvert les yeux. Détester ou collaborer? La est la question. Je demande l'aide aux Mathers qui sont ouverts à une relation pacifique a prendre part à un événement ou les bizuts de la maison seront en action. Je veux savoir qui pensera à la haine et qui fera preuve d'ouverture d'esprit. Vous me suivez les deux? Au retour du Spring Break, j'organise un souper entre bizuts au Craigie au Main entre eux pour qu'ils puissent approfondir leur liens mais il aura une attrape. Nous les membres de la maison ont va avoir manger avant eux et ils auront notre facture à payer plus la leur mais ils n'auront pas assez d'argent peut-être? Alors ils devront essayer de partir sans payer et j'ai besoin qu'on aggrémente leur ''épreuve'' bien sûr, notre facture est réglé mais ils vont l'ignorer.'' J'attendais une réaction.

(HJ: J'ai révélé l'épreuve pour le TG Bizuts Eliot mais vous n'êtes pas au courant IG, seulement Zahkar.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, il est bien gentil Tate mais, j'avais aucune envie de l'aider en quoique ce soit alors qu'il venait de mettre mes amis à la porte. Je l'aimais pas, il ne m'aimait pas, je vois pas ce que je pourrais faire pour l'aider. De plus, je détestais la façon dont il traitait ses bizuts. Zakhar semblait ignorer de quoi il s'agissait également. J'attendais donc avec impatience qu'il révèle son plan. J'ai froncé les sourcils suite à ses explications. Je suis conne ou quoi ? Je vois pas du tout ce que je pouvais faire, ce que les mathers pourraient faire. Et qu'est-ce que t'attends de moi au juste ? Que j'approuve tes méthodes ? Que je prête du fric à tes bizuts ? Tu trouves pas que c'est un peu radical comme méthode ? Bon après, il fait ce qu'il veut. S'il veut prendre ses bizuts pour des cons... Quoique moi aussi je le fais parfois ! J'ai haussé les épaules. Je vais réfléchir à ta proposition !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)