Invité
est en ligne
Invité
Mes mains sur ses hanches, je la regardais encore et encore sans la lâcher avant de soupirer légèrement. "Tout vient à point qui sait attendre." Dis-je avec un air amusé. Je me rinçais, fallait que je cesse de la chercher parce que ça avait un effet bœuf sur moi et que j'allais réellement la coincer dans la salle de bain pour la faire mienne. Je sortais rapidement, enfilant une serviette autour de moi, retirant la buée du miroir pour me regarder quelques secondes et me brosser les dents. Anastasiya finissait, je la regardais avec envie quand elle enfilait cette serviette, j'en fus jaloux, j'aurais aimé être à sa place, contre sa peau, l'embrasser, je frissonnais en sentant sa peau me frôler c'était si… froid. Oui froid, comme si elle avait mit de l'eau gelée sur elle, je fus amusé, j'avais envie de rire alors que je posais le dentifrice sur le coté. "Là." Dis-je en la frôlant à mon tour délibérément pour lui montrer de l'index. Je me brossais les dents vite puis je sortais déverrouillant la porte avec hâte, il y avait une tension entre nous, c'était mauvais pour la suite de la soirée on ne sortirait jamais si on s'écoutait. "32 minutes !" criais-je pour qu'elle m'entende. J'enfilais mon costume Calvin Klein rapidement, nouant la cravate aussi vite, j'avais pris le coup de main depuis le temps, mon nœud était parfait, bien serré, ma chemise bien fermée, mes boutons de manchette brillait légèrement sous la lumière alors que je me contemplais sur le grand miroir de la cabine principale. J'avais une allure de maitre de l'univers sans me vanter, mes cheveux coiffés, je regardais pas le hublot pour apercevoir la limousine qui attendait toujours manquait plus qu'elle.
(Invité)