Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Valentine's day - Page 3
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


KENYA ▬ Valentine's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais quoi? On verra le moment venu. Tu décidera." Je souriais délicatement, Anya avait toujours été la personne qui avait dit non à ce genre de chose dans notre couple mais si ça pouvait lui permettre de se sentir mieux alors je céderais par amour même si ça devenait de plus en plus dur de devoir le mettre. Une chose entrainant une autre, je dévoilais le programme, amusé, je disais que les horaires vaguent, le shopping aussi. "Aie !" dis-je faussement blessé par son coup. "Si je t'en donne, je t'ai dis shopping et activités madame ! Tu ne sais juste pas voir les infos ou y en a toi tu aimerais que je déballe tout bien non." Je lui tirais la langue alors qu'elle posait sa tête sur mon ventre, amusé au début, je fus rapidement attendrit, ma main glissait dans ses cheveux lentement, je lui écartais une mèche puis une autre en soupirant heureux qu'elle soit présente. "D'accord d'accord dort, je te laisse tranquille." Je lui fermais les yeux en posant deux doigts sur chacune de ses paupières en riant un peu, fallait la voir se tenir comme ça contre moi, notre dispute semblait lointaine vu comme ça pourtant je ne l'avais toujours pas embrassé et même si j'en crevais d'envie je laisserais un peu de temps, on avait besoin de digérer ce qu'on venait de se dire, d'analyser. Elle s'endormait, je lui caressais la tête jusqu'à m'assoupir. Deux heures après, l'hôtesse venait nous réveiller. On venait d'atterrir. "Bébé…" dis-je en lui caressant la tête. "On est arrivé." Elle ne savait pas ou on allait mais en sortant, elle devinerait bien rapidement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est naturellement que je m'étais posé sur ses cuisses, la joue contre son ventre, en appuie pour me reposer. J'étais fatiguée, je m'étais levée tôt ce matin et son corps avait toujours été le meilleur des matelas pour moi. Je sentais sa main dans mes cheveux, il me les caressait avec une certaine tendresse. Ce geste était plaisant, cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas sentie faire ce genre de chose c'est alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres pour y rester figer le temps de mon sommeil. Je dormais bien, n'étant même pas perturber par les quelques turbulences, non, j'étais bien installé. Je n'avais pas vu le temps passé et lorsque Kenny me réveillait je grimaçais un peu. Je n'avais pas envie de me réveiller, j'avais envie de dormir encore un peu. Huuum .. dis-je encore endormie alors que je me tournais, toujours sur ses cuisses. Je fermais un peu plus les yeux, comme si je pouvais me rendormir au plus vite, mais non, maintenant c'était loupé. Cependant, si j'avais été un peu plus éveillée, j'aurais remarqué qu'il m'avait appelé Bébé. Finalement je me redressais en passant une main sur mon visage avant d'arranger mes cheveux. Je regardais par le hublot pour remarquer que nous étions ... à New York. Je me retournais vers mon époux avec un grand sourire, j'aimais cette ville. Je suis contente d'être ici je déposais un baiser sur sa joue avant de me redresser. J'étais reposé à présent et prête pour affronter cette fin de journée. Je m'étirais cependant un peu, parce que la position que j'avais prise n'était pas si adéquate que ça, je faisais rouler mes épaules et ma tête de manière circulaire pour remettre la veste en cuir de Kenny. On va où ? avait-il prévu quelque chose ? Ou Allions nous directement à l'appartement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé la faisait réveiller. Je sais pas pourquoi je l'avais dis c'était sorti tout seul et à vrai dire je ne regrettais pas quand je la voyais me sourire. Anya se redressait, je dégourdissais mes jambes en baillant un peu alors qu'elle vit qu'on était à NY. Elle avait l'air heureuse, tant mieux, cependant je tenais à préciser un point. "Tant mieux mais si tu te poses la question, je suis pas là pour travailler ou aller au bureau, on est ici pour notre saint valentin rien de plus." Je préférais lui dire, j'avais pas envie qu'elle se dise que j'avais choisi cette destination par défaut, si je l'avais choisi c'était parce que j'aimais cette ville déjà, qu'elle était active et qu'en plus c'était une de nos villes après Miami avant qu'on soit ensemble. Je frissonnais face à son baiser, je souriais encore plus alors que je me redressais. L'hôtesse apportait deux housses qu'elle posait sur une des chaises ainsi qu'une petite trousse à maquillage avec tout le nécessaire et les produits préférés de mon épouse que j'avais choisi. "On va quelque part, j'espère que tu vas aimer mais c'est habillé alors je t'ai acheté une robe." Dis-je avec un petit peu de stresse. Je ne savais pas si elle allait aimer, Anya était assez dure quand il concernait les vêtements et en plus grâce à elle j'avais pu me lancer dans une couleur or. Je déballais la house lentement, je prenais mon courage à deux mains lui montrant, le dos était ouvert, de fines bretelles étaient visible et la robe assez longue créait une traine à la fin, elle serait magnifique dedans j'en étais persuadé. "sans te stresser on a une petite heure pour se préparer et y aller."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'il tienne tant à me préciser que ce n'était pas pour son boulot que nous étions là me faisais rire. A vrai dire, je n'y avais même pas songé, je n'avais même pas penser à cette donnée là. Je te crois Kenny, j'y ai même pas songé un instant dis-je en riant encore un peu avant de déposer un baiser, simplement sur sa joue, pour le remercier de ce petit voyage. Une hôtesse entrait dans la cabine pour poser deux housses. Je regardais Kenny intriguée. C'est quoi ça ? Il répondit à ma question silencieuse en me faisant par de son plan pour la soirée. Nous allions dans un endroit guindé et nous devions nous habiller en conséquence. J'aurais aimé resté habillé comme je l'étais, avec la veste de Kenny sur moi mais maintenant je l'avais auprès de moi, c'était encore mieux non ? J'allais vers la housse qui était posé devant moi et c'est en l'ouvrant que je fus nez à nez avec une magnifique robe d'une couleur or. Elle était somptueuse. Je regardais Kenny avec un grand sourire, la mettant devant moi afin de me mettre devant le miroir et voir ce que cela pouvait donner avec mon teint. T'es fou ! Elle est magnifique ! Tu m'emmène où pour que je dois-je porter ce genre de tenue ? j'avais l'impression que nous allions aller à une soirée de charité ou bien à un cocktail et encore même pour ce dernier événement c'était bien trop habillé. Je me retournais encore vers mon mari surtout lorsqu'il me disait que nous n'avions qu'une heure pour nous préparer. On se prépare là ? On ne va pas à l'appartement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La robe lui plaisait, je levais les yeux au ciel totalement soulagé, je respirais enfin. "J'ai eu peur que la couleur te plaise pas." Avouais-je en la regardant sourire. "On va… Je sais pas si te le dire." J'arquais un sourcil entrain de peser le pour et le contre avant d'hausser les épaules. "Il y a une soirée de charité avec tout le gratin de New York mais aussi du monde entier, beaucoup de gens sont attendus, d'habitude je ne t'aurais pas dis d'y aller mais on va assister à un ballet de danse classique, je sais que tu adores ça et apparemment c'est une très grande troupe très connu." Je n'aimais pas trop les spectacles, l'opéra ou la danse à voir mais pour elle oui, avec elle je me sentais capable de survivre. "Tu vas être la plus belle." Murmurais-je à son oreille. Je déposais un baiser dessus avant d'ouvrir ma housse, pour ma part c'était le costume calvin Klein qu'elle m'avait choisit la dernière fois, je l'avais demandé, je l'avais obtenu. "On a pas trop le temps, on a prit du retard donc on peux pas mais va dans la salle de bain, tu as tout ce qui faut normalement y a même un truc pour faire les boucles ou te lisser les cheveux." Dis-je en souriant. J'avais tout prévu, le jet était aussi assez grand pour avoir une chambre et une salle de bain assez spacieuse c'était une sorte de petit appartement qui convenait parfaitement pour notre préparation. Dehors, une limousine nous attendait, d'habitude pour les soirées j'aimais conduire mais là je faisais tout dans les règles de l'art, je cherchais absolument à lui plaire, à la séduire, à ce qu'on se retrouve vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours aimé la couleur or lui dis-je avec un grand sourire, oui je trouvais ça beau. Cette couleur se mariée parfaitement bien avec mon teint et ma couleur de cheveux. Kenny m'expliquait que nous allions à un une soirée de charité ce soir et s'il ne m'avait pas parlé boulot, je n'aurais pas fait le rapprochement ce soir, mais je pense que ça lui donnerait une bonne publicité quand même d'apparaître dans ce genre de soirée mondaine. Pour le coup j'étais déçu, j'aurais pensé qu'on fasse quelque chose de plus intimiste, jusqu'à ce qu'il ne me parle de la danse et là toutes pensées négatives s'envolèrent, parce que je savais bien qu'il n'était pas du genre à regarder ce genre d'oeuvre, mise à part quand c'est moi qui dansait (aa) Ses mots dans mon oreille me firent sourire, notons que c'était une belle proximité dont il faisait preuve, une proximité que nous n'avions toujours pas établis depuis que nous nous étions retrouvés. J'espère que c'est le cas à longueur de temps à tes yeux lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Je pensais que nous irions nous changer à l'appartement, mais non, nous n'avions pas le temps apparemment. T'as vraiment tout prévu à ce que je vois dis-je avec un grand sourire avant de m'engouffrer dans la salle de bain, j'allais pour prendre ma douche, puis finalement, je ressortais la tête pour regarder mon époux. Je vais prendre la douche ... tu ... tu viens avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas la danse, je me voyais déjà dormir dans la salle en temps normal sauf que là, voir Anya sourire toute contente bien je me disais que je tiendrais le coup et que j'allais lui faire plaisir. J'avais quand même peur qu'elle pense que j'y allais pour le boulot, ce n'était pas le cas, juste qu'à travers cette opportunité je me voyais passer une bonne soirée avec elle. "Oui mais je n'ai pas envie de te le dire pour tes chevilles, je pense à toi." Murmurais-je doucement à son oreille. "J'ai essayé." Elle avait l'air vraiment heureuse, j'aurais pas cru mais c'était un bon point pour moi au cas ou elle détesterait la soirée de demain, qu'est-ce que j'avais peur, je sais qu'elle avait tendance à vouloir de l'extraordinaire, qu'elle s'y attendait et dire que demain… Je cessais de penser à ça quand elle me parlait. Je fus surpris, mes pupilles s'agrandissaient doucement sous la surprise et l'excitation un peu, la voir bredouiller et ne pas savoir ma réponse m'amusait aussi. "Oui." Dis-je convaincu. Je marchais vers elle, passant ma main sur sa hanche en déposant un baiser sur le bout de son nez. "Je pense à toi et tu penses à la Terre, on est un bon duo." Dis-je en essayant de ne pas rire. Je fermais la porte, la verrouillant même si je savais pertinemment que personne ne viendrait nous déranger. Je retirais mon pull, mon pantalon en essayant de contrôler ma vitesse, j'avais pas envie de passer pour l'obsédé de service même si me retrouver sous la douche avec elle me tentait bien qu'on ne pourrait rien faire, une heure déjà entamée puis le trajet, je voulais pas que ce soit rapide. "Tu profites du spectacle? Il te plait?" Je riais légèrement, retirant mon boxer, je passais à ses cotés en lui donnant une petite tape sur les fesses. "Dépêche toi je t'attends en dessous…" dis-je avec un ton remplis de promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny avait vraiment tout prévu, jusqu'au lait pour le corps que j'aimais, mon gel douche et aussi le fer à boucler ou le liseur. Il était parfait. Finalement ce court séjour était ce qu'il nous fallait. J'allais vers la douche, il fallait qu'on soit prêt dans moins d'une heure. Avant d'entrer dans la douche, je m'arrêtais en demandant à Kenny s'il voulait me rejoindre dans la douche. C'était un pas en avant, une intimité que nous allions partager à nouveau. Je le regardais avancer vers moi après son oui, sa main sur ma hanche me fit frissonner, ce simple geste m'avait manqué. Je vais te dire un secret ... approches d'un signe de l'index, je lui faisais signe d'approcher et mes lèvres se posaient contre son oreille. Je m'en fou de la planète, je ne pense qu'à moi un petit sourire sur les lèvres et je me reculais un peu en me mordillant la lèvre un peu gênée de lui avoir dit cela. Non, je m'en fichais bien de la planète en cet instant, c'est pour moi que je faisais ceci. Kenny fermait le verrou, je me demandais bien pourquoi mais mes pensées furent bien vite embrouiller lorsque je le voyais ce déshabillé tellement que j'en oubliai de le faire moi même. Je hum oui ça me plait .. mais je .. regardais pas dis-je en faisant les gros yeux avant de me retourner pour me déshabiller à mon tour. Il était nu, il passait à mes côtés en me donnant une petite tape sur les fesses. Je riais un peu  à ce geste, enlevant la veste de Kenny puis mon jeans , mon haut et enfin mes sous vêtements pour entrer dans la douche à mon tour. Je le regardais de haut en bas, avec un petit sourire en coin pour finalement aller le rejoindre sous le jet. Je tendais le bras à côté de lui, en me rapprochant pour prendre mon gel douche .. puis finalement je le laissais tomber pour prendre celui de Kenny. Je prenais une noisette pour me laver avec. J'avais envie d'avoir son odeur sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pas assez important venait d'être franchit par elle. Je peux vous dire que j'étais bien surpris, je m'attendais pas a ce qu'elle me dise de venir prendre une douche en sa compagnie c'était très intime et après notre dispute c'était inattendue malgré nos explications. Je venais vers elle, conquérant et convaincu qu'elle ne pouvait pas m'échapper seulement face a ses yeux mon expression changeait en une beaucoup plus douce, plus amoureuse, elle faisait tellement battre mon cœur en cet instant que je m'approchai d'elle pour son secret avec des grands yeux d'enfant et je peux vous dire que sa révélation éteignait rapidement mon petit côté enfant pour laisser naître le côté homme et un peu animal. Anya était gênée, mes pupilles étaient dilatée, fiévreuse, je la voulais tellement en cet instant, la voir mordre sa lèvre n'arrangeait en rien mes affaires. "Soit égoïste plus souvent alors." Chuchotais-je avec une folle sensualité. On allait dans la salle de bain avec une certaine hâte pas que j'allais la manger sur place mais... Tout d'un coup la fête je voulais même plus y aller, quand je me déshabillais je me demandais comment la faire rester ici avec moi puis j'oubliais l'option en vouant une plus drôle vu comment elle me regardait. Je la perturbais. Petit sourire dans le coin, je lui adressais un sourire malicieux face a ses grands yeux bleu. "Je vais faire semblant de te croire mon ange." M'amusais-je a dire alors que je filais sous la douche en forme complètement. Je détestais ça généralement sauf dans ce cas, ça lui montrait a quel point malgré tout ce qui avait eu je la désirais. Anya se penchait, prenant son gel douche qui tombait au sol, je ne sais pas si c'est par flemme ou non mais elle prenait le mien ensuite, j'adorais son odeur sur moi. C'était érotique a mes yeux. Je brûlais encore plus pour elle la regardant en serrant un peu les dents pour reprendre le contrôle. "La prochaine fois si tu veux mon odeur sur toi j'ai une autre option." Dis-je avec un sourire malicieux. Je prenais mon gel dans ma main pour me savonner a mon tour rapidement en n'oubliant rien du tout. "Fais ça plus vite sinon je m'en occupe et je garantie pas que tu seras a l'heure avec moi." Ma voix était d'une sensualité folle. Mes mains s'allièrent dans ce petit jeu en se posant sur ses hanches divinement proportionné avant que je termine rapidement. Je devais être fort, on avait pas le temps et elle regretterait si on y allait pas. Serviette autour de moi je partais m'habiller dans la chambre avec mon costume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses mots me faisaient sourire, parce qu'en me connaissant, j'étais une fille égoïste en tant normal et même dans notre relation, je passais souvent en premier plan. Tout ce qu'il faisait, c'était pour me faire plaisir et égoïstement, je le laissais faire. Nous entrions dans la douche, j'étais un peu gênée de m'être faite prendre. J'adorais le voir se dénuder. Cet homme était taillé comme un apollon, je ne pouvais pas le nier et c'était le mien. Une fois dans la douche, je faisais tomber mon gel douche et à la place de le ramasser, je prenais le sien. J'aimais avoir son odeur de toute manière, alors pourquoi pas. Je prenais une noisette entre mes doigts pour me savonner. Je le regardais un instant, surtout à ses mots. Peut être que tu devras peut être me montrer dis-je dans un petit sourire en coin avant de me mettre sous le jet. Faut que je pense à autre chose. Faut que je m'enlève les image de son corps nu, de ce que nous pourrions faire tous les deux, même rapidement. Mais comment voulez vous que je pense à autre chose lorsqu'il pose ses mains sur mes hanches ? Je le regardai, ne bougeant plus, me disant qu'il lisait dans mes pensées, alors j'attendais mais ... rien malgré ses paroles. Je le regardais se rincer et finalement je restais un peu plus sous l'eau pour mettre de l'eau froide, histoire de me calmer. Je sortais de la douche, enroulant une serviette autour de mon corps moi aussi, passant à côté de Kenny, le frôlant légèrement, je suis certaine qu'il a sentie la froideur de ma peau à cause de l'eau, j'espérais qu'il ne fasse pas le lien. Il est où le sèche cheveux ? demandais-je en le regardant dans le miroir étant donné que lui aussi, était face à la glace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)