Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots et Bizuts-And the winner is..... - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG Eliots et Bizuts-And the winner is.....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro s'était mis à l'écart. Fraterniser avec les Mathers ne lui disait rien et puis, vu d'ici, il voyait le comportement de Maxym ou de ce lâche de Zakhar et n'aimaient pas trop. À une certaine époque, ils se seraient fait mettre dehors de la maison par Ana' en personne. Or, Ana' n'est plus là et Phoenix ne donne plus de signe de vie. C'est avec une certaine amertume, habité par ces pensées, qu'Alejandro prit sa gorgée de champagne. Finalement, Tate s'amena et à la question qu'il lui lançait, l'Espagnol eut un sourire amusé, puis haussait des épaules.

-C'est certain qu'on se fout de notre gueule, plus personne ne nous prend au sérieux maintenant. Regardes la petite Maxym, un peu plus et elle se frotterait contre le Mather...

Alejandro se grattait la tempe avec un doigt, puis ajoutait, sur un ton un brin nostalgique.

-Je me souviens encore des 10 commandements de la maison, qu'Ana' faisait respecter et ceux qui ne rentraient pas dans les rangs en payaient le prix. C'était une autre époque. Aujourd'hui, on a un ancien VP déchu qui se pavane auprès d'une mather, une Eliot ne cache pas sa sympathie pour des verts, qui s'invitent à notre fête comme ils veulent.

À chaque fois qu'il parlait d'une personne en particulier, il la désignait de son verre, non sans une certaine lassitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T'étais en retard, affreusement en retard. T'étais resté avec Oscar afin de continuer à essayer de remonter le moral après la mort de sa mère, et t'en avais presque oublié la petite fête en l'honneur de ta collègue Georgina et de deux autres anciens que tu ne connaissais que très mal. Tu t'étais mis dans un espèce de costard sobre – rien de très tape l'oeil mais assez élégant – et il y avait déjà du monde lorsque tu arrivais. Tu fronçais tes sourcils alors que tu t'avançais pour attraper une coupe de champagne, n'en reconnaissant certains : ils ne devaient pas faire parti de la maison, c'était sûr. « Ils foutent quoi eux ? » Tu demandais en t'approchant de Tate et Alejandro qui parlaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant le racisme anti-mather, Ricardo se contenta de rouler des yeux. Certes, si la situation s'était inversée, certains mathers n'auraient pas non plus accueilli les eliots à bras ouverts. Mais appeler la sécurité, c'était tout de même assez drôle. Evidemment, Ricardo ne comptait pas rester longtemps, surtout si Wade se faisait virer sachant qu'à la base il venait passer la soirée avec lui. Enfin, il était surtout venu voir comment ça se passe. Cela permettait également au brésilien de tester un peu les bleus. Maxym rejoignit le petit groupe dont Ric faisait parti et s'adressa aux deux autres eliots. C'était adorable de sa part de venir s'assurer qu'il n'en prenne pas trop à la gueule, même si pour l'instant il s'en sortait plutôt pas mal. Suite aux paroles de Tate, le brunet hocha la tête. "A la prochaine". Compte là dessus. Retournant son regard vers Antwan, il arqua un sourcil. "C'est vraiment gentil de penser à mon bien" répondit-il, avec un soupçon d'ironie. Alors qu'il partait, le brunet reposa son attention sur Max avant de sourire. "Pas besoin de me raccompagner, je connais le chemin". Il regarda autour de lui. "Ouai.. Je pense que ça va être compliqué de s'inviter à nos soirées respectives.." Il fait un petit sourire en coin puis s'approche d'elle et dépose un léger baiser sur ses lèvres. "Profite bien de ta soirée". En espérant que la sienne, il ne l'ai pas gâché. Tournant les talons, il se dirigea vers la sortie de l'Eliot House. Evidemment, il ne manqua pas de choper une bouteille de champagne en passant, comme convenu. Arrivé dehors, il tomba sur Zakhar et Alexys. Adressant un sourire courtois au premier, il s'adressa à la deuxième. "On se casse ?" Il lui montra la bouteille avec un sourire. Après tout, depuis quand les mathers avaient besoin des eliots pour faire la fête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym, naïve, s'est dit que les choses avaient forcément changé avec les modifications de la tête de la confrérie. Avec la relation d'Andy et Briony, et les multiples autres, qu'on a su ou non. Une sorte de réconciliation avait été abordé par May. Puis.. visiblement, ce n'était plus le cas. Même si les choses étaient moins virulentes que dans le passé. Déjà, Tate savait être correct. Malgré qu'il ne manquait pas une occasion de rappeler la mésentente avec la couleur verte. D'ailleurs, ces derniers étaient appelés à partir, et malgré le fait que Ric bénéficiait visiblement d'une certaine sympathie de la part de son supérieur bleu, il en faisait parti. Se pinçant les lèvres pour ravaler un minimum son agacement, son regard par contre se fit bien plus sévère quand il se porta sur son ami d'enfance, qui ne l'aidait absolument pas sur ce coup. Il n'est pas censé la soutenir, qu'importe l'occasion ? « Ca serait dommage, en effet. » Qu'elle souffle en retour, avec un sourire acide, ne le lâchant pas de ses prunelles. Le regardant s'éloigner en secouant légèrement la tête. Si elle se moquait bien de l'avis de tous, celui d'Antwan comptait. Bref, qu'importe, la Eliot House n'avait pas changé. Posant son regard plus adoucit sur Ric, elle apprécia qu'il la délivre de cette idée foireuse de le raccompagner. La demoiselle n'avait aucune envie de participer à la mise à la porte de son propre petit-ami. « Faudra bien qu'ils s'y fassent. » Qu'elle déclare, l'air déterminé, un fin sourire sur les lèvres. Ces lèvres qui reçoivent avec plaisir celles masculines. Comme ça, si c'était pas clair jusque là, maintenant ça l'est. « Désolée.. » Elle l'était, vraiment. Le laissant rejoindre la sortie de sa confrérie,  elle tourne ses pupilles sur Alejandro, qui la désignait de son verre auparavant. Oui, oui, elle l'avait vu, lui et son air dédaigneux. En espérant qu'il ai aperçu ce baiser échangé, Maxym lui adresse un large sourire provocateur, carnassier, levant à son tour sa coupe vers le garçon. Une famille, n'est-ce pas ? Vide son verre, et file rejoindre son ancienne chambre. Ca vaut mieux.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'un verre et surtout l'avis des autres membres de la confrérie. J'étais allé pour l'honnêteté et avait voter pour savoir ce qu'Alejandro pensait. Ses propos était véridiques et me laissait même songeur, je voulais bien sûr agir comme un vice-président qui avait à coeur l'intérêt de sa confrérie et de ses membres surtout. Je regardais en direction de Maxym qui était toujours avec Antwan et Ricardo...J'approuvais ce qu'il disait. Est-ce que la réalité était entrain de rattraper tout le monde et les bleus se mélangeaient avec les verts? Le coeur a ses raisons que la raison ignore parfois, mais c'était trop étrange et surtout de la part de Maxym, un des membres les plus dignes de la maison qui semblait gagner le coeur de mon pote Ric, bien sûr Alejandro et sa belle et exotique Orlane. Je ne savais plus ou donner de la tête sérieusement, c'était trop à gérer tout seul. Je me faisais un point d'honneur de botter le cul personnellement de Phoenix quand je le verrais à une rencontre du Conseil étudiant. Je répondais à l'Espagnol:

-''Tu as raison mon ami, à l'époque d'Ana c'était peut-être une tyrannie mais sa marchait et on se foutait pas de notre gueule ainsi! C'était le respect et on était la maison la plus intimidante sur le campus, peut-être que je vais devoir appeler des renforts ou passer simplement un coup de fil à la Reine des Neiges...Si on faisait que l'histoire se répétait de nouveau?

J'ignorais son passage sur le retour de Zakhar, premièrement parce que c'était mon ami et bizut mais aussi parce que tout le monde se posait encore la question aujourd'hui, pourquoi avait-il quitter Harvard de manière si abrupte? J'allais dire un mot de plus mais Nemoqui était super en retard fit son entrée! Le poisson-clown avait manqué des choses lui. Je riais à sa question et leva mon verre: ''Simplement des Mathers qui se sont égarés et sont tombés sur la mauvaise maison.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu écoutais ton pote Tate qui te répondait, et ouais, voilà bel et bien des Mathers que personne n'avaient invités. Tu savais bien qu'il n'étaient pas toooous mauvais – tu couchais bien avec Mallory et essayait de le détourner au mieux de la drogue dès que tu le pouvais, même si c'était durant quelques heures à le forcer à aller au cinéma avec toi pour qu'il oublie son dealeur – mais les autres... Ils ne te donnaient pas vraiment envie de les approcher. Tu acquiesçais un peu à ce qu'il te disait, prenant une gorgée de champagne. « Ça va, ils n'ont pas trop fait de dégâts ? » Tu souriais ensuite doucement en coin en posant tes yeux sur sa veste toute mouillée. « Elle a fait la guerre ta tenue ou quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on lui demandait son avis, Alejandro ne passait pas par quatre chemins pour le dire. Tandis qu'il désignait Maxym du verre,il la vit lever le verre dans sa direction avant de quitter, ce qui le fit sourire un brin, avant qu'il ne reporte son attention sur Tate.

-Je ne pense pas qu'on puisse compter sur Ana'. De toute façon, il faut renouveller la Eliot House. On ne peut pas simplement reculer le temps.

Anastasiya ne vient plus à aucun événement et visiblement, elle ne veut plus trop s'impliquer, alors autant s'en tenir à cela. Puis, Nemo s'amenait et engageait la conversation avec le VP, ce qui donnait du temps à Alejandro de boire son verre et d'envoyer une petite phrase.

-Ils en ont fait juste assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me déplacer jusqu'à Tate et Alejandro et vis Nemo, je lui fit la bise et bus dans ma coupe, certain on enfin compris que partir c'est le mieux qu'il puisse faire...
Je pense que tu as raison Alejandro, il faudrait peut être revoir certaine chose et faire une sorte de réunions ou on remettrais les point sur les i, je ne suis officiellement une Eliot que depuis peu mes je tien à cette confrérie.
Serais-je peut-être sévère ? Serais-ce mon éducation stricte aussi qui ferais que sur certain point je suis intransigeante ... Allez savoir toute fois d'un avis personnel, il m'ont gâcher cette soirée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondais tout simplement à Nemo: ''C'est bien le pire aucun dégat mais ils sont venus marqués leur territoire encore une fois, je voulais éviter tout débordement mais les Mathers restent des Mathers.'' J'avais besoin de conseil, c'était urgent mais putain ou était Phoenix? Ce boulet, j'allais lui passer un savon quand je le verrais celui-la, il avait manqué quelque chose! Il devait être un vampire ou un truc du genre je dors toute la nuit pour me réveiller le matin et chasser les humains, un truc dans le genre Twilight ou Vampire Diaries (:sifle:). J'écoutais l'avis d'Alejandro en buvant le reste de mon champagne et hochait la tête, revenir avec la Reine des neiges c'était une mauvaise idée, j'approuvais. ''Tu as raison encore muchacho, il faut agir ou changer quelque chose, je ne sais même pas si je dois trouver sa drôle ou inquiétant que des bleus aillent un faible pour les verts...'' faisant référence à Zakhar et Alexys et Maxym et Ricardo. Je sentais ma soirée tombé un peau à l'eau et cala ce qui me restait d'alcool. J'écoutais Georgina dire son point de vue et je notais quelques idées au passage le tout mentalement. Pour changer l'atmosphère, je dis: ''On peut toujours tenter de faire les prédictions des Oscars même si c'est bizarre comme ambiance.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais appris pas mal de chose sur les Mathers en côtoyant Alexys, ils étaient bien loin d'être des crétins fêtards et drogués.. j'avais certainement ouvert les yeux sur certaines choses, au moins les Mathers étaient une famille soudés et indestructible.. la Eliot House devait certainement en prendre de la graine et se serrer les coudes sur certains sujets. Oui, j'en venais à être déçu de ma propre confrérie, bien que je donnerais beaucoup pour celle-ci. Je voulais que cette guerre Eliot/Mather se termine, j'en avais d'ailleurs longtemps parlé avec May qui était entièrement d'accord.. une chose difficile certes, mais tout à fait faisable dans mon sens. Malheureusement, beaucoup de Eliots et beaucoup de Mathers étaient fermés sur le sujet. Il fallait vraiment que notre confrérie se refasse une image, je n'étais pas persuadé que de passer pour des snobinards aigri et non soudé les un envers les autres était une bonne solution.. enfin après tout je n'étais plus au commande de la Eliot House. Je regardais Alexys, qui semblait avoir sourit face à mon compliment.. après tout je la voyais rarement habillé de la sorte. La vice-présidente Mather me renvoyait la balle, je me pinçais la joue.. bizarre comme moment, légèrement gênante aussi. « Bon bah, maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, je crois que je vais partir avant que le vp lance ses chiens à mes trousses. Et puis... y a cette fille qui t'attend à l'intérieur, tu devrais y aller. » J’acquiesçais positivement de la tête, même si au fond de moi j'étais plutôt contre son départ.. j'avais envie qu'elle reste mais tout le monde savait que c'était peine perdu.. il fallait que je m'y fasse. Puis (Ricardo) nous rejoignait, prêt à embarquer la jeune vice-présidente Mather. Je me pinçais la lèvre inférieur, légèrement blasé par cette situation entre les verts et les bleus. « Je vous souhaite une bonne soirée et amusez-vous bien. » Dis-je le plus sobrement possible.. pour une fois que j'étais courtois avec un autre Mather que Alexys. Ouai, il y avait du changement chez Mordachov. J'adressais un mince sourire à Alexys, le visage légèrement attristé.. puis je les quittais sans me retourner. Il était grand temps de retrouver l'élite, si on pouvait encore dire cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)