Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Valentine's day - Page 20
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


KENYA ▬ Valentine's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, elle ne venait pas, j'haussais les épaules pour aller prendre une douche assez rapide. Je me lavais la tête et le corps puis je passais à l'étape rasage face au grand miroir, ma barbe était beaucoup trop longue, elle piquait j'avais bien vu les yeux de ma femme se crisper hier alors j'allais la couper de manière à ce qu'elle soit juste une trace, jamais rasé entièrement je n'aimais pas vraiment. Serviette autour de moi, j'allais dans la chambre pour enfiler mes vêtements, Anya n'y était pas, étrange, elle m'avait dit qu'elle allait ranger seulement rien n'était fait. Posant mon jean et mon boxer, je remettais la serviette autour de moi pour aller la voir rapidement et là je la voyais dormir. Amusé, je me glissais sur elle embrassant son bout du nez encore et encore. "Que des mensonges, dans les disney ils disent que si le prince embrasse la princesse elle se réveille." Je soupirais avant de lui lécher la joue jusqu'à son yeux et je partais en rigolant complètement amusé, je savais que là par contre elle se réveillerait ma bave ne lui avait jamais plu sur son doux visage. "Debout et en plus tu regardes un porno." J'avais remis la chaine de tout à l'heure, glisser la télécommande dans sa main et déboutonner deux, trois boutons de sa chemise blanche. "Qu'est-ce que je vais faire de toi." Riais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me doutais pas que j'étais aussi fatiguée. Kenny était partie prendre sa douche et ni une, ni deux, je m'étais endormie sans m'en rendre compte. Je ne sentais pas Kenny au départ, quand bien même il s'était posé contre moi, non, je bougeais juste le visage pour le tourner, passant mes bras dans son dos comme par automatisme. Ses lèvres sur mon nez, je le fronçais un peu, n'entendant pas vraiment ce qu'il me disait mais lorsque je sentie sa langue passait sur ma joue, je tournais la tête plus vivement. C'est dégueulasse dis-je en posant mes mains sur son torse pour le repousser. Je me relevais un peu lorsqu'il fut parti, m'appuyant sur mes coudes Hein ? Qu'est ce que tu racontes ?! demandais-je en voyant la télé, il avait remit la chaîne ? Oui parce que je ne me souvenais pas avoir mit cette chaîne puis ce n'était pas mon genre du tout. Je baissais le regard, en passant une main sur mon visage pour voir que quelques boutons de la chemise que je portais étaient ouverts. Hey ! ca te prends souvent de me déshabiller pendant que je dors ? Tu profites de mon innocence Kovalevski ! dis-je en me laissant de nouveau tomber sur le canapé. C'est fou, je sentais Kenny et j'avais aussi l'impression de sentir le .. le sexe. Je me levais en allant vers Kenny, me posant devant lui. Sent moi ... je sens quoi ?! Trois odeurs mélangés, pourtant, je crois que cette odeur me prenait aux tripes. Elle était juste parfaite. Oh tu l'as désépaissie dis-je en passant mes mains sur ses joues c'est mieux comme ça, ça me piquait un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dégueulasse, d'habitude tu dis rien." Je rigolais comme un fou alors que je partais me prendre un verre d'eau dans la cuisine, elle avait dit qu'elle voulait passer du temps avec moi, elle n'avait pas dit que je ne devais pas l'embêter. Je m'étouffais en buvant l'eau, rieur, je la regardais les coudes sur le comptoir, les boutons de ma chemise ouverte, et son corps à l'intérieur, elle était vraiment belle et elle m'appartenait. "ça m'arrive de temps en temps ouais." Riais-je en terminant mon verre d'eau. "Kataieva si tu veux parler d'innocence volée, on peux discuter ce qui a eu dans la voiture hier aux alentours de midi? Je crois que je m'en souviens pas très bien, a moins que ce soit pas toi." Je la cherchais, franchement elle innocente? A une époque éventuellement mais depuis qu'on était ensemble, elle était pas du tout le genre de femme à être coincée plus maintenant. J'allais vers elle, mes yeux brillaient doucement en la voyant. "Te sentir? C'est quoi le piège?" Je plissais les yeux avant de le faire son odeur, je l'adorais, c'était un mélange de la mienne, de la sienne et des câlins qu'on avait ce matin, ça m'excitait clairement. "Tu sens…" ma voix devenait plus sensuelle alors que ma main glissait derrière sa nuque pour un baiser des plus langoureux, cette odeur était la perfection, elle lui allait à ravir. "Oui j'ai vu hier soir, fallait me le dire, je l'aurais fais plus tôt." Je fermais les yeux sous sa caresse contre ma joue, penchant la tête pour avoir un peu plus de son câlin. La télé faisait toujours des siennes derrière alors que j'attrapais mon épouse dans mes bras pour l'embrasser doucement perdant ma serviette dans le feu de l'action. "On peut pas… nan nan…" Je fermais les yeux en la reposant au sol. "Pas de câlin, tu vas dire que je vole ton innocence après et j'ai pas envie d'être accusé injustement." Riais-je en remettant la serviette contre moi. "Même si j'ai envie de te pousser contre cette table et... Bref."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais un doigt d'honneur en riant, lorsqu'il me disait que d'ordinaire, je ne disais rien. En fait t'es un voyeur, le vais finir par mettre des vêtements avec des codes dis-je en me levant, avec un petit rire tandis que je prenais le verre d'eau qu'il s'était servis pour en boire un peu. Oses dire que je t'ai volé la tienne écarquillant les yeux, je levais mon index vers lui, d'un air désapprobateur A moins que ça ne soit pas moi ? T'es en train de me dire que y'a d'autre femme qui vole ton innocence ? je croisais les bras contre ma poitrine, attendant qu'il me réponde, je sais bien que c'était une maladresse et je riais déjà d'avance de le voir se dépêtrer de cette situation. J'adorais le voir patauger comme ça, c'est d'un drôle. Tu m'as déjà lécher, tu peux me sentir maintenant ... histoire de rester dans l'rôle dis-je en riant. Allez s'il te plait dis-je en lui tendant un bout de chemise, du côté du col. oui je sens ? demandais-je en levant mon regard dans le sein. Je pensais reconnaître cette odeur si particulière qui me faisait tourner la tête et je voulais savoir si lui aussi. D'ailleurs j'eu comme réponse un baiser, un baiser assez langoureux d'ailleurs. Au passage, j'en profitais pour nouer mes jambes autour de sa taille, sa serviette tombait. Ses bras me relâchaient, je soupirais un peu, les lèvres bombaient en l'écoutant. mais moi je veux que tu me la voles dis-je en m'asseyant sur la dite table écartant un peu les jambes pour les faire balancer dans le vide, posant mes deux mains entre mes jambes, sur le petit espace de la table que j'avais dégagé pour m'appuyer, tactique pour bomber ma poitrine (aa) mais bon je peux comprendre que tu sois pas capable de remettre la machine en route j'haussais une épaule, tournant la tête légèrement pour sourire. Je voulais juste m'amuser moi aussi,je voulais juste l'embêter, je n'avais pas envie d'un round en plus, j'étais bien trop épuisé pour ça puis j'avais des choses àf aire, un jet à prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Clairement tu m'as volé la mienne oui." Je me reculais d'un pas en rigolant. "NON !" Je me figeais. Y avait personne d'autres qu'elle alors oui mon innocence était partie depuis un moment avec d'autres femmes mais elle, elle m'avait surement volé le plus d'innocence que n'importe qui. "Non y a que toi Anya, tu le sais bien. Oses-tu dire que je suis infidèle en plus?" J'arquais un sourcil, je savais ce qu'elle était entrain de faire, tout retourner contre moi juste pour la faire rire, mais non pas aujourd'hui, je ne me laisserais pas avoir. "Je ne ferais pas de commentaire sur ta manière de me faire comprendre que je suis un chien." Je rigolais avant de la sentir, ma réponse était immédiate, je crois qu'elle avait pu saisir ce que je voulais lui dire, j'avais envie d'elle désormais, seulement je n'avais pas la pêche pour un autre round, on avait un peu moins de 5h désormais pour ranger, pour l'accompagner aussi jusqu'à l'aéroport privé, la galère. Je la lâchais, mon dieu ce qu'elle me donnait chaud, Anya allait vers la table pour s'y poser, je la scrutais alors que sa poitrine devenait beaucoup plus importante. "Tu pari?" dis-je en venant vers elle. Mes yeux brulaient, j'avançais tellement sur de moi pour poser mes mains sur ses hanches et la basculer un peu plus vers moi. "Je vais te prendre sur cette table Anya." Je me mordais la lèvre, mes pupilles dilatées trahissait mon excitation, je mis un genou à terre écartant doucement ses jambes pour me laisser un meilleur accès pour finalement prendre le stylo au sol. "Ah bah je le cherchais tout à l'heure." Et je repartais tranquillement en rigolant levant les bras en l'air pour aller jusqu'à notre chambre, qui a dit que je ne pouvais pas m'amuser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Kenny, j'ai confiance en toi et je sais bien que tu m'as pas trompé, que tu me trompera pas ... c'était juste pour rire, je.. je pensais pas que tu le prendrai comme ça je me sentais un peu mal à l'aise pour le coup, je ne voulais pas qu'il pense ce genre de chose, qu'il pense que j'ai des doutes. J'avais une pleine confiance en lui. Une confiance totale. Rapidement, nous nous retrouvions collés, comme ... presque toujours d'ailleurs. Je ne sais pas si c'est maladif, nocif ou je ne sais quoi encore mais nos corps étaient comme magnétiquement attiré l'un envers l'autre. Je m'amusais un peu avec lui, tentant de le faire réagir mais surtout revenir vers moi, d'ailleurs c'est ce qu'il faisait. Ses mains sur mes hanches, je m'approchais un peu plus de lui, entourant son torse de mes jambes mais bien rapidement, il se baissait, se mettant à genoux devant moi. Je le regardais jusqu'à ce qu'il prenne un stylo. Il partait et moi ... moi je me laissais tomber contre la table en riant. Passant les mains sur mon visage, je riais encore, prise de soubresaut. Mon dieu, ce mec était juste, juste hors du commun. Il m'avait toujours faite rire d'ailleurs. Je me redressais rapidement pour le rejoindre dans la chambre, il était de dos, face au lit en pliant ses cravates ou je ne sais quoi et c'est en arrivant en courant que je lui sautais sur le dos pour le faire tomber sur le lit. Son visage était contre un coussin , je le lui tournais pour lui faire moi aussi une léchouille. tu vois finalement tu te défiles je me penchais sur lui pour prendre mon coussin et commencer une bataille de polochon, d'une manière pas très fairplay, je dois le reconnaître étant donné que je le maintenais sous mes jambes, allongé sur le ventre, ne lui laissant pas vraiment le champs libre pour répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais puissant, je riais bien tout seul dans la chambre, les yeux d'anya qui me regardait comme je m'étais mis à genoux, bien non. Je rigolais, je n'étais pas le seul je l'entendais avoir un fou rire dans le salon puis plus rien, peut-être qu'elle boudait, va savoir, je décidais de ranger mes affaires un peu plus simple pour partir mardi quand soudain je me retrouvais à tituber et à m'écraser la tête la première sur un coussin. "Aie." Poussais-je étouffer contre l'oreiller. Dieu merci elle n'était pas grosse, elle était légère mais ça m'avait complètement déstabilisé que de la sentir dans mon dos. "Mais…" Elle me tournait la tête, me léchait la joue comme j'avais pu lui faire et je riais mais riais encore plus quand elle me donnait des coups avec un des coussins, j'en pouvais plus, les larmes roulaient sur mes joues et après quelques secondes d'inactivité je la faisais basculer sur le coté. J'étais plus fort qu'elle-même si nos jambes étaient bien emmêlé, je m'armais pas d'un oreiller moi, non on sait jamais si je lui faisais trop mal en lui donnant des coups, c'était mes doigts pour ma part, je lui faisais une attaque de chatouille en riant pendant plusieurs secondes avant de m'écrouler sur elle. Comme une larve. Mon torse contre le sien, ma tête entre ses deux seins et je restais là, je ne la ménageais absolument pas vu que tout mon poids reposait sur son corps frêle. "J'attend des excuses pour m'avoir attaqué injustement avec ton corps en me sautant dessus et un coussin. Si tu le fais pas je resterai collé à ta personne et je me détacherai jamais et je reparlerai de la séquence pipi au mariage. Du long pipi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bloquais Kenny sur le lit, le coinçant avec mes jambes pour qu'il ne se débatte pas pendant que je lui donnais des coups de coussin. Je pensais y arriver par moi-même, mais lorsqu'avec une facilité déconcertante, il retournait la situation, j'en déduisais qu'il s'était laissé faire. Je m'attendais à recevoir moi aussi des coups de coussin, cependant se fut pire, il me fit des chatouilles. Je détestais ça. Je gigotais de partout en riant encore et encore. Kenny, Kenny, Kenny arrêtes riais-je encore et encore, finalement, il le faisait, arrêtait de me faire des chatouilles pour s'écrouler contre moi. Je lâchais un grand soupire. Bon dieu, c'est qu'il était lourd. Un poids mort. Oh mais t'es lourd, on dirait pas mais tu pèses ton poids dis-je en tentant de le faire bouger, mais il faisait tout pour ne pas bouger, je le soupçonnais même de contrer ma force avec la sienne. Non ! T'as pas le droit de parler de ça parce que ... parce que sinon je parle de ton pipi à toi dans la neige et de l'hélicoptère que tu ma fait juste après Je faisais les gros yeux d'ailleurs, comme pour lui faire peur en faisant rouler sa tête. Si je m'excuse pas, tu restes comme ça, si tu restes comme ça, je vais rater mon vol ... chercherais-tu à ce que je le loupe ? Non parce que tout serait de ta faute je tentais de me tourner, d'ailleurs j'y arriverais avec difficulté, sauf que je pensais qu'il tomberait en même temps, sauf que non, il était toujours allongé et cette fois-ci sur mon dos. Je tentais de ramper sur le lit pour m'en faire glisser et m'y extraire mais c'était compliqué; Il faut ... Il faut sauver le soldat Kenny dis-je en tentant encore de ramper, comme les militaires dans la boue en avançant avec mes avants bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'avais plus à perdre qu'elle mais hors de question que je montre une faiblesse, j'haussais les épaules comme si j'étais indifférent mais au fond je me demandais bien si elle oserait après tout c'était des trucs tellement personnel surtout que j'avais fais l'hélico. "T'es pas gentille comme femme quand même, tu me menaces sans même négocier un arrangement avec moi." Dis-je en mordant son sein qui dépassait un peu de ma chemise, je restais sur elle. Bon ok je mettais un peu ma force pour ne pas qu'elle m'échappe mais quoi ? Elle m'avait bien bloquée tout à l'heure en me donnant des coups, c'est un juste retour des choses rien de plus. "Là je veux bien que ce soit ma faute comme ça je t'aurais à moi demain soir. Rien qu'à moi." Égoïstement j'avais bien envie qu'elle ne parte pas, je voulais bien une grosse tempête de neige ou un souci technique avec le jet, je voulais qu'elle reste. Elle bougeait, je ronchonnais alors que je me retrouvais nez à nez avec son dos, c'était moins intéressant, amusant par contre parce que j'avais une idée en tête en la regardant ramper les bras un peu en avant. Je chopais ma cravate dans mes mains discrètement et quand elle tendait les bras pour ramper de nouveau, je lui bloquais et je l'attachais bien fortement pour ne pas qu'elle se débatte. "Je suis sur que tu vas rester au moins." Dis-je en me levant tout content de moi, tellement que je lui claquais les fesses vu qu'en rampant ma chemise était remontée au niveau de sa taille. "Qu'est-ce que je vais faire de toi." Je me posais à coté d'elle, le visage tourné vers le sien, elle avait une allure des plus amusantes, elle était à ma merci. "Dis que je suis le meilleur, le plus beau, fais moi des bons compliments et peut-être que je te délivrerais dans un élan de bonté."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rampais tout en tentant de garder mon sérieux, quoique ce n'était pas difficile, je me concentrai tellement pour arriver à bouger que m'en mordait la lèvre. Petit geste caractéristique lorsque j'étais sérieuse et concentré. Je me lançais même à une citation d'un film, je pensais que Kenny allait réagir mais il ne disait rien, non il répondait d'une autre manière. Je me retrouvais attaché ? C'était sa nouvelle lubie ? Bébé ... je vais finir par croire que t'es un peu SM sur les bords. je tournais le visage vers lui lâchant un petit cri en sentant sa main me claquer les fesses. Hey ... tu leurs à fait mal ... bisous magique dis-je en relevant mes fesses en l'air. moi je sais ... tu vas me détacher dis-je avec un grand sourire, sauf que non. C'était du chantage. Du pur chantage. Bébé, je voudrais pas trop que tu prennes confiance en toi, puis d'un point de vu d'estime, tu penses pas que c'est mal ? Je veux dire, au fond de toi, tu vas savoir que c'est sous la contrainte que j'ai dû dire ce genre de chose un petit sourire sur les lèvres, j'espérais qu'il prenne en compte ce que je venais de dire, mais je le voyais, il attendait vraiment. Quant à moi, je tentais de me remettre droite, sauf que je retombais le nez dans la couverture. Je vais y arriver, on me fait pas de chantage à moi, oui monsieur, j'ai ma dignité je tentais encore une fois de me relever, mais se fut encore un échec, alors j'essayais de défaire sa cravate avec mes dents. Merde, il avait vraiment serré. Alors je me laissais rouler sur le dos. Je regardais mes poignets et Kenny tout en soupirant. Kenny, t'es le plus bel homme que j'ai jamais vu, avec une intelligence qui se devine dans ton regard espiègle, à chaque fois que tu souris, je sens mon coeur battre tellement plus vite parce que ... parce que t'as un sourire qui emplirait de bonheur même un clochard. Tu est n mari extraordinaire, un père fantastique un amant hors norme d'ailleurs ... approche d'un geste de la tête, je l'invitais à le faire pour finalement lui chuchoter des compliments sur son joystick dans le creux de l'oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)