Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Valentine's day - Page 14
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


KENYA ▬ Valentine's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais aux anges. Kenny sortait de la baignoire, je me laissais glisser dans l'eau alors qu'il allait ouvrir la porte au room service pour prendre le repas que nous avons cuisiner au cour de tout à l'heure. La tête sous l'eau, les mains sur le rebord de la baignoire, je restais ainsi un instant, je m'étais toujours sentie à l'aise sous l'eau, je n'entendais plus rien, c'était si ... si apaisant. Tout comme sentir l'eau chaude envelopper mon corps délicatement. Cette sensation était divine et pourtant, elle fut écourté par un Kenny qui me tirer sur le bras. En sortant la tête de l'eau, je prenais une grosse inspiration, passant mes mains sur mon visage, clignant à plusieurs reprises des paupières comme pour empêcher l'eau de se loger dans mes yeux. Tout vas bien Kenny ! T'en fais pas ... j'aime bien être dans l'eau, ça me détend dis-je avec un petit sourire, alors que je caressais son visage légèrement contrarié du dos de la main. Allez reviens là un peu, y'a une boite de chocolat qui nous attend dis-je en lui montrant la boite en forme de coeur qui était posé à côté de tous les bouquets qu'il avait fait disposer dans la suite. T'as fait fort quand même ! dis-je en me redressant un peu pour le laisser se mettre derrière moi, comme tout à l'heure. Je lui écartais un peu plus les jambes pour poser mes fesses sur lui, le dos contre son torse, je regardais le soleil arriver dans son lit peu à peu Tu t'en rends compte qu'à chaque fois tu gravis un échelon ... et du coup, tu te mets la barre haute ... toujours plus haute à chaque fois dis-je en riant, alors que j'arquais deux fois de suite les sourcils avant de prendre les chocolats français/ Je crois que tu l'as bien mérité dis-je en posant mes doigts contre ses lèvres, qui tenait l'un de ces chocolats qu'il affectionnait tant, qu'il avait gouté en Russie, dans le bureau de mon père
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais le repas, enfin le chariot. "Le repas est là." Dis-je en criant pour ma femme seulement sans réponse je revenais dans la salle de bain et quand je la voyais dans l'eau mon cœur s'arrêtait, elle foutait quoi là? Elle essayait de se tuer c'est ça? Je lui tirais sur le bras, totalement flippé par ce que j'avais vu. "Je m'en fou que ça te détend, tu fais pas ça !" Ma voix trahissait la peur que j'avais eu, je respirais rapidement avant de sentir ses doigts sur mon visage et soupirer. "Fais plus ça." Dis-je avec douceur. "S'il te plait." Je voulais pas avoir à la trouver morte ou autre dans l'eau vraiment, je secouais la tête, les tentatives de suicide c'était… je sais pas pourquoi je pensais à tout ça. "J'arrive." J'étais ailleurs, plus soulagé, je retirais mon peignoir pour me glisser de nouveau derrière elle. La boite de chocolat devant mes yeux, j'y touchais pas, c'était pas mon cadeau après tout, c'était pour elle, je les avaient choisi aussi en fonction de ses gouts. "De quoi? C'est pas grand-chose." J'haussais les épaules en enroulant mes bras autour d'elle. "Je m'en rend compte oui mais tu sais si tu me sors ça, je vais annuler ce soir parce que bon après je vais plus pouvoir concurrencer." Je riais légèrement en mangeant le chocolat. "Hum…" poussais-je. Je mâchais avant d'avaler. "Je viens d'avoir un orgasme." Je la taquinais, rieur, je fermais les yeux en laissant ma tête tomber en arrière. "On devrait sortir du bain, on peux pas être en retard ce soir ma puce. Tu crois qu'une partouze ça s'organise comme ça ?" J'étais sérieux, je la regardais avant de déposer des baisers sur le bout de son nez. "Allez debout sirène, je vais te sécher." Je reprenais mon peignoir que j'enfilais puis lui donnait le sien, prenant une autre serviette pour ses cheveux. "Merde 1h10 !" Je pestais, on avait pas mangé, on était pas habillé, sans compter le trajet d'au moins 30 minutes, on était carrément à la ramasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, promis, je le ferais plus bébé dis-je en tenant son visage entre mes mains, j'avais lu l'angoisse dans ses yeux, la peur dans sa voix et sa nervosité sur ses traits. Il avait blanchi en quelques secondes et je ne voulais plus avoir cette image face à moi. Je caressais ses joues, comme pour le calmer, avant de le laisser glisser entre mes doigts. Une fois qu'il fut derrière moi, à nouveau, je me laissais aller contre lui, frissonnant en repensant à ce qu'il venait de se passer. Je souriais, passant mes bras par dessus les siens qu'il avait enroulé autour de mon corps pour qu'il me serre davantage contre lui. T'annules rien du tout, je te l'interdis maintenant que je savais que ce n'était pas une chose aussi déjanté qu'il m'avait laissé présager, j'avais envie de voir ce que c'était, ma curiosité était piquée. Je lui donnais un chocolat, le lui faisant manger au passage avant de lui fourrer le tout dans la bouche à ses mots. C'est toi qui est pas venu le chercher, tant pis pour toi ! du bout des lèvres, je lui envoyais un baiser dans le vent, jusqu'à ce qu'il ne se réveille quant à son horaire. Je serais bien resté là encore un petit moment. Je riais à ses mots, le pire c'est qu'il continuait dans son élan. Je me mettais debout lorsqu'il me le demandait, tendant les bras vers lui pour qu'il me sorte de la baignoire et termine par m'enrouler dans un peignoir. N'est ce pas délicieux de se faire autant chouchouter ? Terriblement. Je caressais son visage tout en m'engouffrant dans son peignoir après l'avoir ouvert pour m'y laisser l'espace Il nous reste 1 heure 10 ? J'aime pas quand les chiffres ne sont pas rond, on a 10 minutes de trop et moi je sais ce qu'on peut faire en 10 minutes je me mettais sur la pointe des pieds, pour chercher ses lèvres, mais finalement je me reculais C'est bon, j'arrêtes, on va se préparer, puis le repas, on peut pas le manger ... où on doit aller ? demandais-je en sortant le sèche cheveux que Kenny me prenait des mains pour me sécher les cheveux, mon dieu, comment ne pas tomber amoureuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui séchais les cheveux, je lui faisais des petits bisous un peu partout sur son visage, elle était si belle et c'était la mienne, c'était ça le meilleur. "On peux faire quoi? Dis-moi tout ma chérie." Je pensais qu'elle allait m'embrasser mais non du tout, elle avait l'air d'abandonner, de lutter, je souriais un peu, baissant la tête en déposant finalement un baiser sur son front. "Non on va le manger, on a le temps un peu de se préparer et manger. Quarante minutes ça devrait le faire." Je lui prenais le sèche-cheveux des mains ainsi que la brosse sur le coté pour lui peigner, m'occuper d'elle avec tendresse, délicatement je lui défaisais les nœuds concentré sur ma tâche. "c'est bon." Dis-je en passant mes mains dans ses longs cheveux blonds. Je lui déposais un baiser au sommet de son crâne. "Je vais m'habiller et on mange ensemble dans 10 minutes." Je la serrais dans mes bras encore un peu ailleurs après l'avoir vu sous l'eau, j'étais déboussolé, la perdre j'ai faillis y croire quand je l'avais vu ainsi, mon cœur s'en remettait pas et même quand je me détachais d'elle on voyait que j'avais le cœur assez lourd. Allez Kenny. Je secouais la tête, prenant mes vêtements pour les enfiler rapidement après m'être séché, je laissais le peignoir sur le fauteuil et quand je vis que mon épouse trainer dans la salle de bain, je décidais de mettre la table, chandelier, bougies, et assiette en porcelaine qu'on m'avait donné sans compter le vin que je nous servais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny me séchait les cheveux, je souriais en le regardant faire à travers le miroir, me penchant en avant lorsqu'il séchait l'arrière de mes cheveux qui plus est, il me faisait tout un tas de bisous ce qui me faisait rire, tellement que je dû me cacher le visage contre son torse pour qu'il arrête à un moment donné. Quarante minutes pour manger et se préparer ? demandais-je un peu surprise, c'était si peu, mais soit, ni nous étions attendu, je le laissais me faire un brushing, attendant patiemment mais surtout amoureuse de ce genre de petit geste. J'aimais le fait qu'il prenne soin de moi comme ça. Tu me surestime bébé je partais rapidement dans le salon pour prendre la robe qu'il m'avait choisis plus tôt dans la matinée ainsi que mes chaussures pour rapidement revenir dans la salle de bain. J'enfilais des sous vêtements, ma robe ainsi que mes chaussures. Me coiffant rapidement, je laissais une méche devant mon visage pour attacher les deus autres à l'arrière. C'était sophistiquée et tendance à la fois et grâce à Kenny je n'avais pas trop d'ondulation. Un peu de mascara, du blusch et un rouge à lèvre rouge foncé de la même tonte que ma robe, je fus prête en un peu plus de 10 minutes. Je sais bien, je n'ai pas respecté la contrainte temps mais ... faut prendre son temps pour se faire belle, surtout en cette soirée si spéciale. Je sortais 20 minutes après de la salle de bain, un peu de parfum et du lait pour le corps, je fus surprise de voir que l'ambiance du petit salon avait complètement changée. Les mains croisées derrière le dos, je me mordillais la lèvre inférieur en laissant mon regard se promener un peu partout. T'es parfait dis-je en faisant quelques pas vers lui pour déposer un baiser sur sa joue, ravie de cette journée et de cette soirée qui se profilé devant nous. J'espère au moins que ça sera bon ... je soulevais la cloche, interdite, généralement, lorsque je faisais à manger ... c'était pas terrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me débrouillais pour aller vite, je voulais lui faire un petit diner romantique à défaut qu'il soit long. Bougies, chandelier, j'allumais la dernière bougie quand tout d'un coup elle débarquait, je ne levais pas la tête tout de suite juste à ses paroles, elle était parfaite, c'était pas du tout moi qui l'était. "C'est plutôt toi oui." Dis-je en la regardant de haut en bas, je frissonnais à son bisou, j'aimais la douceur de ses lèvres contre ma joue malgré le fait qu'elle porte du rouge à lèvre assez vif. "Bien sur que ça sera bon, tu as tout suivi à la lettre et moi j'ai regardé par-dessus ton épaule alors je m'en fais pas." Je lui tirais la chaise pour l'installer, je me posais en face d'elle en la regardant. Vingt minutes ça allait, j'avais pas faim donc j'allais surement picorer ce n'est pas plus simple que ça. Je prenais mon assiette, servant Anya d'abord puis moi. "Je me lance." Dis-je en prenant une aspiration, je goutais le premier, je fis gros yeux surpris de la tendresse de la viande, du fondant qu'elle avait et surtout les petits accompagnements qui étaient juste parfait. "Parfait." Lâchais-je après avoir avalé. "Franchement rien à redire." J'étais content, notre plat, notre soirée débutait parfaitement bien, je mangeais un peu plus que je l'aurais cru, je crois que je ne pouvais pas résister à la tendresse de cette viande sans compter que j'avais fini la petite salade et troquait mon verre de vin pour un verre d'eau bien que je ne conduisais pas ce soir. "J'ai plus faim." Je poussais mon assiette buvant un peu de vin finalement mais pas trop, je ne devais pas être saoul pour faire bonne figure pour Hozier mais surtout Anastasiya. "Quand tu es prête on y va."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Je le sais, mais dis toi que c'est toi qui a choisis cette robe dis-je en tournant sur moi même pour qu'il puisse profiter de la vue un instant. Cependant, nous étions pressé par le temps, ce n'était pas réellement appréciable, quand on sait que c'était notre repas de saint Valentin, mais soit, d'après ce qu'il m'avait dit, quelque chose de plus grand nous attendait après. Nous parlions du repas que nous avions cuisiné ensemble, je levais les yeux au ciel à ses mots. A l'amouuur, ça rend aveugle. Je te signal que c'est toi qui a fais la sauce et la viande, je me suis contenté de couper les légumes et de les blanchir ... mon dieu, je me choque Kenny, je suis capable de te parler de blanchissement et de glaçage de légume je faisais les gros yeux tout en prenant une fourchette dans ma bouche, pour goûter à mon tour, comme pour me faire taire mais ... c'était drôlement bon. Inattendu. je crois qu'il va falloir qu'on s'y mette plus souvent à deux Nous mangions rapidement, tant c'était bon et tant nous étions pressé par le temps. Tu manges pas ton moelleux ? On le garde pour après c'est ça ? je ne savais pas la suite du programme et c'était assez frustrant, d'ailleurs, je ne mangeais pas aussi vite que Kenny, je n'avais pas du tout terminé de mangé pour ma part. Ben ... je suppose que je le suis dis-je en poussant mon assiette, je prenais un dernier bout de pain au passage en me levant. Bon, on va y aller je prenais aussi une dernière gorgée de vin Allez on va finir par être en retard amusé, je prenais mon manteau pour l'enfiler rapidement, prenant celui de Kenny au passage pour le lui enfiler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)