Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Valentine's day - Page 22
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


KENYA ▬ Valentine's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais l'enfant espérant qu'elle reste mais du tout, ça faisait l'effet contraire. Je fermais les yeux en ne répondant rien du tout, elle n'avait pas de cœur aujourd'hui, ou alors un cœur en pierre, je reniflais en sentant mon odeur, quand une de mes paupières se soulevaient je voyais Anya dans ma chemise, se fut assez pour me donner le courage de me relever un peu et ce qui accélérait le tout se fut son au revoir et son bisou. "Je viens." Dis-je en me levant. Je poussais les draps, attrapait mon jean sur le coté pour l'enfiler ainsi qu'un t-shirt et un gilet en laine que j'enfilais rapidement pour ne pas qu'elle change d'avis. "Comme si je n'allais pas te raccompagner." Franchement, j'allais pas la laisser ainsi. Je prenais mon téléphone pour appeler le chauffeur de l'immeuble afin qu'il nous conduise, je voulais profiter d'Anya derrière, pas envie de me concentrer sur la route. "En plus je veux un gâteau." Je prenais sa valise pour la tirer dehors, je ronchonnais encore un peu même si on pouvait lire dans mes yeux un certains amusement. J'enfilais mes chaussures, mon manteau et je prenais l'écharpe de mon épouse pour la mettre autour de mon cou, on voyait pas que c'était féminin. "Ta rien oublié?" Je faisais le tour de l'appartement, touchant son fessier quand je repassais vers la porte d'entrée, petit plaisir personnel. "C'est bon, allez go." J'appelais l'ascenseur après avoir fermé la porte d'entrée, sauf que je ne me doutais absolument pas qu'en descendant en bas, les journalistes étaient présents à nous photographier, instinctivement, je me posais devant Anya pour la protéger le temps que notre voiture arrive. "Il est vrai que vous pensez divorcer?... Le mariage en Russie n'était qu'une mascarade?... C'est le séjour de la dernière chance?…" Je ne répondais rien, on ne devait pas le faire de toute manière. La voiture arrivait, je faisais glisser Anya la première alors que le chauffeur s'occupait de notre valise. "Des vautours, c'est quoi cette histoire de divorce en plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny m'accompagnait et j'en étais bien heureuse et à le voir dans le lit, je pensais qu'il allait y rester mais, non. Ah ben j'ai eu un petit moment de doute en te voyant te faufiler dans les draps alors que je dois partir dis-je en le regardant se changer un instant. Je prenais son coussin et je le frottais contre moi étant donné que j'avais mis mon parfum Voilà, comme si j'y étais dis-je avec un petit clin d'oeil Ah parce que tu viens juste pour le gâteau, pourtant je sais bien qu'il y av bien une chose qui me surpasse ... la nourriture je riais un peu, je le taquinais, je savais que ce n'était pas vrai. Non je crois pas, au pire tu le prendras dis-je en lançant un dernier coup d'oeil à la pièce avant d'en sortir. Je le laissais s'occuper de ma valise, ouvrant la porte en le laissant passer en premier. A il va te manquer finalement dis-je lui parlant de ce petite main qu'il venait de me mettre aux fesses. Nous descendions rapidement, les journalistes étaient devant l'immeuble, je baissais mes lunettes de soleil, prenant celle de Kenny que j'avais dans mon sac pour les lui mettre aussi, mettant ma main devant mon visage. Je n'avais pas envie d'être photographié et Kenny me protégeait également. Merci mon dieu, mon mari est un preux chevalier (aa) Je sais pas, mais je m'en fou dis-je en déposant un baiser sur sa joue, attrapant sa main pour la serrer dans la mienne. Tu vas faire quoi en rentrant au loft ? Manges pas n'importe quoi ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel comme si son odeur allait m'apaiser. Je ne l'avouerais pas, pas devant elle. "Merci." Je rougissais malgré tout, j'avais un peu honte d'avoir dit merci sans même m'en rendre compte. "Non mais toi t'es juste pas sympa c'est tout." Je m'habillais toujours, j'espérais encore qu'elle décide de rester mais vu son regard, vu sa manière de parler et de prendre ses affaires, je crois que c'était vraiment la fin alors je touchais son fessier, il allait me manquer, j'aimais bien le martyriser de temps en temps. "Possible." On descendait et là c'était comme si on venait de se retrouver dans une arène comme cible, nous. On essayait de prendre des photos encore et encore, je n'arrêtais pas de protéger mon épouse qui m'avait mit mes lunettes de soleil, un bras autour d'elle, je repoussais un journaliste qui s'approchait trop d'elle. La voiture arrivait, rapidement, je la faisais glisser avant moi et m'y faufilait. J'y croyais pas toutes les questions qu'ils posaient, divorce? Qui pouvait inventer ce genre de truc? J'étais un peu agacé, au moins sans Anya, je pense que je pourrais sortir tout seul sans souci, j'espérais. "Ah ça tu vas pas le savoir, tu es pas là." Dis-je en souriant, je riais après. "Tu peux rester, tu me feras à manger ou au pire tu surveilleras." Je tentais toutes mes cartes seulement je me rendais compte que pour elle aussi ce n'était pas facile alors je cessais. "Non je sais pas, je vais peut-être m'avancer un peu niveau boulot puis je ferais la liste d'achat à mon assistante pour le spring break, d'ailleurs si tu veux un truc, tu me le dit." Assistante, à la base j'avais un homme mais Priape m'avait dit qu'il y avait eu un gros souci avec lui, ils avaient du le virer et c'était une femme du prénom d'America qui le replaçait depuis plusieurs semaines désormais. "tu m'envois un message quand tu es rentré? J'appellerais ma mère aussi pour pas qu'elle t'agrippe de trop."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny continuait. Il s'égosillait à tenter de me faire rester mais nous savions bien, lui comme moi, que ce n'était pas possible. C'est bien beau de partir deux trois jours, par-ci, par-là, mais j'avais aussi des cours. Des cours auxquelles je devais assister. Je l'écoutais me parler de liste pour le Spring Break, je souriais, mais rapidement je déchantais lorsqu'il me parlait d'assistante et non d'assistant. Comment ça assistante Kenny ? Il est arrivé quoi à ton ASSISTANT je me tournais vers lui, me décalant un peu pour le regarder. Pourquoi me le disait-il comme ça, avant que je ne le quitte, avant que je ne rentre seule et qu'il reste ici. J'avais confiance en lui, mais pas dans les autres. Pourquoi tu m'en as pas parlé ? demandais-je en fronçant un peu les sourcils et qu'il me dise pas encore une fois, mais je le savais pas, je l'ai su aujourd'hui, parce que je crois bien que ma main partirait. J'en avais marre de cette excuse d'ailleurs, il fallait que je lui fasse comprendre et me dis pas encore une fois que tu le savais pas, parce que tu le savais ! je croisais les bras contre ma poitrine en haussant les épaules à sa question. J'ai plus de batterie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Apparemment, il c'est battu je sais pas quoi du coup Priape à cherché une personne compétente et America était parfaite, elle parle russe, chinois, anglais, français, du coup ça m'arrange bien pour…" Je la regardais en fronçant les sourcils. Je comprenais pas sa réaction jusqu'à ce que j'entende la suite, j'avais l'impression qu'elle n'avait même pas prit la peine d'écouter les qualités de ma nouvelle assistante. "Et oh déjà tu te calme, je le savais j'ai choisi aussi." Je n'appréciais pas son petit ton, vraiment pas encore plus quand elle croisait les bras en disant qu'elle n'avait plus de batterie. "Par un heureux hasard y a des prises pour recharger ton téléphone dans le jet et devine quoi j'ai mis ton chargeur dans ton sac alors me sort pas des excuses à deux francs." Qu'est-ce qu'elle me faisait franchement? La fille je l'avais vu une fois et c'était par vidéo conférence alors oui elle était jeune, oui elle était jolie mais elle était brune et avait les yeux vert pas du tout mon genre, je soupirais, j'avais même pas envie de me justifier s'il fallait que je la vois bouder j'aurais préféré rester au lit au moins je savais parfaitement qu'ici mise à part ma couette personne ne viendrait me chercher des ennuis. "T'abuse Anya vraiment, encore être jaloux je peux trouver ça mignon mais prétendre que tu n'as plus de batterie rien que parce que tu es contrariée c'est puérile."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

America ... c'est quoi ce prénom. Sa mère n'avait pas d'idée en accouchant, elle a tourné la tête et à vu un drapeau de l'Amérique et s'est dit " Tiens, pourquoi j'appellerais pas ma fille America ? " Ne me dis pas de me calmer Kenny, je me calme si j'en ai envie. J'en ai marre que tu me caches des choses, ce matin j'apprend que tu rentres pas avec moi, maintenant que t'as une jeune secrétaire et tu m'en vantes ses mérites, j'en ai marre de ton boulot de toute manière, ça me gave oui, il était toujours à droite et à gauche, toujours occupé. Je soupirais en lui disant que je n'avais plus de batterie, chose qui était pratiquement vrai étant donné qu'il ne me restais plus que 30% Pourquoi me disait-il cela juste avant que je parte ? Juste avant de le laisser ? J'aurais certainement pas envie de le mettre en charge, j'aurais certainement pas envie de te déranger en plein boulot avec ta nouvelle secrétaire que t'as choisis avec minutie, tu vois ce qui me tue, c'est le fait que t'attende ce moment là pour me le dire, juste avant que je ne parte et que des milliers de kilomètres nous sépare. Le fait, que tu me dises tout au dernier moment .. je soupirais, sortant de la voiture une fois que nous étions devant la boutique de biscuits. Tu sais quoi, je vais y aller toute seule, je voudrais pas te mettre en retard, peut être que t'as un truc de prévu au dernier moment dis-je en claquant la porte. J'ouvrais le coffre, du moins, je tapais sur le coffre pour que le chauffeur comprenne qu'il devait m'ouvrir. Je prenais mes valises rapidement manquant de tomber étant donné qu'elle était coincé et aux vues de sa lourdeur. Je fermais le coffre avec un grand bruit. J'allais pour traverser la route, un taxi manqua de me renverser, je tapais sur son capot en criant que c'était un malade pour enfin me retrouver sur le trottoir, le coeur un peu battant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en avait marre de mon boulot? J'en revenais pas. Comment osait-elle me dire ça alors qu'à un moment de sa vie elle m'avait limite pousser pour que j'essaye de m'investir. Je devenais vert en l'écoutant, c'était pas blessant ce qu'elle me disait juste énervant. "Mais ta cru quoi?" dis-je en la regardant droit dans les yeux. "Tu crois que je vais me la taper sur mon bureau? C'est ça? Tu crois que je vais la draguer ou flirter non mais tu te fou de ma gueule, toi qui me disait limite que je devais te faire confiance, je vois que l'inverse n'est pas du tout dans le même sens." Je n'en revenais pas du tout, n'importe quoi. "Ouais bien dégage c'est ça." Elle claquait la porte, prenant sa valise après avoir fait son petit scandale digne d'une grande Anastasiya, ça ne m'intimidait plus du tout, je savais comment elle était excessive et chiante. Je ne la regardais même pas, je sortais de la voiture après avoir donné mes instructions clairs au chauffeur comme quoi il l'accompagnerait coute que coute jusqu'à l'aéroport alors que moi je rentrais chez moi en taxi, je n'aimais pas être prit pour un infidèle, je ne l'ai été qu'une fois et c'était avec Rachel pour l'amour de ma vie qu'était Anastasiya, elle ne comprenait pas? Bien tant pis, j'avais usé tous les mots de ma langue pour lui faire comprendre. Je soupirais dans le taxi, je rentrais silencieusement, je n'appelais même pas ma mère, elle avait qu'à se démerder, j'étais de mauvais poils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)