Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots et Bizuts-And the winner is..... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG Eliots et Bizuts-And the winner is.....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Alejandro arrivait un peu plus tard à la soirée "after party des Oscars", même si la soirée en question avait lieu la veille de la cérémonie. D'ailleurs, les paris sont ouverts cette année pour savoir qui va gagner le meilleur film!

Bien habillé pour l'occasion, il a mis un veston, pantalon noir, avec une chemise blanche, l'habit classique au maximum, mais dépourvu de cravate ou de nœud papillon. D'abord, il n'avait pas envie d'en mettre un et puis, c'est une fête, pas une cérémonie, alors l'ambiance est sensée être plus décontractée. Arrivé sur place, il allait voir Georgina, puisque la fête lui rendait hommage, entre autre.

-Buenas Tardes Georgina et félicitations. Tu es une grande fille maintenant.

Lui disait-il tandis qu'il lui faisait la bise et lui parlait de ce ton chaleureux qu'on lui connait. Il remarquait alors Mary et Tate, qui étaient là aussi.

-Bonsoir ma bizut modèle et bonsoir, ô vice-président.

Puis, comme il voyait Victoria, mais qu'il ne la connaissait pas, il ne la saluait pas. Oui, Alejandro pouvait être aussi chaleureux avec les gens qu'il connait qu'il peut être froid avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Coucou c'est nouuus
TG Eliot
Ce soir, Wade n'avait pas pu rester en place. Parce tout allait de travers, autant pour lui que pour Royce, et quoi de mieux qu'une soirée entre potos hein ? Ils s'étaient donnés rendez-vous dans un bar où ils avaient bien commencé la soirée, et après quelques verres et deux ou trois joints, ils avaient commencé à avoir la connerie. Et évidemment quand ils étaient à eux deux, ils faisaient pas les choses à moitié ! Quooooi de mieux que de s'incruster à une petite fête privée des Eliot, heeein ? Le duo de choc in the place, ils débarquèrent donc à la soirée comme des fleurs, un grand sourire sur les lèvres en les voyant tous habillés sur leur 31. C'tait quoi cette soirée ? Un remake du bal de promo ? Sûr qu'ils n'allaient pas passer inaperçu vu qu'ils étaient sûrement les deux seuls mecs qui ne portaient pas de costard à 500 dollars minimum dans la pièce. Bon on se calme, ils étaient pas en mode clodo non plus hein, ils s'étaient habillés pour sortir. Choppant deux coupes de champagne, Wade en tendit une à Royce et trinqua dans la foulée. Santé mon frère ! Ce que ça pouvait être jouissif de taxer le champagne des Eliot quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas été certain de mon choix mais je me suis dit pourquoi ne pas devancer les  Oscars et leur mega fête d'après? Les bizuts et les autres membres de la maison semblait apprécier alors ca confirmait que j'avais fait le bon choix.  Ensuite se fut autour de Alejandro de nous honorer de sa présence. J'étais ravi de voir mon bon pote venir se joindre aux festivités! Je voulais vraiment passer un agréable moment avant de profiter du Spring Break en Nouvelle-Zélande comme tout le monde. Je rigolais à la salutation d'Alejandro et lui répondit d'une poignée de main et accolade amical: ''Oh pas de sa entre nous, Alejandro, Tate sa va tu sais.'' Je me demandais s'y il avait penser à notre petite conversation de l'autre jour au restaurant et mon offre tenait toujours. Mon attention dévia sur du vacarme inattendu et des voix que je ne reconnaissais pas comme étant les membres de ma maison. Intrigué, je me freya un chemin par les convives présentes pour arriver devant un type et je reconnaissais Royce, le mec de Leevy et coéquipier dans l'équipe de football. Je mis du temps à replacer le deuxième mais je reconnu Wade de l'échange de cadeau à Lake Louise. Ils semblaient qu'ils jouaient aux garcons sans invitation. Je déposais mon champagne sur un plateau d'un serveur qui passait et dit: ''Et bien et bien, voyons qui nous avons la, deux pauvres types qui semblent avoir abuser de substances illicites et venir voir a quoi ressemble une fête mondaine pour la première fois de leur vie, vu que je suis sur que vous ignorez ce que c'était...Salut Wade, yo Royce, ca tome bien on manque de serveurs et je voudrais pas que vous fassiez fuit les invités habillés comme sa.'' Ils avaient l'air trop débiles, il avait sûrement aucune idée de ce qu'il faisait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate s'avance vers moi, tout sourire. Effectivement je n'ai pas vu le brunet depuis le voyage à Jersey. Disons qu'avec les cours à rattraper, j'ai pas pu lui décrocher un mot. « Très bien et toi ? » Bien sûr, j'ai toujours en mémoire sa petite conversation avec Lizie, mais peu importe maintenant. Georgina ainsi que Mary arrive sur les lieux. Mes yeux détaillent la deuxième qui parait de bonne humeur. Dans tous les cas, je suis content de la voir. Silencieusement, j'écoute leur conversation sans vraiment en prendre parti. Tate me demande ce que je pense du groupe de bizut. « Sûr et certain. » fis-je accompagné d'un clin d'oeil pour les filles. Suite à ça, notre vice président s'avance vers deux types. L'un est président winthrop et un ami (Royce) et l'autre (Wade) j'en sais rien. Un sourire amusé se dessine sur mon visage quand je vois les deux discuter avec Tate. Ca va être marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je remercie encore tout le monde et fie la bise a Alejandro qui venait d'arriver.
Je venais à peine de finir ma coupe de champagne que je retournais rapidement auprès d'un serveur avec un plateau de coupe de champagne à la main, pour m'en procurer une autre.
Je vis Tate au loin avec deux individus assez ridicule, je regardai Victoria et Mary, j'ai bien envie de m'amuser un peu les filles, je partais rejoindre Tate Oh des déchets, ils sont perdus les deux ou quoi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym s'Eliotise, devant son miroir. Enfile une belle robe, des bijoux clinquants, ondule ses cheveux, la totale. Le thème de l'after party des Oscars était plutôt bien trouvé, et la demoiselle avait donc décidé de s'y rendre. Foulant le tapis bleu de ses talons aiguilles, elle rejoint les quelques membres et futurs membres de la confrérie déjà présent, adressant un petit signe de main à Antwan. Puis rejoignant le groupe de filles, histoire de sociabiliser quoi. « Salut les f.. » illes. Et t'as le président Winthrop accompagné d'un mather qui débarquent. Ca la fait sourire la demoiselle, qui assiste à cette arrivée comme un petit spectacle imprévu. Attrapant une coupe, et voyant Georgina les enchainer. « Pas trop vite, faudrait pas ressembler à une mather hein. » Un léger sourire en coin naquit sur ses lèvres. Ouais, y avait peut-être un lien avec l'assimilation du rouge et du vert avec des.. déchets, c'est ça ? Hum, mauvais choix. Quand au petit discours de Tate, la bleu ne fit que secouer légèrement la tête de gauche à droite, très peu concernée par ces propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon ok, ce qui voulait tous, c'est que je redevienne Alexys non ? La vraie. La biatch de service qui fait chier tout le monde, dit haut et fort ce qu'elle pense et tape sur tout ce qui bouge quand elle en à marre. Oui, je crois que c'est faisable et je vais le faire remarquer ce soir en m'incrustant à la soirée des Eliots. J'aime bien ce genre de petite fête, on s'ennuie jamais et puis, je croiserai peut-être Zakhar qui sait ? J'ai fait un effort, je me suis bien habillée pour me fondre dans la masse. Une robe rose, des talons hauts, une petite veste en cuir pour casser le truc tout de même. J'ai directement été cherché une coupe de champagne et j'ai rejoins Wade et Royce en prenant bien soin de foncer sur Tate en passage histoire de tout renverser sur son joli costume. Oh je suis vraiment désolée Tate, c'était du Armani non ?! J'ai battu des cils en mode trop innocente. Elle est sympa cette soirée, merci pour l'invit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ricardo avait reçu un texto de Wade lui annonçant que lui et Royce allaient mettre un peu d'ambiance chez les Eliots. Hmm, le brunet sentait bien que la soirée des bleus allait en effet être un peu plus intéressante que prévu. Soit, le brésilien ne pouvait pas rater ça ! Quittant ses amis dans le bar où il se trouvait, le brunet enfila sa veste à capuche par dessus sa chemise à carreaux, parce que non il allait pas sortir le costume trois pièces non plus. Il se dirigea vers sa voiture et prit la direction de la Eliot House. Garé devant, il sortit avant de pénétrer dans la demeure des gosses de riches. C'est vrai que l'endroit était classe, y'avait pas à dire. C'était la première fois que Ricardo y mettait les pieds. Se dirigeant vers la petite assemblée, son regard se porta vers la provenance du bruit. Tiens, Alexys s'était également invitée à la petite soirée apparemment. Tate l'avait surement mérité, même si Ric avait gardé un bon souvenir de lui à la prise d'otages. Le brunet s'avança alors pour rejoindre Royce et Wade, posant sa main sur l'épaule de ce dernier pour lui signaler sa présence. "Tu pensais quand même pas que j'allais rater ça.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ne fut que lorsque Georgina partit vers Tate et que je me retrouvais seule avec Mary et quelques autres que je compris qui était les deux nouveaux venus. Wade, et Royce. Si j'avais considéré la venue de Mary comme un problème, j'en avais clairement un plus grand maintenant. Je me retournais brièvement vers cette dernière, oubliant un cours instant notre situation, et lançait un regard qui devait assez bien montrer à quel point j'étais déconcertée, et en colère. Putain de merde .. Ce n'était pas dans mes habitudes de jurer, mais c'était de circonstance. Et alors que je pensais que ça ne pouvait pas être pire, Alexys ainsi qu'un autre Mather firent leur irruption.

Je m'avançais vers le petit groupe d'Eliot qui s'était formé, joignant Tate, Georgina et Maxym, et toisa lentement, de haut en bas, les quatre intrus. Ils avaient tous l'air demeurés, mais Wade remportait clairement la palme du plus gros bouseux du lot. Quoi que, Alexys, qui venait de renverser une coupe de champagne sur le vice-président, lui faisait sérieusement concurrence. Elle s'arrange pas celle-là dit-je en lui lançant un regard des plus mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je commence à m’énerver je fais ni attention à mon langage ni mes propos, je suis une Eliot certes mais je n'en reste pas moins humaine et leur présence me dégoute tellement que je préfère leur dire bien haut ce que je pense. Y a vraiment plus rien à faire pour eux, ces mathers sont vraiment sans éducation et n'ont aucun respect, c'est pas notre faute si votre vie est minable au point que vous devez vous incruster à nos fêtes pour avoir un peu d'ambiance dans vos vie, allez donc vous défoncer dans un coins comme à votre habitude et au meilleur des cas faire une overdose.
Je vie Victoria nous rejoindre et en profita pour aller récupérer une serviette pour nettoyer le costume de Tate, non mais Victoria quand on voie comment cette vice-présidente agis faut pas s'étonner que le reste de la clique sois sans cervelle...

[/b]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)