Invité
est en ligne
Invité
Il semblait qu'ils allaient un peu plus de monde que prévu au menu ce soir pour la soirée que j'avais organisé pour les membres et bizuts de ma maison. Je voyais l'arrivée de d'autres gens des bleus et à mon plus grand désarroi, des mathers. J'étais même étonné qu'ils étaient au courant de la petite fête que je donnais, sûrement les verts avaient confondus le tapis bleu de la maison avec de la carpette et ils croyaient pouvoir la fumer avant de se rendre compte de l'ampleur de la soirée qui était donné. Maxym était à coupée le souffle et avait vraiment l'air d'une star de cinéma. Je n'eu pas la chance de lui donner le compliment parce que je devais donner mon attention à nos visitieurs inattendus. Après l'arrivée de Royce et Wade, voila que j'avais le droit à miss Alexys Carpenter et Ricardo de la soirée. La soirée attirait toute sorte de gens, de l'élite comme de la vermine, c'était à prévoir.Je reconnaissais le type de la prise d'otages Ricardo, c'était un Mather?! Dommage... ''Yo Ric, je te savais pas vert! toi je t'aurais invité pas la bande de couilles molles au complet. Georgina venait tout juste de répliquer que je recu le contenu d'un verre de champagne sur mon habit Armani de la part d'Alexys. La sale ogresse, j'étais trempé par sa bêtise et ca m'arrangeait mais je ne pouvais pas me permettre de lui laisser satisfaction. Je rigolais d'un air totalement, je m'en-foutisme et essuya le champagne de mon veston du revers de la main. Je regardais Alexys et dit à l'usage de tous: ''Voila les effets négatifs de la marijuana sur le cerveau d'Alexys, les amis. Ma chère, si tu voulais me voir à poil, fallait que le demander mais obliger de faire une scène devant tout le monde, je suis même étonné que tu saches ce qu'est Armani, me voila surpris.'' Je lui fis un petit clin d'oeil juste pour la faire chier. Une qui me surprenait définitivement ce soir, c'était bien Georgina, elle n'avait pas la langue dans sa poche et insultait les Mathers en beauté, respect ma belle! Je riais de plus belle, me sentant devenir de plus en plus arrogant. Je m'essuyais grâce à un peu d'aide et enleva mon veston pour le déposer sur les épaules d'Alexys, je repliais les manches de ma chemise blanche et attrappa un verre sur un plateau d'une serveuse au passage. Le but d'une confrontation dans le genre, c'était bien sûr de ne pas se mettre au niveau des Mathers, ca valait absolument pas la peine et c'était dans leur nature d'être mal élevé. Je pris un coup et regarda autour de moi et dit: ''Allons les amis, faut pas s'énerver pour le manque de manières des verts, c'est leur nature et ils ont le cerveau tellement ramollis, faut les excuser. Réalisons leurs rêves ce soir et montrons ce qu'est une vraie soirée parmi l'élite parce qu'ils ont sûrement jamais rien vu de telles et comme sa Alexys pourra faire des beaux rêves de princesse en retournant à la maison de débauche ce soir, profitez de la soirée!'' Je m'avançais plus près des Mathers et leur tourna le dos pour aller profiter de la soirée, loin de ses casse-pieds, j'étais qui pour briser le rêve des gens.
(Invité)