Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Valentine's day - Page 7
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


KENYA ▬ Valentine's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement envie d'elle, je l'embrassais avec fougue la posant sur le comptoir de la cuisine. Le fait de l'avoir vu faire à manger avait changé mes idées, je ne voulais pas partir, je voulais la faire mienne ici et maintenant seulement Anya m'en empêchait. "Non…" dis-je en restant contre elle, je déposais des baisers dans son cou, souriant doucement, elle avait plus de volonté que moi j'ai l'impression. Ah moins que… Ah bien non finalement, j'avais cru en la voyant s'accrocher à moi qu'elle allait céder mais pas du tout. "Si je peux être coopératif, si on fait des bêtises dans la cuisine." Riais-je en la regardant avec des yeux brulants de désir. "D'accord, d'accord." J'avais l'impression qu'elle était heureuse que je goutte à sa nourriture et elle avait raison, l'odeur était divine, la forme me donnait envie aussi. Mon estomac gargouillait à la vue de tout ça. "Tu t'es donné du mal." Dis-je un peu ailleurs surprit de la voir faire autant de chose pour moi. Dans notre couple c'était plutôt le contraire faut l'avouer, Anya faisait des efforts je dis pas le contraire mais j'étais le genre de mec à me décarcasser tous les jours alors j'appréciais encore plus ce genre de geste. "Merci." Je lui volais un baiser tout content, m'installant derrière la table pour prendre un bon jus d'orange pressé, deux pancakes ainsi que du café, j'avais trop faim. "Tu t'habilles décontracté, pas trop de vêtement." Dis-je en tartinant ma pancake de Nutella. "Enfin un truc facile à retirer, t'inquiète pas c'est pas pour mon bonheur personnel." Je rigolais en me penchant par-dessus la table pour lui voler un baiser et manger avec appétit. Trois pancakes plus tard, je me laissais aller contre le dossier de la chaise en touchant mon ventre. "Je suis… repu, heureusement que tu fais pas ça tous les jours, je passerais plus la porte." Riais-je avant de voir l'heure. "On est trop en retard mais je peux plus me lever."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis à la table, nous mangions tout deux nos pancake, je prenais des fruits pour ma part et du sirop d'érable ainsi que mon café au lit. Je regardais Kenny avec un grand sourire, j'étais heureuse qu'il soit content. Alors que j'étais entrain de picorer un lapin fait de pâte, j'arquais un sourcil à ce qu'il me disait. Un truc facile à retirer ? Pourquoi ? Un jeans c'est trop ou je dois mettre une jupe ? Ou une robe ? Kenny, je sais pas si j'ai ça dans mes valises, c'est toi qui les a faite dis-je en buvant une grande gorgée de mon café au lait, oui pour le coup, j'étais entrain de penser à mes vêtements, je me demandais ce que je pourrais mettre. Kenny t'en a trop dit ou pas assez, faut que je sache dis-je en mordant, ardemment dans une fraise pour finalement poser le petit bout sur la table Non me dis rien, je veux avoir la surprise ... je crois D'ordinaire, je n'aime pas les surprises, d'ordinaire, j'aime tout savoir mais là, j'avais envie de garder un peu de suspense. J'acceuillais son baiser avant de le pousser un peu. Arrg tu m'as mis du nutella de partout, Kenny, va falloir qu'on fasse quelque chose pour ton rapport avec la nourriture, tu sais pas manger dis-je en éclatant de rire, me penchant vers lui pour lui essuyer la bouche Je pense pas pas avoir les nerfs assez solides pour faire ça tous les matins de toute manière je faisais comme ci tout ceci avait été facile mais en réalité, ça avait été le parcours du combattant pour moi. Je m'en étais mis de partout, j'avais renversé une bouteille de lait ... Bref, le chaos. Oh lèves toi s'il te plait dis-je en attrapant son bras pour le tirer vers la chambre afin qu'on se prépare. J'avais hâte de cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une robe, je t'en ai mise une." J'arquais deux fois les sourcils, j'adorais la voir en robe, voir ses longues jambes, sa peau se dénudé un peu quand on était assit dans la voiture, y avait quelque chose d'assez coquin pour moi, j'aimais l'imaginer sans rien en dessous surement pour ça. Je continuais de manger alors qu'elle se faisait un débat avec elle-même à haute voix, je n'allais pas répondre, j'aimais la voir indécise, ça arrivait rarement quand ce n'était pas des vêtements. "Toute manière, même sous la contrainte et le chantage je te dirais rien." Pourtant j'étais le genre de mec facile à soudoyer, je tiendrais bon cette fois même si en lui volant un baiser j'avais faillis lancer une info en plus. "Bien sur que si je sais manger." Dis-je en me goinfrant encore, c'était plutôt bon signe pour elle, si je mangeais aussi goulument c'était parce que c'était super bon. Elle m'essuyait la bouche, sur le coup, j'avais eu un peu peur qu'elle parte encore une fois comme hier mais faut croire que ça l'amusait vraiment de me voir comme ça. "Tant mieux, c'est pas bon pour ma ligne." Riais-je en m'essuyant la bouche et les doigts, je me laissais aller en arrière buvant mon jus d'orange pressé, j'en pouvais plus. "Faut que tu me fasses rouler." Je rigolais encore un peu avant de me lever prêt pour attaquer la journée de saint valentin. "Je crois que la robe est au fond, c'est la première que j'ai mise me semble." Je sortais mon fameux pull bleu qu'Anya adorait à cause de sa douceur puis un jean de la même couleur et des baskets, tenue simple, pas casse tête. "Dans 10 minutes on doit être en bas." J'enfilais mon pull. "Pas de maquillage, te coiffe pas trop non plus ça sert à rien et attend je prends un truc dans ta valise." Un maillot ainsi qu'un bonnet de bain que j'avais acheté exprès pour la mettre sur la piste de la piscine municipale, je riais intérieurement. "Regarde pas." Faisais-je faussement agacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que j'arriverais à te faire rouler ? j'arquais un sourcil, pour le taquiner pour finalement aller dans la chambre, j'avais hâte de commencer cette journée, de voir ce qu'il m'avait préparé. A genoux devant ma valise, je regardais à l'intérieur pour prendre la robe qu'il m'avait mise. Noir, toute simple, mais juste dénudé sur les épaules avec des manches trois quarts. Kenny t'as cru qu'on était encore en été ? lui demandais-je en regardant la longueur de la robe qui était assez restreinte. Je retirais mon débardeur, enfilant la robe, toujours sans soutient gorge, oui j'ai décidé de me la jouer femme libéré ses derniers temps. Je retirais le petit boxer en dentelle que je portais pour mettre un string, histoire de pas avoir de marque sous la robe, c'était le genre de chose que je détestais. Cependant, je le voyais prendre un bonnet ? Je l'attrapais au vol pour voir ce que c'était. Ô MON DIEU KENNY, jamais de la vie tu ne me feras porter ça, je sais même pas où ça s'utilise mais jamais de la vie je ne porterais une chose pareil dis-je avant qu'il ne me l'arrache des mains, c'est que la piscine municipale, je n'y suis jamais allé, je n'y ai jamais mis les pieds. J'attachais rapidement mes cheveux en une queue de cheval un peu sauvageonne puis je prenais mon sac, déjà prête. mais dépêche toi, je t'attend moi terminais-je par dire en mettant ma deuxième chaussure. Manteau dans les mains, je l'enfilerais dans l'ascenseur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien tu vas le mettre aujourd'hui, c'est obligatoire dans l'endroit ou on va !" dis-je en la regardant sérieusement. "Commence pas avec des caprices." Je continuais de m'habiller, Anya avait l'air prête en même temps c'était facile de mettre une robe et des talons. "Deux secondes…" dis-je concentré sur mes lacets puis je me levais. "On est parti." Je prenais un sac histoire de faire genre on avait des affaires, j'adorais la mener en bateau et dans l'ascenseur j'en rajoutais une couche. "Bon ok je tiens plus je te dis ou on va." Dis-je avec un ton faussement excité. "On va à la piscine municipal, je me suis dis que ça nous fera du bien de voir du monde d'un autre univers, de partager aussi." Je faisais le mec content et à l'intérieur je rigolais à m'en rouler par terre vu sa tête. Notre chauffeur nous attendait, je souriais davantage quand je le congédiais pour prendre un de mes nouveaux joujoux, encore une voiture mais très belle, en même temps elles étaient toutes belles. "Tu me fais la gueule?" dis-je en faisant un peu la moue. Je me mettais en route, Anya à mes cotés, j'avais un sourire dans le coin, c'était tellement drôle surtout que notre lieu de rendez-vous n'était pas loin, elle allait rapidement comprendre que je la menais en bateau vu l'endroit hyper chic ou se situait l'immeuble en plein Manhattan, un des plus beaux immeubles de cette ville et je me garais dans le parking sous-terrain en coupant ensuite le moteur, même pas 10 minutes de trajet. "Allez viens, la vrai surprise est en haut." Je rigolais enfin, sortant de la voiture pour aller lui ouvrir la portière. Au 25ème étages se trouvait un show room privé avec toutes les collections des grands couturiers français et italien même américain, ce qui rendait ce moment loin d'être banal c'est que ces collections n'étaient pas encore sorti et qu'Anastasiya avait la chance et l'honneur d'acheter les pièces qu'elle souhaitait, des pièces unique, qui ne serait jamais refaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bonnet ... no way que je le mette. Il allait aplatir mes cheveux, me faire la tête d'un spermatozoïde. Jamais de la vie je ne le ferais quitte à rester ma journée je ne sais où, mais en dehors de cet endroit où je devrais porter ce truc. Dans l'ascenseur, je ne disais rien, croisant les bras contre ma poitrine en boudant un peu, surtout lorsqu'il me disait qu'on allait passer notre journée de saint valentin à la piscine municipal ? Je faisais les gros yeux, me tournant vers lui complètement choquée. Pardon ? je n'y croyais pas, il n'allait pas me faire ça ? J'avais envie de remonter dans l'appartement et d'y rester, la perspective de rester au loft pour regarder la télé était beaucoup plus satisfaisante. Je veux pas me mélanger à ... à ces gens, j'ai pas envie de quitter mon univers, je vois pas pourquoi je le quitterais je sais bien que Kenny et moi ne partagions pas le même point de vu à ce niveau là, mais me faire ça, en ce jour si spécial. C'était mesquin. Non je fais pas la gueule lui dis-je en ne tournant même pas le regard vers lui, je restais dans l'ascenseur lorsqu'il en sortait, prête à appuyer sur le bouton pour remonter jusqu'à ce qu'il ne me tire par le bras et que les portes ne se ferment. T'es clairement en train de de me kidnapper là, je suis pas consentante mais il me poussait vers la voiture, apparemment, il se jouait de moi, mais je ne le voyais pas, pas pour l'instant. Une fois un petit trajet parcouru, nous montions dans une belel voiture. Elle est à qui ? je ne l'avais jamais vu et il avait réussi à me changer les idées l'espace d'un instant. Nous passions devant la piscine municipal, je m'enfonçais dans le siège. Kenny écoute, je sais que t'es quelqu'un qui aime les plaisir simple de la vie mais fait pas le con, tu peux encore arranger la situation, tu peux encore changer d'option, tu n'es pas obligé d'aller dans cet endroit pour braver la foule, porter ce genre de chose dis-je en regardant le bonnet avec dégout attraper des champignons au pieds, te baigner dans du pipi ... oui, je suis certaine que les enfants font pipi dedans ... joue pas au héros, je t'aimerai toujours okay,  j'avais sortie le genre de tirade qu'on trouve dans les films, modifier à ma manière pour plus d'impact et surtout pour l'adapter à la situation Ton destin est entre tes mains un petit sourire mais non, nous sortions et c'est là qu'il me disait que notre lieux de rendez vous était en haut. Mais .. y'a pas de piscine en haut pour le coup, je fus un peu alerte mais je le suivais, c'était chic et luxueux Pourquoi tu m'as faite m'habiller comme ça oui j'avais l'impression d'aller à la plage, quand bien même ma robe était une prada, que mes chaussures était des Schulz et que mon chapeau était d'une grande marque aussi. Lorsque j'entrais dans la salle je fus surprise de voir des portants remplis de vêtement. Mais qu'est ce que c'est Kenny ... dis-je en allant tout droit vers les vêtement pour les regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>"Allez traine pas fais moi plaisir." Je la tirais, je l'aurais porté sur mon épaule si elle avait refusée de venir avec moi mais elle se laissait plus ou moins faire. "Elle est à moi." Amusé, je la faisais rentrer dans la voiture l'écoutant en souriant un peu. "Mon destin carrément? Bien je conserve ce que j'ai prévu. J'adore prendre des risques." J'haussais les épaules, je ne disais rien de plus ignorant sa longue tirade qui m'avait fait lever les yeux au ciel et sa manière de soupirer, de croiser les bras, de ne pas me regarder aussi. Dieu merci le lieu du rendez-vous était proche, on y arrivait rapidement me garant dans le sous-sol. "Je sais pas peut-être." Je souriais doucement, prenant l'ascenseur avec elle en la regardant. "Arrête de poser des questions, tu verras." Je lui réajustais son chapeau sur la tête avant de lui voler un baiser quand les portes s'ouvraient. Une grande salle, lumineuse, donnant sur central park, la vue était superbe et les vêtements, les chaussures et accessoires étaient présents en masse, sans compter qu'il y avait une maquilleuse professionnelle ainsi qu'une coiffeuse et une personne pour ses ongles. "C'est pour toi." Dis-je en lui prenant la main pour la regarder. Je lui retirais le chapeau de sa tête, caressant sa joue de ma main libre avec un petit sourire. "Tu prends ce que tu veux, tu es ma reine encore plus aujourd'hui." J'avais eu tellement de mal à convaincre certains couturiers, c'était la galère, vraiment très dur et alors qu'Anya regardait les vêtements, je posais le chapeau sur le coté ainsi que mon manteau. "C'est des pièces unique de la nouvelle collection qui n'ai pas encore sorti, ils ont décidés de te les céder, ils ne seront jamais refaite. J'ai sélectionnée les couturiers." J'espère que je m'étais pas planté, j'ai l'impression que je visais bien mais on sait jamais, je flippais un peu et je me demandais aussi ce que j'allais faire pendant que madame se ferait chouchouter. "Il y a Jessica et victoria pour s'occuper de toi, maquillage et coiffure ainsi que les ongles." C'était trop, je le savais, je m'en rendais compte mais tant pis c'était fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les portes de l'ascenseur s'ouvraient sur une magnifique pièce remplit de vêtement. Dieu existe, mes yeux s'illuminaient rapidement, alors que mes jambes m'entraient déjà vers les bouts de tissus. Kenny m'expliquait que c'était des pièces unique, que je serais la seule à les posséder. Je souriais, complètement excitée pour le coup. Bébé mais c'est génial, t'es le meilleur dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres pour retourner chiner ce que je voulais. Mon dieu, les pièces étaient divines qui plus est, il avait sélectionné mes couturiers préférés. Se sont mes préférés en plus dis-je en regardant les portants. Mon mari venait m'indiquer qu'il y avait aussi une coiffeuse, une maquilleuse pour moi, ainsi qu'une esthéticienne pour me faire les ongles. Je le regardais avec un grand sourire, j'avais l'habitude de ce genre de chose, mais c'était un magnifique cadeau. M'arrêtant devant lui, je passais mes mains autour de son corps pour les mettre dans les poches arrières de son jeans mais qu'est ce que tu vas faire pendant ce temps là ? Tu comptes me regarder ? demandais-je en arquant un sourcil, quoiqu'il pourrait m'aider à choisir les vêtements que je voulais. Je vais commencer par les vêtements, tu m'aides à choisir ? lui demandais-je en me mettant un peu sur la pointe des pieds pour accéder à son oreille tu choisis dans quoi t'aimerais me voir ... je tirais un peu sur son lobe d'oreille, rieuse avant d'attraper sa main pour l'entrainer vers les portants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air si excitée, si jeune et insouciante, j'aimais la voir comme ça, j'avais l'impression de me voir quand je recevais un cadeau en rapport avec ma passion. Je la regardais avec un doux sourire, j'avais lutté pour avoir toutes les pièces mais la voir ainsi c'était la plus belle des récompenses. Ses mains à l'arrière de mes poches, je glissais les miennes dans le creux de ses reins à défaut d'être sur son fessier face à autant de monde. "Exact, je vais profiter de te voir passer et repasser devant moi, je profite de cette vision, je l'ai très peu vu ces derniers temps." Finalement je crois que je n'allais pas m'embêter elle m'avait tellement manqué. "Je sais pas si j'ai bon gout." Je faisais la moue avant de fermer les yeux sous ses dents, je poussais un petit râlement. "Anya…" dis-je avec un ton qui la réprimandait, j'étais très sensible à ce niveau là, elle me cherchait et après ce matin on pouvait facilement me trouver. "J'aime te voir dans tout c'est ça le souci." Je rigolais avec elle en la suivant, face aux portants, je me retrouvais un peu perdu, toutes les couleurs si particulière, je fermais les yeux avant de me concentrer. Anya m'avait donné des astuces, elle m'apprenait les couleurs du moins à les associer et peu à peu ça portait ces fruits car malgré notre prise de tête j'avais continué à faire des petits exercices et je m'en sortais de mieux en mieux sauf que le rouge resterait ma couleur préférée sur elle. "Monsieur, madame." Un serveur nous apportait du champagne, un peu tôt d'ailleurs mais ça nous ferait pas de mal. Je prenais nos verres, le remerciant de la tête avant de lui tendre et de trinquer. "Au défilé gratuit que tu vas m'offrir." Riais-je en tapant mon verre contre le sien avant de voir une paire de chaussure très belle, j'avais un faible pour les chaussures surtout à talons aiguilles quand elle me faisait des petites soirées, il m'arrivait de lui demander de les conserver aller savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baissais un peu les yeux lorsqu'il me rappelait notre dispute, qu'il n'avait pas souvent vu ces derniers jours. Je n'avais pas envie qu'on repense à notre dispute parce qu'elle m'avait beaucoup peiné aussi. Si t'avais pas bon goût, je serais pas ici dis-je sur un ton qui se voulais fier et vantard. Je riais un peu contre son oreille que je tirais entre mes dents ensuite. Oui Kenny ? demandais-je dans une voix qui se voulait suave, mais j'arrêtais bien rapidement, parce que j'avais hâte de rencontrer toutes ces merveilles qui ne demandaient qu'à ce que je les enfile. Nous regardions les portants, j'avais déjà repéré un jeans, un haut, une robe ... Mon dieu, c'était le paradis. Un homme venait nous porter du champagne ? C'était un peu tôt quand même. Je voudrais un jus de papaye à la place je lui tendais mon verre à nouveau, sans ménagement. Il est 9heures Kenny ... tu veux pas un jus à la place ? lui demandais-je en prenant le champagne de ses mains. Une fois le(s) jus arrivait, je trinquais avec mon époux. Je le regardais ensuite aller vers une paire de talon aiguilles, je fus un peu surprise que se soit les chaussures qui l'attire autant. Kenny, je suis pas certaine qu'ils aient ta taille tu sais .. je riais doucement, avant d'aller regarder les vêtements. J'aurais aimé que se soit ça qu'il regarde. Il avait aussi bon goût, la robe qu'il avait choisis pour moi, celle couleur or était sublime. Je prenais une robe banche entre mes mains, la mettant devant moi, la tête baissais vers celle-ci T'en pense quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)