Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Valentine's day - Page 12
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


KENYA ▬ Valentine's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh mon dieu." Je riais totalement, le pancakes était bien collé au plafond comptait pas tomber et moi je m'en remettais pas. "Tu vas te le manger en pleine tête." Riais-je encore alors qu'elle se reculait. "Ah nan nan, tu restes en dessous, assume ma chérie." Je souriais avant de baisser un peu les yeux ailleurs, ma chérie c'était trop tôt après tout à l'heure non? Je sais pas quoi en penser, Anya avait le don de me perdre, je ne savais jamais comment réagir en cas de dispute après, bien que je persistais à penser qu'ici elle avait été trop loin. Le chef revenait, il nous donnait des ordres, je fus surpris faut dire que je m'attendais à un cours, je le voyais pas là et Anya aussi vu comment elle lui parlait, j'étais trop fier mais encore une fois elle me prouvait qu'elle n'avait pas besoin de moi. "T'excuse pas, t'étais parfaite." Je passais ma main sur sa joue, embrassant son bout du nez alors que le chef commençait à nous montrer la recette à faire, on devait reproduire les mêmes gestes ce qui promettait d'être compliqué. Je me battais pour les œufs en neige à la main, Anya devait faire pareille et pour une femme qui n'avait jamais cuisiné, le parcours du combattant commençait. "Non pas comme ça. Penche le un peu, attend." Je passais derrière elle, je collais mon torse contre son dos et lui montrait, ma main sur la sienne en souriant doucement. "La vitesse n'est pas un souci pour toi, je le vois une deuxième fois aujourd'hui." J'étais coquin, je lui faisais rappeler le coup de la voiture, ce qu'elle avait pu faire, ce qui m'avait quand même laisser encore dans les nuages quand j'y pensais. Soudain, le pancake s'écrasait dans le saladier, arrosant mon visage de blanc en neige et celui d'Anya, je rigolais, pris d'un énorme fou rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais d'échapper à la menace du pancake, mais Kenny me replaçait en dessous, apparemment, je dois assumer mes actes, mais disons que si je peux éviter de me retrouver avec cette chose sur la tête, ça me va moi. Tu m'as déjà dis que tu serais prêt à prendre une balle pour moi ... tu es donc prêt à prendre un pancake à ma place non ? Dis-je en me poussant pour le mettre à ma place avec un large sourire, déplacer cette montagne de muscle bien ancré dans le sol n'est pas chose facile, je peux vous le dire. Après une petite altercation avec le chef cuisinier qui était censé nous donner un cour de cuisine pour nous apprendre quelques petites choses, nous nous préparions à suivre ses gestes. J'avais retenu son ma chérie, il n'était pas si fâché que ça apparemment. J'étais concentré, je penchais la tête en regardant le chef faire ne comprenant absolument pas comment ces oeufs, pouvaient devenir cette mousse légère et onctueuse qu'il avait devant lui. Okay, c'est de l'arnaque, sortez les caméras, je suis certaine qu'il y 'a eu un échange de plat. Kenny déposait un baiser sur le bout de mon nez ce qui me ramenait en quelque sorte à la réalité, je lui fis un petit sourire avant de tenter par moi même. Je me penchais vers Kenny qui lui semblait y arriver, je soupirer en tentant de faire la même chose mais je commençais à éclabousser mon entourage, c'est à dire, le plan de travail et Kenny. Mais si je le penche ça va se renverser je le penchais et ce que j'avais dis arriva, j'en renversé un peu jusqu'à ce que mon époux ne vienne se mettre derrière moi pour me montrer. Je regardai ses grandes mains viriles se poser sur les miennes, je souriais en le laissant faire ce qu'il voulait des miennes. Je lui donnais un coup de tête en arrière à ses mots j'ai pas le coup de main pour tout terminais-je par dire avant de recevoir des oeufs en neige sur le visage ... le pancake était enfin tombé. Kenny riait, moi je m'essuyait AHAHAH tu ris mais tu t'es servis de moi comme bouclier, c'est pas du jolie jolie ça sur ceux, je plongeais ma main dans le saladier pour lui étaler de la mousse sur le visage en riant à mon tour On fait moi le malin là monsieur n'est ce pas ?! riais-je en posant mes mains sur mes hanches après les avoir essuyer sur mon tablier, satisfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais…" Je riais un peu. "Pas comme ça, renverse pas tout." Je me sentais mieux, je reconnais que la voir galérer me plaisait parce que je pouvais me permettre de me caler derrière elle et lui montrer les gestes sauf que voilà le pancake collé au plafond tombait dans le saladier ce qui me faisait rire mais rire, je vous dis pas. J'en pouvais plus, les larmes coulaient sur les joues alors qu'elle me mettait la substance blanche à base d'œuf sur le visage. "Nan mais…" Je prenais la mienne et lui étalais aussi sur le visage. "Voilà madame ! On s'amuse toujours?" je rigolais avant de m'approcher d'elle pour lui voler un baiser, nos visages étaient pleins d'œuf, ça me dérangeait pas. "J'aurais pas du me fâcher comme ça tout à l'heure c'était ridicule je reconnais mais tes mots m'ont fait prendre conscience que je n'étais pas si utile que ça dans la vie de tous les jours, j'aime te faire à manger par exemple, je veux pas que tu apprennes de trop pour pas me remplacer." Je fis la moue. "C'est clair qu'elle vous remplacera pas." Déclara le chef cuisinier regardant le saladier d'Anya, il faisait comme si on avait rien sur le visage, comme si on n'avait pas rigolé je crois que mon épouse lui avait fait peur tout à l'heure. "Ce n'est pas du tout ça, c'est plat, inutilisable si vous voulez vous en servir, c'est nul." Je souriais, dans mes bras, je lui lançais un regard noir à cet homme. "On vous paye pas pour nous parler comme des chiens mais pour nous donner des conseils." Lâchais-je très froid et sec. L'homme hochait la tête, partant voir le boulot des autres couples. "Allez ma puce recommence, on va le faire en même temps." Je prenais une serviette pour lui essuyer doucement son visage avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de l'oeuf plein le visage moi aussi. J'essuyais mes yeux pour les ouvrir et le regarder un instant le plus sérieusement du monde, le laissant dans le flou quant à mon humeur avant d'éclater de rire. Je tentais de m'essuyer le visage complètement mais c'était sans compter Kenny qui venait m'embrasser. Je passais mes bras autour de son cou pour le lui rendre avant de reculer un peu le visage, minaudant de la bouche. si tu veux mon avis, c'est pas terrible dis-je en tirant un peu la langue pour enlever la mousse que je pouvais avoir dans la bouche après ce baiser. Kenny s'excusait à demi mot pour les mots que nous avions eu tout à l'heure. Je passais ma main sur sa joue pour la lui caresser, me fichant bien de me mettre cette chose blanche dessus, à nouveau. J'ai pas besoin de toi seulement pour la cuisine Kenny, je veux pas que tu penses ça.  Tu fais plein de chose pour moi chaque jour sans t'en rendre compte. Tu me met de bonne humeur le matin rien qu'en m'embrassant au réveil, tu me fais rougir quand j'aperçois que tu m'as regardé dormir ce qui me met des papillons dans le ventre et fait battre mon coeur, tout comme lorsque tu m'embrasses, tu m'aides à être plus forte chaque jour,  tu m'aides à aller plus loin dans mes retranchements, tu m'as appris à être mère mais aussi à être une femme mariée, parce que sans toi je ne le serais pas , tu m'as aussi appris à être amoureuse et dieu seul sait que je laissais pas beaucoup d'espace pour ce sentiment la, dans mon coeur ... tu m'as appris tout un tas de chose et tu m'apportes toutes ces choses chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde et je vais pas continuer comme ça parce que je suis pas certaine de savoir ce qu'il y'a après les nano secondes alors je veux pas que tu te cantonnes à penser que t'es là juste pour me faire la bouffe, je paye Manuela pour qu'elle nous le fasse ... t'es là parce que je t'aime, parce que tu m'aimes et je veux pas que tu te sentes en danger parce que tu n'arrives pas à combler une partie de mon être, parce qu'il y'a aussi une partie à lui. J'ai assez de place dans mon coeur pour vous aimer tous les deux Kenny mais jamais je te laisserai, je serais bien bête de renoncer à tout ça .. quoi que je le regardais avec son visage plein de blanc d'oeuf J'en serais à 100 % certaine quand t'auras retiré tout ça je riais, en prenant son tablier pour le faire moi même alors qu'il en faisait tout autant pour moi. Le cuisiner nous parlait, je ne l'écoutais pas, je regardais juste mon mari avec cet air satisfait, il se chargeait du professionnel. Je compte sur toi pour me guider, je trouve ça périlleux ... ça serait pas plus simple avec le truc qui tourne en fer ? oui je voulais parler d'un mixeur électrique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais doucement, je pensais que me justifier serait bien maintenant qu'on avait retrouvé un peu de dialogue car au fils des minutes j'avais pris conscience qu'Anya ne serait pas forcément à moi, pas de cette manière du moins. Elle me regardait puis se mise à parler, mon cœur battait tellement fort, ses paroles étaient belles, je ne l'interrompais pas de toute manière j'en avais pas la force, j'étais au bord de l'émotion, elle me disait que rarement ce genre de chose, elle préférait garder ses sentiments pour elle et je crois que si j'étais si fébrile c'était en parti pour cette raison. Elle m'apaisait peu à peu, je baissais les yeux une fraction de seconde un peu gêné, je me pensais pas comme ça avec elle, j'avais une vision de moi assez négative, en fait je me voyais comme mon père, il bossait souvent chose que je faisais ces derniers temps, voyait peu sa femme et encore moins ses enfants, j'avais peur de sombrer, de me retrouver inutile et qu'elle se rende compte que sans moi elle serait mieux sauf qu'Anya me disait tout le contraire. "Je sais pas quoi dire." Dis-je en me raclant un peu la gorge vu que ma voix déraillait un peu. "Mise à part…" Je passais ma joue remplit d'œuf contre la sienne en rigolant. "Que je t'aime et que je partage donc tout avec toi." Je rigolais de nouveau alors qu'on se débarbouillait l'un et l'autre et une fois fait je l'embrassais délicatement, ne regrettant pas d'avoir mit ma fierté de coté tout à l'heure pour lui avoir couru après, j'aurais manqué ça, j'aurais manqué ses petites joues rouge. "Le truc en fer?" je rigolais. "Un mixeur ma chérie mais non ils sont mieux fait à la main puis…" Je me collais bien contre elle. "C'est sympa, sympa cette proximité tu ne trouves pas?" Je chuchotais sensuellement à son oreille prononçant délibérément les mots sympa à plusieurs reprises avant de la guider, finalement elle y arrivait avec mon aide, je la lâchais même à la fin et les œufs prenaient forme, j'étais super fier. "Périlleux, vas-y on dirait tu as fait ça toute ta vie." Je secouais la tête faussement mécontente alors qu'en fait j'étais si fier d'elle. Le cours se déroulait sous nos yeux, on préparait une recette dont le nom m'échappait mais je crois que c'était français et vu l'odeur du four pendant la cuisson ça donnait faim. "Notre repas de ce soir." Dis-je en le regardant cuire. "On doit manger tôt pour la dernière surprise."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette petite séquence émotion, je tentais de reprendre figure en faisant abstraction de ce que j'avais dis et en me focalisant sur le geste assez répétitif et fatiguant que nous devions faire, c'est à dire, monter les oeufs en neige. Oui, tu sais celui que Manuela utilise et qui me rend folle avec le bruit qu'il fait dis-je en fronçant un peu les sourcils, je ne m'étais jamais attardé réellement dans la cuisine, je n'étais même pas capable de savoir ce qu'était cette chose. Ouai mais c'est fatiguant et ... il venait se mettre derrière moi, prenant ma main dans la sienne pour venir m'aider, je souriais en tournant un peu mon visage vers le sien Finalement, je crois que t'as raison, c'est bien plus sympa à la main et ouai, j'aime aussi cette proximité je me retournais pour ne pas faire de bêtise me concentrant sur ce geste que je devais faire, à vrai dire, Kenny tenait ma main, je me laissais faire, résultat, il battait les yeux à ma place, j'étais un peu comme son fouet. Oh bah oui, j'ai fais ça toute ma vie dis-je en faisant les gros yeux, je retournais le bol, un peu anxieuse mais les blanc tenaient. On a réussi dis-je en levant un point en l'air avant de me reprendre Oui enfin c'est normal, j'étais certaine qu'on allait réussir je me raclais un peu la gorge en me concentrant à nouveau. Je coupais les tomates, Kenny faisait de la chapelure avec du pain, je coupais ensuite du basilic en petit dès, faisant attention à mes doigts. T'en dis trop ou pas assez, comment tu veux que je reste concentrée maintenant ... juste dis moi, on mange au loft ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle levait le poing genre elle venait de gagner la plus belle des victoires. "Mouais." Riais-je en la regardant. Je faisais ma part du boulot en coupant un peu la viande, faisant la sauce, je suivais les instructions du chef, Anya de la personne présente à coté du chef, on faisait une bonne équipe, une très bonne même surtout quand je voyais le tout cuire quand j'avais finis ma partie. "Non on mange pas au loft mais ici quelque part entre le rez-de-chaussée et le dernier étage." Je souriais encore une information étrange et elle allait râler, je la connaissais, j'étais bien heureux d'ailleurs de pouvoir la mener en bateau. Anya finissait les accompagnements et on avait tous droit à une pause le temps de la cuisson, je prenais un verre de vin puis un deuxième pour mon épouse en l'entrainant sur le balcon pour admirer la magnifique vue. "Je suis pressé." Avouais-je en m'accoudant contre la rambarde. "De te montrer ce soir ce qui va se passer mais pas pour le cadeau, je reconnais que ce n'est pas grand-chose, j'ai pas eu trop le temps mais je t'en ferais un autre meilleur." Je préférais la prévenir car un bracelet en or blanc et des diamants, je ne trouvais pas ça extraordinaire malgré le fait qu'il y est une phrase écrite dans ma langue natale à l'intérieur disant qu'elle m'appartenait. "Et pour en revenir à Andy, comme je disais tout à l'heure on pourrait l'inviter chez nous, tu passerais du temps avec lui, je m'occuperais de la petite ou vous allez à la maison du lac, vous avez du temps à rattraper tous les deux. Enormément. Tu as de la chance, profite." Je repensais à Tyler, les mots qu'elle avait eu tout à l'heure avait fait ressortir toute ma peine que j'essayais d'oublier. La pause terminée, le verre finit aussi, on allait s'atteler à la tâche du dessert un moelleux au chocolat fondant à l'intérieur, c'était flippant, je les réunissaient presque jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques part entre le rez de chaussé et le dernier étage. Mise à part être prise pour une conne, je me demandais où ? Dans l'immeuble du loft ou bien celui-ci. C'est mesquin, c'est même pas une information ! dis-je en lui donnant un coup de torchon sur les fesses. Ceci dit, je n'arrêtais pas de me poser des questions pour autant, surtout en préparant les accompagnements. Je le regardais faire de temps en temps, taper la viande, la découper, la faire cuire ... il faisait même une petite sauce. Mais les oeufs en neige qu'on a fait ils vont servir à quoi ? je ne voyais pas dans quoi nous allions pouvoir les mettre. Un dessert peut être, je n'en sais rien en attendant, sous les conseils du chef cuisiner, je les mettais au frais pour qu'il ne tombe pas à cause de la chaleur se dégageant des plaques de cuisson. Nous avions le droit à une petite pause, le chef allait tout de même passer entre les plans de travail pour que nos plats ne crame pas. Sur le petit balcon, je prenais le verre de vin qu'il me tendait, m'accoudant moi aussi à la rambarde, laissant ainsi mon regard balayer l'horizon neigeux qui était face à nouveau. Malgré les tentatives, assez timide de faire une percé, la neige ne fondait pas. Kenny se justifiait sur le cadeau qu'il allait m'offrir, je le regardais en fronçant un peu le nez et les sourcils. Première leçon Kenny, arrêtes de te descendre, on verra bien, puis je vois pas pourquoi n'aimerai pas, alors juste arrête d'accord ? au bout d'un moment, c'était pesant cette façon qu'il avait de toujours se justifier, de me dire que c'était pas top alors qu'au contraire à chaque fois il me couvrait de cadeaux, les uns plus beaux que les autres. Lorsqu'il me parlait d'Andy, je fus un peu surprise que l'homme extrêmement jaloux de tout à l'heure s'apaise aussi rapidement pour passer du coq à l'âne, me proposant de passer du temps avec mon meilleur ami. Je comptais le faire en effet, d'accord ou pas d'accord On verra Kenny, pour l'instant, je suis ici, avec toi, alors juste profitons, puis maintenant qu'il est de nouveau là, je vais pouvoir le rattraper tout ce temps perdu dis-je en prenant une autre gorgée de mon verre. La pause étant terminé, nous retournions au fourneaux pour préparer le dessert. Tiens, c'est que monsieur avait de la chance que, comme par hasard, se soit son gâteau préféré qu'on allait nous apprendre. Nevada m'avait déjà appris quelques base pour le 26ème anniversaire de Kenny que nous avions fêtés à Londres, l'année passé. Faut faire fondre le chocolat dans un bain mari regardes dis-je en lui montrant ce que le chef faisait. Je prenais une casserole pour la remplir d'eau et la mettre sur le feu, posant un récipient par dessus afin que nous puissions mettre le chocolat en carreau à l'intérieur. Kenny s'occupait ensuite du beurre, de la farine, de la levure et du sucre, puis lorsqu'il était en train de mélanger, oui parce que c'était lui bon batteur électrique à présent, j'arrivais avec le chocolat chaud deux moufles sur chaque main pour ne pas me brûler. T'es prêts ? Vites parce que c'est chaud quand même et assez lourd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais légèrement, je repensais à mes souvenirs, quand Anya avait rencontré mes amis en Australie, quand Tyler avait disparu et qu'on avait du s'occuper de la petite, il y avait des tonnes de chose qui remontait à la surface beaucoup devenaient douloureux avec le temps. Je revenais avec Anastasiya dans le lieu pour faire mon gâteau préféré, en même temps le chocolat c'était cliché à la saint valentin normal. "Je sais pas…" Je la laissais faire, je souriais, j'adorais la voir aussi impliqué, ça me rappelait l'année dernière à Londres quand elle était venue avec le gâteau fait maison, ok il n'avait pas un aspect des plus appétissants mais je peux vous dire qu'il valait le coup. Je m'occupais du reste de la recette c'était moins dangereux, Anya maitrisait surtout que le chef la complimentait en lui disant que c'était parfait, il avait l'air vraiment content. "Je suis prêt." Je battais le tout rapidement, tout prenait ça faisait une patte homogène et sans grumeaux, je peux vous dire que j'étais fier. "Ensemble on fait de grandes choses !" dis-je affreusement content. Je souriais encore une fois avant de préparer le gâteau dans le moule pour le faire cuire à la place de notre plat principal. "Attend on va le mettre sous cloche pour pas qu'il refroidisse." Je le mettais et un homme nous le prenait avec nos verres de vin, ma surprise se situait au 25ème étages dans une des plus belles suite de cet hôtel. "Le cours est terminé." Déclara le chef. Au moins ça avait eu le mérite d'être un peu instructif et surtout très drôle, le coup de la pancakes qui tombait du plafond, je m'en remettais pas. "On va nous ramener notre gâteau une fois cuit, la suite se passe bien ici au 25ème étages et après on s'en va, on un rendez-vous." Je lui prenais la main pour l'attirer à moi et lui retirer son tablier avant de faire la même chose pour moi. "Allez viens que je te coince dans l'ascenseur." M'amusais-je à dire en la trainant vers ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre dessert était bien partie, il n'y avait pas de grumeaux dans la patte et dieu merci, heureusement que se fut Kenny qui l'avait tourné, parce que j'en aurais laissé, je laisse toujours des grumeaux sans vraiment arriver à les dissiper. Faire de la pâtisserie, c'est du sport de haute voltige. Kenny mettait le repas sous cloche pour qu'il ne refroidisse pas, je regardais l'heure, il était 18heures ... je veux bien que cette chose permette de garder les aliments au chaud, mais le ferait-elle aussi longtemps ? Telle est la question. Rapidement, mon époux prenait les choses en main, il m'enlevait mon tablier, me parlait du 25ème étages, d'un rendez vous... j'étais complètement perdue et c'est pourquoi, je décidais de me laisser faire, complètement après tout, je ne pouvais pas faire autrement, je n'avais aucune information. Je riais en levant les yeux au ciel à ce qu'il me disait à propos de l'ascenseur. Mais quel romantisme ! fis-je un peu outré, avant de rire. Kenny prenait place au fond de la boite en fer, je le regardais avec ce petit sourire sur le coin des lèvres et de quelques pas confiant, je me posait contre lui, mettant mes deux mains dans les deux poches arrières de son jeans. et il se passe quoi au 25 ème étage mon cher ? oui, il ne m'avait pas dit ce que nous allions y trouver, en tout cas, je trouvais que le déroulement des choses était parfait, nous avions fait, pas mal de chose a y regarder de plus près.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)