Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Valentine's day - Page 19
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


KENYA ▬ Valentine's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non bien sur que non, Anya je te vois tous les soirs à la maison, on est jamais l'un sans l'autre c'est juste que là je suis obligé." Seulement elle avait l'air si triste, elle partait, me laissant sur le lit comme ça, je la contemplais mettre ma chemise, refuser mon invitation aussi, je pensais qu'on aurait pu prendre un verre vraiment mais faut croire que c'était au-dessus de ses forces de passer encore du temps avec moi. Je me laissais aller sur le lit, elle me déprimait carrément, je sais pas comment lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule à souffrir de la situation mais elle pouvait bien faire un peu d'effort pour deux semaines de bonheur total, je serais avec là, tout le temps, je me voyais mal bosser encore et encore pendant qu'elle allait à la plage. Aujourd'hui commençait finalement pas si bien que ça, j'étais déprimé, je restais au lit même quand elle parlait de loin, je comprenais pas, elle était bien placée pour savoir qu'on avait parfois des obligations alors pourquoi elle était si morose. J'enfilais mon boxer pour revenir dans le grand salon, la suivant dans la cuisine, je prenais une tasse dans le placard ainsi que du chocolat en poudre, pas besoin de café aujourd'hui j'aimais bien mais je surveillais mon alimentation de près. "Mardi 14h je suis à la maison." On était dimanche 11h, elle partait en fin d'après-midi et moi-même pas deux jours après soit deux pauvres nuits. Je sais pas ce qu'elle s'imaginait peut-être qu'elle croyait que je restais la semaine mais pas du tout, c'était des réunions importantes que j'avais a régler rien de plus après je bosserais un jour de plus à la maison puis fini, Priape prendrait le reste. "Je comprend pas pourquoi tu réagis comme ça, tu crois pas que ça me dérange de ne pas dormir à tes cotés ou de pas te voir pendant plus de 24h? Je suis pareil sauf que j'ai pas le choix si je veux être à tes cotés totalement pendant le spring break."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement je m'étais levée pour aller faire du café. Je voulais juste ne pas le quitter, passer toute la journée avec lui, dans ce grand lit mais sa nouvelle ne me plaisait pas. Certes, au lieu de faire la tête, j'aurais pu m'accrocher à lui et profiter mais le fait qu'il me le dise le jour du départ était énervant. Cependant, lorsqu'il me disait qu'il était de retour Mardi, je fus un peu plus soulagé, je pensais qu'il allait y rester jusqu'au départ pour le Spring Break mais je m'étais trompé, heureusement, c'est une bonne nouvelle. Attrapant un stylo, je m'attachais les cheveux dans un chignon plutôt sauvage qui tombait par manque de tenu. Je me servais une tasse de café, Kenny lui prenait du chocolat chaud, chose que je n'avais pas prévenu pour le coup j'aurais deux tasses de cafés. C'est pas ça Kenny, c'est le fait que tu me le dise le jour-j, pourquoi tu m'en as pas parlé avant qu'on vienne ici ? Je veux dire, j'aurais compris, mais je sais pas tu fausses tout nos plans je vais faire quoi moi avec ta mère ? J'ai pas envie de manger chez elle toute seule ce soir. dis-je en posant ma tasse sur la table, je prenais les céréales, celles que Kenny préférait au passage pour le lui donner. On va déjeuner devant la télé ? je penchais la tête sur le côté, prenant un plateau et la bouteille de lait pour manger mes céréales dans un bol à part. Je posais mes jambes sur les siennes, tirant un peu sur la chemise histoire de ne pas être cul-nu. Au fait, ça s'arrange avec les locaux en Russie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais en chauffant ma tasse. "Je le savais pas." Dis-je tranquillement. "J'ai lu mes messages ce matin et je me dis que c'est la meilleure solution puis pour ma mère je l'appellerais, je vais tout arranger t'inquiète pas." Je prenais ma tasse, les céréales qu'elle me donnait, je la remerciait d'un mouvement de tête alors qu'on allait vers le canapé devant la télé. On le faisait jamais ça, ce petit instant était plutôt agréable. C'était simple, moi en boxer et elle avec ma chemise, elle était belle dedans puis ce que j'adorais par dessus tout c'était sentir son odeur sur sa peau, signe d'appartenance, signe qu'elle s'était livrée a moi. Je mangeais silencieusement, la laisser partir me dérangeait mais je ne pouvais pas lui dire de rester même une journée on ne se verrait pas et la dernière fois ou j'avais amené mes femmes ici Anya s'était plainte d'être seule la journée. Je mangeais ma dernière céréale et de ma main libre désormais je lui caressais lentement sa peau d'une douceur extrême. "Justement on doit discuter du budget pour la rénovation des locaux et l'installation de matériel dedans lundi mais ça se finalise doucement d'ici un an et demi tout va être réglé." Le temps de faire les travaux, la paperasse j'espérais que ça aille vite car Anya allait bientôt finir les études et faire des vidéos conférence me tentait pas trop vu le décalage horaire. "Tu veux faire quoi aujourd'hui?" Demandais-je pour la première fois depuis notre arrivée. "J'ai rien prévu." Je finissais mon chocolat tranquillement mes yeux posées sur elle pour finir par zapper sur les chaînes de la télé et tombe sur un film pour adulte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installés sur le canapé, j'allongeai mes jambes sur celle de mon mari, bol de céréales à la main. Celle de toutes les couleurs, oui, mon mari est un grand enfant. Tu m'as pas dit si tu voulais l'immeuble que je t'ai proposé ou pas ? oui, dans le budget, c'est pas négligeable d'enlever le coup d'achat d'un immeuble. Qui plus est, c'était un immeuble très modernes et bien placé. enfin faudrait que tu me le dises assez tôt que je prévienne les locataires déloger des personnes pour que mon mari puisse avoir son studio ne me dérangé absolument pas. Ce n'était pas non plus des personnes démunis qui ne pouvait pas trouver un logement rapidement, aux vues du prix du loyer, ils avaient les moyens de se retourner. Rien de spécial, j'ai bien envie de traîner avec toi ... avant que je parte, d'ailleurs, il est à quel heure le jet ? je sais bien que mon horaire serait celui du pilote, mais il me semble bien qu'il l'avait déjà prévu avant notre arrivé. Qui plus est, si je m'écoutais, je resterai ici avec lui, égoïstement. Je prenais mon café après avoir terminé mon bol de céréales que je posais sur la table basse, tournant le visage vers la télé, frissonnant naturellement aux petites caresses qu'il me faisait, il zappait, les chaînes défilées jusqu'à ce qu'il tombe sur un film pour adulte. J'arquai un sourcil, je regardais mon mari, lui attrapant la télécommande pour qu'il ne change pas aussitôt. Oh mon dieu ! J'y crois pas ! Il est midi, donc c'est pas le genre de film qu'on diffuse sur les chaînes standards donc ... me dis pas que tu t'es abonné à des chaînes X riais-je en mettant la télécommande derrière mon dos pour qu'il ne puisse pas se jeter dessus histoire d'éviter ma question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien si je t'ai dis oui en Russie, j'ai cru que c'était bon." J'étais plutôt étonné, je me demandais bien si elle m'avait écoutée pendant notre discussion, tant pis après tout je pouvais toujours trouver le moyen de me retourner si l'immeuble d'Anya n'était pas disponible même s'il présentait tout ce que je recherchais, la beauté architecturale, l'emplacement aussi, je pourrais manger à la maison le midi quand Alessia serait en vacance ou Anya. "Il est à…" J'attrapais mon téléphone sur la table basse. "à 17h." Je soupirais, soit dans 5h, c'était court vraiment court, je déprimais tout d'un coup en posant ma tasse sur la table pour changer de chaine, caressant toujours sa jambe de ma main libre jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur une chaine pour adulte. "ANYA !" Elle me volait la télécommande, j'essayais de lui choper mais en vain. "Non je suis pas abonné, j'ai pris le bouquet de toutes les chaines je savais pas en plus je préfère regarder sur mon pc…" Mais qu'est-ce que je racontais moi. "Pas que je regarde mais change là." Je gigotais essayant de reprendre la télécommande seulement Anastasiya savait trop s'y prendre pour la planquer. Le film se déroulait sous mes oreilles, j'osais même pas le regarder, j'aimais pas être jugé sur ce genre de truc en plus je la voyais déjà monter sur ses grands chevaux demandant des explications. "Allez." Je commençais à être en difficulté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin tu m'avais dit que c'était une bonne idée, après, c'était pas non plus définitif. Je vais m'en occuper j'attrapais d'ailleurs mon téléphone, regardant le décalage entre les deux pays, décidant d'appeler maintenant. J'avais mon gestionnaire à l'autre bout du fil, je lui faisais part de ma décision. Il me disait que j'allais perdre de l'argent et je lui répondais que je n'en avais pas besoin, que c'était mon mari et que nos locaux étaient à sa disposition, j'espérai que Kenny ne comprenne pas ce que j'étais entrain de dire en Russe, ne faisait pas d'effort pour parler lentement comme je pouvais le faire. Rapidement, je raccrochai avec un petit sourire. C'est bon tout est arrangé dis-je avec un grand sourire, heureusement, notre attention fut vite reporter sur la télévision. Je cachais la télécommande dans mon dos, regardant Kenny avec un air amusé. Ah bon, c'est compris dans les bouquets ce genre de chaîne, je suis pas certaine tu sais Kenny ... sauf que là, il me parlait d'ordinateur. Je faisais les gros yeux, approchant mon visage légèrement vers lui Ah en fait tu me mens ,quand je te vois sur l'ordinateur, t'es pas tout le temps en train de travailler ! COQUIN ! j'avais crié ce dernier mot en faisant les gros yeux, mon dieu, c'était tellement drôle de le voir en difficulté, de l'entendre se justifier ainsi. Je te la rendrai que tu m'auras dit la vérité, alors Kenny, abonné ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais compris ce qu'elle avait dit en russe, je ne jugeais pas bon de lui dire que je ne voulais pas les locaux surtout si ça mettait sa santé financière en jeu mais au fond la voir se battre comme ça pour moi me touchait, les efforts pour que notre vie future se passe mieux était fait des deux sens donc j'étais persuadé que ça allait marcher. "Merci." Je lui volais un baiser, ouvrant la bouche pour dire autre chose quand il se passait le drame de toute ma vie. "Bien je suis certain moi." Sauf que je me vendais un peu disant que je regardais ce genre de chose sur mon ordinateur, je devenais rouge un peu, je cessais de lui gratter les jambes alors qu'elle criait limite que j'étais un coquin. "Si je bosse crois pas." Dis-je avec une voix un peu moins assuré. "Mais pourquoi tu veux savoir, je t'ai dis que ça fait parti du bouquet des 200 chaines ou je sais pas quoi." J'haussais les épaules, je voulais la télécommande vraiment car les cris provenant de la télévision me donnait vraiment chaud et j'étais en boxer donc rien pour me cacher face à ses yeux. Anya ne cédait pas, je la regardais du coin de l'œil avant de soupirer. "Ok je suis abonné." Avouais-je dans un soupir. Je l'avais fais quand j'avais passé plus d'une semaine tout seul, je reconnais qu'il m'arrivait d'en regarder comme tous les mecs, ce n'était pas un drame, j'étais loin de ma femme et j'avais des besoins sauf que cette histoire allait me poursuivre clairement. "On peux changer maintenant?" Genre en plus ça la dérangeait pas, j'étais surpris j'aurais cru qu'elle allait être choquée mais à mon contact j'avais l'impression qu'elle se libérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je trouve que t'apprends beaucoup de chose en sachant ce genre de chose. Regarde ce qu'il regarde et tu sauras qui il est dis-je d'un air plus sage, le menton légèrement relevé avant de rire. Non, je ne lui rendrais pas la télécommande, je voulais qu'il avoue ce qu'il avait fait, qu'il assume parce que ce genre de chaîne c'était le genre de bonus que les hommes choisissais, ajouté eux même à leur bouquet de chaîne. C'est après un long périple qu'il se lâchait enfin. Je plissais un peu les yeux, la bouche en coeur. Du coup, je te satisfais pas assez, t'es obligé de combler ton manque avec ce genre de chose, c'est ça ? j'étais plus amusé qu'énervé à vrai dire. Je me souviens encore lorsque nous n'étions pas ensemble, cette nuit que j'avais passé chez lui pour le nouvel an, trop alcoolisé pour rentrer chez moi. Sa collection à l'époque était ... impressionnante (aa) Je sais pas Kenny ... T'en a peut être besoin... dis-je en baissant le regard vers son boxer, hochant doucement la tête en me pinçant les lèvres. Je lui tendais pourtant, la télécommande, jouant un peu avec lui, la lui retirant à plusieurs reprises avant de la lui donner réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mort de honte, Anya m'avait pourtant vu dans des positions plus délicate mais je n'avais pas envie qu'elle pense à ce que je pouvais faire tout seul même si elle devait s'en douter. "Mais non." Dis-je en tournant mes yeux vers elle. "C'est la dernière fois quand je suis resté plus d'une semaine que je l'ai prise puis j'ai pas besoin de me justifier." Je le prenais mal, je ne savais pas si elle rigolait ou non, j'aurais aimé qu'elle le fasse en faite et non pas être dans l'attente de la voir crier. J'avalais ma salive, tendant ma main vers elle, fallait changer ça devenait urgent clairement. "Ah ah ah." Je levais les yeux au ciel, elle avait de la chance que ce n'était pas une réelle envie parce que je crois que je l'aurais tué aujourd'hui avec ce matin et ce qui a eu cette nuit. "Dépêche sinon tu t'occupera de régler mon souci." Anya me tendait la télécommande, la retirant puis me la retendait. "Allez là !" dis-je en soupirant un peu énervé. Elle me la donnait, j'éteignais la télévision, valait mieux pas qu'elle remette cette chaine puis on devait s'habiller. "Je vais prendre une douche." Je me levais marchant vers la chambre avant de me retourner. "Et non je vais pas faire ce que tu penses." Je la voyais venir avec ses gros sabeau pensant que je m'éclipse pour soulager une partie de moi-même. "Tu veux venir?" terminais-je par demander, je la voulais bien contre moi en tout bien tout honneur, juste des petits bisous et une douche ensemble ça nous ferait pas de mal puis en plus je ne la verrais pas avant mardi 14h, tristesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensait que je te suffisais, elles servent à quoi alors les photos et les vidéos ? Aucune imagination ... dis-je avec un sourire aux bords des lèvres, puis je terminais pas rire, vraiment. Je le voyais si mal à l'aise, c'était attendrissant et drôle. Je m'amusais à lui tendre la télécommande, pour la reprendre avant qu'il ne pose ses mains dessus à plusieurs reprises , je le voyais tellement mal, que ce n'était plus amusant. Okay, pas besoin de menace, je te la donne dis-je en lui tendant la télécommande. Il coupait la télévision et rapidement il se levait pour prendre une douche. J'allais pour dire quelque chose, mais il vint me couper l'herbe sous le pied. Ah bon et je pense à quoi ? je penchais la tête en arrière pour le regarder, faisant un geste assez explicite tout en éclatant de rire. Non, je vais commencer à faire mes affaires, je me suis encore étalée je me laissais tomber sur le canapé, je n'avais pas envie de le faire d'ailleurs, j'avais envie de rester ici. D'ailleurs, je ne bougeais pas de suite, au contraire, je m'étais rendormie bien rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)