Phoenix se faisant un peu distant à la Eliot House, je n'avais pas eu le choix de prendre le relais de manière non-officiel chez les bleus. J'avais des plans en tête qui allait remettre les membres de la Eliot House sur le bon chemin, fini la rigolade du début d'année et tranquillement mais sûrement je voulais que nous retrouvions notre gloire d'antan et qu'on redevienne la confrérie la plus respectée sur le campus mais avec quelques petits changements au programme. J'étais pas stupide, je comprenais certaines choses qui se passait à l'interne et oui par amitié pour les membres de ma confrérie, je tendais la main aux mathers pour un projet spécial. Je ne pouvais pas me permettre d'en révéler trop vu que Zakhar était la et que même s'y il revenait à la maison, il devait repasser par le bizutage et mon projet concernait les bizuts alors je voudrais pas que le plaisir soit gâcher avant même de commencer à jouer. Je voyais qu'Alexys m'avait compris mais pas au complet et mon bon ami Zakhar. Je riais un peu, passant ma main dans mes cheveux et j'allais tenter de me clarifier. ''J'ai conçu une petite activité pour les bizuts bleus. Je veux voir s'y ils ont vraiment ce qu'il faut pour être un Eliot digne de nom. Bien sûr, Zahkar je vais t'exclure de l'événement vu que tu va être au courant. Les bizuts Eliots viennent à la confrérie et savent l'historique entre les Mathers et les Eliots mais ce soir, j'ai vu certaines choses et ca m'a ouvert les yeux. Détester ou collaborer? La est la question. Je demande l'aide aux Mathers qui sont ouverts à une relation pacifique a prendre part à un événement ou les bizuts de la maison seront en action. Je veux savoir qui pensera à la haine et qui fera preuve d'ouverture d'esprit. Vous me suivez les deux? Au retour du Spring Break, j'organise un souper entre bizuts au Craigie au Main entre eux pour qu'ils puissent approfondir leur liens mais il aura une attrape. Nous les membres de la maison ont va avoir manger avant eux et ils auront notre facture à payer plus la leur mais ils n'auront pas assez d'argent peut-être? Alors ils devront essayer de partir sans payer et j'ai besoin qu'on aggrémente leur ''épreuve'' bien sûr, notre facture est réglé mais ils vont l'ignorer.'' J'attendais une réaction.
(HJ: J'ai révélé l'épreuve pour le TG Bizuts Eliot mais vous n'êtes pas au courant IG, seulement Zahkar.)