Invité
est en ligne
Invité
Je sortie prendre l'air et avoir l’occasion de voir un peu Zakhar que depuis notre histoire je vois assez rarement, je lui demande une cigarette qu'il me donne gentiment, je l'allume et commence à fumer, il me demande si les Mathers m'auraient épargner, Non pas vraiment mais je m'en fiche car moi même je fonce dans le tas tu me connais Zakhar, je les hais c'est Mathers... je continue de fumer ma cigarette, a ce moment là Alexys débarque et nous coupe, mais elle se sent vraiment pas de trop celle la ! Elle demande de parler avec Zakhar avec une de ces excuse bidons... Zakhar me regarde d'un air désoler, je comprend qu'il va me laisser pour la rejoindre à elle, je suis rarement susceptible mais la je suis vraiment dessus de son choix ! Il me laisse à moi, sur le côté comme un rien pour allez voir cette Mather qui le prend officiellement pour un con ?! Il me donne un baiser sur le front et me dit qu'on ce rejoindra à l'intérieur, oui bès désoler mais je serais occupé à ce moment là! Moi jalouse? Non ... Je continue de fumer ma cigarette avec un air vraiment énerver et un regard plus que tueur, je finie ma cigarette et l’écrase dans le cendrier déposer à l’extérieur avant de retourner à l’intérieur...
(Invité)