Invité
est en ligne
Invité
"Y a de grande chance." M'amusais-je à dire avant de rire doucement. Je comptais bien démonter un à un ses arguments rien que pour l'embrasser doucement dans le cou, je n'espérais pas plus, je voulais juste profiter d'elle, de sa peau, de son corps et pas attendre demain parce qu'on était la saint valentin. "Tu couperas tout ce que tu veux." Je riais légèrement en touchant sa tête, toujours contre moi, je déposais des baisers dans son cou très léger. "Elle est toujours là sauf qu'avec toi…" Je lui prenais sa main pour la poser sur mon cœur. "Elle est là." Mon cœur battait, j'étais tellement amoureux, tellement heureux de la retrouver que je m'accordais à dire des choses encore plus niais les uns que les autres sauf quand elle touchait ma cicatrice. Je devenais plus raide, je reculais la tête prétextant la poser sur ma main et mon coude sur l'accoudoir, je voulais pas qu'elle me touche, elle n'était pas autorisé à la regarder, j'avais honte, j'avais surtout envie de passer à autre chose. "Ouais sympa, sympa." Dis-je en la regardant partir? Je fronçais les sourcils, elle parlait, débinait des paroles insensé et très rapidement. "J'ai rien compris mais je vais faire genre que j'ai saisi." Riais-je en me levant à mon tour, je réajustais mon costume et prenait ma coupe de champagne que je buvais un peu. "Demain tu me réserves toute la journée, pas de copines à voir, pas de plans personnels, tout sinon je te kidnappe et puis la soirée aussi. Je te donne des infos tu vois, dis pas le contraire après." Je jouais avec sa curiosité encore et encore, m'installant de nouveau sur mon siège en la regardant joueur. "Si tu me donne un baiser, je te lâche une info."
(Invité)