Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliots et Bizuts-And the winner is..... - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG Eliots et Bizuts-And the winner is.....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi et comment surtout , les verts avaient-il pu entrer dans notre fête privé? Ils se croient tout permis ceux là , ça me dépasse ce genre d'attitude. Il pensaient trouver des substances illicites ou se genre de choses? Ils se trompent totalement d'endroit si c'est le cas. Bien que je sais que c'est surtout pour nous emmerder. Je préfère rester à l'écart de tout problème. J'avais donc rejoint Marc avec une coupe de champagne à la main , il m'avait déposer ses lèvres près des miennes. Mon sourire était revenu en le voyant , il était si beau comme à son habitude. « Je vais bien , maintenant que tu es là. » Répondais-je pour le taquiner un peu. « Et toi? » Je repose mon regard sur les verts et au loin , j'entends un des verts (Wade) qui nous critique , je lève les yeux au ciel. Reposant mon regard sur Marc. « Ces shrek sont si pitoyable. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary m'avait rejoint, superbe dans sa robe haute couture, comme toujours, elle venait me retrouver avec une coupe de champagne à la main, j'étais obligé de sourire, elle était vraiment magnifique. Parfait alors. lui répondais-je buvant une gorgée de cette coupe de champagne Et bien je suis vraiment crevé, tu sais pas la journée de taré que je viens d'avoir ma chérie, je donnerai tout pour un massage quoi je te promet. je lâchais un petit rire avant de la voir tourner le regard vers un des Mathers (Wade) puis ses yeux revenaient vers moi pour me dire qu'elle trouvait ces verts pitoyables, j'étais plutôt d'accord avec elle pour ce coup Mmm.. ils sont vraiment obligés de venir à chaque soirée, tout gâcher. un petit sourire se dessinait sur mes lèvres, celles-ci qui se rapprochaient de son oreille Ma chambre est à l'étage si tu veux avoir la paix. je disais ça comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune nouvelle de Phoenix, mais cela devint vite le cadet de ces soucis. Alejandro eut quand même le temps d'échanger un sourire complice, l'air satisfait, avec Tate.

Puis, les Mathers débarquèrent et c'est certain qu'ils firent sensation, comme toujours. Dans ces moments-là, Alejandro avait presque envie de leur dire un petit quelque chose, comme quoi certaines filles de la Mather ne sont pas si "hostiles", mais il préférait s'abstenir et aller chercher les gardiens de sécurité et leur évoquer du grabuge. De retour à la fête, il lança une sorte de dernières chances aux troubles-fête, qui franchement, l'envoyèrent se faire voir et pas poliment. Alexys et Alejandro se détestent depuis le premier jour où ils se sont croisés, c'est clair.

-Bon, bien je vous ai laissé une chance de sortir sans faire d'histoire. La fête est réservée aux Eliots et on sait tous pourquoi vous êtes venus ici, foutre le bordel, je me trompe?

Allez, une admission de n'importe quel de ces crétins, c'est tout ce qu'il faut et les gardiens de sécurité auront assez d'infos pour intervenir. Ils étaient là d'ailleurs, à l'affût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne tarda pas à arriver après avoir reçu le texto de Wade. Lui qui n'avait jamais mit les pieds chez les Eliots depuis qu'il était à Harvard, c'était l'occasion rêvée. Arrivant près de celui qui l'avait invité, il lui adressa un sourire une fois les salutations faites, avant de saluer Royce à son tour. C'est alors que Tate s'adressa à lui, le saluant sans vraiment cacher le fait qu'il soit déçu de son choix de maison. "Monsieur le Vice-Président !" dit-il pour le saluer, attrapant une coupe et la levant vers lui. Quoi, c'est pas comme ça qu'on fait ? Le brésilien n'avait rien contre Tate après tout, il n'allait pas se montrer désagréable avec lui. Par contre le mec qui venait d'aller chercher la sécurité (Alejandro) le faisait bien rire. Il se tournait vers lui. "Foutre le bordel ?" Il ria légèrement. "Voyons, c'est pas du tout le style de la maison". Il haussa les épaules. "On n'avait juste plus de champagne chez nous". Ironique, n'est-ce-pas ? Ne prêtant pas plus d'attention au jeune homme, histoire qu'il ne se sente pas trop important non plus, le regard du brunet parcouru la salle. Il s'arrêta alors sur Maxym à qui il adressa un sourire. Ric n'alla pas la saluer maintenant, il ne voulait pas l'afficher avec un vert devant le reste de sa confrérie. Son regard se porta alors à nouveau sur Wade et Royce, avec qui il trinqua.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de me défouler, de prouver des choses, de montrer que j'étais loin d'être faible. Ouais, je suis pas le genre de fille qui se laisse abattre pas vrai ? Il faut que j'arrive à montrer de quoi de quoi je suis capable, quitte à m'attirer encore plus d'emmerdes. J'ai rigolé suite à la remarque de Tate. Wade a rigolé également et je l'ai suivi sur ce coup. Faut croire que tu l'as bien dressé la petite. Laisse tomber Tate, ta tête est assez grosse pour que t'en rajoutes. J'ai grimacé et il a commencé à dire qu'on allait partir en mentionnant Zakhar dans sa phrase alors, j'ai vite fait regardé autour de moi pour ensuite l'apercevoir dans le fond. C'était un bonne chose qu'il soit là, j'avais des choses à lui prouver à lui aussi. J'ai légèrement souri avant qu'Alejandro vient foutre la merde. Décidément, je ne l'aimais vraiment pas ce gars. J'ai serré la machoire pour ne pas trop m'énerver, essayer de me contrôler mais, c'était pas vraiment ça. Faut dire qu'il m'a saoulé avec ces gardiens là. Ricardo s'est bien foutu de sa gueule avec le champagne et je dois dire que j'étais contente de ne pas être seule ce soir sinon, je lui aurais surement rentré dedans et les choses se seraient mal terminées pour moi. Excuse-moi mais, tu parles comme si tout... ça, ça t’appartenais. Comme si t'étais en position de nous virer d'ici. Sauf qu'aux dernières nouvelles, on a rien fait de mal et ton père n'a pas acheté Harvard à ce que je sache ? Laisse les grands entre eux et rentre jouer au monopoly veux-tu ? Connard de fils à papa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervé, ces foutus Mathers allaient débarasser le plancher ou ils attendaient qu'on les sorte par la force? C'était vrai qu'ils étaient tous un peu attardés sûrement à cause de toute la marijuana qui avait été consommé par leur pitoyable cerveau. Je notais aussi ceux qui intervenait et surtout comment les bizuts réagissaient parce que ce n'était certainement pas la dernière fois qu'ils allaient assistés au débarquement de d'autres maisons à nos fêtes même si nous aussi on avait l'habitude d'aller déranger les fêtes des autres pour les aggrémenter et les rendre un peu plus intéressante avec notre présence. Si Wade ne se la fermait pas, j'allais lui en coller une à ce crétin. Fous toi de ma gueule quand tu veux mais la tu es sûr mon territoire ici alors il faut pas jouer au plus malin avec moi. Je m'approchais du demeuré de Wade d'un air de défi et lui dit: ''Et oui, la vérité fait si mal à attendre pour un minable comme toi? Il est temps de partir pour vous, oubliez pas de rattacher Alexys en laisse surtout, et prenez 1 bouteille champagne chaque si vous voulez, c'est la maison qui offre et Alexys, Gerogina a demontré qu'elle était parfaite bizut pour notre maison et voila le produit fini peut-être qu'il faudrait que tu commences a faire ton boulot.'' J'avais les nerfs à vifs, c'était dommage j'aurais bien aimer pouvoir parler avec Ricardoqui avait gagné mon respect depuis la prise d'otages mais réuni de tous ces verts, ils étaient dans les indésirables de la soirée mais j'aurais sûrement la chance de me rattraper avec lui. Je ne pouvais qu'approuver ce qu'Alejandro, tous les deux ont étaient sur la même longueur d'ondes, on pensait pareil ce soir. Dès qu'un de ses abrutis avoueraient venir vouloir foutre la merde, les gardiens de sécurité allaient les ramasser mais ils allaient sûrement pas avouer aussi facilement. Je donnais un coup de tête pour faire un signe aux types de la sécurité de venir nous débarasser le plancher. Je regardais les Mathers, sourire prétentieux aux lèvres: ''Un dernier mot avant de nous quitter? On a tous les droits ici Alexys, on est chez nous après tout et surtout vous avez PAS été invités alors peut-être qu'on pourrait dire que vous êtes entrés par infraction?'' Allez la sécurité, apportez moi ces rigoles dehors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais clairement pas envie de me mêler à ça, d'une parce que je savais que je pouvais en rentrer un dans le mur en deux temps trois mouvements et de deux parce je savais pertinemment que Alexys était venu ici en quelque sorte pour me provoquer.. je n'avais certainement pas envie de rentrer dans son petit jeu, d'ailleurs ce n'était certainement pas la meilleure solution pour que je lui pardonne. Je me contentais de faire un vague signe de la main à Tate, une façon pour moi de lui dire que ce n'était pas vraiment une bonne idée que je m'en mêle. Je posais ma coupe vide sur un plateau prévu à cet effet avant de m'éclipser dehors.. n'adressant un regard à personne. Une fois dehors, loin de cette sauterie de gamins, j'allumais une cigarette. Je n'arrivais pas à croire que Alexys avait fait ça, c'était certainement une bonne façon pour moi de tourner la page une bonne fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me vengeais sur le buffet, dans tout les cas vus ma ligne je peux bien me le permettre de temps en temps, j'avais par la suite rejoint Victoria en restant loin des Mathers qui m'avais officiellement pris la tête, après tout c'était leur but et malheureusement pour moi il avait réussie. Alors que nous les regardions au loin en nous foutant cordialement de leur gueule, oui car bon, ils sont peut être très beau mais comme on dit l’intelligence ne suis pas toujours. Alors que je ne suis plus là pour me défendre sa parle encore dans mon dos. Hé bien que ça parle de moi ! Je sais ce que je vos contrairement à eux, je prend soin de ceux que j'apprécie si eux ce laisse dans leur merde sans faire attention ce n'est pas mon cas. J'essaye au bout d'un moment de ne faire plus attention à leur présence de toute façon la sécurité va arriver et ils feront moins les malins, je décide de rejoindre Zakhar dehors tout ceci m'a vraiment pris la tête, Tu en aurais une pour moi s'il te plais?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Et ouais, avec Wade on avait décidé de foutre la merde, de se taper incruste dans la première fête où on tomberait ce soir et faut croire que les eliots, c'était juste parfait. Seulement, j'ai pas compris pourquoi Alexys et Ricardo nous ont suivis. Moi j'avais pas de soucis avec les bleus, Tate était un ami, bon ok Phoenix je le détestais, et puis j'étais président d'une maison, fallait pas pousser non plus. Si vraiment ils ne voulaient pas de nous, alors on ira voir ailleurs. Mais je ne savais pas ce qu'il se passait, ni pourquoi Tate s'excitait comme ça, il fallait se calmer, vraiment. Je tournais la tête vers Wade Viens, on s'éloigne un peu et on laisse tes deux potes s'arranger avec le vp. Si on se fait discret, y'a moyen qu'on reste encore un peu, consommation gratos man! dis-je en brandissant une bouteille de champagne. Comme j'étais lâche, mais merde, c'était une soirée rien qu'avec mon meilleur ami à la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym s'amusait bien. Même si certains propos l'agaçaient, la demoiselle observait ces échanges avec le sourire, ses lèvres à son verre et ses billes voguant sur chacun des participants à ce petit spectacle. Captant le regard de Wade, qui ne se gênait pas pour faire glisser ce premier sur elle. Mather ou Eliot, c'est toujours agréable de se sentir belle, qu'on se le dise. Elle leva légèrement son verre vers lui, pour le saluer. Ou le remercier. Tant que ça se limite à ça. Puis, la demoiselle vit Alejandro appeler la sécurité, qui apparemment attendait juste le bon moment pour s'occuper de leurs invités. Au moins, pour l'instant, chacun restait plus ou moins civilisé. « La sécurité ? Je ne pense vraiment pas que ça soit nécessaire.. » Et puis franchement, ça amène un peu de distraction non ? Tant qu'ils ne cassent rien, toussa. Surtout que si l'un de ces gorilles s'approche de Ric qui vient d'arriver, elle le plante avec son talon aiguille. Et elle tient à ses chaussures, quand même. Bref, la demoiselle lui rendit son discret sourire, s'amusant de cette situation de distance imposée. Même si, sincèrement, elle se foutait royalement que cela heurte quelques esprits étriqués. Y a longtemps que les bleus et verts se croisent, ne soyons pas hypocrites.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)